| Le juke box des corsaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 1 Juil - 19:41 | |
| Gwen stefani "rich girl" and "what you waiting for" je suis une vraie dingue sur ces chansons !!!! | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 1 Juil - 19:42 | |
| tu l'as alors le CD ou pas???
c'est vrai qu'il est super!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 1 Juil - 19:46 | |
| suis trop radine mais je pense que c'est pour bientôt ! quand j'aurais rejoins la civilisation et les magasins de disque : ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 1 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 1 Juil - 19:51 | |
| LOL
amour001 je t'adore tu sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 1 Juil - 20:04 | |
| oui je sais amour001 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 9 Juil - 0:18 | |
| Un petit No Doubt avant de se coucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 9 Juil - 11:20 | |
| on reste dans le même registre, je vois :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 9 Juil - 17:17 | |
| Et bien ce n'était que l'humeur du moment ma petite mag' et là pour se redonner du peps un peu de Niagara | |
|
| |
| |
| |
Ael Diva Invité
| Sujet: ^^ Mar 12 Juil - 3:21 | |
| moi c'est (par ordre de préférence) :
Tandem Iam ATK DragonForce Pantera Keny Arkana Sinik Nightwish Cypress Hill 3e Oeil Sonata Artika certaines de Diam's
Sinon j'écoute aussi bien du Pink Floyd que du Gamma Ray, du Led Zepplin, du Lunatic, de la rumeur, du Tryo ou du U2
C'est possible ça, un type qui écoute autant du rap que du metal progréssif, symphonique ou normal ? ^^ Enfait, je pense qu'une musique ne peut être critiquée qu'à partir du moment ou elle a un message à passer, sinon c'est de la musique, et la musique c'est de l'art, et il n'y a pas de règles dans l'art. En tous cas, l'art et l'amour sont les 2 plus merveilleuses inventions de l'homme, en tout cas les seules qu'on aurai du inventer ^^ bis ous |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 14 Juil - 4:24 | |
| | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 14 Juil - 4:27 | |
| Kiki bisou | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 14 Juil - 11:01 | |
| - Natacha a écrit:
- parapluie pas à 3h00 du mat quand même parapluie
C'est que nous étions à l'autre bout de l'île Natacha nous avons fait en sorte de ne pas vous réveiller...Nous nous entrainions avec sagewoman à faire une danse de guerre dans le style des Maori ...Bon d'accord sur flashdance ça n'a rien de guerrier c'était plutôt Soca dance que le haka...c'est que nous avons encore pas mal d'entrainement à suivre | |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mar 7 Fév - 0:52 | |
| J'ai eu envie de ré-écouter Isabelle Boulay, j'aime bien mais ça me rend toute chose parfois |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 9 Fév - 17:21 | |
| Voici un site qui devrait te plaire Vendredi http://www.isabelleboulay.com | |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 9 Fév - 21:02 | |
| Merci Kiki ! |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Mar - 10:07 | |
| Ce matin, en me promenant sur virginméga, je me suis offert "Un ange frappe à ma porte" de Natasha St Pierre - très belle musique puis la demoiselle a une belle voix Elle a été sacrément relookée en tout cas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Mar - 11:03 | |
| Natacha est déjà au courant mais voici les titres que j'ai choisi grace au concours Natasha St pier : "TAnt que c'est toi" et "quand on cherche l'amour" Ginie Line : "jusqu'à la tolérance" Les black eyes peas : "don't lie" et "pump it"
deux styles bien différents, je vous l'accorde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Mar - 12:33 | |
| Je trouve pas mal du tout d'offrir des titres officiels pour le concours C'est sécurisé et facile à télécharger Au tour de savane de me demander son 1/2 cadeau :salut1: | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Mar - 17:10 | |
| Rhaaa, mais moi, je suis très, trèèèèèèès longue pour choisir.
Va falloir patienter un moment (bon, vais tout de même essayer de faire vite) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Mar - 17:42 | |
| Tu as tout ton temps....y'a pas le feu Je suis là | |
|
| |
Miléna Major
Nombre de messages : 173 Localisation : (Lille) Roubaix sexe : Féminin Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Tamara Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 3 Mai - 19:38 | |
| nouvelle embarcation pour encore plus de CD!!! alors moi;
Metallica Queen EchoBrain Faith No More Malédiction Les Fatals Picards Tryo Les Negresses Vertes
et pleins d'autres mais mon sac s'est craqué pendant la traversée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires | |
| |
|
| |
| Le juke box des corsaires | |
|