Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 22:22

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou24

Me v'là, je suis passée vite fait hier mais je n'ai pas posté......trop crevée la bête
Cet aprèm j'ai fait une grosse sieste et là je pète la forme!
J'ai eu les fistons à souper....et maintenant me v'là

Grand Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps02 en périgord, ça fait du bien, on nous annonce des orages pour la fin de semaine......nous verrons bien en attendant c'est du tout bon!

Pas grand chose de neuf....demain matin c'est fraisiers, et l'après midi c'est fleurs/plantes.....à la débauche j'ai la fin de ma livraison de bois....

Bibi t'as bien promené en Belgique....c'est koitatrouvé à la jardinerie

Lise tu t'es bien travail/loisirs au jardin

Arthuro bien papy sister avec Valentin

Je vais voir s'il reste des bisous sous l'oreiller.....me demande si les filles ont pas tout pris hier soir.....

A demain les z'ami(es) Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 23:28

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou24

tout compte fait l'a fait que moyen beau dans la journée!!

l'ambiance etait pareil que le temps!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Demon18
du coup pas de jardinerie et a 15h on etait deja rentré!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Paraplui

les photos sont superbes c'est deja ça!!
elle sont deja au mur, c'est original,et ça rend pas mal!!

je file au dodo suis ko!!

biosussss a demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 1:54

Cette fois je file au lit......je laisse la loupiote au cas ou....

j'espère que le beau temps sera revenu demain dans le nord chez les Bibi's

bizouille je file........
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 2:05

Ben Bibi kikinia encore y'avait pas d'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps14 aujourd'hui Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Super12 si t'es contente de tes tofs c'est déjà bien

Bonne journée Arthuro avec Valentin ?



Heureusement que t'as fait une grosse sieste Mimi avec le bois demain ça va encore te faire une bonne journée





Ben vi j'ai fait le tour du jardin plusieurs fois même J'ai vu plein de choses à faire faudrait un planning Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Hein36 un planning ? Pfutt le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps02 à du me taper sur la tête

Enfin j'ai vu qu'il y a plein de travail qui ne sera pas fait Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Hein42 tant pis l'hiver va bien nettoyer tout ça

J'ai récolté encore kèkès graines en perspectives d'échanges sauf ki z'ont pas grand choses d'intéressant -pour moi - à échanger sur le forum adéquat

Pis j'ai coupé kèkes fleurs fanées c'est pas ça qui manque

Pis fiston m'a demandé d'aller le chercher au champ pour porter un échantillon de tournesol à la coopérative -pas sec donc pas de fauchage

Pis ma belle fille a amener MA pendant qu'elle emmenait le grand au foot et forcément elle est revenue le chercher ensuite à 19h30 !!



Et voilà comment on tue un aprèm à rien faire



Un peu fatiguée encore je viens de faire une tite sieste devant la TV 2H30 Même pas senti venir !Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Cache J'espère juste que Morfée m'attend dans le lit





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63





Et t'as vu l'heure Mimi tu devrais dormir depuis un moment vu ce qui t'attend demain



Bonne nuit à toi aussi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 9:17

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou16
Mimi a écrit:
...Cet aprèm j'ai fait une grosse sieste et là je pète la forme!...

Alors là ze t'envie,hier journée archi-chargée pas seulement avec Valentin.

Y avait en plus l'installation des panneaux Thermiques qui sont arrivés à 7h45 au lieu de 8h30 donc me suis mis 2,3 bassins d'eau chaude dans la sdb.
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Hein03 Pas eu le temps de me doucher avant, les sacs poubelles devaient être mises et les murs pour les fixations des tuyauteries libérées donc déplacer un bordel et encombrer un autre.

Cerise sur le gâteau, les recours à l'école pour les élèves qui contestent les décisions prises, c'est Titine qui m'a relayé à la maison.
Visite de fiston 1er(papotage), petite course d'intendance, papotage avec fifille (1 bonne h), souper, sos dépannage Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Grrrr01 (ma belle-soeur3 aménageait por la rentrée du supérieur mon neveu n°x) un chauffe-eau récalcitrant à l'allumage.
Cette fois zuis descendu avec fiston2(étudiant en climatisation) pour l'initier au dépannage.
Au final la pierre d'allumage était défaillante mais ze vous dit Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Desole avec ces jeunes on n'est pas sorti de l'auberge. Mise en place d'une solution B provisoire.
Retour maison et une seule envie, lézarder qq part tranquille(le divan puis le bed).

Pas d'inquiétude les filles! les Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63 sous l’oreiller c'est comme la salade à couper, cela repousse!

Ze commence après 10h et vais essayer de tirer les oreilles de ma chef, ze sais, ferais mieux de mettre cela sur papier mais qd z'utiliserais ce moyen de communication, elle devra se faire dans les 2 sens pour tout.



Dernière édition par Arthuro le Ven 16 Sep - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 13:56

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou16

Super man notre Arthuro ça me laisse rêveuse quand je vois le mien pas foutu de planter un clou Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Triste20 J'ai pô bien choisi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Desole



Rien de prévu comme d'hab mais plein de boulot Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Hein42 Je sais pas trop par où commencer Pitêtre finalement que ça va attendre demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Cache



Grand Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps02 ici ça donne envie de lézarder

Le boulot y me fait pas peur Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Nonnon05 .....je peux dormir à côté lol!





Bonne journée et demain c'est le vikène qui revient Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Hein36 Mais où est passée la semaine je ne l'ai pas vue moi



A taleur pitêtre

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 14:35

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou24 bon jeudi!!

boudu rien que de lire Arthuro suis a nouveau HS!! quel vitalité!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr22

pis ya Lise auss ki dit qu'elle fout rien mais qui bouge toujours!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr22 pfuuuuuuuu!!

et parlons pas de Mimi qui me fait penser a zebulon du manege enchanté!! elle est monté a ressort!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr22 tournicoti tournicoton, dong dong dong!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr85

petite forme ce matin Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Triste20 , flagada, le moindre bruit me soule,mon tit Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour21 a envie dodo on dirait!!!!ça explique peut etre l'ambiance d'hier! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Desole ! bon bref ça passera bien comme c'est venu!!

fais beau, chouette, donc ce matin vite vite repassage et cet aprem au jardin, au calme j'espere!!!!

gros bisousssssssss ataleur Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 11_1_206



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:15

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou24

Ah bin dis donc Arthuro, c'est mouvementé chez toi......tu m'étonnes d'être HS

Notre Bibi qui se moque.......je crois que chez toi aussi c'est pas mal Zébulonnade!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99

Encore une belle journée, c'est du tout bon

Je ne sais pas si je vais avoir la livraison du bois ce soir ou demain.........pour le moment nada.....ça ne me fachera pas vraiment si c'est repoussé!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:22

tiens Zebulon est passée !!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr85

alors reçu ou pas ce bois?? Dis donc tu prevois un sacré hiver là non?
PFUU parfois zom parle de remettre un feu au bois ds la maison, ça ne m'enchante pas du tout Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Nonnon07 paske je sais qui va etre obligé de nettoyer, rentrer le bois, s'en occuper quoi!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Demon18
et dernierement il me parlait meme d'un puits canadien, pfuuu!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Toctoc
c'est bien l'electrique, t'appuie sur le bouton et t'es tranquille!! yess ! oui je sais , apres ya la facture mais bon!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Desole


Viiii l'a fait beauuuuu ici aussi et surtout ,pas un pet de vent!!!!!!!! qu'est ce que c'est agreable quand meme!!!

j'ai bien travaillé malgré ma flemmingite aigue mais là je suis ko de chez ko et JF n'est tjrs pas rentré, pas avant 22h !!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Furieux
pfffuu en plus les jours raccourcissent a vitesse grand V je trouve, beurkkk!!

Lise lezarde encore ?? Bahh ya pu de Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps02 pourtant!! amoins que se soit sous la lune!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr2

Arthuro en prend 5 sur la canapé ou il a encore un truc a faire ou a feter??

allez vais faire mes mails,et attendre fiston!!

je sais pas si je repasse alors douce nit a vous

zibousssssssssssssssss Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr2



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:58

Nan je lézarde plus au Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps02 ni au clair de lune j'y faisais ti canard sous la douche et avant -pour une fois -j'ai diner Le grand luxe ce soir des nouilles +des tomates cuites avec Top bon pis comme c'est presque dimanche j'ai ajouté un ti beefsteack un vrai



Voilà tu sais tout



Je te comprends Mimi que t'aies pas vraiment envie de rentrer du bois après une journée de boulot

Ici j'ai supprimé la chaudière mixte (c'était un gouffre en fuel donc elle ne fonctionnait qu'au bois ) Par une chaudière toute simple à fuel pour supprimer la corvée de bois Vi c'est nettement plus cher surtout que le bois j'en ai sur pied Mais tant pis c'était trop de travail



Sinon la journée a passé sans que je m'en rende compte une fois de plus Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Hein42 C'est vrai j'ai pas arrêté mais je dois tourner dans le vide



Fiston pas rentré non plus mais ça m'étonnerait qu'il soit encore sur la moissonneuse Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr22 Il doit boire un coup chez son frère pis p'tête même y manger

Pas grave il fera cuire son beef tout seul comme un grand

Moi je vais chercher les bisous Nan je suis pô malade j'ai juste mal Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Hein36 un peu partout





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:22

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63 Lise!!

le mien non plus tjrs pas rentré pfuuuu!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Paraplui

wouahh c'etait festin ce soir alors!! ici on a fait tit dej!! du café au lait, tranquille et bon!!

ben vii c'est justement paske on a un bois que zom veut remettre un poele!! mais meme si c'est lui qui coupe les arbres, c'est ki ki va mettre le bois ds la remorque heinnnnnn??? PFUU plus envie de tout ça mouas!!
je l'ai bien fait dans ma premiere maiosn,on avait un insert et j'etais seule a m'occuper de tout puisque zom etait en deplacement!!! mais vraiment pas envie de recommencer!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Furieux

ha un sms l'arrive dans 20 mn , m'en vais mettre a cuire!!

bonne nuittttttttt

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 7:29

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Dyn00510Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Cafaam10

A cette heure ci, faut bien çà! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour39

Les moules d'hier sont bien digérées alors c'était l'occasion d'inviter futur belle-fille1 car fiston1 n'aime pas les moules et lui a eu son beef.

Question chauffage l'espace stockage pellet n'a pas encore été entamé. ze ne sais pas faire plus de 2 semaines de réserve et z'ai prévu la bonbonne butane pour le cas de panne de courant..... Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Toctoc

Pas vu mon chef mais vais devoir la rencontrer.. Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Violenc3 .faut que ze réponde de manière distinguée à un parent qui trouve que ze fais du zèle et des caprices parce que l'on demande des chaussures sportive sans cales noires pour éviter des traces sur le nouveau revêtement... Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Paraplui


Finit boulot à Midi, Valentin sera à la maison et ze m'en occcuperai pas autant que les autres fois. Vais voir Milla le BB de mon filleul, s'il le faut vais mettre de l'eau dans le vin et pas remuer le couteau dans la plaie....Vous expliquerais plus tard!

ATAL bonne journée les Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Ile Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63 everybody
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 12:56

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou16



Trop bien de trouver des bisous sous l'oreiller le soir un café le matin Pourquoi je ne t'ai pas rencontré plutôt Arthuro Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr21



Vi c'est vrai fô expliquer aux parents pourquoi faut tant d'équipement pour aller en cours de sport De "notre temps " fallait 2 paires de basquettes une pour l'intérieur (parquet neuf aussi ) et une pour l'extérieur et surtout exclusivement réservées aux heures de sport

Donc 3 paires de basquettes Forcément les parents grognaient vu que les pieds grandissaient plus vite que les baquettes ne s'usaient

Sans compter qu'aucun prof de sport n'a su expliquer l'usage du survêtement

on faisait sport en short ou en survêt à notre choix ce qui me parait absurde -aujourd'hui bien sur



Bonne aprèm avec Valentin et Milla



Bonne journée les filles aussi m'en vais encore tourner une fois dans un sens une fois dans l'autre En plus c'est gris et humide beurk !



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 15:04

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou24 bon vendredi les zamis!!


vient tourner ici Lise, au moins tu sera au Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps02 et au sec!!
et puis de temps en temps tu t'arreteras a ma hauteur et on fera causette!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr22

ben vii moi aussi vais au jardin cet aprem, mais j'ai encore des plantations et des demenagements a faire et tjrs nettoyer ,l'herbe pousse viiiite!!!

haa vouiss les affaires de sports!! c'etait tout un programme pour moi aussi mais m'en souviens plus bien!!
pour les garçons pareil, fallait un short noir et basquette tel genre!! pareil me souviens plus bien!!

bon aprem avec les petits Arthuro!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63

ha je le dis pendant que j'y pense, demain on reste une partie de la journée a Berck car une cliente n'arrive que vers 16h, elle vient de la region du Mans mais ne sais pas se lever tot apparemment Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Violenc3
enfin bon c'est le "metier" comme ki dirait hein!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Paraplui
les gens deviennent de + en + "chiants" , ya tjrs kelke chose qui doit etre changé par rapport au contrat , pfuuu , ça devient lourd!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Demon18
si c'est pas le nombre de personne (on veut tjrs m'en fourguer un de +!!!grrr) c'est l'heure d'arrivée ou le jour du depart, c'est dingue!! sont en vacances et ça va tjrs pas!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Paraplui
quand ils prennent l'avion ils sont bien obligés de respecter les jours et les heures de depart et de retour non??? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Paraplui
bon voila j'ai encore poussé une tite gueulante!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99

Allez m'en vais voir mes fleurs, au moins elles, elles ne demandent pas grand chose et me le rendent au centuple!!! yess !

bon aprem et Lise si tu passe t'arretes hein!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr56



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 17:36

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou16

Ah oui le sport et ses tenues adéquates.......j'ai jamais bien aimé ces cours là, je sais c'est un peu bête, mais j'avoue qu'au lycée, j'ai feinté tout ce que j'ai pu!!

Ce matin on a eu un soupçon d'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps14 avec les grosses goûtes qui vont avec....
et là il fait lourd mais ça devrait se rafraichir pour le vikend

J'ai pas eu ma livraison de bois, je pense qu'il a du être occuper ailleurs......c'est juste repousser et ça tombe bien car pas vraiment envie hier soir de ranger le bois

Mr mon futur ex a ramené sa besançonnaise pour 2 semaines.......ça se passe pas en douceur avec mes deux fistons......mais que faire et puis ce n'est pas pas mon problème, ils sont majeurs tout les deux donc.....perso j'ai d'autres soucis que les conneries de Mr leur père........

C'est vrai Bibi les clients sont chiants.....mais c'est la tendance et puis peut être que nous aussi sommes chiants quand nous sommes clients, enfin j'sais pas......les gens sont chiants en général je crois ils veulent toujours plus et n'importe quoi, n'importe quand

Si tu agrandis ton tour Lise tu t'arrêtes par chez moi.....il y a toujours du café

Je crois que je vais aller faire un tit tour chez ma cop's épicière.....
A plus......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 19:05

Finalement j'ai pô tourné lol!

J'ai bouturé Heureusement que c'est loin d'être du 100% sinon je pourrais fournir ton patron Mimi !

Puis les rosiers faut attendre le printemps l'hiver fait parfois des dégâts aussi



J'ai remis des ceanothe je désespère pour celle là !

C'est vrai que le pied mère est enseveli sous un chèvrefeuille ça aide pas



Meuh non sont pas come ça les clients c'est une idée lol! J'ai vu le week end dernier Enfin moi 8 jours comme vendeuse et y'a plus de soucis y'aura plus de clients Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr21



Je crois que t'as raison Mimi de laisser tes boys régler leur problèmes avec leur père T'as assez des tiens



On se prend un ti café soyons fous pour une fois un ti apéro ça vous dit ? tous les 4 Arthuro



A taleur pitêtre ça a plu 4 gouttes donc fiston a du rentrer la moissonneuse donc il peut squatter l'engin



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 21:21

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou16
me revoici avec des ....Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Thumb-10
Pour nous 4 bien sur Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour39 , avec cela Liselotte va me rajouter un galon..p-ê aussi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour24
Liselotte a écrit:
...Pourquoi je ne t'ai pas rencontré plutôt Arthuro....
A l'époque conduisait pas encore! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr21

Bon voilà ai pas parlé des erreurs du passé des parents de mon filleul.... c'est le frero n°3 d'abord il a dit de ma fille(y a 24 ans) qu'elle n'était pas de moi...alors Titine l'a sorti de la maison,

2ème histoire lors d'un BBQ familiale(y a 2 ans) son épouse (qui est aussi la marraine de ma fille) a aussi insinué que frero n°2 n'était pas le père de sa fille de sa dernière compagne....vous dit pas que le ton est monté.(on ne l'a plus revu d'ailleurs l'ai jamais bcp vu. Elle aurait mieux fait de refuser le titre de marraine)

3ème histoire lors de la naissance de Valentin personne du côté frero n°2 ne s'est manifesté de qlq façon alors du coup Titine n'a pas envie de faire signe de vie.

Mais mon éducation pour mon filleul me dit de faire autrement, on ne choisit pas sa famille....il viendra un temps de faire le bilan et la synthèse de tout cela.

Attention aux oreillers les filles, la salade a bien poussé! profitez!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Ile Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 22:59

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou24 COUCOUUUUUUU

Alors j'ai tout lu mais je sais plus!!! j'y retourne!!!

ha oui de l'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps14 chez Mimi : ben ici l'a fait super beau!!

Puis la copine du futur ex qu'est arrivée, hoo ben laisse faire tes fistons , ils sont assez grands pour la remettre a sa place s'il le faut!!
et puis ils t'ont toi, c'est le principal je pense!!!


Citation :

C'est vrai Bibi les clients sont chiants.....mais c'est la tendance et puis peut être que nous aussi sommes chiants quand nous sommes clients, enfin j'sais pas......les gens sont chiants en général je crois ils veulent toujours plus et n'importe quoi, n'importe quand
bon je vois que c'est general!!
non je pense pas etre chiante quand je vais ds un magasin, d'abord paske j'y vais peu,et quand je rentre kelke part je sais deja ce que je veux! ya : j'achete; ya pas je repart c'est tout!!
d'ailleurs j'ai horreur d'avoir une vendeuse qui vienne me souler!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr85

qu'est ce qu'elle raconte l'epiciere?? ses clients sont chiants aussi.??? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr95


alors apres ya Lise qui tourne pas rond!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr21


Citation :
J'ai remis des ceanothe je désespère pour celle là

j'en ai fait aussi, a suivre!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Desole


Citation :
Meuh non sont pas come ça les clients c'est une idée J'ai vu le week end dernier Enfin moi 8 jours comme vendeuse et y'a plus de soucis y'aura plus de clients

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99 tu sais quoi?? vais t'envoyer les "recalcitrants"!!! tu les remettras a la page non maicheeeee!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99

ce soir y en a un qui m'a pris la tete: il appelle (20h45 deja!!!) et me dis : je viens de voir votre annonce sur le bon coin,c'est disponible???
Je lui demande pour quelle periode, bien sur!!
il me repond: quelle periode? Ben pour demain pardi ( il a parlé ainsi!!)
moi: desolée monsieur j'ai de la disponibilité qu'a partir du 24 dans un studio!!
lui: ha merde ben pourquoi vous mettez une annonce si vous avez rien a louer,
moi: parce que c'est libre a partir du 24 et on loue aussi pour la Toussaint et Noel
lui: m'en fout de ça moi je veux y aller demain
moi ; hé bien monsieur je vous invite a chercher ailleurs!, bonne soirée!!

non mais franchement, est ce une façon de parler au telephone!! a croire qu'il n'y a que lui sur terre ce pauvre con!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Paraplui

bon allez au suivant,!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99 faut dire aussi qu'il y en a des supers gentils, tres agreables, donc je retiendrai que ceux la!!

ici fiston a enfin fini les epandages, oufff il va plus puer quand ils rentrera!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99 bon ça sent pas fort (se sont des boues) mais quand meme!!

Lundi il reste a la boite pour nettoyer et reviser les machines!
et apres il doit normalement avoir une arracheuse a betteraves!!

allez soyons fous, prenons un apero!! ou plutot a cette heur un bon digestif; j'ai kelkes liqueurs maison si vous voulez ,ya framboises, ou orange-vanille ou menthe ou encore poire!!

Ho Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Forum03 Arthuro sont appetissants tes petits gateaux!!

haaa les histoires de familles,surtout quand ya des langues de vipere c'est terrible!!
chez nous c'etait autre chose mais guere mieux!!
je suis toujours aussi contente d'avoir tourné la page avec la mienne de familly, ça ne me manque meme pas!! je suis LIBRE!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Super12

Mais bon chacun fait comme bon lui semble, j'ai une copine qui en tomberait malade si elle ne voyait plus sa famille, ils sont tres proches; ils ne loupent aucune occasion pour se retrouver!!


alors aprem au jardin,beau Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps02 ,faut profiter!!
mon potager a pris un coup de propre !! c'est une vrai honte cette année, je ne l'ai pas vraiment entretenu!! mais bon comme rien ne voulait pousser, j'ai laissé tomber!!

puis j'ai encore repiqué keke fleurs, ça vient bon!! en meme temps je nettoye donc c'est + long!!

demain berck alors bisoussss et douce nuit a vous!!





Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 23:00

boudiouuu c'est plus un roman là c'est carrement une enyclopedie , vu la grandeur

Pardon mille fois!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 23:40

Vi Bibi un ti digestif ça peut le faire avec les tis gâteaux Z'êtes des z'amours tous les deux J'invite et vous apportez de quoi régaler Top bien



La famille ici c'est plus que réduit ma grand mère maternelle avait fait le vide de son côté ma grand mère paternelle c'était enfant unique elle et son mari depuis ......... presque la création

Et ma mère à nettoyé le reste vite fait après son mariage

Du côté de chéri c'est aussi le désert sauf son frère célibataire



Ouf on n'est pas embêté Je supporterais pas non plus comme fait ma belle fille A une époque les week end ne suffisaient pas elle invitait (ou était invitée )le vendredi soir + samedi et dimanche midi ! Je crois que c'est fiston qui a mis un frein il aime bien son canapé et sa tv Puis les pantalons commençaient à avoir du mal à boutonner



Meuh non Bibi ça fait de la lecture

Mais sûr que je ne supporterais pas tes clients Je les enverrais balader



Aujourd'hui fiston n'a faucher il a bruiner 3fois ça suffit à arrêter

C'est pas pour ça qu'il est rentré mais ça c'est autre chose



Bonne route Bibi J'ai vu un ti peu Berk à Thalassa pendant que je dînais





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Dodo42 à tous m'en vais lire un ti peu c'est vital pour moi

Puis chercher les Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 23:57

Me voilà de retour, finalement avec ma cop's épicière et ses filles on est allé mangé au camping de la commune qui fait guinguette, c'était très sympa

Oui Bibi des clients chiants elle en a aussi, mais c'est vrai qu'il ne faut retenir que les sympas!

Par contre ton loustic que t'as eu ce soir, je crois que je lui aurais raccroché au nez, faut pas abuser quand même!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Demon18

Les histoires de famille.....ohlala je pense qu'il y a peu de famille ou tout se passe comme un conte de fée
J'ai fait comme toi Bibi, j'ai tourné la page et je m'en porte vraiment mieux......j'aime pas les nids à m****

Merci Arthuro c'est c'est bons tits gâteaux........l'était temps que j'arrive mouaaaa, j'ai trouvé not' Bibi attablée.....l'en avait plein la bouche!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99

Il t'en reste Lise.....dans le placard de gauche.....

allez zou c'est pas tout mais demain matin c'est fraisiers party
m'en vais voir si la récolte de bisous est bonne.....Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Dodo42 les z'ami(es) à demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63

Pinaize Lise encore t'arrive tout phare éteins.......siffle que je t'entende.....z'a z'eu peur!!
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptySam 17 Sep - 0:19

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou24


vii Lise j'ai vu aussi Berck sur Thalassa!!
mais perso j'ai meme po vu en vrai le + grand cerf volant!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr95
ya tellement de monde que ce samedi la ,on fait les studios et on se sauve!!c'est deja tellement galere pour se garer!!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Forum03 pour la route j'ai mon chauffeur!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr85 moi ça m'arrive de faire un tit roupillon!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr95

Citation :
Merci Arthuro c'est c'est bons tits gâteaux........l'était temps que j'arrive mouaaaa, j'ai trouvé not' Bibi attablée.....l'en avait plein la bouche!!

maiiiiiiiiissss heuuuu meme pas vrai pfuuu Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Langue02

Citation :
Il t'en reste Lise.....dans le placard de gauche.....


attend Lise, vais voir s'ils sont encore bon!!! c'est que c'est perissable ces tites choses la!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99 j'voudrais po que tu sois malade!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99

allez cette fois je decroche!!
ben ya plus a papoter de l'autre coté puisque ya fermeture Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Hein36 , alors je traine +++ ici!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99


grozibouuuuuuuuuuusssssssss





Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptySam 17 Sep - 0:33

Citation :
ben ya plus a papoter de l'autre coté puisque ya fermeture

Tu reprends pas les rennes......

Bonne route ma poule......te suis aux plumes, à tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptySam 17 Sep - 16:23

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou24

bhen viiii c'est mouas!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr85 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr95

coucou mes zamis et bon vikene a vous!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63

héé viii coup de theatre (comme on dit ici) on etait tranquille a boire un chti café vers 11h30 quand le portable sonne et c'etait bien la cliente qui etait toute etonnée d'etre deja arrivée a Berck!!!!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr95 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr85 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99
en effet un copain ,qui avait recherché sur son GPS; lui avait dit qu'il y avait un bon 600km!! + kekes pauses pipi et tit dej,en partant a 7h la dame avait compté 15h + kekes ralentissements , total elle pensait vers 16h!!!

en fait il y a selon mappy, 413km et presque en grandes routes ce qui fait a peine 4h +pause pipi ben 11h30 elle etait là!!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99

on en a tous bien rit , la dame ravie d'etre arrivée bien + tot et nous contents d'etre liberés!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99

quoique de ce fait j'ai loupé un tit resto (ben oui du coup on a repris la route et mangé un americain brochette en route, quand meme) et le pire c'est qu'on devait aller voir une jardinerie pour faire passer le temps!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Triste20 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Triste20
bon pas grave paske je sais que les prix sont elevés, donc pas tentant d'acheter !!(et puis des fleurs t'en a plein qu'a dit zom Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Paraplui )


sinon a part ça fait moche!!!!!! pluie un peu de vent tout pour plaire quoi!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Demon18


Citation :
Tu reprends pas les rennes......

nan trop nulle en ordi sorti de mes comptes et mes annonces!! et toi???

Allez a taleur, vais lire mes mails, beaucoup de pub ,ça devrait aller vite!!


ziiiiiiiiiiboussssssss Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour63




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 EmptySam 17 Sep - 17:26

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Coucou16



Pfutt n'importe koi moi j'étais persuadée être passée Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Paraplui c'est grave docteur ?



Un peu énervée Lise mais va s'en remettre Smile



Vi j'ai pô pû me retenir d'envoyer un Mp à l'administratrice de l'autre côté Embarassed Je supporte pas les gens qui pleurent la bouche pleine Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Desole Donc en essayant d'y mettre les formes ça m'a pris un certain temps

Des emm... on en a tous dans la vie Mais zut y'a pas que ça !



A dire franchement ça m'ennuie de perdre quelques copines de là bas



Enfin ici on est bien même si on ne sait pas trop où est notre administrateur et même qu'on fait pas de bêtises même sans surveillance C'est -y pas bo ça



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Forum03 Mimi Pour avoir pensé à me mettre des ti gâteaux au frais mais je m'étais déjà servie c'est pô le genre de chose que je laisse traîner Effectivement ça s'abîme vite ces tites choses Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr22





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Super12 Bibi que ta cliente est arrivée plutôt que prévu Dommage pour le resto et la jardinerie Mais t'es grande toi tu sais que dans la vie on peut pas tout avoir



J'ai pris du galon aujourd'hui je suis devenue escort girl Vous n'y auriez pas cru Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr84 moi non plus d'ailleurs !!!!!!!!

J'ai escorté fiston qui emmenait la moissonneuse sur "la grande route " Un peu flemmard fiston il na pas voulu détacher la coupe de l'engin donc c'est nttement plus large que la largeur autorisée sur route Donc je le précède à 20km/h avec ma voiture et les feux de détresse



Il fait presque beau le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Temps02 fait de belles apparitions et 22° Je suis toujours dans les fleurs récolte de graines bouturages revue de koi ki va rentrer koi pas ti peu de désherbage au pieds des rosiers ça en a besoin M'occupe pour pas ......déprimer Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Mdr99



Arthuro est passé où encore ? Faudra qu'on lui mette un bip lol!



Bon week end à taleur pitêtre Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités prestigieux, nouveaux professeurs pour la Star Ac 6
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» 9 septembre
» Pensées du 5 septembre
» Pensée du 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: