Sujet: Le dernier " Mary Higgins Clark " Mer 13 Juil - 21:06
" Rien ne vaut la douceur du Foyer " est sorti : je viens de le recevoir aujourd'hui, je vous dirai bientôt s'il vaut le coup, quand j'aurai terminé celui de Maxime Chattam amour002
anisette Invité
Sujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark " Jeu 14 Juil - 12:20
Pas facile de lire deux bouquins en même temps.
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark " Jeu 14 Juil - 13:08
pour avoir tester...je confirme ps facile.... mais faisable
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark " Jeu 14 Juil - 18:29
moi j'en ai souvent 2 ou 3 en cours car je suis flemarde alors au lieu de courir derriere mon dernier livre en date , j'attrappe le suivant et ainsi je lis plusieurs histoires en parallele , je mets 2 secondes a me souvenir de l'histoire mais cela se passe plutot bien !!
pour higgins clark! je commence a m'en lasser grave ! c'est un peu tjrs la meme chose non ? babou dit moi?
babou Invité
Sujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark " Jeu 14 Juil - 18:40
Ben le dernier, enfin, non, l'avant dernier, j'ai pas accroché, mais je verrai bien celui çi, mais je trouve aussi comme toi Axèle qu'elle devient lassante, elle me semble faire plus du commercial qu'à ses débuts, c'est beaucoup moins peaufiné à mon goût :?
Moi aussi, je suis capable de lire 3 livres en même temps sans problèmes
babou Invité
Sujet: Re: Le dernier " Mary Higgins Clark " Sam 30 Juil - 23:06
Et bien, j'ai été mauvaise langue, je l'ai terminé hier soir, et il est super, on croirait la Mary revenue à ses débuts amour002 Joli suspens : très belle histoire, je vous le conseille fortement pour les amoureux du genre amour002