Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 12:55

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou16

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Forum03 pour les trémières, z'en ai aussi à la maison mais on s'intéresse seulement à celle qui font au min 1,50m.

Valentin était flagada, il couve une Rhinoqqchose donc pas de sortie et z'apprends ce matin que ze dois le garder chez lui car il a fait de la t° et il a remit son sirop pdt la nuit.

Voila ze suis venu chez lui avec mon portable, un dessert et sa viande qui décongelait. Ze lui est fait pâte jambon fromage, z'espère qu'il dînera car il n'a pas encore déjeuner.
C'est Titine qui le gardera après-midi...y a du boulot à la maison car fiston ne m'a fait une avance.
Vous Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63 ATAL car il se réveille A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 13:37

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou16



T'es quand même Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Super12 en tout Arthuro

Moi j'ai toujours refusé -ou jamais accepté c'est selon - d'aller surveiller les mômes chez les parents Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Desole Et heureusement car je ne serais pas souvent chez moi Parfois faut dire que ça(le sans gêne des parents ) frôle la limite des bornes

Enfin espérons que pour Valentin ce ne sera rien et que les balades à vélo reprendront vite

Eh vi tout arrive j'ai quitté le breefing sans explications Aujourd'hui l'apareil pour prépare les semences est arrivé donc branle bas de combat comment y vont s'y prendre les garçons ??? Depuis le temps qu'ils en discutent je suis sûre que sur place z'auraient trouvé la solution C'est pas une surprise c'est 2fois /an que l'engin passe

Grand beau Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02 comme prévu

J'ai quand même nettoyé quelques vitres c'était trop moche bien vu c'est pas pour le temps ki y'en a Moi je les fais au blanc de Meudon c'est rapide et efficace -comme ki dirait "on dirait ki y'a pluus de vitres "

Le plus long c'est de déménager les plantes pour accéder aux fenêtres Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Cache Ca a fait une occasion de donner un p'tit coup en dessous aussi

Ca ira pour aujourd'hui côté ménache -fô pas abuser des bonnes choses -

Je vais aller prendre l'air je pense pas être bien efficace aujourd'hui encore Mais pas grave

Mimi je vais être gentille je te laisse le transat

Bibi t'es encore en forêt ?

Bonne journée à vous



A +Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 14:32

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou24 bon mercredi les zamis!



Citation :
Bibi t'es encore en forêt ?
ha ben presque!! enfin disons qu'on a encore bien trainé ce matin!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr95 il fait si bon et le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02 qui passe a travers les branches donne un beau spectacle et l'odeur du bois qui se reveille rhoooo superbe!! et en plaine c'etait le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02 qui jouait avec la brume,magnifique aussi!!!! yess ! yess !


Citation :
T'es quand même en tout Arthuro

j'allais le dire!! c'est presque l'homme ideal not' Arthuro, il s'entend a tout et ne rale pas (ou si peu!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr22 ) z'ont de la chance les enfants!!!

c'est vrai que c'est courant les roses tremieres, et surotut envahissants quand ça se plait a la terre!!
pareil que toi Lise, je supprime je supprime mais pas assez vite, ça repousse d epartout!!

lol! j'aime a te lire Lise, ça sent la vie de famille a plein nez!! la porte tjrs ouverte bien sur ,les enfants qui sont grands ça c'est sur , mais qui ne savent pas faire 2 jours sans venir raconter leurs histoires!!
c'est un peu pareil ici: JB appelle tous les jours, pas longtemps ,juste dire que tt va bien c'est tout!!
et JF a beau rentrer tard comme hier, ben rien a faire faut qu'on papote un certain temps!! il raconte sa journée,et telle machine ya ça, et telle machine faut que je change ça demain etcetc!! j'y connais rien du tout mais bon!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Desole Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr21

et c'est tjrs a moi qu'on raconte, jamais au pere!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr84( il est souvent deja monté regarder la tv ds la chambre!!)

oui vais me faire un stock de gibier là!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr84

Citation :
Le plus long c'est de déménager les plantes pour accéder aux fenêtres

ha bonnnnnnnnn???????? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr99 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr99

Mimi l'est restée coincé sous le tas de bois ou quoi??????
Alors l'est bonne la gelée???

