| Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GTT Invité
| Sujet: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 12:29 | |
| Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans 2 poubelles... Dites-moi si je suis trop horrible, j'arrêterai... |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 12:41 | |
| ben c'est un peu horrible, mais bon si tu aimes,
moi je préfère mon sujet
photos de baby que personne ne va voir, snif snif |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 12:44 | |
| - anisette a écrit:
- ben c'est un peu horrible, mais bon si tu aimes,
moi je préfère mon sujet
photos de baby que personne ne va voir, snif snif Si, je suis allé jeter un oeil... Je reconnais bien les photos d'Anne Geddes... C'est mimi tout plein... amour003 |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 13:03 | |
| Merci GTT, tu aimes les bébés, à part de les mettre dans une poubelle il y a des mamans qui font ça et c'est vraiment horrible tu ne trouves pas. |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 13:11 | |
| Bien sûr que j'aime les bébés, j'ai une fille de 10 mois dont je suis complètement gaga...
J'avais prévenu que c'était de l'humour noir, mais c'est cet humour (parmi tant d'autres) que je préfère...
J'en connais d'autres plus mignonnes si tu veux...
Pour l'histoire des mères qui font ça, le sujet n'est pas là mais tu as raison et on y peut malheureusement rien... |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 13:12 | |
| et oui il y a des mamans qui ne sont pas prêtes à être maman désolé | |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 13:16 | |
| Et sinon, qu'est ce qui est rouge et attendrissant ?
Un bébé qui suce des lames de rasoir... |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
babou Invité
| |
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 14:46 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 14:52 | |
| Montre nous là ta petite Marylou s'il te plait GTT bisou |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 15:05 | |
| - anisette a écrit:
- ben c'est un peu horrible, mais bon si tu aimes,
moi je préfère mon sujet
photos de baby que personne ne va voir, snif snif je n'ai pas retrouvé tes BB anisette ..... tu les a mis où ??? | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 15:10 | |
| Juste en dessous,
ça s'appelle "photos Baby" ils sont super mignons |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 15:11 | |
| - GTT a écrit:
- Et sinon, qu'est ce qui est rouge et attendrissant ?
Un bébé qui suce des lames de rasoir... Oh GTT, ça fait mal |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 19:00 | |
| C'est + de l'humour noir. C'"est de l'humour rouge ! |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Dim 17 Juil - 19:44 | |
| Une autre : Qu'est ce qui est rose et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ? Un bébé dans un mixer... Je sors, là ? |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Sam 6 Aoû - 20:33 | |
| Terribles tes blagounettes ! Bon, mon Homme n'a même pas décroché un sourire mais je me suis rattrapée pour lui | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) Sam 6 Aoû - 23:31 | |
| GTT, tu es en vacances ?
Tu vois, Savane aime ton humour, alors ne te vexe pas.
Moi, j'aime pas, ça me fait mal, rien que d'y penser.
Pôv Bébé.
A+ Gtt
Anisette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) | |
| |
|
| |
| Devinettes sur les bébés (attention, humour noir !!!) | |
|