Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 0:09

Les vitres ma Bibi je crois que tu les laves trop souvent tu vas finir par les user Pis faudra que M les change ça va le mettre en colère tu vas râler C'est un sans fin votre histoire ti fais exprès !



Nan je rigole mon mien avait ce genre de réflexion aussi et dès que les mômes sont partis -ou du moins quand ils ne sont pas ici - ben me suis mise en grève C'est fou comment que ça fait du bien de cuisiner juste quand j' ai envie de faire tourner les machines quand je suis prête (vi tout mon p'tit bazar électrique ça dérangeait M et moi comme une cloche -faut bien le dire -j'essayais de m'en servir quand il était ailleurs )De mettre des draps dans mon lit et sur celui de M De rentrer à l'heure qu'il me plait D'aller où je veux quand je veux comme je veux pour la durée que je veux sans me préoccuper si M pourrait avoir de quelque chose durant mon absence Avant j'y congelais des p'tits plats je veillais à ce qu'il ne manque de rien

En gros je fais comme si M n'existait pas Faut dire qu'il me le rend bien mais au moins je n'ai plus ses critiques Il est même devenu moins (beaucoup moins ) exigeant

Non c'est pas triste c'est comme ça c'est tout On s'engueule même pas !



Citation :




j'en reviens pas de la rapidité..


Super pour toi je te souhaite que ça se passe comme tu le souhaites


Meuh non les femmes sont pas piplettes Enfin pas plus que les z'hommes Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr21


Aller tiens m'en vais lire un pitit peu sous la couette ça caille ce soir



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Dodo42 everybody Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63


Bonne nuit à toi aussi Mais c'est pas une raison pour m'envoyer au fossé Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 7:42

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Dyn00510
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Embrassa everybody

Bibi a écrit:
....la saison des orages dans la maison... on te laisse entendre que tu fous rien et que le peu que tu fais, tu le fais mal....eclairs!!!

C'est pas ainsi que l'on porte le pantalon, en général si on veut se mettre en valeur ce n'est pas en diminuant les autres......Pense que tes prochains soupers le rendent nerveux!
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein42 .....zais pas si faut faire grève sur le tas! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Violenc3 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Violenc3
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 11_1_206 bonne journée Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou03 Atal
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 12:34

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou16



Bonne idée le café Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Forum03 Arthuro Enfin pour moi c'est la pause de 11h -vi je suis un peu en retard - Je vais le réchauffer pas grave Smile



Hou la que c'est fatiguant de faire tout ce qui n'est pas du travail !!!

J'ai fait Conchita encore ce matin Démoralisant Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Grrrr01 Pis faudrait aussi que je lave les vitres Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Nonnon05 pas aujourd'hui sinon je vais rien pouvoir faire à côté Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Triste20 Vi c'est comme ça Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Desole Mon ti dos quand il a fait 4h dans la journée y se met en grève aussi



Temps un peu gris encore mais fait moins froid



Bonne journée à +

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 15:07

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou24 bon mardi les zamis!!


c'est super de venir ici, on est toujours soutenu meme moralement Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63

bah le zom c'est vraiment comme l'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps14, ça gronde et ça dit n'importe quoi pendant un moment et comme l'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps14 ça passe vite!!
je prefere ça a des bouderies qui n'en finissent pas!!
mais ça me met quand meme chaque fois dans un enervement terrible, j'aime pas l'injustice!!
lui aussi n'est pas parfait et pourtant je lui reproche jamais, chacun fait au mieux mais personne n'est nickel en tout!!

ce matin me suis occupée de mes lessives et de mes carreaux na!!
nannnnn sont pas usé mes carreaux ,sont tout neufs Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr22 et puis j'ai trouve le truc, je met du vinaigre blanc (une sacré dose hihi) dans de l'eau chaude et c'est nickel , on dirait meme ki y plu de vitres Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr95 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr95 suis contente du resultat!!

et du coup zom s'est mis en cuisine!! (on moins on etait pas ds les jambes de l'un l'autre arff!)
l'a deja cuit les coquelets, les champignons qui vont avec, ceuillis les zaricots( sont pres a cuire) aussi!! et cuit les patates au four!!

en gros me reste les tartes a faire,faire la farce des patates au four , un coup de toile au sol et dresser la table!!
ça devrait le faire!!

en entrée, j'ai fait des bouchées a la reine hier aprem,j'en ai fait 20 comme ça y en a pour ce soir, pour dimanche (je reçois aussi) et on en a deja mangé hier en plat!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr85 et yen a un peu au congel, héhéééé bon rendement là!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr95



Arthuro Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Forum03 pour le café tjrs aussi bon!!
je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai tjrs envie de boire du café!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein03 j'ai au moins doublé mes doses oupsss, va falloir que je me calme sinon mon tit Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour21 va po etre content!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Grrrr01


Super Mimi c'est du rapide ça, et au moins tu seras tranquille!! je pense que le fait que tout soit bien clair entre toi et futurex fait que les choses sont acceleres non??

haa ben vouiss Lise le menage c'est barbant et ça revient souvent!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr22 et en + c'est meme pas gratifiant!!!
personne ne vient dire hoooo que c'est propre, que ça brille !!!nan ça a l'air tout naturel et pourtant ça nous bouffe un temps fou!!! grrr Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Grrrr01
c'est comme la lessive et le repassage ça revient toutes les semaines et pour les autres c'est tout naturel d etrouver son linge tout beau et qui sent bon ,bien rangé ds l'armoire sans avoir rien eu a faire!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Desole

nan nan je prepare pas une revolution de la menagere Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr95 mais ya des fois ça me gonfle!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr99

temps gris mais le linge seche dehors super!!

allez zou je file

pittete ataleur ou alors a demain, grobisoussssssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 22:19

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou24 vous trois

je passe en coup de vent......suis un peu naze

Au fait si vous cherchez le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 et le ciel bleu qui va avec .......bin l'est là, en périgord et il bosse dard-dard......et ce pour la semaine!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Danseurj Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Danseurj Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Danseurj Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Yessss Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Transat Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Toma316

mais non je me moque pas, d'ailleurs je vais faire le max pour vous en envoyer bien sur...... Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour39

je vous dis Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Dodo42 et à demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 23:30

Bonne nuit à toi aussi Mimi



Vi Mme météo nous dit toujours qu'il va viendre le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 mais c'est toujours pour demain Enfin même avec un ciel tout gris l'a fait bô aujourd'hui



J'ai encore un ti peu bouturé +ti peu moissonné Vi après une matinée de ménache ben j'étais pô très rentable au jardin Pô grave j'ai pris l'air et profité de mes p'tites chéries

J'ai même récolté un saladier de fraises ça me fait mal au Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour21 de voir tout ça se perdre



Bonne soirée avec tes z'amis Bibi ça va te changer un peu les z'idées

Vi l'intendance me gonfle aussi depuis un moment ! Mais bon fô bien faire le minimum quand même et ça chéri ne s'y collera pas !



Tu fais nounou demain Arthuro ?



Ca fait encore un peu frisquet ce soir donc m'en vais lire sous la couette Et ça risque de durer un moment maintenant !



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 8:17

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Bouque10 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Forum28

C'est le dernier jour de l'été! un bouquet exotique pour nous rappeler le besoin de Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02...
ze fais nounou mais Valentin ne sera pas aux heures habituelles, fifille ne travaille pas aujourd'hui vu que l'on incinère Maria(98ans).

Tacherai de faire sécher le linge dehors mais des moutons gris se promènent encore dans le ciel.
Zais pas vous mais on a relancé pour la soirée1 foyer à pellets, l'autre est en stand-by.

Envie de repos ce WE, ferai pas trop d'activités à part dimanche dans la bel gare de LIEGE
Le Régio Bal

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Bonjour Atal Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 11:59

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou24 bon mercredi!!


viii tout s'est bien passé hier ils se sont regalés c'est le rpincipal!!

joli bouquet Arthuro!!
oui le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 manque cruellement pfuutt il fait pourtant 17° a cette heure mais c'est d'un gris a vous renvoyer au fond d'un lit pour la journée!!

j'esper eque le linge sechera quand meme

j'y go j'entend mon fer qui m'appelle

bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 16:32

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou16



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Forum03 Arthuro pour le zouli bouquet Tu sais parler aux dames c'est sûr



Courage à ta fille ce n'est jamais des moments agréables Mais bon 98 ans elle a quand même eu une belle vie la dame



Citation :
viii tout s'est bien passé hier ils se sont regalés c'est le rpincipal!!



Ca n'en pouvait être autrement avec 2chefs cuistos lol!



Je termine mon message commencé depuis 2h -ma filles est passée papoter un ti peu ! - faut que j'aille un peu dehors fait grand Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 ici Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Forum03 Mimi



A taleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 17:20

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou24

T'es un vrai z'amour Arthuro.....très joli, y a pas à dire tu sais causer aux dames et d'ailleurs on veille jalousement sur toi......t'es le seul sur l'ile et le restera!!......n'est ce pas les filles

Ah oui Lise tu vois quand j'envoie je met le paquet......d'ailleurs y en a moins ici du coup!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr99 mais il fait pas froid du tout, on a 24/25, faut pas se plaindre

Ce soir c'est crèpe party.....j'ai des oeufs qu'il faut consommer sans trop tarder donc.......

Tu m'étonnes Bibi que tes invités se soient régalés, avec un tel menu et 2 chefs cuistots pour les combler.....
Ton zom est repassé au vert alors....

C'est vrai Lise que c'est pas une bonne habitude de tout leur faire à Messieurs nos "chéris"......le mien je l'ai toujours suivi pour être avec lui, quand j'étais pas forcement d'accord, je ne le lui disais pas trop fort non plus.....d'ailleurs pour moi tout ce qu'il faisait était bien, jusqu'au moment ou je n'ai plus du tout été d'accord et surtout que je me suis mise à lui dire.....bin il l'a mal pris, n'a rien compris, et à continuer de faire comme il avait toujours fait c'est à dire d'en faire qu'à sa tête......et la finalité on la connait.......d'autres s'en seraient peut être accomoder mais ça dépend surement des caractères aussi.......et au fil du temps je suis devenue rebelle ou peut être que je suis comme on m'a fait devenir......

Et vous savez ce que j'ai pensé dans 2 semaines, j'aurais plus de........belle mère....bin ça m'a fichu un sacré coup!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Assommer Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr2

Bonne fin de journée, m'en vais continuer à bricoler.......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 22:09

Bien sûr k'on se le garde notre homme



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein42 Mimi c'est triste plus de BM Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein36 depuis que je n'en n'ai plus ça va ni mieux ni plus mal Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr21 ça doit pas être indispensable c't'affaire

C'était pas le grand amour avec son fils déjà donc avec moi je n'en parle même pô !



Pour le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 c'est trop sympa l'est resté toute la journée ben ça fait du bien



Toujours pas fait grand chose au jardin pourtant j'ai pas arrêté Kèkes boutures kèkes semis (essais de rosiers et cassissiers pourkoi pas ! ) désherbé un peu mais là c'est démoralisant et pour finir récolté un saladier de fraises Je rage d'en voir tant de perdues

Heureusement que je suis rentrée une miette avant la nuit Tanguy lançait un SOS pour qu'on aille le chercher où il moissonne



Et valà la journée est encore finie

Au menu ce soir Parmentier de poisson à la tomate (le reste de l'autre soir écrasé pis j'ai ajouté un sachet de purée dans le "jus " et une boite de thon un pu de fromage râpé dessus et un tour au four Ca doit se manger ça cuit

Tiens ça sonne c'est cuit



Pitêtre à taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 22:40

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou24

hooo des crepes, j'en ai envie depuis un tit moment mais pa sle zom! alors........ Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Desole

matinée au repassage c'est fait mais y en a encore une qui a seché cet aprem c'est pour demain matin!!

et cet aprem avec JB on a remis tout en place sur le new ordi, refais des cartes et des enveloppes pour Berck remis le site a jour etc etc,
ben apparemment ça n' a pas plu a zom paske quand on est descendu on a eu une tronche pas possible et un Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps14 encore Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Demon18
il faisait la pelouse et la tondeuse est tombée en panne donc le tmeps de reparer l'etait vite 18h !!
mais c'est quand meme pas notre faute a nous nanmé Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Demon18
decidement je le comprend plus du tout dpeuis un moment!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein03 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Demon18

bon bref, pas trop envie de papoter ce soir et si bien je suis hs, donc je file aux plumes

bisousssssss a demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 0:25

Effectivement Bibi le temps est très changeant chez toi

Ici j'en suis à me demander si M fait la gueule ou pas y'a pas beaucoup de différence entre les 2 !

Tiens ce midi encore il s'est plaint à ma fille qui y'avait du fromage qui n'était pas trop à son goût mais en le mélangeant avec de l'autre "ça passait " Mais y'a des mois que j'en achète (pour lui moi j'aime pô le fromage ) Et tu crois qu'il me l'aurait dit à moi ?



Enfin à part notre homme d'ici je vois qui y'en a pas beaucoup de bien Smile



Citation :




decidement je le comprend plus du tout dpeuis un moment!!

Ca y'a des lustres que j'ai abandonner même d'essayer


Sinon pas grand chose de nouveau depuis taleur


Ah si ce midi ma fille m'a dit être toute débousolée dans sa classe cette année Les mômes ne font pas le souk dans sa classe ils écoutent quand elle parle ils lèvent le doigt pour parler Elle n'avait encore jamais vu ça

Elle a une classe de CP


Mes tits noeils et le reste ont besoin de repos


Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 8:54

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou03
Ze fais que passer, zuis lever trop tard que pour mettre le café...
Atal mes Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Ile de mon Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour21 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 14:57

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou16



Il fait presque bô pas envie de rester à l'intérieur J'ai passé la matinée au jardin Et je compte bien y retourner après le repas de MA et... ma salade vi fô mettre du carburant aussi de temps en temps



A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 15:04

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou24 bon jeudi a vous


le temps dehors est bizarre, 5 mn de Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02,5 mn de pluie fine, 5 mn de gris intense et on recommence!!
pas pratique pour faire keke chose!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Demon18

mais bon pas envie non plus de courrir alors ce qui sera fait sera bien assez pfuu!!

JB vient de reprendre la route, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Triste20 , et ne sais pas du tout quand il reviendra!!

sinon rien de folichon a raconter, l'automne est bien là, c'est beurkkk!!
cet aprem je vais surement faire ma recolte de graines pour l'an prochain,et comme y en a tjrs trop si vous voulez je vous envoie une tit enveloppe!!
vous direz taleur ce que j'ai ramassé!!

JF bosse a betteraves
Le zom on en parle pas!!
Didou dort a coté du buro

valivaloo pas d'autres news pour l'instant!!

gros biosusssssss

Vi Lise je comprend tres bien qu'avec du Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 tu files dehors mais c'es tpo une raison pour me bousculer et m'envoyer sur le tapis pfuuuuuuuu quelle vitalité!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr95

bon aprem ma Lise Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 21:37

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein42 Bibi je me dépêchais pépé avait des soucis avec MA Son père avait juste oublié de nous dire que le môme était debout depuis 6h30 Alors forcément l'était un peu fatigué le p'tiot !Ca ne lui a pas coupé l'appétit quand même Et c't'aprèm c'est sa mère qui l'a réveillé en rentrant du boulot Certaines sauraient elles seraient jalouses lol!



Ici bô Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 tout l'aprèm Pas fait grand chose Ben vi j'ai bossé un peu ce matin Enfin j'ai repiqué quelques oeillets de poètes qui attendent depuis des mois Pis j'ai repassé dans les iris



J'ai aussi fait du tri dans les géranium Enfin j'ai mis une ficelle à ceux que je bazarderai au prochains échanges Des zonals simples rouges ça fatigue J'aime bien les roses clairs et les grenats super double Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein42



Je sais pô si fiston rentre manger ça m'énerve toujours Mais Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 DesoleEnfin je pense qu'à midi il ne sait pas lui même où il va dîner chez son frère ? chez un copain ? ou acheter un sandwich en passant en courses Impossible de le suivre !

Enfin pô envie de mettre en cuisine ça sera tomates /oeufs durs s'il rentre je compléterai avec une de ses co truc à la mode pané kèke chose



Il est toujours à récolter les tournesols

Florian laboure



Pas de betteraves ici la sucrerie est trop loin (Pithiviers ) et ça coûte une fortune en transport En plus la terre est amoureuse donc dans les camions y'avait moitié terre moitié betteraves !



C'est pas tout ça fô que j'aille sous la douche et que je fasse cuire les oeufs Tout un programme



A+Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 22:41

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou24


pfuuu j'ai po vu passer l'aprem !!!!!!!!

heuu koidon j'ai fait Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein36

haa mais vouiss j'ai d'abord ramassé des graines!!c'est vrai pfuu alzeimer me guette!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr2

puis nettoyer par ci par là!!

entre temps un client pour Berck!!
et aussi zom qui a cuit le lievre ramené hier par JF! c'est sur avec l'arracheuse a betteraves on risque d'en manger souvent du lievre!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr2 ( aujourd'hui c'est un lapin!!)

par contre on est furax!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 253p Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Demon18 la plaque induction qu'on a acheté en janvier ne va plus,des qu'on allume ça disjoncte!! on a appelé le SAV, il ne passe que mardi 27 !!
et moi qui reçoit dimanche 25 !!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Demon18

ben on fera le maxxx au four, et dieu Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Forum03 il me restait 2 plaques electrique camping, ça fait des années qu'elles etaient a la cave, ben ça sert de ne pas jeter!!! yess !

c'etait tomate poulet froid ici ce soir, pour zom et moi et fiston a gouté le lievre avec des pates!!!

holalaaa 6h30 c'est tot pour le petit!!! me suis levée qu'a 7h moi!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr99


ha y en a ici aussi des oeillets des poetes a repiquer si tu veux!!

tiens on a pas ecnore vu Mimi, elle fait son jardin??

Vais pas trainer ce soir ,suis ko!!!

bisousssss et Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Dodo42 si je reviens pas!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 0:43

Citation :
la plaque induction qu'on a acheté en janvier ne va plus,des qu'on allume ça disjoncte!! on a appelé le SAV, il ne passe que mardi 27 !!



Ben c'est pas de chance

Bon ça m'est arrivé ausi avec une que j'avais achetée (pô cher ) chez Lapeyre

Sauf que quand on l'a installée elle n'était plus sous garantie et à claqué au 1er allumage ! Et Lapeyre n'assure pas la garantie c'est au frais du client de l'envoyer j'sais pô trop où !!!!!!!!!!!Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Demon18

Donc j'ai trouvé un p'tit mécano de campagne qui a bien voulu regarder la bête téléphoner au SAV ben y'avait plus de pièces ! re Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Demon18 Et finalement j'ai lu sur un forum que c'était une série ratée inrattrapable

Mon mécano m'a fait un ti papier et l'assurance me l'a remboursée intégrale

J'en ai racheté une chez Darty avec le contrat de confiance s'engage durant la garantie à m'en prêter une autre immédiatement et le temps de la réparation J'en n'ai pas eu besoin et elle n'est plus sous garantie -donc je peux pas te dire si ça fonctionne aussi bien qu'il veut dire leur garantie -



Nan Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Forum03 pour les oeillets j'en ai déjà replanté 2barquettes de 10 et m'en reste 2 j'avais prévu en refilé à la foire mais la copine à dit que ça n'allait pas se vendre !!!!! J'en ai plein mais sont un peu dégénérés ils ne reste que les blancs à peu près et sont pas doubles donc j'avais investi dans un paquet de graines





J'aime pô vraiment le lapin de clapier Mais le garenne ou le lièvre je dis pas non





Citation :
tiens on a pas ecnore vu Mimi, elle fait son jardin??
Pitêtre qu'elle rentre son bois



Notre homme est surbooké aussi apparemment lol!







Citation :
holalaaa 6h30 c'est tot pour le petit!!! me suis levée qu'a 7h moi!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr99



C'est p'ête que la mère ne lui a pas laissé faire sa sieste convenablement hier donc elle l'aura couché plutôt le soir

Quand elle est chez elle elle fait comme elle veut hein



Je suis un peu HS aussi moi je vieillis je tiens plus le soir !



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 8:35

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Grrrr01 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou16
Z'ai eu mon coup de pompe hier soir rien de tel qu'un feuilleton tv pour s'endormir sur le divan....mais ze crois surtout que c'est la lasagne qui à peser lourd sur l'estomac.
si ze mange pas léger faut que ze m'allonge, cela devient recta!

Chez nous c'est la plaque vitro qui fait des sienne, une zone est en panne et z'ai aussi acheter en janvier une induction qui somnole à la cave.
Elle n'a pas encore été installée car on voulais changer le plan de travail également mais une tuile de plus de 1000€ nous est tombé dessus Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 253p (c'est aussi le montant du plan de travail), c'est quoi Liselotte la marque de la série ratée. Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Drapeau4

Bon hier également trompé d'heure, suis arrivé 1h en avance à l'école Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Furieux

Reçu mon nouvel horaire plus concentré sans h de fourche Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Super12 mais comment vais faire pour digérer Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr85

ATAL Valentin va bientôt arrivé A ciao! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63 everybody
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 11:29

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou24 bon vendredi les zamis!!


il fait super beau,ciel bleu Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 qui chauffe, faut profiter donc je traine pas!!

la plaque induc c'est une "rosieres "quand meme, pas un petit prix, acheté chez but!!

c'est noté sur la facture garantie 2 ans piece, maind'oeuvre et deplacement sav!!
le seul hic c'est qu'il n'y a pas de pret!! c'est systeme debrouille ou repas froid!!

enfin bon on va pas se laisser mourrir de faim!! le seul truc qui me chagrine c'est combien de temps ça va durer apres le passage du SAV, s'il repart avec ça peut durer kekes semaines pfuu ,va etre belle ma new cuisine tiens!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Demon18

JF ne bosse pas today, donc il est parti voir son cheval, zom es tparti chercher les 3 bricoles qui manquent pour le repas de dimanche!!
et moi suis sensée laver ma maison!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr85
demain Berck, demain aprem preparation repas!!
voilà tout est programmé ici!!

biosuss je sors le balai!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr85

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 14:18

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein36 bah ou est passée Mimi??????

un beau prince charmant nous l'a enlevé sur son cheval blanc????

J'espere que tout va bien pour elle!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Hein36

bon repas terminé maison lavée,donc a moi le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 et le jardin!!!

goooooooooooooooooooo!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr2

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 14:41

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Coucou16



Grand Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Temps02 ici aussi

Je jardine aussi

Tant pis pour la maison elle attendra Elle n'est pas surprise ça lui arrive souvent

J'ai bêché un tout petit peu pour planter kèkes bricoles qui trainent en godet z'ai eu chaud et c'est dur dur donc c't'aprèm je ferai plus "léger " pitêtre même pô grand chose

Ce qui est fait n'est plus à faire

c'est quoi Liselotte la marque de la série ratée. Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Drapeau4



Me souviens plus Arthuro mais je chercher dans mes archives et te dis





Ben vi l'est où not'e Mimi ?

Ma nouvelle c'est une sauter



Fô quand même que je fasse manger le fauve



A taleur Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 14:58

Arthuro Ayé j'ai retrouvé



Va voir là t'auras l'explication Il me semble que c'est la même boite qui les fabrique enfin celles citées là







http://groups.google.com/group/pannes-induction-scholtes-ariston-indesit/browse_thread/thread/376ecc277296b908#
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 EmptyVen 23 Sep - 22:43

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Sourire6

Ayé suis de retour.....mais en fait j'étais pas partie!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr99
juste que hier soir j'étais un peu pas mal naze, et today over bookée.....à pas grand chose certes, mais overbookée quand même!!

Nan pas de prince charmant en vue!!......mais je cherche pas non plus donc.... Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Mdr99

Je suis entrain de faire ma gelée coings/pommes.....c'est la première fois que j'en fais donc je sais pas trop ce que ça va donner...

Si non on a encore eu une journée d'été, 27° c'est pas trop mal pour attaquer l'automne......demain un peu plus frais car risque d'orages mais après ça revient au grand beau temps.....que demander d'autre, il faudrait juste qu'il flotte la nuit car on manque quand même

Bon m'en vais voir ce que donne ma gelée......je surveille, je surveille!!

je vous dis Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Dodo42.......bonne route les Bibi's.....à demain tout le monde Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités prestigieux, nouveaux professeurs pour la Star Ac 6
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» 9 septembre
» Pensées du 5 septembre
» Pensée du 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: