| Mes bébés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Mes bébés Mer 30 Nov - 0:33 | |
| Bonjour alors moi j'ai 1chat qui s'apelle daisy il va avoir bientot 1ans qu'il est parmis nous jai 5hamsters roborovski 1hamster syrien 1gerbille de 3ans bientot 2chonchon de bientot 1ans aussi 3rats une tortue et des poissons j'imagine que vous voudrez des photos... demain promis car la je pars dodo!! | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 0:36 | |
| Oui , des photos ,des photos !!!!! chat002 |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 1:05 | |
| - poussette59 a écrit:
- Bonjour alors moi j'ai 1chat qui s'apelle daisy il va avoir bientot 1ans qu'il est parmis nous
jai 5hamsters roborovski 1hamster syrien 1gerbille de 3ans bientot 2chonchon de bientot 1ans aussi 3rats une tortue et des poissons
j'imagine que vous voudrez des photos... demain promis car la je pars dodo!! Poussette ta petite animalerie, mais comme l'écris Mikado, on veut les photos ! |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 11:26 | |
| Une ménagerie miniature pousette ; quand tu as le temps, tu nous les montre ??? | |
|
| |
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 13:51 | |
| Tout de suite... Alors voici mon chat comme je vous les dit il a 1ans c'est un croisé "chartreux"pour son nom (car oui c'est un mal) quand je les adopté on ma dit que c'était une mémére et pour finir.. Voici ma gerbille elle s'appelle zezette et va sur c'est 3ans...c'est la 1ere que j'ai eu...j'l'adore.. chat002 Ensuite voici 3 de mes 5hamster robo (car les 2autres pas fait de photos :bof: )Alors voici mon couple nina et mickey (qui son maintenant séparé) et la ptite derniere poutchie (qui tien compagnif a nina) il a encore toupou et spider mais pas de photo (bb du couple que j'ai gardé) Alors voici tarzan mon hamster syrien y'a peu de temp que je l'es heee a qui l'tour maintenant....??? Mes cochons d'inde gyzmo le noir cannelle la rouse y vont avoir 1ans aussi Et mes ratoux manson le noir, dawson le siamois et jason le husky et le 4e m'arrive dans 15jours il s'apelera lawson amour003 et celui qui va arriver: Et pour fini voici la tortue franklin et l'aqua j'allais oublié voici une photo d'ensemble | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 16:07 | |
| Pas question ma chèrie, pas de rats chez moi Veux pas me faire manger les noisettes sous la couette Si y faut dormir avec la culotte en alu pour ce protèger les rognons, ah bah non Pi dans la nuit les autres hamsters, c'est que ça grignote les branches, alors en plus des noisettes, y te bouffe le tronc pi te vla castré au levé du jour; pfiiiiii T'es folle toi . Pi la souris sans rentre dans les trous ça, alors si c'est toi, pô grave la chatte est là pour repousser, mais moi, si elle gratte la sortie d'échappement, me vla encore avec un tuyau de fourneau en guise de trou du luc Pi l'autre là, la zezette Ca doit pas être facile avec une zezette comme ça, non d'un poireau flétri Sont touts folles ces ptites pestes, | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 16:55 | |
| oui y sont bien apris mes rats et facon c'est des males y aime pas les hommes mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 17:53 | |
| Je suppose qu'à part pour les photos tout ce petit monde est enfermé ??? Sinon ton chat va s'amuser | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 17:54 | |
| oui et heureusement lol les rats sortent tout les jours souvent le soir dans le lit avant de dodo...les hamsters c'est rare enfin il réglame quand il veulent et pour les cochon d'inde tout les jours mais le chat ne leur fait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 18:02 | |
| heureusement Et tu dors avec toutes ces petites bêtes dans ta chambre ? | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: Mes bébés Mer 30 Nov - 18:03 | |
| comme la foto le montre peu en faite j'ai qu'un studio donc pas de chambre...la nuit je mes les hamster dans la salle de bain et les rats et les cochon d'inde reste avec nous oui | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mes bébés Jeu 1 Déc - 1:08 | |
| C'est trop forts les rats... j'ai une rate pendant 3 ans et malgré le peu de temps que j'avais à lui consacrer, elle était super, elle aimait bien les gratouilles!!! En tout cas Poussette59, les tiens sont bien jolis! | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mes bébés Jeu 1 Déc - 1:17 | |
| Mon chat et mes hamsters ont cohabité pendant deux ans : celui qui avait le plus peur, c'est le chat...
Hélas, Bidule et Sydney, les deux hamsters nous ont quitté à la fin de l'été... ils laissent un grand vide derrière eux : quand je lave ma salade, je me dis plus de petit bibule ou de petit sydney pour grignoter... | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: Mes bébés Jeu 1 Déc - 1:38 | |
| pour mes rats c'est gentil mais facon je sais que mes rats sont les plus beau hé c'est normale!!! Pour tes hamster je comprend...j'en est perdu un ya 1mois sa ma fait trop mal...surtout qu'il été tout jeune... je sais pas se que je ferais sans mes bébés | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: Mes bébés Sam 4 Mar - 13:45 | |
| cette aprem je vous mettrer de nouvelle photo car tout se petit monde a beaucoup changer...il ya eu des décés et des nouveaux alors a tout a l'heure tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bébés | |
| |
|
| |
| Mes bébés | |
|