ALLEZ vais prendre l'air aussi...........puis travailler un tit peu au besoin!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr84

bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 19:57

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou16

J'arrive à la nage.....ah bin vi avec ce beau temps j'ai mis mon maillot et plouf j'ai fait le tour de l'ile !!
Je vous ai vu les filles dans vos jardins respectifs....et Mr Arthuro bien affairé aussi

Je me répète mais encore une super belle journée.....ciel bleu, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02 généreux, mer calme que demandait de plus

j'ai pas transaté cet aprèm, mais j'ai pas fait grand chose.....je voulais aller au carrouf du coin, j'ai vu sur la pub un écran pc plus grand que le mien et pas cher.......puis finalement j'y suis pas allée, je verrais ça en fin de semaine

Autrement bin rien de nouveau sous les cieux périgordins.....

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 22:34

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou24

haaaa c'etait toi la sirene qu'on a vu passer au loin!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr85

ben tu devais avoir tes cheveux dans les nieux paske moi je promenais le fer!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr85
héé ouii 3h30 de repassage cet aprem , j'ai pas eu froid!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr99

ben keke tu crois c'est le meme temps tout pareil que chez toi dans le nord nanmaicheee!!! 27° ?Pas un soufle de vent!!!
d'ailleurs le tel s'affole today, tout le monde veut aller a la mer semaine prochaine,perdu ya plus de place!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr99

sinon rien de neuf non plus!!
demain on va ptete aller se ballader vers le cap blanc nez, ou le cap gris nez ou meme les 2 ,je sais po encore!!

JF est rentré tot ce soir ça fait du bien et demain il est a l'atelier, faut attendre que les sucreries telephonent pour arracher betteraves!!
et lundi normalement il fait des endives!!!!!!!!!

bon j'ai mal au dos, je file le mettre a plat!!

vous souhaite une douce nuit et a demain soir si on bouge!!

bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 22:37

pardon Lise j'ia oublié de te repondre au sujet des pieces pour electro, mais la plaque est encore sous garantie donc on n'a rien a payer!!
et c'est le gars qui vient la changer nanméé!!!

mais c'est vrai que, si un jour ,un appareil plus sous garentie fait des siennes, je te ferais signe!!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Forum03 pour l'idée, je connaissais pas!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 23:59

Voilà le mercredi est usé aussi

On a retrouvé notre Mimi c'est Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Super12 Et fô pas nous faire des frayeurs comme On était prêt à lancé un avis de recherches Pendant que tu faisais la sirène Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr21

Bibi a dit (ben vi ça marche plus "citer " )
pardon Lise j'ia oublié de te repondre au sujet des pieces pour electro, mais la plaque est encore sous garantie donc on n'a rien a payer!!

Vi j'avais compris Mais quand il te dira ki fô 15 jours pour avoir une pièce tu pourras lui refiler le tuyau en lui demandant pour ki il te prend !
T'es bien courageuse de balader ton fer par ce temps -il va encore te claquer dans les mains n'avait pas le temps de refroidir Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Nonnon05

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Hein36 Quoi j'ai fais ? bof j'ai pô tout noté Mais j'ai nagé aussi dans mon tee shirt d'une part et dans mes baskettes d'autres part
Donc pas évident de travailler un courant d'air et j'attrapais du mal Un faux pas et je risquais de me rompre les os Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr56

En gros j'ai juste déplacer les pétits cactus Je les emportés sous un chassis au jardin Parce que sur ma terrasse maintenant que le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02 est "plus bas " il ne les atteint que vers 16h Les pôv'es rester à l'ombre pendant que les copains se tapent des 35° c'était trop Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Forum28

Ca m'a quand même pris un certain temps Maintenant j'espère que l'anticyclone ne va pas se barrer trop vite

!!
Citation :
les enfants qui sont grands ça c'est sur , mais qui ne savent pas faire 2 jours sans venir raconter leurs histoires

C'est vrai je râle un peu qui me bouffent pas mal de temps Mais est ce que je bosserais plus s'ils ne venaient pas ? Pas sûr du tout Je suis quand même vite HS Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Desole

Et pareil c'est pas avec leur père qu'ils parlent de mécanique ou de gestion Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Nonnon05 Et si je ne suis pas là ils ne s'arrêtent pas
Même ma BF me racconte les p'tits potins de son boulot en récupérant son loustic Je peux pas dire que ça m'intéresse

Enfin tout en rien faisant ça me donne l'impression d'être encore utile
C'est pas vraiment une galère pour moi Même si des fois c'est un peu lourd quand même

Je vais allonger la bête aussi ça fatigue le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02 (ça c'est ma mémé qui disait ça ) Pitêtre lire un peu

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Dodo42






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 8:20

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour39 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou16

Passerai tout à l'heure, N'aurais plus bcp de temps de vous lire et de poster le matin à moins qu'une nuit courte.

Valentin reprend de la vigeur était plus remuant hier après-midi.

Bibi n'oublie pas le bbq pour te dépanner.
Liselotte tu as le bon rythme, change pas! tes ebfants ont trouvé une bonne oreille.
Mimi profite de la baignade, ma fois c'est agréable de profiter d'un bel écran... un nouveau pc p-ê une nouvelle source de problème, espère que cela n'est pas trop grave Bibi?

ATAL Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Ile Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 13:26

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou16

Meuh c'est koi ça Arthuro ? Pas le temps ?

Va pas me dire que tu vas pô trouver 5mn pour faire un ti coucou Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Nonnon05

Et qu'est ce que t'as à faire de si prenant ?

Mine de rien voici septembre qui se termine même si la météo continue de nous faire croire que nous sommes au beau milieu de l'été

Donc temps splendide belle rosée ce matin quand même et le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02 monte déjà nettement moins haut

J'ai fait un ti tour dehors :tournée d'inspection Mais aujourd'hui la terre sera nettement trop basse pour moi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Demon18 Rien de prévu pour remplacer mais pô de soucis je vais trouver Vu le rendement que j'ai j'aurai pas besoin de grand chose

Ah c'est vrai les filles sont occupées aussi aujourd'hui

Bonne balade Bibi -c'est presqu'un boulot la balade pour toi

Notre Mimi est sous les fraisiers eh vi le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02 leur a donné du punch aux fraisiers bien sûr Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Hein36 Pitêtre à Mimi aussi



@+Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 23:09

Tiens bizarre sont pas rentrées les filles ?

J'espère que vous avez tous bien profité de cette superbe journée

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Hein42 je ne l'ai pas encore vue passer En plus j'ai rien fait Pô motivée et un peu raide

Demain il fera jour

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 23:37

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou24 bonsoirrrrr!!

si si Lise je suis là!!

rentrée de promenade a la mer, il faisait 28° sur la plage et 31 en ville incroyable au nord fin septembre!!!!
enfin la journée s'est tuée tout doucement!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Desole
puis rentré, popote et papotage avec JF, ce soir ça parlait mecanique auto (suis calée la dedans c'est dingue!!! arff) et on a meme commandé une piece sur le net!! wouahhh ça m'epate!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr85 pourvu que se soit la bonne!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr95

je sais pas mais je crois qu'il fait ecnore ds les 18° là c'est vriament dingue j'ai chaud et la fenetre est ouverte!!!!!!

ben vii Lise le repassage c'est obligatoire paske ya tout le linge pour Berck et j'aime pas kil traine car ça se chiffonne sinon!!

tiens temps que j'y pense: mes achimenes fleurissent enfin!! tjrs aussi beau comme fleurs!!!

et le jasmin de madagascar que ma copine m'a offert dimanche embaume tout le salon!!

Mimi a du s'endormir ous un fraisier!! a moins qu'elle n'ait trop fait la fete avec ses copines!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr2

Arthuro tant mieux pour Valentin mais le spetits se remettent vite!!!
ha vii zut j'avais oublié le barbuc, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Forum03 Arthuro!!
et tout va bien pour l'ordi, j'ai tout bien fait!! un vraie pro (hummmhummmm!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr2 )

allez je file aux plumes ,ça creve de rien faire!!

bisoussssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 14:02

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou16



Et vi c'est l'été qui reviens on s'en plaindra pas

Tanguy commande régulièrement des pièces d'un peu tout sur internet et n'a jamais été déçu Au pire lui arrive même de téléphoner quand il n'est pas trop sûr "si ça s'adapte ou pas " quand c'est pas des pièces d'origine

Et la livraison est plutôt rapide

Vi je sais pour le linge Mais bon c'est vraiment pas mon dada "la maison " Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Hein36 depuis que j'ai le sèche linge le linge propre traine un peu moins

Mes achimènes sont en fleurs depuis un moment c'est normal l'an dernier z'étaient en grève !



Aujourd'hui je suis en panne d'aquarium Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Demon18 mes semis n'ont plus de lumière Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Grrrr01 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Triste20 ça va pas le faire Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Nonnon05

C'est vrai que c'était un truc destiné à la déchetterie l'a tenu 2ans c'est déjà bien Puis là mon mécano à démonté je pense que ce soir ça devrait fonctionné c'est le transfo qui est HS

C'est du soucis tout ça ! OK je sors Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr21

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Super12 si Valentin va mieux comme dit Bibi a cet âge là ça part aussi vite que ça arrive les p'tits malaises Et sans qu'on sache pourquoi

Arthuro déjà en week end ?

Mimi t'es où ?tu fais koi ?

Toujours temps estival on s'habitue

Et avec tout ça la semaine est encore usée

A taleur

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 15:02

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou24 bon vendredi

Citation :
Et avec tout ça la semaine est encore usée


voui la semaine est usée, mais ya pas qu'elle!!!
purée moins j'en fais plus je fatigue c'te honte!!
bon Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Yessss perso je trouve que ça use la voiture, le lendemain j'ai tjrs mal au dos pfuuu!!meme avec une bonne voiture!!! c'est la position assise qui me va pas!!

sinon ballade ce matin, on a vu un ecureuil,qu'est ce que c'est curieux!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr22
puis bisous a Stella et une tartine a ses copines qui restent au box (une honte mais chacun fait comme il peut et on peut pas sortir tous les chevaux nous!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Desole )

puis direction leroy merlin pour voir les feux!! zom me surrine a vouloir remettre un feu a bois pour chauffer une partie de la maison!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 253p
ça me plait qu'a moitié (bonjour la poussiere et je connais deja celle qui sera de corvée de bois!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 253p )mais quand il a keke chose en tete hein!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Furieux

moi j'ai trouvé 4 petites plaques plubicitaires anciennes en fer, ça y est elles sont deja posées ds la cuisine,ça change!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Super12

vala repas et repos pour le moment
fais vraiment trop chaud ici on a du mal quand ça passe les 25° !! 18-20° j'adore!!!

Oui Lise on est pas trop internet encore mais JB a commandé un retro de seat sur le net et ça a été nickel aussi!!la chose qui fait encore peur se sont les paiements mais j'ai vu que c'est de + en + securisé!!!

ben vii l'est où not' Mimi ???? elle profite de son jaridn et du Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02!!!

bisous bon aprem




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 19:03

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou16 la compagnie

Ayé j'arrête la bronzette.....vais être toute noireeee!!
Cet aprèm suis allée acheter mon new écran d'ordi......ça change dites donc....il est big immense ( 60cm ), j'vous vois nickel chrome!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr99
C'est vrai que c'est du superflu, l'autre fonctionne encore très bien mais une envie, et puis ça me remplace la TV

Oui Bibi, le chauffage au bois parait que ça fait de la poussière, enfin un peu plus, mais moi je sais pas m'en passer, j'aime la chaleur d'un chauffage bois......donc je comprend ton homme, et puis si vous avez le bois
c'est vrai que c'est une corvée de rentrer les buches....

Allez m'en vais faire un tit tour ailleurs.......à pluche les z'amigos
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 20:13

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou16
journée de formation à l'école: Comment encadrer au mieux et que proposer aux élèves doublants. Pas très motivants comme formation alors bcp discuté d'autres choses.

Avec tout ça z'avance pas sur mes châssis, la 1ère couche est mise presque partout.
WE chargé brocante de Titine samedi matin, puis journée découverte entreprise alors Titine tient un stand près de son bureau idem dimanche matin.
Voila vais mettre une couche sur la rampe sinon demain on va s'y sctoché.

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Ile Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 23:35

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou24

ha tout lemonde est passé super!!( 'en meme temps ya pas grand monde donc ça va vite arffff)

aprem trankil , j'ai fait cuire du saumon, preparé la macedoine ,rangé 3 -4 bricoles, fait 2-3 comptes et voilà l'etait soir!!
apres le repas pas de dessert!!!!!! on est parti a Arras se payer un café gourmand!!encore 18° a 22h ,un monde en terrasse dingue!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr84

ben vii Mimi on a le bois d'où l'economie!!

allez je file dodoter ,demain Berck pfuuuuu n'a marre mais j'ai ai ecnore jusqu'au 5 novembre aux dernieres nouvelles!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr21

bisousss dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 23:54

Bonne route les Bibi's

Moi aussi m'en vais z'au lit.......Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Dodo42, à demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptySam 1 Oct - 0:03

Je suis usée aussi pourtant j'ai rien fait Je sais pô comment j'ai pris la journée mais je l'i pas vu passer une fois encore

Faut dire qu'avant hier j'ai déménager des plantes Pis Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Hein36 ça me tournicotait dans la tête où donc j'avais mis telle et telle chose (des p'tites auxquelles je tenais particulièrement -bien sûr z'allez me croire si je vous dis qui y'en a qui me laissent indifférentes lol! )Alors le temps que je récapépète tout ça Ca m'a pris un temps certains plus les aller retour de la terrasse au jardin Vi n'importe koi je sais ! Mais c'est avec des trucs comme ça que j'use les journées mon dos et mes jambes !Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Grrrr01

Enfin j'ai retrouvé tout mon p'tit monde le pire c'est que je lui ai donné une place d choix pour lui reste pour moi à me le rappeler Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Demon18 Je sais ça s'appelle Alzheimer c't'affaire Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Desole

C'est vrai aussi que j'ai toujours éé une grande chercheuse et ça n'a pas l'air d'empirer Mais c'est un peu énervant quand même !

Nan Mimi parle moi pas du feu de bois ça me donne des frissons rien que d'y penser -vi je suis une grande flemmarde aussi Le piti radiateur électrique est très agréable aussi en complément du chauffage central et beaucoup plus simple de mise en route Smile

Whouah 60cm c'est immense comme écran Shocked

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Super12 Tu vas t'en servir plus souvent

Citation :
Pas très motivants comme formation alors bcp discuté d'autres choses.

Et quand tes élèves font la même chose tu dis quoi ?

Enfin te pardonne ma fille considère aussi ce genre de journées comme une perte de temps et inintéressantes pour pas dire un gros mot !
Courage pour le week end

J'espère que t'as pris du temps pour la distribution de Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63

M'en vais vérifier

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63

Ma potée d'achimènes

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 00121

Bonne nuit à toi aussi mais pas une raison de m'envoyer balader Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63

Vi bien sûr bonne route aux Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptySam 1 Oct - 14:25

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou16

J'attends qu'Arthuro nous ouvre "octobre "

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptySam 1 Oct - 16:26

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Hein03

ben l'est po passé Arthuro alors je papote encore en septembre tantpis!!

bonjour tout lemonde!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63

encore reviendus du boulot!!!
il fait super beau meme trop chaud pour moi!!

oui mais moi je suis du nord, et j'aime le froid (pas trop froid quand meme) , avec 18-20 je suis tres bien, là n'a de trop des degres!!!
bon je rale pas heinnn, me met juste a l'ombre et ça va!

quelle patience avec tes plantes Lise, là tu me bat a plates coutures!!
hannn ta potée d'achimene est splendide ,la mienne est kiki a coté! mais elle fleurie c'est deja genial!!

vii MIMI va nous voir de tout pres, va pas falloir avoir un bouton sur le nez elle va le voir de suite!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr95

bon decidement fait trop chaud ds le bureau!! je reviendrais taleur!!

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptySam 1 Oct - 17:46

Ben vi Arthuro a un emploi du temps de ministre ce week end

Mimi doit transater dans son p'tit paradis Je suppose T'as raison Mimi profite

Ici près de 30° à l'ombre Je déclare forfait Enfin me pose un peu c'est pas possible de travailler Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Sexe32 Nan pô taper moi même si j'ai toujours de bonnes excuses pour rien faire

Dans ma salle c'est plutôt frais c'est vrai aussi que j'ai mis en courant d'air

Vi c'est vrai j'ai un patience à toute épreuve et pourtant paraît que je m'énerve pour un rien ! encore des mauvaises langues

Vi sont belles mes achimènes L'an dernier à peine 3/4 fleurs et cette année z'ont eu un mal fou à décoller du coup j'avais vider le pot trié tous les p'tits vermisseaux et tout remis dans le pot la terre au fond et les choses dessus à peine recouvertes Je crois que ça leur a été favorable et plutôt pas trop d'eau Pas spécialiste de ces bêtes là

Je crois que je vais me balader un peu sur le net en attendant que le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02 se calme un peu

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptySam 1 Oct - 19:18

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou24

Citation :
Mimi doit transater dans son p'tit paradis Je suppose T'as raison Mimi profite

C'est tout à fait ça.....tu me connais bien Lise, et je dois dire que j'ai fait une grosse sieste, mais j'en avais surement besoin!

Et oui Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Temps02, ciel bleu, chaleur.......c'est fou quand même de telles températures, enfin ça peut vite changer, mais pinaize que c'est sec par ici.....inquiétant quand même

Oui notre homme s'occupera de nous faire notre tit nid d'octobre......

Ici pas grandes nouvelles....à part le ménage qui attend, je crois que ça va attendre jusqu'à demain matin cet'affaire.......pas très motivée que je suis là!!

Vi l'est grand mon z'écran.......c'est bien aussi pour regarder les films, et comme j'ai pas de TV, donc c'est du deux en un!!

allez m'en vais voir ailleurs.....à taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptySam 1 Oct - 22:12

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Super12 Mimi si t'as fait un gros dodo au moins t'as pas perdu ton temps

J'ai pô fait de sieste mais j'ai pô fait grand chose Pis à l'heure où j'avais prévu bouger un peu ben ma fille est passée et ensuite c'était nuit Le ménache il attens aussi ici Mais il ne dit rien Ca va se faire un jour Y'a encore personne qui s'est dévoué pour me remplacer Donc c'est que ça dérange pas !

Pour dame Bibi tant que j'y pense - pis pour ceux que ça intéresse

La boutique pour les pièces détachées en électroménager c'est là

http://www.adepem.com/index.php?page=4

Y'a même un forum avec un pro qui répond aux questions en plus des foromeurs .

D'après ma fille la boutique ne paie pas de mine mais l'accueil est sympa et la réserve est pleine

Par exemple le SAV de B.. m'avait fait payé un axe de Magimix 140F ......après 5mois d'attente et là je l'ai eu pour moins de 2€ immédiatement OK faut pas y aller exprès Mais il expédie aussi

M'en vais dïner vi fo que ça se fasse J'ai fait cuire une rouelle de porc "au bouillon " cuisson lente 5h à 80° c'est trop bon Et dans le bouillon j'ai mis de la semoule à couscous Avec une poire ou 2 à dessert ça va le faire Ce midi c'était (pour moi )p'tits suisses avec une échalotte des ciboulettes et une tranche de pain Ce qui explique le repas de ce soir

A taleur pitêtre
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptySam 1 Oct - 23:30

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Coucou24

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Forum03 Lise Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63 j'ai mis ds mes favoris et meme ecrit au cahier!! ça peut etre utile!!!

rouelle de porc au bouillon pourquoi pas!! c'est pas bete comme idée!!

ben nous on revient de se faire un tit resto!!
c'est un resto de specialités du sud ouest!!Mimi on a mangé comme chez toi!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr22 on s'est regalé et le service nickel!!

http://www.ledomainedechavagnac.fr/

bon comme c'est soir on a pris des salades quand meme, pas le cassoulet!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr99
et en dessert une pomme caramelisée sur une tartine de pain perdu, c'est tout bete a faire mais keske c'est bon Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Danseurj

vala sinon rien foutu cet aprem; trop chaud!!!

biosuss et douce nuit a vous Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 0:19

T'aime ça Bibi le resto Moi rien k'à penser qui fô sortir et a attendre 1/4 h entre chaque plat Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Hein05 j'ai plus faim ! C'est un truc qui m'a jamais vraiment tentée J'avale n'importe koi quand j'ai faim en 5mn et basta !

Je sais c'est pô bien

Enfin si vous vous êtes fait plaisir avec zhom c'est le principal Et en plus que c'était bon Que demande le peuple ?-aller comme y'a pô de raison Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Hein36 hein ben je mets dans ma cagnotte .... plantes Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Mdr85 Et pourkoi j'aurais pô mon ti plaisir ?

Bibi s'offre le resto Mimi des DVD Arthuro la salsa et moi des cactus Et tout le monde est content !

En attendant m'en vais rejoindre Morphée je suis entrain de me décrocher les mâchoires !C'est que j'ai plus trop l'habitude mouâ de rien faire !Me souvenais plus que c'était si fatiguant

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités prestigieux, nouveaux professeurs pour la Star Ac 6
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» 9 septembre
» Pensées du 5 septembre
» Pensée du 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: