| Le juke box des corsaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 3:42 | |
| Arf alors Zouzou faut que j'aille faire un tour chez toi pour l'écouter ...parce que je ne l'ai pas l'intégrale :( | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 4:07 | |
| Ce soir, je me suis "branché" sur MCM Canal Sat, et je viens de revoir un clip de Noir Désir... malgré ce qui c'est passé, c'est bien que ce groupe revienne...
Et pourtant Marie T. était une femme que j'adorais... (pleurs.....) |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 4:11 | |
| - KIKI a écrit:
- Arf alors Zouzou faut que j'aille faire un tour chez toi pour l'écouter ...parce que je ne l'ai pas l'intégrale :(
Ha ! Ma collec de Bowie !!! Disparue... lors d'un déménagement... tous les disques, même les 1ers, ceux de 1972 :evil: :evil: :evil: |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 14:40 | |
| Une autre que j'aime bien... sauf que si elle n'aime pas la pêche à pied, ça pose un problème |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 14:51 | |
| A Zazie j'ai hâte d'aller la voir en concert cet été j'aime bien son nouvel album avec une préférence pour une de ses premières chansons Une souris verte sur l'album Zen et son site est très amusant http://zazieonline.artistes.universalmusic.fr/index.php | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 15:31 | |
| Bah, allons y faire un tour... la curiosité m'habite Ha ! Zazie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Dim 12 Juin - 23:01 | |
| And now Tahiti 80 Wallpaper for the Soul... | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Lun 13 Juin - 12:55 | |
| mes gouts en matière de musique sont très ecclectiques et en ce moment j'écoute beaucoup de house dans le genre david guetta et autre .... |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mar 14 Juin - 9:04 | |
| ça c sur que c une question de génération... mais le bout pour la house me vient surtout de mon chéri... avant j'en étais pas forcément fana!!! |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mar 14 Juin - 15:43 | |
| Depuis 3 jours ou j'ai enfin un lecteur CD MP3, c'est le dernier Moby (en boucle) et aussi "Reality" de Bowie amour002 ... et MCM à la télé toute la journée, ou presque, y'a des clips assez variés amour005 |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mar 14 Juin - 18:22 | |
| ah ouais mcm c vraiment super moi aussi je regarde très souvent le sclips car comme tu dis zouzou c'est très varié et très sympa!!! et moby j'adore aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 15 Juin - 0:06 | |
| Là j'écoute le dernier album de Jane Birkin "Rendez Vous" amour005
j'aime l'ambiance de cet album où beaucoup de genres se croisent
Dernière édition par le Mer 15 Juin - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 15 Juin - 2:18 | |
| Stéréophonics Maybe Tomorrow en ce moment pour bercer la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 15 Juin - 2:31 | |
| un bout de Mylène Farmer California | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 15 Juin - 2:55 | |
| - KIKI a écrit:
- Là j'écoute le dernier album de Jane Birkin "Rendez Vous" amour005
j'aime l'ambiance de cet album où beaucoup de genres se croisent Haaaaaa ! ! ! Jane B. amour003 |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 15 Juin - 3:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 15 Juin - 3:10 | |
| Chris Réa On the beach un pur instant de volupté musicale dans la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 15 Juin - 3:26 | |
| Phil Colllins In the Air Tonight magique | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 15 Juin - 20:44 | |
| Capt'ain Zouzou vos photos sont supers panneau003 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 16 Juin - 1:04 | |
| Phil Collins l'album Serious Hits Live chanson One more Night histoire de se détendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires | |
| |
|
| |
| Le juke box des corsaires | |
|