Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leuke
Invité




Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai?   Et si c'était vrai? EmptyJeu 1 Déc - 1:13

Le week end dernier, mon frère et moi même avons été voir "et si c'était vrai" un film que nous attendions depuis longtemps au cinéma...
En effet, cette production de spielberg est adapté du best seller du même nom de Marc Levy...
Mon frère comme moi même avons particulièrement adoré ce roman .. mais pourtant quelle déception nous avons eu en voyant le film!!!!
Les scénaristes se sont effectivement inspirés de la situation de l'histoire mais en réalité rien ne conreecpond réellement au roman de lévy.. le noms des personnages est différents, les lieux ne sont pas respectés, les relations entre les personnages non plus... etc... bref une réelle déception devant ce film que nous esperions plus proche de son auteur...
Personnellement je dirais purement et simplement que l'on a mis le titre d'un best seller à un film qui finalement a été totalement contourné à ce qu'il était à l'origine dans le roman...
Malgré tout, le film en lui même reste une belle histoire sentimentale entre deux personnages attachants et interprétés par deux très bons acteurs dont reese witherspoon!!!!...

Voici le synopsis : Alors que David s'installe dans l'appartement qu'il vient de louer, une jeune femme, Elizabeth, apparaît soudainement, affirmant que cet appartement est le sien. David pense d'abord avoir affaire à un malentendu... jusqu'à ce qu'Elizabeth disparaisse aussi mystérieusement qu'elle était apparue.
Cette dernière commence à apparaître et à disparaître à volonté. Convaincu qu'elle est un fantôme, David tente d'aider Elizabeth à passer de "l'autre côté". Mais celle-ci est certaine d'être encore en vie.

Site officiel : http://www.uipfrance.com/sites/etsicetaitvrai/index.html
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai?   Et si c'était vrai? EmptyJeu 1 Déc - 15:35

J'ai lu le livre et je me disais bien que le film (fait par des ricains avec leur visions des choses bien différentes des notres!!!) ne serait pas bien! Les comédies romantiques américaines me paraissent toujours de plus en plus niaises! Et si c'était vrai? Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai?   Et si c'était vrai? EmptyJeu 1 Déc - 23:05

j'ai adoré le livre !!
mais effectivement les critiques etaient pas trop bonnes pour ce film

alors je reste chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Groslulu
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
Groslulu


Nombre de messages : 571
Age : 52
Localisation : Belgo - Suisse
sexe : Homme
Date d'inscription : 10/06/2005

Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai?   Et si c'était vrai? EmptyVen 2 Déc - 19:59

moi aussi j'ai trouvé le livre super génial, alors je prefere rester sur cette bonne impression.
Je n'avais pas encore entendu de critiques du films,mais visiblement cela ne vaut pas le coup.
Et si c'était vrai? Forum03 pour l'info Et si c'était vrai? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai? Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai?   Et si c'était vrai? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos marrantes
» C'est bien vrai ça....
» et si c'était vrai. Marc Levy
» vous revoir... (et si c'était vrai 2)
» Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: