Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 9:04

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Dyn00510Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Cafaam10

Ze me réveille! 2 grands cafés et des cure-dents pour ouvrir les yeux seront bien nécessaires!

Nous prenons la route pour les Ardennes, belle-famille en vue....

Bibi pas encore trouvé le temps de chercher la réponse ..mais p-ê ici

Belgopocket

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63 everybody Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour39 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour35 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:37

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou16



Tu me prêtes 2 cure dents Arthuro si te plêt

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Forum03 pour le café j'ai pris 2 tasses aussi



Ici il bruine et c'est tout gris souris très effarouchée Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Grrrr01 Hier grand Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Temps02 32°



Je suis complétement HS Faudrait pourtant que je me "réveille " reprise du boulot dans 1h30 j'avais bien prévu que c'était trop pour moi Enfin je vais trouver une tite pillule déjà pour pouvoir au moins marcher Pis je ferai un breack dans l'après midi pour pouvoir quand même aider à ranger un peu

Pis au diner je devrais pouvoir tenir ma place sans soucis Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Cache





Bonne journée Arthuro chez Belle maman



Bonne journée les filles aussi



Pitêtre à ce soir



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 15:35

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou16

Oui ici aussi grand changement de temps, c'est gris mais pas de pluie pour le moment, j'sais pas si ça va tenir toute l'aprèm....et on bien perdu une quinzaine de degrés, on avait dans les 35° hier aprèm.......dingue!!!

J'espère Lise que tu tiendras le choc.......pas facile quand les nonosses suivent pas.......pas de tites fées ici mais t'en envoie par la pensée Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63

Arthuro fais gaffe avec les cure dents pour les noeils ça peut faire mal ce truc!

Bibi t'es en ballade today ou en plantation ?

Moi c'est calme plat, pas envie de faire grand chose.....le moral un peu en berne aussi....enfin ça passera, demain aprèm reprise du boulot côté fleurs/plantes.....je me demande ce que je vais trouver aussi là bas, car mes jeunes patrons ont leur couple qui vole en l'air.....aussi, et oui tristou tout ça.......la jeune dame "s'ennuyait" quand son mari partait en Hollande du dimanche soir au mardi matin........donc elle l'a remplacé par un intermittent âgé de 20 ans ( le baby sister des enfants et devenu baby mother )
mais la dame n'assure pas ses actes et oui c'est la faute de son mari qui n'était pas là.......mais il y a deux enfants en bas âge ( trois avec la mère qui a au maximum 15 ans d'âge mental )
la semaine des congés c'était le divorce qui s'annonçait.....mais ce ne sera pas facile avec la belle.....qui voudrait garder le mari pour la nourrir et pour le toit, et l'autre pour les "frivolités"
Et l'entreprise dans tout ça......je me pose beaucoup de questions entre la crise et le reste me demande à force......il y a les parents bien sur, mais ils voulaient justement passer définitivement l'entreprise à leur fils, pour le moment ils restent majoritaire mais je le vois pas clair tout ça.......enfin nous verront bien.....à chaque jour suffit sa peine

Allez assez plombé.....je vous laisse avec les histoires de divorce à gogo......putain on marche sur la tête, les gens sont tarés ou alors c'est moi qui le suis......qui sait!!

Bon aprèm.....à pluche los amigos de la playa del sol
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 15:43

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou24 salut la troupe, bon dimanche!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63

Arthuro et Lise prenez des cotons tiges plutot , c'est rembourré au bout, ça pique moins!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85

Bonne journée dans les Ardennes Arthuro, françaises ou belges les Ardennes??? mais en fait je les adore toutes Givet, Revin,Chooz, Vieux Molhain etc etc coté français!!
et Dinan,Ciney,Beauraing etc cote Belge!!!

Bon Courage Lise, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63

Mimi est deja sur le transat?????

Matinée tranquille ici, juste une tarte citron meuringuée de faite, avant au repas c'etait kebab frites!!!!

QUI QU A DIT KIL Y AVAIT PO DE SOLEIL DANS LE NORD HEINNNNNNNNN????????
C'est quoi ça alors??????? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr95

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Di-E5NN

ATTENTION c'est chaud!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr95

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Di-ODJE

ben vouissss, vaut mieux en rire, paske franchement le tmeps c'est pas encore ça, c'est gris et humide Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Demon18

allez je sais pas ce que je vais faire mais vais le ferrailleur, rhoo faire ailleurs!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85

bouduuu vla Mimi qu'a quitté son transat, l'est en forme elle bouscule tout sur son passage!!
biosuss MIMI Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 15:59

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour39 Coucou ma Mimi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63

bah alors ma belle ,un tit coup de mou en ce jour de repos?? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour35
C'est sur que tu as des "passages" pas facile cette année, mais tu es tres courageuse ,on le sait nous!!
quand a ton patron, c'est tres triste aussi d'en arriver là, mais comment faire!! ça doit etre dur aussi pour les parents qui voient leur fils pas heureux et leur boite ne pas tourner rond a cause de ça!!! que de soucis quand meme!!
mais meme si tu es pres d'eux ,tu ne peux pas prendre leurs soucis sur tes epaules, tu en as bien assez !! c'est sur que tu peux pas rester indefferente puisque tu travailles avec eux mais garde du recul!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63
Citation :

Allez assez plombé.....je vous laisse avec les histoires de divorce à gogo......putain on marche sur la tête, les gens sont tarés ou alors c'est moi qui le suis......qui sait!!

tu ne plombe rien du tout, on discute c'est tout!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Hein03
et tu n'es pas taré pfuuu, le monde est plutot fou en ce moment, plus grand chose ne tourne bien ,meme chez les grosses tetes c'est dire!!
et meme juste autour de nous, on voit des trucs de dingue!!
j'ai survolé le journal ce matin, ben ben ben, qu'est ce qu'il y a comme faits divers , les gens font vraiment n'importe quoi!!

c'est pour ça que chaque jour qui se leve, il faut se trouver un petit bonheur du jour, qu'il faut accomplir un petit truc qui fait plaisir, se garder egoistement des moments rien que pour soi et se dire qu'apres tout, nos enfants vont bien, on va bien donc TOUT VA BIEN!!!
et ne pas oublier de passer faire des bisouss sur l'ile!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85


héébéé vous l'avez dit que j'allais etre encore +++ pipelette, ben j'ai po menti hein!!!!!


gros bisouss ma Mimi et tu sais où me joindre si ça va pas Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 17:06

Citation :
mais meme si tu es pres d'eux ,tu ne peux pas prendre leurs soucis sur tes epaules, tu en as bien assez !! c'est sur que tu peux pas rester indefferente puisque tu travailles avec eux mais garde du recul!!

C'est vrai j'en ai suffisamment pour moi, mais quelque part on en sort pas de ces putains (Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Hein42) de divorces
bien sur ça me fait beaucoup de peine mais je prend du recul comme tu dis d'ailleurs je me suis défendue pendant ces 2 semaines de passer au dépot qui est à 1km à peine de chez moi
mais ce qui m'inquiète aussi c'est si l'entreprise devait mettre la clef sous la porte suite au divorce.....ça c'est déjà des petites entreprises familiales qui ont perdu plus que des plumes.......et là bin je suis vraiment dans la merde si je n'ai plus ce boulot. C'est ça aussi qui me "chagrine"

Enfin on verra bien.....et si ça devait être j'y pourrais rien et personne n'y pourra rien d'ailleurs........mais peut être que je suis trop pessimiste, c'est possible aussi

allez je psychose là....c'est le manque de Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Temps02 ça!!

Et notre Lise doit être à la pause kawa......bin nous aussi d'ailleurs
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Jura-f12

Et on se remonte le moral, enfin moi surtout....
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Arton110
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 22:43

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour39

oui c'est sur ma MIMI, je n'ai pas pensé a ce coté de la chose!!!
Mais je pense pas que les parents baisserait aussi vite les bras meme avec cette crise en + du souci familial!!
ils ont porté cette entreprise a bout de bras toutes ces années, l'ont passé a leur fils, ils vont pas mettre la clé comme ça!!!
et puis le fiston ,faut bien qu'il bosse, lui,avec femme ou sans femme!!! et ya les enfants aussi!

bon allez tu n'y peux rien, faut juste attendre et voir, oui je sais pas facile!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63

heuuuu je prend une tartelette aux fraises, marchii MiMI Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63

Rien foutu cet aprem et meme pas honte!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85
je suis juste en train de noter les changements que je vais faire au jardin!!
certaines plantes n'ont pas l'air d'aimer leur emplacement donc on demenage,
puis ya les nouvelles a placer,
puis d'autres qui ont bien poussées et que je peux dedoubler!!
bref du boulot pour la semaine si le temps le permet!!!

ha oui Arthuro pas mal ce site, je garde Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Forum03!!!

je sais pas si je repasserai car je baille deja comme un hypopotame!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 23:17

Bonne nuit Bibi et le reste de la troupe.......je laisse la loupiote pour Lise, faudrait pas qu'elle se prenne les pieds dans le tapis..... Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85

A demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: M'en vais faire ungros dodo je crois que j'en ai besoin    Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 1:11

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Forum03 Mimi trop sympa Pasqu'ici tu crois ki z'y ont pensé à m'allumer dehors NOOOOOOOOOOn Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Grrrr01 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Demon18



Vi pô drôle ton affaire enfin celle de tes patrons mais je pense comme Bibi -vi les grands esprits ..... - c'est pas parce que sa femme se barre que ça va le nourrir le mec puis les parents von bien faire l'effort de "durer " un peu pour que l'entreprise perdure on ne laiss pas tomber si facilement un truc qu'on s'est donné du mal à "monter "



Pis les divorces c'est quand même un mariage sur deux qui fini comme ça alors n'en prends pas si gros pour les z'autres C'est bien banal Sans compter que les mariages qui durent le font souvent avec beaucoup d'arrangements

Si y'a autant d'hommes qui trompent leur femme c'est qui doit y avoir au moins autant de femmes qui trompent leur chéris ben vi tous ne trouvent pas des gamines de 20 ans libres pour satisfaire leur fantasmes





Ouf c'est fini notre affaire on est sorti de table à 23h30 quand même Mais comme ça a plutôt bien "rendu " personne n'avait l'air fatigué



On va retourner chez "la chef " quelques fois avant l'hiver pour ranger correctement le stok pour l'année prochaine



C'était aussi les 10ans de l'assos c'est dommage on a toutes autour de la soiixantaine et pas moyen de faire adhérer quelques plus jeunes Pourtant dans les clients y'a beaucoup de jeunes qui en plus ont l'air de savoir ce qu'ils désirent et de connaître un peu les plantes



C'est vrai aussi que les jours de travail pour l'assos c'est la semaine et pas facile pour ceux qui bossent ou qui ont des mômes de participer



Le temps s'est maintenu gris et presque sec jusqu'à la fermeture Ensuite on a du ranger sous le déluge pis le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Temps02 est arrivé N'importe koi !



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Hein36 Bibi j'ai relevé quelques noms de mes trucs et machins Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr21



M'en vais faire un gros dodo Pas trop transpirer prendrai une douche demain matin pô le courage



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 14:20

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou24

debout la dedans!!!!

oupsss faut pas crier trop fort sinon Lise va se lever du mauvais pied!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr22

bon lundi bonne semaine!!

tant mieux Lise si tout s'est bien passé et que la "boutique " a tourné!!! ya rien de plus desagreable de ne pas vendre quand on a tout fait pour que ça tourne!!

pfuuu j'adhere tout de suite moas si j'etais po si loin!!! c'est vraiment dommage pour l'assos!!!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr22 hahaa Lise tu arrives a mettre un nom sur tes plantes, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85

bon ici temps: gris et vent de fou parfois!! et de temps en temps 4 gouttes!!
zom a enfin mis le produit sur le toit, c'est fini OUF!!!

et moi j'ai fait la conchita,nettoyé a fond ma douche et tout le sanitaire!!!
zom me dit que j'ai du etre choquée par ma locataire cradingue ,paske je trouve tout sale chez moi!!! donc je frotte!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr99

aprem au jardin si le temps le permet!!

Arthuro doit etre a l'ecole!!
et Mimi dans les fleurs!!!
et toi Lise, tu recuperes???

BISOUSS A VOUS Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 20:10

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou16
Ben oui suis à l'école...pensais être passé le matin mais puisqu'il faut se remonter le moral prendrais bien un pti qq chose. Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Forum03 Mimi

Z'ai bien trouvé un charmant et galant homme mais ze te le présenterai plus tard qd ze le reverait.

Mais bon ze dis cela pour rire mais le fils du patron Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou24 ...va se libérer mais p-ê n'est-il pas de ton goût!!??? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour39 Bah! au diable Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Demon18 la différence d'age....

Bon ze vais vous poster le montage du flashMob de mon école.

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Hein42 Pas possible de me voir zuis le "DJ"
A ciao Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63 everybody Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Ile Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 21:31

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou16

Essai

N"a marre Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Demon18 mon serveur est encore surbooké
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 21:51

Donc ça a l'air de fonctionner taleur m'a encore bouffé mon message ce c...



Rien de bien important ici mais c'est quand mieux de pouvoir le dire l'écrire



Eh vi Arthuro les vacances sont finies Mais les prochaines ne sont jamais bien loin dans l'enseignement Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr22 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Violenc3 nan pas taper ma tête d'abord je suis déjà sortie



C'est sympa de nous partager ton activité avec nous (j'avais dit truc mais ça aurait pu porter à confusion lol!



Ben vi Bibi ce serait bien si tu pouvais venir au rempotage /papotage Pas sur que t'arrives à conserver ton titre mais tu pourrais quand même être dauphine Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr99



Ben non même pô grasse mat ce matin j'ai mon compte de sommeil mouâ (la copine un peu moins l'est pô bien elle se lève à 5h30 tous les matin ) Par contre j'ai un ti peu mal partout Mais je devrais m'en remettre encore cette fois ci

Ce matin j'ai joué à Conchita aussi houla 3 jours d'absence -ben même si je fais pas grand chose quand je suis là -ça se voyait aussi C'est pô nickel chrome partout mais je suis moins exigeante que toi

Pis c't'aprèm ben j'ai fait un grand tour dans mon jardin -3jours aussi qui m'avait pas vue -dans mes tites boutures à moi j'ai encore récolté kèkes graines disons p'tit travail bien trankil

Pis voilà la journée a passé

Ah ce matin j'ai eu mon ti cadeau





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 00117



Ca tombe bien c'est un truc qui s'ouvre la nuit donc n'a pas besoin de Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Temps02 ! C'était plutôt gris encore aujourd'hui et avec du vent mais pô froid t sans pluie Fô pas être trop exigeant !



Bonne soirée pitêtre à taleur

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 22:24

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou24

J'arriiiiive.....pas de bonne heure mais de bonne humeur!
bin vi un jour n'est pas l'autre....heureusement me direz vous!

Wouaaaaaa qu'est ce qu'elle est belle cette fleur Lise, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Forum03 pour le partage, c'est vrai que c'est un ti bonheur Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Super12

Ici ce matin on se serait cru fin octobre, brouillard....beurkkkkkkk, le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Temps02 s'est montré en fin de matinée et l'aprèm à été bien agréable, comme j'aime 24/25°
je suis descendue au dépot à pieds, je suis passée dire bonjour à ma cop's épicière, elle était aussi en vacances ces deux dernières semaines
puis à la débauche je suis passée par un raccourci qui n'en est pas vraiment un mais c'est un chemin qui monte direct chez moi et qui passe par les prés....j'aime beaucoup

Voilà et maintenant suis là......

C'est vrai ça moi aussi je vous aurez bien donné un coup de mains pour vos rempotages/papotages......pas top!

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 23:58

C'est l'heure......Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Dodo42 à demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 0:28

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou24

Coucou rapido avant dodo!!!

aprem au jardin, le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Temps02 n'attendait que nous!!
on etait pas sorti de 5 minutes zom et moi que le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Temps02 s'est pointé et n'a pas bougé jusqu'au soir!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85
zom a fait les pilouzes et j'ai commencé mes plantations, changements!!!
je depique a gauche pour repiquer a droite, ,je met une nouvelle par ci par là, , je calcule,,je rechefli, pfuuu durdur le jardin mais j'adore!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr99

Lise superbe tes fleurs, c'est vriament beau!!

Arthuro pas encore d'heure de colle pour toi?? tu es si sage que ça a l'ecole??? Moi ,j'en ai ecnore a faire dans un lycée!! pas eu le temps de tout faire avant la fin d'année!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr99 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85

Mimi qui est de bonne humeur , mais c'est genial ça, faut faire durer ma Mimi

là suis hs, donc je file
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 1:51

Citation :
C'est vrai ça moi aussi je vous aurez bien donné un coup de mains pour vos rempotages/papotages......pas top!




Pfutt toujours des excuses Quand le travail est fait c'est toujours ce genre de réflexions qu'on entend lol!



Tiens t'as retrouvé le sourire ben essaie de le garder on aime mieux te voir comme ça



C'est du beau Melle Bibi de ne pas avoir fait ses heures de colle Quand on fait des bêtises on assume Melle Bibi



Faudrait que j'aille voir si je trouve Morphée



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 6:54

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Dyn00510Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Cafaam10

Ça y est! ze suis debout sans les cotons tiges de Bibi et ze mets le café, d'accord c'est un peu tôt mais suffit de pousser sur le bouton.

Liselotte, tu as une belle fleur qui s'ouvre la nuit, c'est comme voir le sourire de Mimi sur la route buissonnière.
Hé là ze me moque pas! vous me mettez de bonne humeur aussi, c'est contagieux un sourire, une belle fleur pour l'humeur et l'atmosphère. Bonus si Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Temps02.

Voici le lien pour le FlashMob
Z'ai p-ê un peu trop compressé le fichier qui lui est 12x plus gros.

Atal Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Hein42 la douche m'attend et vais me mettre au boulot Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Grrrr01
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 14:33

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou24 COUCOU mes iliens preferés!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour39

bouduu Arthuro tu es tombé du lit, c'est Titine qui t'as poussé???

Merci pour le café, apres le repas j'adore!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63


renvoie moi le scoton tiges, paske today c'est moi qui en ai besoin!!
puréee reveillée a 4h30 et plus moyen de dormir, va savoir pourquoi!!
par contre a 7h j'aurai bien refait un roupillon mais trop tard , debout!!

Citation :

C'est du beau Melle Bibi de ne pas avoir fait ses heures de colle Quand on fait des bêtises on assume Melle Bibi
tout a fait d'accord Lise, j'en ai fait.....beaucoup.......mais doit encore en rester!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr85 faut dire que cette année là j'en faisais collection!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr95 c'etait une année rebellion ou crise d'ado si tu preferes Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr95 me souviens meme d'une journée record avec 10 h recoltés!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr95

bahhh quand je serais retraitée ,j'aurai du temps libre ,je leur dirais on verra!! (quoique les profs sont surement a la retraite eux aussi donc y a prescription là!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Danseurj )

Alors coté meteo c'est mitigé, pleut pas mais le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Temps02 a bien du mal!!
2 lessives sont cheches quand meme!!!
RDV chez le rhumato qu'a encore joué aux osselets!!
puis voilà!!

cet aprem au jardin mais molo ,j'voudrais pas saggager son boulot!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr21

faut que je demande aussi a JF de "completer " mon new ordi, je peux pas lire le truc de Arthuro, mais pas avant samedi car il fait ecore 15 h par jour là !!

Gros zibousss les iliens que z'aime!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 11_1_206








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 18:02

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou16




C'est pas une heure pour se lever ça Arthuro

Ben mouâ ce matin je suis descendue du lit trankil à 9h et encore parce que MA est arrivé sinon pitêtre j'y serais encore

Vi pour tenir les 3 jours de foire j'ai pris kèsce ki fallait même pitêtre un peu trop Embarassed vu qu'hier « ça allait » pas trop mal Par contre aujourd'hui je suis hs mal partout et j'ai envie de dormiiiiiiiiiir !

Je sais pô très raisonnable mais c'est ça ou je reste cloîtrée chez moi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Desole

Enfin c'est juste une solution de dépannage une fois de temps en temps




J'ai pô réussi à ouvrir non plus le flasmob L'engin me dit d'installer j'sais pô quoi Je touche pas à ça moi tant quie ça fonctionne




Bibi ici aussi les z'hommes sont en plein boom Ils sont entrain de labourer pour faire les blés et l'orge d'hiver Ils se demandent bien où est passée toute la flotte de ces derniers temps c'est archi sec Ils Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Triste20 devant la cuve à fuel !




Forcément j'ai rien de prévu pour c't'aprèm -du moins ce qu'il en reste – je vais retourner sur un site d'échange de graines Avec le stock que j'ai il devrait y avoir des échanges intéressants à faire




A taleur

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 20:51

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou24

Citation :
Je sais pô très raisonnable mais c'est ça ou je reste cloîtrée chez moi

Enfin c'est juste une solution de dépannage une fois de temps en temps

bah tu as raison si c'est que de temps en temps,!! ça te fait du bien aussi de voir d'autres dames et de papoter!!

oui Lise je suppose que ça bouge encore dans les champs!!
semaine prochaine JF doit normalement partir pour les betteraves!! on en sait pas + pour le moment!

JB lui est en vacances avec sa cherie en Italie,ils ont super beau temps et leur bungalow est magnifique!! l'est heureux mon fils que je suis contente!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour21

bah cet aprem, pas cassé 3 pattes a un canard non plus!!
d'abord du courrier a faire, puis l'a fallu que je face les ourlets du new pantalon de zom et recoudre un bouton, repassé 3 bricoles a JF s'il a besoin demain et enfin j'ai pu partir au jardin une grosse heure!!!
en repas jambon tomates c'est genial!!
me reste a faire des pates et cuire un steak pour JF des qu'il rentrera!

vali valo, m'en vais voir un peu le descriptif des plantes que j'ai repiqué hier pour voir si j'ai po fait de betises dans les emplacements!!

ataleur bon appetit!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:49

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou16
vais déjà me coucher, Valentin sera là demain!

Vous ai gâté en Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63, sous l'oreiller bien-sûr!

ha! Pour résoudre facilement les problèmes d'affichage vidéo, je vous recommande de télécharger et installer gratuitement le logitiel VLC il fonctionne avec toutes les plateformes(Mac, Windows, Linux).
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Dodo10 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Dodo2 bisous !! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Ile
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 23:19

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou24

valaa JF a mangé, douché, et hop dodo!
moi j'ai fait les sandwichs, rangé la cuisine, douche, et vais dodo!!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Yessss Arthuro je vois pour le telechargement avec JF samedi!!

demain direction Belgique!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Danseurj
nous allons rechercher les photos que nous avons fait agrandir!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Danseurj
puis ballade bien sur, tit resto et on repasse par la jardinerie Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Super12

ze prend kekes bisouss et ze file

a demain soir

bisousssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 9:48

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou24 bonjour mes amis Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63

j'avais oublié qu'il fallait d'abord s'occuper de Stella Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Mdr22

zom y est parti et moi je viens vous faire un bisou Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour39

il fait super beau pour le moment!!

a cesoir, zibouuuuuuuusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 12:49

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Coucou16



Vi j'ai trouvé plein de Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63sous l'oreiller Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Forum03 Arthuro



Pas passée hier soir cause ordi squatté Fiston toujours en ménage avec son tracteur et sa boîte à outils a passé la moitié de la nuit à chercher des pièces



Beau temps ici aussi c'était annoncé Les hommes parlent d'essayer de continuer à récolter les tournesols



Je pense passer l'aprèm en p'tits travaux tranquilles au jardin Vous savez tout ce qui n'est pas vraiment du travail mais qu'il faut faire quand même !





Bonne ballade Bibi



Bonne journée à tous Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités prestigieux, nouveaux professeurs pour la Star Ac 6
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» 9 septembre
» Pensées du 5 septembre
» Pensée du 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: