| humour | |
|
+5Papouyou Natacha KIKI Jojo lubo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anisette Invité
| Sujet: comment devenir gd-parents Mar 22 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 18:56 | |
| ....... on choisi sa compagne .......... mais pas la belle famille!! | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: humour Mar 22 Nov - 18:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 20:17 | |
| Y'avait longtemps que le Jojo n'avait pas " hurlé " au désordre, je voudrais bien voir l'état de sa case moi tiens |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 20:19 | |
| Vilain Jojo, j'ai le droit de rêver après tout Merci Babou, au moins, kekun qui me comprend. Par contre je ne sais pas si j'ai mis mes images dans le bon sujet, je ne savais plus car dans humour photos délires, il y a aussi des images BD ?? |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 20:24 | |
| T'inquiète pas Nini, fais nous rire, c'est le principal |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 20:30 | |
| - babou a écrit:
- Y'avait longtemps que le Jojo n'avait pas " hurlé " au désordre, je voudrais bien voir l'état de sa case moi tiens
Ah là, tu serais surement surprise, car j'ai horreur du bordel, de la saleté. Et, même, je n'ai surement pas peur de mettre la main à la serpillère si il le faut, ou à la cuisine ma chère. Je peux vivre seul sans souci, le repassage, la lessive, les enfants, tout, rien ne me fait peur et trembler. Ah, si il n'y que le bon vin qui me fait trembler Quand j'abuse aussi , sinon, il en faut, la carcasse est épaisse sur un caribou, les gosses sont lourdes Ca se nourrit ça madame, Alors range moi ça et vite ou je fais le cirque à 3 h du mat je t'envahi de sujet à chaque intervention et fous moi la ptite Anisette au lit. Elle est insupportable ce soir. Ca doit geler dans le string, c'est pas possible, ohhhhh | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 20:33 | |
| Oui je crois que j'ai mis du bazard, pas ma faute, savais pas où les mettre Babou et Natacha vont remettre de l'ordre ( les filles) Pardon mon Jojo, j'essaierai de faire attention |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 20:48 | |
| Merci Jojo, c'est super gentil, moi aussi je t'aime tu es un vrai rayon de bonne humeur et je sais bien que tu blagues (à tabac ) Ma fille ne me ressemble pas, elle ressemble à son papa, mais elle est jolie tout de même. chat002 De ce pas, je vais regarder la télé, suis plus punie. |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: humour Mar 22 Nov - 22:35 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: humour Mer 23 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: humour Jeu 24 Nov - 1:49 | |
| la pauvre blonde, ça doit faire mal |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: humour Jeu 24 Nov - 2:22 | |
| C'est pour çà que je ne repasse pas |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: humour Jeu 24 Nov - 15:15 | |
| |
|
| |
anisette Invité
| |
| |
anisette Invité
| |
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: humour Jeu 24 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour | |
| |
|
| |
| humour | |
|