Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juin bien fleuri, - Vrai paradis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 23:54

A vrai dire la sécheresse maintenant on s'en moque un peu Le mal est fait dans les champs
Mais mes tites fleurs c'est pas pareil J'ai passé plus de 2h a arroser tout ce soir un peu bien Sans parler du cout de l'eau Mais le temps que je fais ça je fais rien d'autre et en plus j'ai le dos en compote donc je fais rien ensuite non plus J'ai même pô le courage d'aller manger !

Enfin Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Desole Ya des choses plus graves dans la vie Pis si ça se trouve j'arrose trop

Citation :
me voila reviendu de guindaille, Lise tu devines tout!
C'est de la télépathie
T'as passé un bon moment c'est le principal

Pis je suis de garde cette semaine chéri part en vikène demain jusqu'à samedi J'espère que je vais savoir garder Marc Antoine Ca va être dur dur de faire quelque chose !

Aller me bouge quand même
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 23:57

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou24

ton cheri part en vacances seul?????? Hébéé!!!

moi aussi je traine pas, vais pas deja user le peu que j'ai dormi taleur!!

bisouss a dmeain si l'ordi veut bien!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 14:18

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou24

ben comme prevu j'ai fait que du tel ce matin ,sont fous par ici!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Violenc3

j'ai meme failli faire cramer ma compote de pomme pfuu!!

la plupart se sont des jeunes qui se croient tout possible, mais ils revent ma parole!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Demon18

z'ont pas de boulot, z'ont un ou 2 gosses , des animaux et touti et ça se croit au dessus de tout!!quel mentalité je vous jure!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Paraplui
bon bref, j'en trouverai bien un a peu pres bien,et j'espere qu'ils resteront kelkes années, paske ça commence a me souler grave tout ça!!!!

valaa mon coup de gueule est passé!
sinon fait moyen mais chaud limite lourd parfois!!

j'aimerai bien aller au jaridn cet aprem mais si c'est pour revenir au buro toutes les 2 mn ça va m'enerver!

allez vais voir ce qu'ils ont comme lubbies ds les mails, paske ya aussi un paquet de mails!!

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 20:29

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16

Quel boulot ton affaire Bibi

T'as raison vaut mieux trouver quelqu'un qui risque de payer C'est un peu le but !

Vi chéri est parti avec des copains voir un copain ki a émigré dans le sud Mais je t'ai déjà dit on part jamais ensemble Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Desole

Donc je garde MA enfin j'essaie je suis pas très douée pour ça
Jusque là il est encore entier sa mère ne devrait plus tarder

J'ai reçu des cactus d'un "copain " d'un autre forum j'ai réussi à tout préparer enfin mettre des n° sur les pots afin d'essayer de les reconaître quand ki z'auront grandi ... je suis un peu fâchée avec les noms Mais bon j'essaie mon principe ne serait pas mauvais sauf que les plantes changent de pots et les n° ne suivent pas ou les anciens ne sont pas effacés
Mais impossible de rempoter avec le phénomène

Fait encore tout gris mais moins froid et toujours pas d'eau ah si 2mm cette nuit

Ah j'entends une voiture

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 21:26

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16
Liselotte02 a écrit:
....Pis je suis de garde cette semaine chéri part en vikène demain jusqu'à samedi ...
Ben il en a des bo de vikène, et la semaine c'est de quand à quand???

Liselotte,Courage pour garder MA! Il semble que M est en migration vers le sud et nous ne sommes pas au mois d'Aout, les saisons ont changé!

Bon aujourd'hui il y avait un dîner prévu comme les dernières années, entre les profs de gym. Cette fois direction une brasserie pour un boulet frite ou autre chose dans le genre. Les autres années on le faisait dans nos locaux en commandant qq chose qq part sauf pour le dessert. Les temps changen tet les mœurs aussi!

Z'ai bloqué la plupart des ordis de la maison sinon fiston reste scotché jusqu'au petites heures alors pour les examens ce n'est pas l'idéal.
Donc ici on fait la queue pour consulter ses mails entre autres.

Tacherai de vous mettre le ptit déj, ce sera ça de gagné!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Hein42 ze crois que ze vais me couché tôt, Morphée passera chez moi en premier.
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63 bisous .Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour35 soyez sage! et Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 22:41

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou24

bouduuuu j'en ai attrapé un de ces mal de crane grrr!!

et tout ça pour ça!!!!!!!!

ben oui la premiere qui a tel ce matin est venue visiter ce soir et bien sur elle a pris!!!!!!!!!!!

enfin c'est le principal etd'apres zom sont super sympa , ça devrait aller avec les autres locataires deja en place!!

en plus zom est tout content car si vous vous en souvenez on en a deja installe dans la bicoque 1 le 10 mai, ben le monsieur a deja tout amenagé le jardin, fait un joli potager, nettoyer le binz que les anciens avaient laissé au fond du jardin et meme repeint la barriere, et tout est archi propre et net!! ça fait plaisir ça!!!
en plus quand il voit zom ,le monsieur lui dit qu'il est au paradis,qu'il revit depuis qu'il est chez nous!! ça aussi ça fait plaisir!!

j'espere que se sera pareil pour les nouveaux bien que la tout est nickel!!!

bon j'arrete de vous souler avec ça!!


Citation :
T'as raison vaut mieux trouver quelqu'un qui risque de payer C'est un peu le but !

bennn oui surtout que nous c'est notre revenu!! pas de salaire ici!!!

habaaa c'est bien ça de partir chacun ds son coin en vacances, keske ça me plairait de partir une tite semaine a Berck seule, je sais meme pas si je prendrais mon tel, je voudrais juste faire le vide un bon coup.........mais impossilbe!!!!

encore des cactus???????? Mais purée ya combien de varietes de ces choses là??? Enfin c'est sympa de la part du copain de faire des envois comme ça!!

l'a fait moyen ici, mais parfois lourd, mais bon j'ai juste arrivé a donner un petit coup de 3 dents autour de mes tomates!!
on verra demain!





Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr95 vii Arthuro t'as vu ça la longueur des vikenes dans le "sud"???? C'est dingue hein!!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85
une semaine c'est ptete 20 jours!!

et pourtant Lise est encore debordée parfois!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Yessss Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Yessss Lise, je sors!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Langue02

Citation :
une brasserie pour un boulet frite

dis donc ,pas trop dur a digerer ton "boulet frites"??
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr95

par contre t'es vache avec le fiston, faut aussi qu'il se detende un peu non?? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Paraplui
BON je connais pas le loustic aussi!!
a tout te dire, le soir du bac ,alors qu'il disait etre en train de reviser, zom a surpris JB en train de lire un Asterix au lieu de ses cours!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85
bon maintenant il est flic.........mais c'est ce qu'il voulait faire!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85

allez ciaooo ptete a taleur sinon a dmeain

ziboussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 9:05

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Dyn00510
Encore une journée sans bus, qui va faire le taxi avant d'aller surveiller un examen? C'est Bibi!
Cette fois ils ont averti à l'avance de la journée de grève, tout cela pendant les examens . de quoi les stresser plus!

Bon ze récupère pas comme ze le voudrais, vais pourtant me coucher tôt mais mes nuits sont courtes Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Sexe32 ze tourne en rond dans le bon sens il me semble!

Pas grave! il faut que ze promène l'aspi....

Allez on se voit tout à l'heure....Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour39 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:16

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16

Vi Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Forum03 j'accepte le café

Je voudrais pas dire mais il me semble que c'est un peu le basar en Belgique
Comment faites vous pour vivre sans gouvernement ?

Bon courage pour le taxi

Moi je profite de mon aprèm' de libre pour aller faire du shopping !

Avec MA la maison est sans dessus dessous Pô la peine de ranger il va recommencer demain !Pis y'a presque du Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Temps02 pô un temps à promener l'aspi

A taleur Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 23:55

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16 coucou un peu tard oupssss!!!

Citation :


Encore une journée sans bus, qui va faire le taxi avant d'aller surveiller un examen? C'est Bibi
!


nan nan ze fais po taxi moas!!! j'ai pas la casquette!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr95

oui sont pas malins de faire greve pendant les exams mais ici les enfants ont tjrs voulu que se soit moi qui les emmene les jours d'exam; j'aurais tres bien pu avoir aussi l'accident mais ça devait les reconforter que je sois avec eux jusqu'au bout du possible!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85

Allez Arthuro les vacances approchenent a grand pas, tu vas bientot pouvoir souffler un bon coup!!

Lise j'espere que tu n'as pas devalisé la jardinerie!!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr22

c'est sur qu'avec un petit le rangement c'est pas utile, sont pire que des tornades pour mettre le dawa!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Paraplui

moi j'ai decidé que le mercredi je fais ce que j'ai envie!!!! oui ça rime c'est fait zexpres!!!

donc toute la journée j'ai fait que des choses que j'avais envie, j'ai ammenagé mon tit coin bordel au jardin, j'ai repiqué de pieds de lavande, puis des petunias, puis nettoyé une bordure où les tulipes sont fanées et rien de ce que j'ai semé n'avait poussé, j'ai remis des oeillets d'inde, c'est un peu tard mais tant pis on verra bien!!
entre deux j'ai mangé des framboises (direct du ceuilleur au consommateur, pas besoin de salir un saladier et c'est tellement meilleur hihii)
valaaaaaaaa !! ça fait du bien de ne pas avoir "d'obligation"!!

là j'attend de voir la lune, il y a eclipse mais je sais pas a kel heure!!
vais voir sur gogole, si c'est trop tard tantpis j'irai dodoter!!

bisouss a demain, dormez bien!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 0:18

Arthuro est resté bloqué dans les embouteillages ou il s'est fait arrêter par la maréchaussée pasque sa licence n'était pas conforme ?

Citation :
moi j'ai decidé que le mercredi je fais ce que j'ai envie
Tiens bonne formule je te l'emprunterai à l'occasion

Remarque moi c'est un peu tous les jours mais bon

Pfutt rien nada à la jardinerie z'ont moins de fleurs que moi !
C'est bête je vais chercher des "coques " pour la copine sinon je crois que je ne m'u arrêterais même plus ! C'est Jarditruc depuis quelques temps et n'a plus que des trucs archicourants oeillets d'inde pétunias ... en plantes d'intérieurs orchidées bégonias et impatients les cactus 3ch'tiotes mammillarias même pas en pleine forme Et voilà t'as fait le tour ! Chez brico truc ou machin ils ont mieux -enfin j'ai eu la flemme d'y faire un tour aujourd'hui!


J'ai quand même rapporté du lait des oeufs et des croquettes pour les z'animaux Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Hein36 les croquettes pour les z'animaux le reste c'est pour leurs maîtres

Aller vais mettre la bête au repos demain fô être en forme y'a le monstre toute la journée
Ben moi je vous dis que garder des mioches à 3€ de l'heure NON NON ET NON j'aime mieux aller à l'usine

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 14:55

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou24 bon jeudi


fais gris de chez gris!!

et purée il est tombé une averse d'Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Temps14 ce midi wouahhh!! heureusment qu'elle est tombée droite pas de casse mais la rue etait transformée en riviere!! (elle est en pente et on se prend toute l'eau venant du bois!!)

sinon ce matin c'etait compte et repassage......tres passionnant Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Hein03

pas de probleme tu peux emprunter quoique toi tu n'a pas un zom "envahissant"!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85



Citation :
Pfutt rien nada à la jardinerie z'ont moins de fleurs que moi !

ha bennn ça ,ça m'etonne pas du tout Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr95 ya un moment que je te dis que tu peux ouvrir une jardinerie!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr99
dis tu me prend comme vendeuse??? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr99

VII Me vois mal aussi de garder un mioche, j'ai pas de patience!! enfin on verra au moment venu!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85

bon aprem bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 15:20

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16
Liselotte02 a écrit:
...(1)Arthuro est resté bloqué dans les embouteillages ou il s'est fait arrêter par la maréchaussée pasque sa licence n'était pas conforme ?...
(2) garder des mioches à 3€ de l'heure NON NON ET NON j'aime mieux aller à l'usine....

R(1)Non z'ai eu un coup de pompe après les couscous de Titine., trop mangé,et trop arrosé en rosé.
(R2)Quoii chez moi, les 3€ c'est moi qui les dépenses pour le momme, trop gâté celui là!

Bon ici il pleut donc un rangement d'intérieur s'impose pour mériter la popote de Titine.

Atal les Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour35 faut que z'avance dans mon retard Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 15:42

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16

N'a marre de ces nordistes qui prennent toute la pluie Ici il est tombé un pipi p'tête de chat aujourd'hui 10mm à peu près

A toujours les mêmes soucis chez Arthuro il mange trop il boit trop C'est pas sérieux tout ça Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Nonnon05
Citation :


R2)Quoii chez moi, les 3€ c'est moi qui les dépenses pour le momme, trop gâté celui là!
Rassure toi ici c'est pareil -enfin c'est moi et pas toi qui les dépense -Je parlais juste du prix des nourrices agrées

Ce matin j'avais commencé à rangé le souk afin que le p'tiot puisse en refaire Puis je suis allée voir mes cactus et là catastrophe toute une barquette de semis de renversée -les chats certainement Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 253p

Alors changement de programme j'ai commencé à réparrer les dégâts Pis tant que le p'tiot dort je vais essayer de finir
J'ai pas de retard moi je fais ce que je peux quand je peux pis voilà C'est impossible que je fasse tout ce qui devrait l'être alors je sélectionne D'abord la compta et les papiers en tout genre Pis les plantes pis le reste si.... j'ai encore du temps Y'a des priorités dans la vie

Vi c'est vrai chéri ne dit rien pasqu'il connait la réponse !

Citation :
dis tu me prend comme vendeuse
Houla moi dans un commerce Les clients ne reviendraient pas 2 fois lol!

Aller fô j'y retourne
a+ Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 17:25

Citation :
Citation:
dis tu me prend comme vendeuse

Houla moi dans un commerce Les clients ne reviendraient pas 2 fois

Aller fô j'y retour

ben justement moi c'est mon metier ,je peux tout vendre!! regarde je vend du vent a mes clients, enfin des souvenirs de vacances tout au moins!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr95

l'Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Temps14 est passé mais le vent est resté pas agreable ,du coup suis en RTT Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr95

Dites a vous lire ça donne pas envie d'etre grand mere, ça a pas que des inconveniants quand meme,??

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Hein03 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 0:11

Citation :
Dites a vous lire ça donne pas envie d'etre grand mere, ça a pas que des inconveniants quand meme,??


Non certainement pas ! mais j'ai du mal à trouver les avantages !

Ca caille encore ce soir m'en vais retrouver mon bouquin et pitêtre des bisous sous l'oreiller

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 8:17

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16
Encore des embouteillages à prévoir, les bus sont tjs en grève.
Bien que celui qui passe par chez nous circule de manière irrégulière, zuis rékizisionez pour faire le taxi.

Dans les aménagements fiston2 qui termine sa session aujourd'hui compte revenir avec 5à6 copains pour boire un verre, ze lui ai fait une petite place dans mon ancien bureau qui servait de fourre tout.

Ze sais pas si ze ferai encore coucou avant 18h, ze serai seul pour garder Valentin donc balade et compagnie. il m'occupera bien les 2 bras. Titine remplace une collègue en vacance et comme il n'y a personne pendant 2 vendredi c'est son tour à faire le piquet.

Mes balades sont prévues dans un rayon de 15 km il me faut un parc avec des zanimaux avec ou sans plaine de jeux. Ze recommence à découvrir ma région.... Vous enverrais des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 14:13

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16

Dommage Arthuro que quelkes km nous séparent sinon on pourrait soit s'arranger pour garder les mômes en alternance soit faire les ballades ensemble lol!

Enfin je vais pas tarder à faire manger le mien puis sieste pour 3h ouf ! j'espère que la mère ne papotera pas trop avec ses collègues avant de rentrer

Temps sec mais tout gris il est passé où le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Temps02 ?

Faut je passe la sepillère quand M sera couché pis jardin m'a pas vue beaucoup ces derniers jours !

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 14:53

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou24

bon vendredi les zamis!!


vous voila encore bien occupé aujourd'hui!!
c'est pas une vie d'etre grand parents!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85

bonne promenade Arthuro et oui prend l'APN, on aime les photos nous!!

Lise moi c'est l'aspi que je dois faire manger!! fpuuu!! po envie!!

sinon ce matin un peu d'intendance puis suis allée bricoler dehors,kekes repiquage, kekes semis,valaa!
cet aprme je sais pas , a part l'aspi, paske ça pleut!!
ha si zut j'ai de la couture, pfuuuu!!


bisoussssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 22:24

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16
Valentin est tjs bien vivant malgré qlq confrontations de caractère.
Ze pense qu'il était fatigué au départ et n'ayant que moi comme seul référant, il n'a pas su demandé ailleurs ce qu'il n'avait pas chez moi.

Z'ai qd même eu un coup de pompe, on a siesté parallèlement.....

La météo a qd même été clémente, maintenant il pleuvine calmement.

Ze ferme les yeux crois pas que vais rester devant l'ordi.
ze vous bises Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour39 doux rêves Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 22:45

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou24

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Dodo42 Arthuro Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63

j'aimerai bien que demain il fasse meilleur car c'est berck et nous y restons pour la journée!!

ben oui ici , en face de chez nous c'est le fete de l'ecole,alors musique, voitures, cris, c'est pas pour nous donc on revient qu'a soir!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Violenc3

sinon l'aspi a eu sa ration puis j'ai fait ma couture et valaaa!!

Fisotn a fini l'internat!! il lui reste 2 jours en normandie pour clore ses exams!!
apres va falloir trouver du boulot!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Hein03

moi aussi je clignote, vais aller aux plumes
je dors jamais bien la nuit avant d'aller a Berck, le stress de ne pas me reveiller alors que j'ai un reveil,le stress de la route et ptete des clients sais pas mais là je les connais donc ça devrait aller pfuuuu!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Paraplui

bisoussss et douce nuit

a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptySam 18 Juin - 1:01

Je costate que Valentin était bien surveillé Il a l'air bien rôdé le papy lol!

Ben Bibi pas la peine de mettre dans ces états juste pour une locationn Depuis le temps t devrais être rôdée !

Ouf j'ai rendu le môme entier juste un peu mouillé Il a réussi à attrapper une bouteille d'eau qui me sert à arroser mes plantes ! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Hein42 La mère n'a jamais voulu me donner une tenue de rechange P'tête peur que j'en abuse M'énerve celle là à chaque fois qu'elle me parle de lessive c'est pire que si elle allait la faire au lavoir Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Grrrr01 Pis en plus y'a le soucis des heures de nuit pour l"électricité Voui n'importe koi ! Vu le prix de l'abonnement je sais pas si c'est réellement avantageux sont affaire Elle paie plus d'électricité que moi touten consommant beaucoup moinsBon j'admets qu'ici ça saute de temps en temps (pas plus d'une fois /le 2mois ) mais avec 6kw d'abonnement et tout électrique c'est pas exagéré il me semble

Ici vers 17h on a eu une p'tite averse donc pas pu aller au jardin et là y'a du vent mais bon j'ai pas de réverbère dans le jardin Alors m'en vais mettre mes tis noeils au repos

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptySam 18 Juin - 7:20

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 ZmN
Une bonne base pour le reste de la journée, c'est du fort!

Les djones n'ont pas fait la fiesta à la maison, une de leur copine devait garder sa ptit soeur et ils ont déménagé l'intendance chez elle.

L'ami météo sera radin avec la température par contre le vent souffle déjà bien donc pas de terrasse pour recevoir ma filleule n°2(16,5 ans). Pour ma filleule n°1 qui aura 21 ans demain c'est pas ce qui lui ferai plaisir comme cadeau....Plize siou plait si vous avez des idées elles seront les bienvenues.

Allez atal comme d'hab! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptySam 18 Juin - 14:22

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou16

Temps pourri ici aussi
Citation :
c'est pas ce qui lui ferai plaisir comme cadeau...

Un gros chèque ou une poignée de billets c'est toujours bien venu lol!

M'en vais à une réunion plantes médicinales avec les copines Papotage en perspective

A ce soir

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptySam 18 Juin - 22:54

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Coucou24
bonsoir m'sieu dame!!!

vala encore une journée d epassée!!
ce matin nous sommes partis sous des trombes d'eau!!
puis a Berck c'etait le vent bhouuuu!!

comme on partait la journée du coup on est parti sur Boulogne autre ville portuaire!!

toujours du vent bien sur mais on esta llé sur les hauteurs et on avait une vue magnifique sur la mer dechainée!!!
comme yavait un marchand de frites a coté on s'est pris un americain et on est restée a manger ds la voiture en admirant le spectacle!!!
faut parfois pas grand chose pour etre bien!!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85

puis on est repartis doucement par le spetits villages, puis une pause café a Montreuil petite ballade mais le vent etait vraiment pas agreable et retour!!

Alors Lise bon aprem avec les copines???

A rthuro tu sais ya tjrs le dernier cd de leur chouchou qui veint de sortir ou le dernier parfum a la mode non?? JE sais pas,j'ai pas de fille et plus de belle fille !!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Mdr85 (enfin si une futur mais bon n'allons pas trop vite je l'ai vu qu'une fois!!)

je reste pas trop sur l'ordi, la voiture ne me fais pas de bien au dos et là j'ai mal dans une jambe , la position verticale est + adequate je crois!!

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 2:00

Super journée alors Bibi pour toi

Ben pour moi aussi

Comment donc on a bien papoté Bon on a écouté un peu kèce qu'ell à racconté la topine Mais un peu fô pas exagérer non plus En plus elle va nous envoyer une copie de tout kèce qu'elle a dit
En plus c'est pas trop mon truc la médecine par les plantes j'y crois pas Enfin chacun est libre hein !

Chéri est bien rentré Va pouvoir réintégrer son poste Nan c'est pas mon truc à moi le bébé Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Nonnon05 Mais ça y'a longtemps que je le savais
Enfin si jes aime c'est pas le soucis mais 15 jours en vacances ou un week end de temps en temps !Et SANS LES PARENTS !

Y'a eu du vent toute la journée et rigole pas mais toujours pas d'eau !
Et ça caille Col roulé et chaussette c't'aprèm et c'était pas trop
M'en vais dodo

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin bien fleuri, - Vrai paradis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien vrai ça....
» Les gentillettes
» Mon petit coin de Paradis à moi
» Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1
» Et si c'était vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: