| Le dernier Madonna!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 12:13 | |
| Confessions on a dance floor ça y, le dernier album de Madonna est dans les bacs, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Madonna déroute toujours autant par son style éminemment différent d'un album à l'autre ! Un album groovy et disco assez intéressant, même si perso je ne suis pas la première de ses fans... Quoi qu'il en soit la madonne est la preuve vivante qu'on peut avoir 47 ans et rester une icône au sexe appeal troublant...Si vous ne me croyez pas, allez voir les photos de la tenue qu'elle portait pour la remise des MTV Europe Music Awards 2005
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 17:46, édité 3 fois | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 13:41 | |
| Elle a quel âge Madonna déjà? En tout cas elle les fait pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 15:03 | |
| 47ans Lubo!!! bien conservée non??? | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 16:37 | |
| Oui natacha!!! véridique!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 16:48 | |
| Vi c'est sur botox et compagnie !!! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 17:35 | |
| Bah les photos ne sont pas à son avantage, on dirait un travelo, arghhh, voir la;photo de droite . En fait, c'est pô mon style: argh tu fais l'amour à une femme comme ça, jte jure, t'es drogué quand t'as fini, si si | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 18:39 | |
| son look actuel est pas top a mon avis le retour au disco mais pas avec la coiffure comme ça !! le pire du disco!! et sa nouvelle chanson je la trouve aps genial pourtant j'aime bien madonna bon j'achetrai aps ses albums mais bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 21:36 | |
| - KIKI a écrit:
- 47ans Lubo!!! bien conservée non???
c'est le moins qu'on puisse dire, mais on peut la considérer comme un courreur cycliste.... elle tient la distance mais y pas que des produits naturels!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 22:36 | |
| vous trouvez pas que son visage a sacrement changé depuis qq années?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Ven 18 Nov - 23:01 | |
| Je sais pas je l'ai pas regardé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Sam 19 Nov - 11:25 | |
| regarde les photos du haut et souviens toi de "like a virgin"!! | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Sam 19 Nov - 20:23 | |
| elle est toujours la! et ell elle a toujours ete tres musclee cette nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Sam 19 Nov - 20:31 | |
| - cacatoes a écrit:
- elle est toujours la! et ell elle a toujours ete tres musclee cette nana
elle fait un max de sport pour le corps et le visage est naturel!!!... ouais pas sur! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Sam 19 Nov - 21:24 | |
| Pour le visage je ne ne suis pas sure non plus, pas plus que pour le corps |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Sam 19 Nov - 21:26 | |
| faudrait toucher pour être sur!! Quelqu'un à son numéro de portable pour que je lui demande? | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Sam 19 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Sam 19 Nov - 23:01 | |
| Ben oui, la dernière fois que je l'ai eu, elle m'a dit que je la dérangeais en pleine séance de muscu(l) , du coup, j'ai mis son n° à la corbeille |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Dim 20 Nov - 1:02 | |
| Bah elle s'en mordra les doigts, elle sait pas ce qu'elle a perdu!!!! | |
|
| |
Guy le C Invité
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Lun 21 Nov - 23:27 | |
| Le succès sur son dernier CD est "encore" un plagiat. Ecoutez "Gimme, gimme, gimme" de Abba et vous comprendrez où le compositeur s'est inspiré. Enfin, il y en a qui aime, libre à eux. Moi je préfère la version originale. et mes amitiés Guy |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! Lun 21 Nov - 23:30 | |
| C'est une reprise en fait d'une ancienne chanson qui a bien marché !!!! Je n'aime pas en général les reprises comme ses petits jeunes qui sortent du Sardou par exemple ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Madonna!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier Madonna!!! | |
|