Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Juin bien fleuri, - Vrai paradis.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 15:25

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou24 Bon DAIMANCHE

Bonne fete les papas Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63

OUPSSS Z'ai oublié hier soir, Mimi vous embrasse, elle va bien , elle a gouté ses nouvelles patates dans son nouveau jardin, elle est tout contente elle s'est regalée!!


sinon ici c'est un peu ras le bol de la pluie, contraire a toi Lise!!!
ben oui ça n'arrete plus!!!!
enfin si ça pleut ,ça fait Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02, ça pleut ,ça fait Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02 et a un rythme d'enfer car un vent fou fait courrir les nuages!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18

oui je suis d'accord chacun son truc, on peut pas tout aimer, normal!!
moi je pense que certaines plantes ont vraiment des vertus!!
et j'aimerais avoir plus de temps pour bouquiner celà mais bon, un jour peut etre!!!

haa oui là je suis preneuse, les petits enfant sans le sparents, là ça doit quand meme etre agreable!!!

ce midi c'etait barbeuc!!!!!
et rapport au truc que Arthuro nous a mis dernierement , ben c'est bien encore ma pomme qui s'est collé a la cuisson de la viande et mis la table!!!!
le zom etait occupé a rechauffer le fauteuil!!!!!!!
le fiston etait occupé a faire un puzzle sur son ordi, debordés les zoms je vous dis!!!!!!!


Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Hein03 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Hein03 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr85

cet aprem on fait rien!!!! pas envie de sortir et me prendre une drache, c'est tellement soudain que'on aurait meme po le temps de se mettre a l'abri!! donc puisqu'on y est ds la maison, on bouge pas nanmééééééé! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Nonnon05

bon aprem Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 19:54

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16
Zuis passé ce matin ze vous ai lu mais oublié de poster qq chose.
Y avait de la vaiselle à faire, bien que Nathalie "mon lave-vaiselle" tournait déjà ze me suis mis à faire les verres et les casseroles.

Encore bien éculubrer hier soir, c'est défoulant de dire des bêtises puis c'est communicatif.

Ma filleule qui a 16 ans m'a bien étonné, elle ne dit plus non pour lever un verre.
Chais pas si son père l'a remarqué....
Allez ze trie les tofs de fiston2 pour lui faire un album d'anniversaire.
A ciao Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 12:56

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16

Z'avez passé un bon vikène Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Super12 Meuh vi Bibi ça fait du bien aussi de rien faire à la maison La copine doit envoyer le compte rendu de la visite je te l'enverrai
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Super12 aussi si Mimi a trouvé un ti coin de paradis c'est sûr que de gratouiller la terre ça remonte le moral Pis récolter c'est trop bien Enfin j'ai des courgettes à cueillir personne n'en veut !
Plein de Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 pour notre Mimi

Oup's j'ai pas posté hier ? pourtant je suis passée
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Hein42 les journées passent trop vite plus le temps de rien faire Pis fô dire jamais trankil Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Grrrr01
Pas très grave j'ai passé une bonne partie de la journée avec mon ti sécateur Après mon bull de chienne ki m'a cassé plein de chose c'est le vent qui fait tomber ce qui par hasard était encore debout
Pis les rosiers avec plus d'un mois d'avance ben maintenant c'est tout fané j'en ai ôté plus d'une brouettée sur un grimpant Pas de sa fôte le pôv'e n'a rien pour grimper donc il s'étale !
Pis je sais pô trop k'est ce qui c'est passé mais à 20h j'étais au lit .....un ti peu fatiguée certainement

Aujourd'hui toujours un temps gris souris très effarouchée un vent pas possible et 21° ça remonte un peu quand même
Bonne semaine
@+ Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 15:11

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16 bon lundi bonne semaine!!

grrr c'est la 3eme fois que je fais mon message Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18

Arthuro c'est super de delirer de temps en temps, ça vide la tete ça detend et fais tu bien au moral!!

bahh tant que c'est qu'un verre de temps en temps ya pas de dange rpour ta niece, le pire c'est quand c'est beaucoup ou tous les jours!! la catastrophe c'est quand c'est les 2 !!!!

Lise hoo c'est gentil Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Forum03,je veux bien lire le compte rendu de la copine!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63

vii a la lire, Mimi s'occupe et "revit" on dirait!!
ben oui les soucis ça mine toujours, et comme on dit: vaut mieux vivre seule que mal accompagné!! enconre faut-il savoir sauter le pas, elle est courageuse not' Mimi Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63

rhoo ben ecoute ici ya pas de chien ,ya que didou mais elle va pas au jardin et dernierement j'ai un pied de lavande qui a été competement mal traité!!!Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18
quasi toutes les fleurs ont eté coupées quelques branches cassées comme si kekes chose etait tombé dessus,tout est raplapla au sol!!!!
je sais pas ce qui peut faire ça!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Hein03

ici aussi ya a couper mais tout est trempé et ça pleut toujours, là ça devient trop j'ai peur pour mes tomates et courgettes!!!

rhoo dommage qu'on est loin, moi j'adore le scourgettes et suis pas là d'en manger!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18

ben oui avec zom dans mes jupes j'ai pas fais comme j'ai voulu au jardin et c'est du grand n'importe quoi cette année, si bien que ça m'interresse pas + que ça le potager cette année!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18
l'an prochain se sera tout ou rien!!!!
ou je fais ou il fait mais pas les 2, je ne supporte pas qu'on m'emmerde et qu'on critique mon travail toutes les 2 secondes!!! pourtant c'est pas le premier potager que je fais et j'ai deja eu de tres beaux resultats!!!

oui Lise, je file vite au lit aussi en ce moment, je dors pas d'office mais plutot envie de cocooner, se doit etre ce temps a la con qui fait ça, car sur tous les fofos tt le monde se plaint d'etre hs, sans gout!!!
c'est pas un temps de saison,ça detraque tout!!!

bon cet aprem quel programme???? Sais pas, ptete nettoyer mon garage c'est un peu le souk, tout le monde y met son bordel si bien qu'on retrouve rien!!

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 22:18


Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou24

un sms de Mimi qui dit etre grillée, que l'été est bien là!!

j'ai cru qu'elle se foutait de moi là, mais non demain c'est bien l'été!!!! heuuuuuuuuu l'est où le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02 cette année??? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18


Rien a raconter car vraiment rien fait cet aprem, !!

demaine st un autre jour, je verrais en temps voulu,nanméé!!!

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 22:29

Vi c'est trop bien une soirée à délirer avec les jeunes
Meuh non c'est pas grave une tite cuite de temps en temps Tu le sais bien Arthuro lol!


Pôv'e Bibi je te comprends Moi j'arrive pas non plus à travailler avec quelqu'un Mais bon ici pas de danger ni encore moins pour le jardin ni pour les fleurs Je sais je m'entends parfaitement avec moi c'est déjà pas mal Je fais ce que je peux quand j'ai envie et basta

J'ai été encore dans mes fleurs toutes la journée la terre mouillée fô la chercher y'en n'a plus où j'arrose pas
Les boys ont fauché de l'orge d'hiver tout l'aprèm en bonne terre ça ne rend pas si mal qu'on l'avait craint

Quand à être seul plutôt que mal accompagné je l'ai déjà dit je n'en suis plus si sûre que ça
Enfin y'a p'tête plusieurs sortes de "mal accompagnée "
Je pense que Mimi ne l'a pas fait sur un coup de tête...... après 30 ans de vie commune

Pour ta lavande c'est sûrement un bestiau quand même qui s'est couché dessus faut faire une enquête T'as bien un flic dans la famille Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr21

Aller tiens je vais pas trainer ce soir encore depuis 7h ce matin que je suis debout c'est pas dans mes habitudes



Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63

Ah bouscule pas coomme ça T'es pardonnée c'est pour la bonne cause

Ici ça manque cruellement de Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 22:42

Citation :
T'as bien un flic dans la famille

HA BEN SI tu crois qu'il va remonter pour ça! tu te trompe!!
il rmeonte plus ,il est amoureux et elle habite Paris alors, on le voit plus !!!!
mais bon, je le sens heureux c'est le principal!!!

j file aux plumes ,me sens hs!!

a dmeain bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 8:53

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16 everybody

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Sexe32 encore, encore Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Sexe32

A part une chose, z'ai rien fait hier avant 14h(pas.... nourris les poules,pas de post sur le net, relever le courrier, pas sms à ma filleule pour son anif, pas fait les courses ni la vaisselle, pas bouger les fesses et ....) en fait quelques heures de congé (de déconnexion) pour seulement mettre un peu d'ordre dans la musique.

Mimi pourrait nous envoyer son Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02, ici il bruine constamment et c'est à la limite de remettre le chauffage.

Au niveau jardin vais penser à protéger les tomates qui avaient trop chaud dernièrement, aujourd'hui à l'école c'est la préparation aux délibérations et malgré cela les débats vont durer...

A ciao, vais faire mes courses Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 14:14

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16

Arthuro qui se met en grève on aura tout vu ! lol!

Ah voilà Bibi ce que c'est de se facher avec les belles filles ensuite on perd un peu le fiston Si je fais tant d'efforts avec la mienne tu crois que c'est pour ses bô yeux !!!! Je bous je sers les poings parfois... pour pas y mettre sur la figure mais jusque là je tiens bon
Hier après midi on avait encore MA on est réquisitionné pour mercredi on l'a le week end (elle demande au père de le surveiller donc forcément ça fini ici et c'est pas le père qui le surveille bien sûr ! Je sais j'ai un peu de basar et fô surveiller le môme Mais bon j'ai pitêtre unpeu le droit de faire kèsce que je veux chez moi !

Aller c'est l'heure d'y donner à manger au môme
Ah j'oubliais le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02 est ici aujourd'hui et fait chaud Faudrait que vous gardiez la pluie encore une tite semaine si possible là on souhaiterait s'en passer Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr56

A +

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:23

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16 BON MARDI

vii Arthuro en greve, c'est rare!!! ou alors il nous fait une crise d'ados, veut rien faire!!!

Elle est ici la pluie Lise, , mais bon la garder ça commence a etre soulant!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18

NANNN Lise c'est plus la meme belle fille, l'autre c'est du passé!!
celle ci est vraiment sympa et degourdie,et rigolotte meme c'est dire!!
avant JB revenait tous les 15 jours pour voir Ambre et nous par la meme occasion!!
mais là Nathalie est parigotte donc,plus besoin de faire la route! et nous on reste sur le carreau!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr95
je dis ça mais c'est pas grave car je le sens plus heureux avec Nathalie, donc je suis heureuse pour lui et il m'appelle quand meme un soir sur 2 !!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Langue02

mais bon les pieces rapportées ça doit pas etre tjrs facile!! surtout que toi tu est juste a coté!!!

moi j'avais les beaux parents a a peine 2 km et a l'inverse de toi, se sont eux qui m'envahissaient!!
pas un jour sans les voir, le beau pere le matin des fois meme avant 8h dimanche compris!!
la belle mere, n'importe quand !! meme quand j'etais pas là elle passait,elle avait une clé de ma maison, belle connerie ça!!grrrr

tiens le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02 pointe son nez Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Hein03

vais aller voir dehors alors!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 16:21

Vi je me souviens Bibi mais justement comme c'était pas le grand amour entre toi et Ambre peut être qu'il pense que c'est mieux de ne pas te l'amener trop souvent la p'tiote
Pour pas que "ça recommence " !
C'est vrai que ça fait quand même des km pour 2jours

Moi je suis pas envahissante du tout J'ai faillit désherber les rosiers pendant ki z'étaient en vacances Puis j'ai pensé faut pas que je commence Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Nonnon05
Et si je suis allée chez eux c'est juste que j'allais coucher la bête et je ne suis pas rentrée dans la maison
Ah j'ai aussi refuser d'aller garder les mômes chez eux Pas tout à fait folle non plus moi !

Fô que j'y retourne si je veux faire un peu kèke chose à 17h30 y'a le gouter des mômes encore
A taleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 22:21

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou24

ha oui peut etre aussi, j'y avais pas pensé Lise!!
mais bon comme tu dis ça fait des km aussi et là de ce coté il economise!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr22

ha non c'est pas toi l'envahissante!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr85 c'est plutot chez toi que se boit ,le plus souvent, le café!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr85

tu as bien fait de ne pas faire, sinon apres c'est l'engrenage!! yess !
deja tu t'occupes enorme des enfants c'est pa smal quand meme!!

bon tu sais je "critique" les beaux parents mais c'est aussi eux qui ont gardé mes 2 zouaves et j'avais une confiance absolue!! ça m'a bien aidé quand je travaillais car zom etait tjrs en deplacement lui!!
quelque part ils sont partis trop tot, les enfants n'ont pas eu le temps de bien les connaitre!

alors le Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02 a bien eté present cet aprem du coup j'ai ceuilli,framboises et fraises et meme des fraises des bois, y en a plein!!
les fruits ayant eté+ qu'arrosé , ils ne se tiennent pas ,donc,demain je ferais des confitures!!

apres j'ai pris le secateur et coupé aussi les roses fanées, idem avec la pluie et le vent ya deja plus grand chose pfuuuu

valaaa!!du coup aprem agreable au jaridn

et demain c'est mercredi..........je fais ceque j'ai envie......la confiture par exemple, j'adore faire ça!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 0:05

T'as bien bossé finalement
Ben moi aussi j'ai fait journée jardin J'ai repiqué encore et encore je sais même pas quoi une bonne trentaine de p'tit pots On verra bien la plupart sont des vivaces alors j'te dis pô la brousse que ça va faire tant soit peu que ça va se multiplier ! Enfin quand on est un peu dérangé de la tête ça s'améliore rarement avec les années !

J'ai même récolté des courgettes et fait cuire Une p'tite recette crée vite fait Faire doré un oignon avec des côtes de veau mouillé une miette pour décollé le doré (déglacer ) ajouter les courgettes une cuillerée à de moutarde sel poivre épices au goût Cuire 4mn en autocuiseur pleine puissance ajouter un ti peu de crème fraiche lier à la fécule et à table C'était plus que bon ! Même chéri l'a dit

Forcément maintenant je suis HS comme d'hab pas grave c'est de la bonne fatigue m'en vais faire un gros dodo

A propos Arthuro est encore dans sa musique ou il fait la teuf kèke part ?
Les bisous sous l'oreiller sont de plus en plus rare Faudra k'on se mette en grève aussi Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr21


Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 16:10

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16
zuis là pas de grève en vue ...c'est bizarre de faire une parenthèse alors que ze l'avais pas programmé.

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 La muique c'est qd z'ai du temps, les bisous sous l'oreiller c'est tous les jours vous le savez bien d'ailleurs cela fait qq jours que ze monte plus tôt. Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63

Au jardin ce sont les mûrs qui sont top, un peu gonflé par la pluie d'ailleurs celle là commence à bien faire(tant mieux pour la citerne).

Bientôt vais rechercher Valentin,sa Maman ne sait pas rentrer tôt, ils préparent pour le 24 (au garage citroen où elle travaille) l'arrivée de la DS4.

Allez on se bise tout à l'heure Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour35 ACiao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 22:05

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16

BAHH ME DISAIS: tiens sont pas bavards mes ami(e)s mais j'avais plus d'alerte!pfuuuu

bonsoir vous 2, z'allez bien??

Arthuro, tu vois ça fait du bien de souffler un peu!!!
vi vi les bisous sont sous l'oreiller.

Je suppose que tu veux parler des mures avec un "e" c'est a dire le fruit!!
ha bon?? Elles sont drolement en avance chez toi, car ici c'est plutot un fruit de fin d'été!!
là les fruits sont formés mais loin d'etre murs!!

oui là on en a marre de la pluie grrr!!!!ce matin zom a commencé a tondre....grosse averse tout est trempé!! il rentre la tondeuse!!
cet aprem il se remet a tondre et paf une grosse pluie d'Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps14!!!! la pelouse re-trempé!!
il verra demain zut!!Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18
et moi j'ai accroché, decroché, raccoché mes lessives mais yess elles sont seches!!!

mes confitures sont en pots!!
me suis amusée (ha ben oui c'est mercredi) a faire de la confiture de fraises, juste 2 petits pots mais alors, avec les fraises des bois, je vous dis pas le parfum rhooooooooo!!!!
ha ben oui on a gouté au gouter bien sur!!!

et apres 10 pots de framboises-mures (les mures sont de l'an passé, elles etaient au congel!!)
l'a pas l'air mal non plus celle là!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr85

sinon j'ai mis des granulés un peu partout au jaridn car les limaces sont de sorties, grrr!

puis une dame du village m'a tel au moins une demie heure!!
j'etais tres etonnée de son appel !! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Hein03 elle devait s'ennuyer mais tout compte fait on a passé un bon moment!!

haa vii Lise ta recette a l'air delicieuse!!! faudra que j'essaye......quand j'aurais des courgettes Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Demon18
ben qu'est ce que tu repiques encore comme vivaces??
J'aime bien le svivaces paske ça poussent tout seul!!
oui Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Yessss au bout d'un moment faut diviser, mais quand meme c'est mieux que les annuelles!!!

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 23:49

Je suis rentrée de courses -t'a un peu déjà quand même
Parait que les soldes ont commencé j'ai pô vu grand choses Pitêtre j'ai pas trop chercher non plus !
Y'avait pas foule non plus dans les magasins

Arthuro t'es déjà moitié en vacances vous ne faites plus rien à l'école Smile
Ah la DS 4 c'est celle k'est en tôle Laughing

T'es une vraie tite fée du logis Bibi Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Forum28 les jours dans le nord doivent être plus longs qu'ici c'est pas possible


Ici on a eu 20mm d'eau ce matin et grand Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02 c't'aprèm Pour une fois on n'avait pas besoin d'eau Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 253p Enfin sur l'orge parait que c'est pas trop grave Mais bon faudrait pas que ça dure non plus Les p'tis pois eux ne vont pas apprécier

Arthuro du parles des mûres sur un arbre ? ma voisine en a un Les mûres sont bonnes et en plus ça pique pas Enfin ça m'a l'air d'être un truc pour grand jardin

Ici les framboises donnent pas mal mais personne ne les cueille ma belle fille est venue ramasser un peu de cassis l'en reste boucou pitêtre je vais faire de la gelée Les groseilles j'en parle pas y'en a plus d'une brouettée ki vont rester aussi Demain si j'ai un peu de courage je mettrai un peu de cerise de Montmorency au congèl Les fraises sont un peu au repos z'ont manqué d'eau mais elles sont en pleine fleurs donc ça va reprendre bientôt
Les prunes je sais pas s'il va en rester chaque coup de vent en fait tomber pas mal

Koidon je plante Mais j'en sais rien Embarassed c'est la copine qui me donne ça au fur et à mesure de ses trouvailles en me donnant le nom vite fait -des noms barbares que j'ai jamais entendu et que j'oublie avant qu'elle n'aiyt fini de le prononcer -en me disant c'est bô ça pousse bien

Je crains même que ça pousse trop bien Enfin on verra l'année prochaine Pis au besoin j'ai encore du ro....up et du débroussaillant Mad

J'ai des campanules vivaces ça c'est beau des bleues et des blanches
De la consoude c'est pas mal non plus
De l'astrance blanche j'aurais préféré blue
Pistourt le reste mystère J'ai un truc blanc qu'est fleurit c'est bo faudrait que je fasse des tofs J'ai pas le temps
Des pavots vivace des daturas des physallis comestibles (on n'aime pas ça !) des oreilles d'ours des oeillets (j'en avais semé aussi ! j'ai même des oeillets de poète doubles qui voudraient être repiqués sont en barquettes ) ceux de la mami je les ai virés J'en ai déjà partout qui se resèment tous seuls
Y'a même un truc k'avait pris un coup de rou... il a mis le temps mais il repart ça va encore être un machin indestructible
Pis le truc super beau ki m'est indispensable pis les semis qu'ont mieux "marché " qu"elle aurait pensé
Sans parler des trucs à conserver en pot pasque ça craint le gel

Puis là avec la pluie je pense ki va y'avoir du désherbage à faire

C'est pas trop la place qui va me manquer ça va être le temps pour entretenir ça convenablement Pasque mes fleurs moi c'est comme mon chien je veux pas que ça soit malheureux

Aller un rapide coup d'oeil ailleurs pis zou au dodo
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 0:38

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou24

rhoooo j'adore te lire ma Lise, Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr22

et je t'imagine au milieu d'une multitude de pots, de fleurs et vas-y que ça repique par ci par là!!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr22 et je te vois tout heureuse c'est super!!

bahh les noms viendront apres, ou alors tu les rebaptiseras toi meme, zom fait tres bien ça ici: la clematite s'appelle desormais glycerine, les kniphophias s'appellent des biloutes de curé etc etc!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr95
le tout c'est que ça pousse bien,et qu'on se regale a les voir fleurir!!!

haa vi des campanules j'ai les bleues c'est joli , le reste je connais pas, enfin si de vue mais j'ai pas!!mais bon j'arriverai bien un jour a me payer un petit pied!
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr85
datura je met plus, j'essaye de mettre que des vivaces!!!
les pavots vont bientot fleurir!!
puis j'ai semé un petit paquet que tu m'a envoyé, ça pousse drolement bien mais je sais plus ce que c'est, (memoire de piaf)
ha j'ai aussi un semis d'oeillets mignardise bien parti pourvu que ça dure!!!


ha ben ici pour les fruits a part les petits fruits, le reste n'a pas!!!! tout est tombé de secheresse!!! les arbres sont jeunes, on a arrosé mais surement pas assez!!
pas grave, on attendra l'an prochain!!

allez zou au plumes, biosuss dormez bien!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 0:43

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16
zuis passé pour biser le front, doit être plein de sueur!
Faites de beaux rêves Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Dodo42 les filles Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 ne ronflé pas cette fois!
a deux mains
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 15:05

Arthuro a écrit:
Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16
zuis passé pour biser le front, doit être plein de sueur!
Faites de beaux rêves Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Dodo42 les filles Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 ne ronflé pas cette fois!
a deux mains

nanmééé toi qu'est ce que tu crois, on se lave!!!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Hein03 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr95

bonjour les amis, bon jeudi!!

hoo ben cette fois je seche!!!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Hein03

pas que je me suis prise une averse, quoique ça pleut encore parfois ,mais je n'ai rien a raconter!!!!!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Desole

la routine ce matin!! promenade de l'aspi un peu partout, puis................promenade seule ds le jaridn, ça pousse!!!!
et valàà c'est presque tout, je suis pas bousculée en ce moment, c'est genial ça fait un peu "vacances"!!!!

cet aprem ça dependra du temps, ptete bricoler au jardin, ou alors, du repassage!!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Desole

vous saurez ce soir!!! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr92

gros bisoussss et bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 16:23

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16

Vi Arthuro t'exagères j'ai pris ma douche avant d'aller au lit et c'était pas le temps à transpirer

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Super12 Un peu de repos ne peu pas te faire de mal Pis même en ayant rien à faire on trouve toujours kèkes bricoles pour s'occuper

Pas grand chose non plus à racconter

Le breefing a duré plus de 3h à discuter quand le beau temps allait revenir !
puis m'occuper de MA pis manger un peu aussi
Voilà j'ai rien fait encore une fois ! J'ai l'habitude c'est 200jours par an à peu près En plus le Tanguy après une nouvelle déception amoureuse vient de m'annoncer que les meufs ça allait bien il va rester avec sa maman au moins jusqu'à 28ans Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr56 ...on en reparlera

Tant pis j'ai plein de "tailles " à brûler j'y vais temps que la paille du champ d'à côté est mouillée Y'a des mois que j'entasse en attendant que le récolte soit faite ça commence à devenir encombrant

Temps plutôt gris aujourd'hui avec une petite averse ce matin

@+
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 0:35

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 2:10

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16
zuis là, parce que ze surveille de loin fiston 2 qui a invité des copins copines de classes à venir boire un coup.

Cela me dérange pas mais les filles carburent à la redbul coca, amors voilà que ze descend il n'y a plus de bruit et fiston s'est envolé dans la nature....

Vais faire une petite sélection musicale pour la soirée des pensionné à l'école, il n'y a pas de dj mais zun ordi......

ACiao Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63 vous sentez bon cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 14:45

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou24 BON VIKENE

Héé béé Arthuro tu es sur tout les fronts!!! te voilà surveillant de soirée!!!

ben vi qu'on sent bon, pfii moi c'est vanille en ce moment ,tu as reconnu?? Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr22

haa ben Lise ça n'a pas été son voyage en Grece au fiston?? Le petit couple n'a pas tenu!!!

héé oui on revient toujours vers moman dans ces cas là, ici ,JF n'a plus du tout l'air pressé de retrouver kelkun!!!

au fait il est rentré cette nuit de Normandie, d'apres lui ça peut aller, resultat lundi aprem!!!

sinon Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02 mais vent aussi, zom a enfin pu finir la pelouse!!!!!
et moi j'ai fait un peu de menage, pour pas changer!!!

bon aprem les zamis

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 16:37

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Coucou16

Ah t'étais là Arthuro t'ai même pas vu
C'est sympa se remplacer le DJ
Moi je sens mille roses

Donc aujourd'hui grasse mat et p'tite sieste pour notre homme je pense C'est quand même cool le métier de prof ! Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Violenc3 Nan pas taper moi d'ailleurs je suis déjà dehors Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Mdr21

Hé vi Bibi le séjour en Grèce à été fatal
Ouais bon c'est pô la fin du monde non plus La miss divorcée un môme une tentative de suicide
A 22ans fiston n'a p'tête pas besoin de s'encombrer de ces soucis -bon j'ai rien dit hein -
Il a été déçu surtout parce qu'il pensait qu'à 30ans une meuf avait quelque chose dans la tête et elle n'en n'avait pas plus qu'une gamine de 15!

Pour JF pas de soucis je pense
Il a trouvé du boulot ?

Grand Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Temps02 avec encore du vent Je vais tourner un peu au jardin Je sais pas encore koi y faire on verra sur place Je suis un peu "raide " aujourd'hui

A taleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 EmptySam 25 Juin - 0:13

Z'êtes où ?

Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Dodo42 Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin bien fleuri, - Vrai paradis.   Juin bien fleuri, - Vrai paradis. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin bien fleuri, - Vrai paradis.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gentillettes
» Mon petit coin de Paradis à moi
» Camping Paradis avec Laurent Ournac le 22/11 sur TF1
» C'est bien vrai ça....
» Et si c'était vrai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: