Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10 Empty
MessageSujet: Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10   Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10 EmptyLun 9 Oct - 10:35

Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10

Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10 Enfants_adore


Révélé l’été dernier dans Mon incroyable fiancé, Laurent Ournac fait son apparition dans le téléfilm “Les enfants, j’adore!” le mercredi 25 octobre à 20h50, qui lui a offert sa première expérience dans une fiction télévisée. On retrouve aussi Claire Borotra, Marie Françoise Pisier, Yves Back.
Les enfants, j’adore ! a reçu le Prix de la Comédie au Festival international du film de télévision de Luchon en février 2006.
Découvrez les projets actuels de Laurent Ournac dans une interview donnée à TF1 :
“J’ai tourné dans Camping paradis, une comédie dans lequel je tiens le rôle principal, celui d’un directeur de camping se retrouvant à 26 ans, à la tête d’un grand camping au Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10 Amour21 du Verdon, après la mort de ses parents.
J’ai également joué dans Ma vie sans Meg Ryan, un long métrage avec Marie Gillain et Gilles Lellouche, réalisé par Marc Gibaja. Une comédie sentimentale loin des clichés. C’est un vrai plaisir de plonger dans l’univers du cinéma avec des comédiens confirmés. Encore une nouvelle aventure qui démarre !”

Synopsis du téléfilm : Estelle, à peine trente ans, est célibataire… Et pense qu’elle le restera jusqu’à la fin de ses jours ! Pigiste dans un magazine féminin, elle est sûre également qu’elle ne quittera jamais la rubrique des “chiens écrasés”. Pourtant, tout bascule le jour où par miracle, sa rédactrice en chef l’envoie interviewer Stéfano Paudretto, Le joueur de football du moment. Estelle rêve déjà : Paudretto est l’homme de sa vie… Et l’interviewer va faire décoller sa carrière ! Malheureusement, ce moment tant attendu vire à la catastrophe : l’interview se solde par une gifle envoyée à la star du foot et Estelle pense bientôt devoir pointer à l’ANPE… Mais la soirée lui réserve une dernière surprise : un coup de foudre: il s’appelle Renaud, il est commentateur sportif… Elle se remet immédiatement à rêver mais le conte de fées est de courte durée… Son grand amour est sérieusement entamé par les deux enfants du prince charmant, nés d’un premier mariage, et sa carrière, par un incroyable quiproquo : toute la rédaction pense qu’Estelle sort avec Paudretto ! Entre guerre des nerfs avec les enfants de Renaud et mensonges permanents à la rédaction, difficile pour Estelle de trouver le bonheur… pourtant, elle s’accroche !



Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1
» Tournage : « Camping Paradis » avec Laurent Ournac
» Laurent Ournac revient dans la fiction “Camping Paradis”
» Joubarbes en fleurs
» Laurent quitte la Star Academy 6 lors du second prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: Mon incroyable fiancé-
Sauter vers: