Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Novembre est malsain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 16:41

Citation :
couCe matin ils ont groupé breefing et réunion de chantier ça vient juste de finir j'ai même pas compris ce qu'il ressortait de tout ça Je crois qu'ils ont parlé de tout sauf de boulot et de travaux 2cafetières se sont écoulées quand même !

z'ont tué le temps au chaud avec maman, c'est surtout ça!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr85

Citation :
Nanmêo je suis un peu organisée parfois mouâ !.

hééé hooo on en a jamais douté nous, n'est ce pas Mimi et Arthuro???? Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr22
Avec tout ce que tu as comme plantes, faut un minimum d'organisation!! Novembre est malsain.... - Page 3 Super12 Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr22



Citation :
Profite bien de ta journée c'est trop cool iune journée sans personne dans les jambes faut quand même pas que ça se reproduisse trop souvent
vivi je profite, la preuve suis encore sur l'ordi!!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr99
quoique je bosse là puisque je m'occupe de Berck! Novembre est malsain.... - Page 3 Paraplui

heuu ça risque de se reproduire toute la semaine Novembre est malsain.... - Page 3 Danseurj

vais tenter une sortie au jardin quand meme, il fera tjrs + clair ,qu'ici au bureau!! suis obligé d'allumer pour voir mon clavier, sinon vous auriez un sacré charabia arffffffffffffff Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr95 Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 16:42

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou16
Mimi à l'opéra, elle va nous faire un récital.....En fait il faut essayer plusieurs navigateurs. Opéra fonctionne pas mal, il faut éviter Internet explorer. Firefox reste le modèle de référence et présente pas mal de configuration.

Rentrée à l'école, zuis resté à l'intérieur donc plutôt gâté par l'occupation des salles.

Ambiance Novembre est malsain.... - Page 3 Beurk02 Novembre est malsain.... - Page 3 Triste20 dans la salle des profs, la préfète veut organiser un référendum sur l'organisation des festivités des 75 ans de l'école. Oui, non et remarques éventuels sont à fournir à coté de chaque nom des professeurs.

Déjà demain réunion des profs de gym pour l'organisation d'une marche parrainée(un vendredi d'avril de 15h30 à 17h20) 2 h de balade avec 110 profs et 1100 élèves....bonjour le circuit et la sécurité sans parler des tracasseries pour récolter les sous(qui seront utilisés à quoi faire pour les 75 ans) quid pour les élèves. Pas très motivants tout cela! Ze veux rester sur mon Novembre est malsain.... - Page 3 Ile

Là au moins y a des zolies fleurs bien entretenues.

Bon ze vais encore Novembre est malsain.... - Page 3 Triste20 mais il faut que cela se fasse Novembre est malsain.... - Page 3 Grrrr01 ......quelques paiements à régler alors ze vous dit à tout à l'heure. Novembre est malsain.... - Page 3 11_1_206


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 21:19

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou24

C'est la douceur côté météo......on se croirait pas en novembre, m'enfin c'est toujours bon à prendre......heureusement que notre gouvernement ne peut pas nous faire de restriction la dessus !!

Citation :
En fait il faut essayer plusieurs navigateurs. Opéra fonctionne pas mal, il faut éviter Internet explorer. Firefox reste le modèle de référence et présente pas mal de configuration.

Oui j'ai déjà firefox mais ça déconne....la syncronisation......j'ai un message qui s'affiche au dessus de la barre des taches, donc c'est pour cela que j'ai mis opéra......la dernière version est pas mal avec pas mal d'option comme firefox

Internet explorer ça fait un moment que je m'en sers plus......c'est de la daube!!

Génial not' Bibi en wacances de son zom....et vi quand le chat n'est pas là......
Je dois dire que c'est une chose que j'apprécie vraiment depuis que je suis redevenue damoiselle !! Novembre est malsain.... - Page 3 Danseurj

Je suis passée à la pharmacie à la débauche pour me prendre des vitamines......je sens qu'une tite cure me fera pas de mal
et la pillule pour ma noiraude.....c'est la 3e fois qu'elle a ses chaleurs cette année, c'est pas trop normal....je vais la faire opérer, ce sera mieux aussi bien pour elle que pour mon porte monnaie......c'est pas donner cet'affaire

M'en vais prendre une douche.....ce sera fait, à plucheeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:24

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou24

HO ben chouis ko!!
on se partage les taches chez moi!! les zoms travaillent et moi je fatigue!! Novembre est malsain.... - Page 3 Hein03 donc aux plumes Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr95

bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 0:37

Je te suis.......dans mes plumes à mouaaaa bien sur

Bonne nuit à demain la troupe.....big Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:13

Houla 1100élèves à surveiller Arthuro T'as droit à quel de pourcentage de perte ?

Tu votes non pis voilà Oourquoi ? pasque t'as pas envie Hop affaire classée c'est tout simple Suffit qu'un ose mettre Non les z'autres peuvent suivre Tu crois pas ?

Les histoires de navigateurs je nage ou plus précisément je patauge dedans Par conte y'a un truc qui m'énerve Novembre est malsain.... - Page 3 Furieux pas mal ce sont les pages de pub qui s'ouvrent inopinément tandis que je surf tranquillement Je sais pas si c'est possible de supprimer ça ma fille m'a dit que non -bon l'est pas trop douée non plus la p'tiote Novembre est malsain.... - Page 3 Desole

Novembre est malsain.... - Page 3 Hein36 la castration d'une chienne ouille ouille ouille J'en ai eu pour 980Francs il y a 11ans pour ma p'tite bricole de 3kg Une grosse c'était 1300 il me semble

Enfin c'est vrai que je suis tranquille y'a plus de fuites (quand on sait que Melle partage notre couche c'est apréciable ) je ne vois pas de messieurs et ça ne l'a pas fait grossir

Embarassed C'est bien connu que chéri et moi c'est bof bof y'a des années qu'on ne s'adresse pratiquement pas la parole Et je suis ravie à l'idée qu'il s'absente Mais dès qu'il est parti je ressens un manque pas possible j'ai l'impression d'étouffer je me sens opressée Novembre est malsain.... - Page 3 Desole

Bof ici je crois que tout le monde à rien fichu aujourd'hui

Je me suis perdue sur internet donc pas eu le temps pour la compta Pis je me suis un peu occupée de mon jardin intérieur pis voilà c'était nuit même depuis un peu -Ya eu la lumière toute la journée donc même pas vu la nuit arriver (ampoule économique soit disant du coup personne n'éteint plus une lampe qui ne sert à rien !)

Les boys j'avais pas compris ce matin normal parait ki y'avait rien à comprendre Rien de prévu sur la ferme rien sur le chantier Autrement dit j'avais quand même compris

Je suis HS aussi je crois que je ne mets pas à l'heure nouvelle le matin je me réveille comme "avant " si bien qui doit me manquer une heure de sommeil tous les jours Ca me surprend c'est plutôt dans l'autre sens que j'ai du mal

M'en vais sous la couette ça a rafraichi aujourd'hui

Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 3 Dodo42

C'est pas tout les soirs que tu vas m'envoyer au fossé Attention quand tu passes Novembre est malsain.... - Page 3 Grrrr01

Fais de beaux rêves Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:38

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou16

Novembre est malsain.... - Page 3 Decodetables017

Allez à table! Bon déjeuner!


Vous ferais coucou depuis l'école
ATAL Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 10:46

rhooooooooo quelle jolie table, Novembre est malsain.... - Page 3 Forum03 Arthuro

bon courage pour le boulot!!
comme dit Lise tu dis non épissétou!!!!

Citation :
Houla 1100élèves à surveiller Arthuro T'as droit à quel de pourcentage de perte ?
Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr95 20% ???? Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr95

Citation :
Bof ici je crois que tout le monde à rien fichu aujourd'hui

BAH c'est bientot l'hiver aussi, ya moins de choses a faire partout surtout ds le milieu agricole et au jardin!!

hier j'ai arraché mes carottes de belles de nuit puis mes bulbes de bessera ,ya pleins de petits bulbilles chouette!! et aussi commencé a tailler les framboisiers,finirai demain paske la ça bruine!!

hihiii suis encore en pyj, je traine là, meme pas encore douché!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr95
quand le chat n'est pas là les souris dansent Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr95
bon j'y go quand meme, c'est pas que ya une tonne de boulot mais bon !!

ataleur bonne journée a vous! Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:06

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou16

Whoua ! trop bien notre homme Novembre est malsain.... - Page 3 Forum03 Arthuro



Profite bien de ta journée de liberté Bibi Novembre est malsain.... - Page 3 Hein36 ti fais pas de bêtises quand même

Les boys c'est pas qu'ils sont restés à se tourner les pouces c'est juste qu'ils ont fait autre chose que le travail de la ferme ou du chantier Vi z'ont droit a une vie privée aussi Et là j'ai plus rien à y voir Même si je regarde un peu Embarassed

Un peu humide gros brouillard ce matin pas de Novembre est malsain.... - Page 3 Temps02 mais encore très doux pour la saison

Pô de réunion ce matin -ou pas encore - ça m'étonnerait que personne ne passe Le p'tiot doit déstocker Le grand s'occupe du GIE (groupent d'achat de phytos et engrais )

moi ben Novembre est malsain.... - Page 3 Hein36 je vais m'occuper on verra au fil de la journée Déjà y'a le monstre on n'est pas trop de 2 parfois Pis Conchita aurait encore du boulot Pis faudrait que je fasse une tite place pour mes géraniums au sous sol vu que les cactus ont tout squatté

Doucement ce n'est que mardi faut en laisser pour le reste de la semaine

Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63 pour aider Mimi à faire son mardi

Bonne journée à +Novembre est malsain.... - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 15:08

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou24

Passage rapido......bin vi peux pas me passer de vous, c'est une addiction ou m'y connais pas là !! Novembre est malsain.... - Page 3 Hein36 lol!

Wouaaaa qu'elle belle table....c'est vrai qu'il sait faire Mr Arthuro Novembre est malsain.... - Page 3 Super12

Citation :
Par conte y'a un truc qui m'énerve pas mal ce sont les pages de pub qui s'ouvrent inopinément tandis que je surf tranquillement Je sais pas si c'est possible de supprimer ça ma fille m'a dit que non -bon l'est pas trop douée non plus la p'tiote

si ça existe Lise avec firefox tu as "adblock" qui est une option bien sympa.....et sur opera tu l'as aussi....et zou fini la pub et tu surf tranquille.....sur internet explorer j'sais pas si ça existe .....m'en sers pas

Oui Arthuro elles z'ont raison les topines vote non et comme ça basta.......1100 élèves....... Novembre est malsain.... - Page 3 Toctoc

Ce matin me suis rendormie......donc j'ai embauché avec 1h de retard, c'est pas que soit bien grave mais j'ai horreur de ça !! enfin y a bien plus grave, et c'est pas en période de fêtes non plus.....

Allez zou vous laisse.....soyez sage à plucheeeee


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 17:12

Novembre est malsain.... - Page 3 Forum03 Mimi pour l'info je note je parlerai de ça aux pros -tant que ça fonctionne j'ose pas bidouiller - Mais j'ai déjà un truc qui bloque les pub mais il en passe quand même Bon c'est pas la fin du monde non plus

Vi ça arrive les pannes d'oreiller une fois en passant ton patron peut être compréhensif Puis tu vas la rattrapper cette heure Du moment que le boulot soit fait c'est le principal

Citation :
Passage rapido......bin vi peux pas me passer de vous, c'est une addiction ou m'y connais pas là !! Novembre est malsain.... - Page 3 Hein36

En plus c'est contagieux ce truc Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr21

C'est vrai qu'on est bien sur notre île

A plus

Y'a presqu'un rayon de Novembre est malsain.... - Page 3 Temps02 m'en vais en profiter couper un truc par ci par là arracher quelques mavaises herbes quelques annuelles "finies " pitêtre ramasser un peu de feuilles ... Enfin prendre l'air une paire d'heures Certains font la sieste moi je vais rien faire dehors Chacun son trip



Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 19:55

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou16

Ze repasse faire coucou, d'après le sondage 65% serait favorable à jubilé les 75 ans de l'école.....à mon avis ce sont les plus grands buveurs. Novembre est malsain.... - Page 3 Faim02

Nous voilà parti pour organiser la marche parrainée! Novembre est malsain.... - Page 3 Drapeau_

Sinon bonne journée z'ai eu un stagiaire aujourd'hui jeudi et toute la semaine prochaine. Novembre est malsain.... - Page 3 Transat

Ze dois encore terminer d'encoder mes bulletins Novembre est malsain.... - Page 3 Pc_redui alors soignez-vous bien Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63 et Novembre est malsain.... - Page 3 Dodo42 ..... Novembre est malsain.... - Page 3 Grands_y faut déjà allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:24

Bon courage Arthuro j'espère que tu vas trouvé un bon Novembre est malsain.... - Page 3 Sexe32 pour contenir tous ces fauves !

Pis y'aura p'tête un verre ou deux pour toi aussi

Vi la nuit vient très tôt et ça va encore avancer Mais même plus 2mois et ça repart dans l'autre sens Novembre est malsain.... - Page 3 Super12

Bibi t'as oublié de rentré ?

Mimi un peu de transat avant d'aller au lit ?

Ce soir j'ai décidé de prendre un bain Novembre est malsain.... - Page 3 Hein42 heu dans ma baignoire pas dans la piscine Une idée comme ça

Donc je vous dis Novembre est malsain.... - Page 3 Dodo42 Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:05

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou24

nan Lise je suis là mais tjrs pas d'appel de JF et j'arrive pas a le joindre!! Novembre est malsain.... - Page 3 Demon18
j'en ai un peu ras le bol de ces horaires a la con!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Demon18

je passe vosu dire Novembre est malsain.... - Page 3 Dodo42 et fermer l'ordi, le tmeps qu'il rentre qu'il mange ça va encore nous amener pas loin de minuit!! Novembre est malsain.... - Page 3 Paraplui

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:35

M'en vais aux plumes.....Novembre est malsain.... - Page 3 Dodo42 à demain Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:38

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou16

Je passe ouvrir grand Novembre est malsain.... - Page 3 Temps02 ici Me sens des envies d'évasion Novembre est malsain.... - Page 3 Hein36 jusqu'au jardin bien sur Ce serait dommage de perdre une journée comme celle ci

Vi Bibi c'est un peu énervant ces horaires à pas d'heure Novembre est malsain.... - Page 3 253p Mais réfléchis un peu JF n'est plus un bébé pitêtre qu'il peut se débrouiller de dîner tout seul Au début c'est dur ....pour la maman Mais on s'y fait J'ai le même phénomène à la maison

Mimi c'est repos c't'aprèm ? je te laisse le transat même au Novembre est malsain.... - Page 3 Temps02 y fait plus assez chaud pour moi Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr21

Arthuro t'es parti en vadrouille avec Valentin ? où t'es déjà entrain d'organiser ta ballade avec tes fauves ?

MA vient de rejoindre son foyer j'avale une salade /jambon et un café et hop dehors

A +Novembre est malsain.... - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:59

Novembre est malsain.... - Page 3 Desole Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou24 bon credi les zamis!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63

ici le Novembre est malsain.... - Page 3 Temps02 arrive doucement mais 14° ça se prend!!!
vais surement tourner au jardin cet aprem aussi!!
on va ptete se croiser Lise???? Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr85

Oui oui JF saurait se debrouiller seul pour son repas, mais des fois il "decompresse " a papoter un peu et ya qu'avec moi qu'il peut faire ça!! on est tres fusionnel, on parle de tout a deux et reellement je connais bien mieux le milieu agricole que son pere ,donc je pige vite!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr21

,Avec son pere c'est niet!! et a ces heures tardives,ya deja longtemps qu'il est avec Morphée!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr99
alors oui je rale mais je ne saurais pas aller au lit sans avoir vu mon fils! je suis conne mais c'est ainsi! Novembre est malsain.... - Page 3 Desole Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr21 et puis c'est pas tous les jours quand meme!!!

Alors Mimi transat or not transat???

Arthuro est dans les notes peut etre, sois pas trop vache hein!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr21

bon aprem bissssssousssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:25

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou24

Aaaaah quelle belle aprèm Novembre est malsain.... - Page 3 Temps02/ciel bleu/20°....que demandait d'autre pour un 09 novembre....

Vi j'ai transaté un peu.....ce matin j'ai récupéré mon heure d'hier donc levée plus tot....enfin c'est fait

Autrement bin pas grand chose de neuf à par la routine.....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 21:29

Citation :
je suis conne mais c'est ainsi
Pas du tout et en plus je me srais pas permis

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir les breefings (2 aujourd'hui ) sinon je pense que je ferais encore comme toi Novembre est malsain.... - Page 3 Desole vi c'est charnel Quand fiston bossait chez son patron et des fois qu'il rentrait tard (après une visite à une demoiselle par exemple ) je l'attendais aussi juste pour l'entendre me dire :t'es pas encore couchée Et moi lui répondre t'as vu l'heure

Vi c'est vrai c'est con j'avoue Enfin j'ai la chance de pouvoir me lever quand j'ai assez dormi Pas de réveil qui sonne Novembre est malsain.... - Page 3 Desole J'ai assez donné aussi là

Novembre est malsain.... - Page 3 Super12 temps ici aussi pas regardé les ° mais j'étais en tee shirt à ramasser des feuilles avec mon ti garçon (le n°2 bien sûr ) J'ai même du le laisser tomber j'étais cassée Il veut me faire mourir celui là !

Z'annoncent quand même des gelées pour la fin de la semaine On s'en passait bien

Faudrait que je passe en cuisine Nouilles/ côtelettes /salade Et y'a rien de cuit

Bonne soirée à taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 22:52

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou16
Zuis sorti des notes, z'ai pris Valentin à l'école....
Il sera plus grand séducteur que son Papou(ze me fais encore des illusions).
Demain c'est les délibés...vais dormir comme certains fonctionnaires européen.

Z'ai libéré un transat pour celle ki veut.
Lise courage dans les jardins ze t'amène ce qu'il faut! ne te baise plus la terre est si basse.

Bibi ze te comprends..tu peux aussi faire un somme, la nuit tombe vite pour le moment.

Mimi est sûrement au repassage! avec l'ami Théo, z'ai un flair pour celà!

Ze fatigue aussi besoin de me faire une santé de ce côté donc après le premier épisode policier, me coucherai volontier.
Réceptionnez bien les Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63 douce Novembre est malsain.... - Page 3 Dodo42 à demain Novembre est malsain.... - Page 3 Ile Novembre est malsain.... - Page 3 Amour21.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 1:06

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou24

ha tout lemonde est passé, ça fait plaisir ça!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63

c'est vrai Mimi faut profiter " du beau temps!!!
bon ici on a pas eu de Novembre est malsain.... - Page 3 Temps02 a vrai dire mais quand meme un effet beau temps!!on voit clair c'est agreable!!

et ce matin j'etais toute contente, il y a eu la foule a mon "restaurant" Novembre est malsain.... - Page 3 Danseurj
j'explique!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr21
non je n'ai pas changé de meteir!! c'est juste que cet été j'ai eu de tres beaux tournesols et ce pas loin de mes fenetres de cuisine!!
bien sur ils sont encore sur pied mais a l'etat de graines!!! (c'est pas tres beau mais m'en fout, vu le spectacle que j'ai ,chaque matin!!)
ce matin j'ai compté pas moins de 10 sortes d'oiseaux, Novembre est malsain.... - Page 3 Super12 j'adooore!!!
pas tous ensemble hein mais quand meme, ya meme eu d ela bagarre!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr2
ds le desordre j'ai vu ; chardonnerets,pinsons des arbres,verdiers d'europe,troglodytes,rouge gorge,mesanges bleues, mesanges charbonnieres, mesanges huppées et mesange nonette !! et sur le boule de neige, est arrivé un pic epeiche!!!!! tout ça en+ des merles et moineaux ,les habitués quoi!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr2

a part ça cet aprem j'ai fini de tailler mes framboisiers, et autres arbustes!!

vii Lise z'annoncent des gelees tantot, vais pas tarder a rentrer mes fleurs, d'ailleurs on dirait qu'elles se mettent en dormance d'elles memes, c'est un signe!!

Citation :
Citation:
je suis conne mais c'est ainsi
Pas du tout et en plus je me srais pas permis

bah ze sais bien que tu te serais pas permis Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63 comme tu dis c'est charnel!!
ce soir on a bien papoté car il est rentré a 21h!!
en + j'ai eu JB au tel presque 10 minutes!! on papote aussi!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr85
dire qu'avant je l'avais a tout cassé 3 minutes mais maintenant il rayonne de bonheur, qu'est ce que ça fait du bien de le savoir heureux avec Nathalie!! Novembre est malsain.... - Page 3 Danseurj
non non ze n'ai pas changéééééééééé, y est suis tjrs aussi mere poule!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr21

il est genial ton petit fils Lise, et surtout bien courageux!! c'est bon signe ça, ça me rappelle JF , il en avais jamais assez!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr92

hahaaaa Valentin va "ecraser" son Papou, il a deja plein de conquetes a l'ecole,?? Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr21
En maternelle moyenne section JF avait deja une cherie, il l'appelait "ma biche",qu'est ce qu'on pouvait rire avec la maman de la petite!! on s'est revu ya pas longtemps et on en a encore parlé, kelke 20 années plus tard!!!!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr21

allez m'env ais chercher les bisousss et lire un peu Asterix!! Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr84
héé vii c'est ma lecture du soir en ce moment Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr85

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 1:32

Moi aussi m'en vais faire le plein de zibous......

Novembre est malsain.... - Page 3 Dodo42 à demain big Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 4:02

Je passe sur la pointe des pieds je voudrais pas déranger Ma fille est passée faire un ti coucou vite fait Et m'a prêté un bouquin C'est pas un Harlequin mais ça y ressemble fort Et moi comme une imbécile j'ai commencé à le lire Je sais que ça m'emmène toujours c't'affaire enfin j'ai lu seulement les 2/3environ

Citation :
ne te baise plus la terre est si basse
Novembre est malsain.... - Page 3 Mdr99

Aller m'en vais réceptionner les bisous J'espère qu'ils ne se sont pas envolés

Novembre est malsain.... - Page 3 Amour63 Novembre est malsain.... - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 9:31

Novembre est malsain.... - Page 3 Dyn00510

On prend des forces pour la dernière de la semaine. Novembre est malsain.... - Page 3 Drapeau_ Novembre est malsain.... - Page 3 Drapeau3

ATAL Novembre est malsain.... - Page 3 Amour35 Novembre est malsain.... - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 10:33

Novembre est malsain.... - Page 3 Coucou24
Novembre est malsain.... - Page 3 Di-6MKO

ha pour une fois j'arrive a l'heure!!!
bon appetit!!

et bonjour aussi, j'espere que tout va bien pour vous!!

ici ciel clair on attend le Novembre est malsain.... - Page 3 Temps02, bien sur il ne fait que 6° mais ça doit chauffer un peu ds la journée!

faut que je trouve quoi faire a manger ce midi, po d'idée!! Novembre est malsain.... - Page 3 Hein03

bisouss et bonne journée mes zamis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est malsain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est malsain....   Novembre est malsain.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est malsain....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées du 1er Novembre
» Pensées du 3 Novembre
» Pensées du 6 Novembre
» Pensées du 18 Novembre
» NOVEMBRE...ZE TREMBLE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: