Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux petites filles en bleus. Mary Higgins Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

Deux petites filles en bleus. Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Deux petites filles en bleus. Mary Higgins Clark   Deux petites filles en bleus. Mary Higgins Clark EmptyJeu 19 Avr - 19:38

Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie...

ouai bof... pas convaincue...elle innove un peu car cette fois ce n'est pas une pauvre héroine à qui il arrive tout un tas de misère mais deux petites filles...J'arrive pas à déterminer ce qui manque, la kidnappeuse est pourtant cinglée à souhait, le lien entre les jumelles est assez fascinant mais je sais pas, pour moi, la sauce a pas pris
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
 
Deux petites filles en bleus. Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier " Mary Higgins Clark "
» Deux petites filles ont disparu dans le Maine et Loire
» ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!
» Les Bleus
» Les groupes de la coupe du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: La barque aux livres :: Le café littéraire de l'île-
Sauter vers: