| Le juke box des corsaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Le juke box des corsaires Lun 6 Juin - 23:43 | |
| Alors dans ma besace de survie j'ai emmené Janis Jolplin que j'ai récemment découverte..(mieux vaut tard que jamais!!!) Ziggy Stardust de David Bowie , Linda Lemay, Queen, Pink Floyd, Dire Staits, Moby, Niagara et plein d'autres
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mar 7 Juin - 1:41 | |
| Aîe aîe aîe : dur dur de faire une choix, mais allons-y : Janis Joplin David Bowie Grace Slick (Jefferson Airplane) Brian Eno Talking Heads Pink Floyd (les 2 premiers seulement) Roxy Music (les 2 premiers seulement) Stone et Charden (non, je déconne ) John Cale Les Stones et Les Beatles et stop |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mar 7 Juin - 16:12 | |
| Je suis grande fan de Sardou et de "bonne" chanson française ....
J'ai reçu il y a peu un CD de Linda Lemay trèèèèèèèès beau ; hop dans le sac à dos avec Miiiiiiiiiiiiichel .......... | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mar 7 Juin - 16:24 | |
| Si tu aimes vraiment Sardou Natacha, je te propose un deal : tu vas dormir à un bout de l'ile, et moi à l'autre bout (sauf si tu as un balladeur CD avec casque ) |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mar 7 Juin - 17:08 | |
| Ok je vais me l'écouter au bout de l'île | |
|
| |
zoé Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Mer 8 Juin - 0:32 | |
| bon bon les amis ne vous battez pas on trouvera un moyen d'insonoriser les cases le temps que le groupe de l'île se trouve un coin plus tranquille et éloigné | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 9 Juin - 0:16 | |
| |
|
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 9 Juin - 9:43 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 9 Juin - 10:23 | |
| Pas la peine pour les flèches Zoé... j'ai trouvé le chemin :? |
|
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 9 Juin - 14:58 | |
| ouais c'est ça Zouzou!
tu me vois?? |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Jeu 9 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Juin - 21:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Juin - 21:34 | |
| Moi, c'est le dernier album de Lynda qui passe quasiment en boucle , à tel point que j'en ai fait une copie pour ne pas user l'original |
|
| |
zoé Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Ven 10 Juin - 22:51 | |
| BEN là tout de suite :rien!!! mais depuis ce matin un coup je chantonne Slai et un autre coup ESKOBAR ET EMMA DAUMAS ça change |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 0:00 | |
| [quote="Natacha"]Je suis grande fan de Sardou et de "bonne" chanson française ....
Natacha, Natacha, tu me gardes une place dans ton coin s'il te plait ?,
Promis je viens avec tous les CD de Michel.... je rate pas un seul de ses spectables dans ma région..
Biz Pimprenelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 2:52 | |
| arf un petit Ziggy Stardust...c'ets les voisins qui vont pas être contents... Space Oddity | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 3:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 3:29 | |
| Lady Stardust est ce que par hazard vous sauriez où je pourrais me procurer le collector Ziggy Stardust 30TH Anniversary limited édition??? ce collector est magnifique et je le veux :P | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires Sam 11 Juin - 3:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le juke box des corsaires | |
| |
|
| |