Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1 Empty
MessageSujet: Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1   Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1 EmptyMar 31 Oct - 17:04

Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1

Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1 Camping_paradis


Laurent Ournac revient de nouveau en prime time le mercredi 22 novembre avec Camping Paradis , découvrez ci dessous un extrait de l’interview donnée à TF1 ainsi que le résumé de cette fiction française.
Après Les enfants j’adore, diffusé récemment sur TF1, vous retrouvez le même réalisateur Didier Albert dans ce téléfilm. Seriez-vous devenus inséparables ?
J’étais aux anges quand la production de Camping paradis m’a appris qu’il serait le réalisateur. Bien qu’ayant un rôle secondaire dans Les enfants j’adore, j’avais déjà trouvé sa méthode de travail passionnante. C’est un chef d’orchestre qui sait exactement ce qu’il veut. J’apprécie son efficacité; il ne confond pas vitesse et précipitation. Tourner avec lui est un plaisir et j’espère le retrouver encore.
Que pensez-vous de votre duo parfois explosif avec Jennifer Lauret avec qui vous jouez sans cesse au chat et à la souris ?
J’aime beaucoup Jennifer Lauret à qui j’ai confié durant le tournage que j’étais amoureux d’elle lorsqu’elle jouait, enfant, dans Génial, mes parents divorcent. Enfant moi-même, j’espérais pouvoir un jour peut-être me retrouver à la place de son amoureux dans le film et pouvoir l’embrasser. Quinze ans après, vous imaginez combien j’ai été ravi qu’on m’annonce qu’elle était ma partenaire ! Et que peut-être…
A la fin du téléfilm, Tom cite la phrase d’Alexandre Le Grand : “Rien n’arrête celui qui veut vaincre”. Est-ce un message
personnel ?

Cette citation définit parfaitement ma situation et mon parcours. Je me l’applique effectivement personnellement. Avoir participé à Mon incroyable fiancé était un pari risqué en tant que comédien. J’avais très peur que les gens ne m’assimilent à ce personnage et de m’y trouver enfermé. J’ai beaucoup réfléchi ensuite pour faire le bon choix parmi les propositions que j’ai reçues. Je suis resté fidèle à ma première pensée et j’espère que Camping Paradis ne décevra pas.

Synopsis : En ce début d’été, l’effervescence est à son comble au Camping Paradis où se pressent clients fidèles et nouveaux arrivants. Pour Tom, trente ans, le propriétaire, un jeune homme convivial et généreux, c’est le temps d’un nouveau défi… A peine vient-il de reprendre la direction du camping après la mort de ses parents qu’il doit déjà faire face à une inspection du guide des campings. Il va devoir mobiliser son équipe, Rosy à l’accueil, Xavier au bar, Amandine aux sports nautiques et André à l’entretien, pour essayer de démasquer les inspecteurs et leur faire la meilleure impression possible afin de conserver ses “étoiles”. Parviendra-t-il à satisfaire les uns et les autres, à gérer une équipe pas toujours à la hauteur et surtout à canaliser les désirs d’indépendance de la jeune Elsa, sa soeur de quinze ans qu’il élève seul ? D’autant que cette année, Tom a parfois la tête ailleurs. Tombé sous le charme d’Ariane, la kiné du village, jeune femme indépendante au caractère bien trempé, il est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour parvenir à la séduire
(Source : TF1)



Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage : « Camping Paradis » avec Laurent Ournac
» Laurent Ournac revient dans la fiction “Camping Paradis”
» Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10
» Camping Car
» Camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: Mon incroyable fiancé-
Sauter vers: