Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laurent Ournac revient dans la fiction “Camping Paradis”

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Laurent Ournac revient dans la fiction “Camping Paradis” Empty
MessageSujet: Laurent Ournac revient dans la fiction “Camping Paradis”   Laurent Ournac revient dans la fiction “Camping Paradis” EmptyMer 14 Juin - 18:30

Laurent Ournac revient dans la fiction “Camping Paradis” sur TF1

Laurent Ournac revient dans la fiction “Camping Paradis” Camping_paradis


Alors que Laurent Ournac est en plein tournage de la nouvelle fiction de TF1 Camping Paradis dans lequel il jouera un directeur de camping, il se livre à VSD à sa nouvelle vie après la téléréalité de “Mon incroyable fiancé” :

Comment avez vous vécu votre médiatisation après “Mon incroyable fiancé”?
Sereinement. Six mois se sont écoulés entre le tournage de l’émission et sa diffusion. j’ai donc pu m’y préparer. Au début ça fait bizarre de se faire dévisager de la tête aux pieds au supermarché. Maintenant, je fais juste attention à ne pas mettre un doigt dans mon nez ni à insulter les gens au volant.

D’un point de vue matériel, en quoi votre vie quotidienne a-t-elle changé?
Très franchement, je n’ai pas gagné beaucoup ‘argent avec le “Fiancé”. 20 000 euros, c’est un très bon salaire mais le tournage terminé, je n’ai pas pu travailler pendant 6 mois, pour préserver mon anonymat. Cette somme m’a servi pour la vie de tous les jours, pas pour m’acheter une voiture de sport, flamber sur la côte d’azur ou faire la fête avec le show biz en boîte de nuit. Je ne cherche pas à montrer ma gueule pour faire 3 photos avec Loana et gagner un téléphone portable.[…]

Avez vous reçu des propositions après avoir quitté la peau de Laurent Fortin?
Elles sont arrivées en masse vers la fin de la diffusion. Animation au rayon charcuterie d’un hypermarché à Clermont Ferrand, tournage d’une pub pour du matériel informatique, écriture d’un bouquin sur l’obésité. J’ai tout refusé. Sauf l’enregistrement d’un single car j’en ai toujours rêvé. ça n’a pas marché comme je l’ésperais mais je n’ai aucun regret.

Et les chaînes de télé?
Benjamin Castaldi m’avait proposé d’untégrer l’équipe de “Totale impro”, mais je n’y voyais pas d’intérêt particulier. On m’a aussi sollicité pour “Je suis une célébrité, sortez moi de là”. Là encore j’ai refusé. Je n’ai rien contre la téléréalité mais, après une émission de ce type, je ne voulais pas en faire une autre tout de suite. Dans 20 ans, si je galère et si j’ai besoin d’argent, j’y viendrai. Pour le moment je souhaite m’épanouir dans d’autres choses. Manger des vers de terre en slip, dans la jungle en tant que Laurent Ournac ne m’intéresse pas et je ne vois pas qui ça pourrait intéresser.

Que vous inspire le petit monde de la télévision?
C’est un milieu comme tous les autres, finalement. Il ya des gens sympas, honnêtes et d’autres moins réglo. Surtout avec les jeunes qui viennent de la téléréalité. Moi j’entretiens de bons rapports avec Cauet, Arthur, Bataille et Fontaine, Morandini. J’apprécie de pouvoir toucher du doigt des gens que j’ai vus à travers le petit écran pendant des années.
[…]
Comment voyez vous votre avenir?
Comme quelqu’un qui vit de son métier de comédien, qui bosse sur des projets qui lui plaisent, qui arrive à surprendre le public. Un peu à la manière de José Garcia.
Aujourd’hui , je suis sur un petit nuage sans pour autant renier ma vie d’avant. SI je devais redevenir pion ou refaire des saisons comme barman en bord de plage, je le ferais avec le même plaisir. J’étais heureux, je suis heureux et j’espère le rester.


Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Ournac revient dans la fiction “Camping Paradis”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1
» Tournage : « Camping Paradis » avec Laurent Ournac
» Les enfants j’adore avec Laurent Ournac le 25/10
» docu-fiction sur l'OTS
» A-Z des personnages de fiction , BD ou dessin animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: Mon incroyable fiancé-
Sauter vers: