| Comment mettre une photo en ligne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Ven 7 Oct - 12:00 | |
| ça c'est pas possible solo ; je te fais la démo ; je mets une grande photo et elle va être grande !!!! Tu dois sélectionner HOTLINK FOR FORUM 1 ou bien 2 et la taille est comme affichée sur google ou dans tes photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Ven 7 Oct - 12:01 | |
| ça vient de mon pc et la taille n'a pas changé ; à mon avis tu dois sélectionner le mauvais lien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Ven 7 Oct - 12:07 | |
| J'utilise imageshack quickload qui est installé sur mon pc depuis peu ; c'est très rapide. Tu vas sur ton image et dans le clic droit tu vois le lien pour mettre directement ton image sur imageshack. Je n'ai donc plus besoin d'ouvrir leur site pour mettre en ligne ; tout est dans mon clic droit - c'est très bien !!! voici la page où vous pouvez télécharger ce programme http://reg.imageshack.us/content.php?page=quickload Il faut aller dans le chapître "installation" à la ligne 2 pour télécharger le programme | |
|
| |
SOLO Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Ven 7 Oct - 16:03 | |
| - Natacha a écrit:
- [URL=http://imageshack.us][/U
ça vient de mon pc et la taille n'a pas changé ; à mon avis tu dois sélectionner le mauvais lien ! * bien sûr que c'est possible ! , sinon je n'en parlerais pas ... Ton ImageShake est sûrement programmé pour un plus grand affichage * c'est comme pour le bandeau noir , il s'affiche où pas si on enlêve la fonction et la taille des photos c'est pareil , il doit falloir faire une sélection. Quant aux liens , faudrait être stupide pour ne pas avoir compris qu ce sont ceux pour les forums qu'il faut sélectionner , enfin bref , je laisse tomber , .....pour le moment mais quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Dim 6 Nov - 11:11 | |
| encore un lien pour afficher des images donné par Ulysse http://www.imagevenue.com/ je ne l'ai pas encore essayé mais je me suis enregistrée | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Dim 6 Nov - 23:00 | |
| Alors moi ,je ne passe pas par imageshack pour mettre une image en ligne sauf si celle-ci est enregistrée dans mon PC. Lorsque j'ai trouvé sur google (par exemple) une photo qui me convient , je clique sur celle-ci bouton gauche puis j'affiche l'image non réduite . Ensuite ,je clique sur la photo bouton droit et j'affiche ses propriétés ,de là je n'ai plus qu'à copier l'adresse URL et à la coller en utilisant la touche "image". Bon ,je ne sais pas si j'ai été très claire mais si ce n'est pas le cas vous me sonnez et j'arrive . |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Dim 6 Nov - 23:07 | |
| je fais comme toi mikado, cest plus rapide et ça ne plante jamais | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Dim 6 Nov - 23:10 | |
| Il m'est arrivé quelques fois que les photos ne veuillent pas passer mais c'est très rare . C'est vrai que ça marche plutôt bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Dim 6 Nov - 23:42 | |
| Je n'y ai jamais pensé mais papouyou me dit que si l'image change de place ... ... ou si le site ferme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Lun 14 Nov - 0:42 | |
| Imageshack est très lent depuis quelques jours et je viens seulement de remarquer qu'on peut maintenenant redimensionner l'image au format que l'on souhaite mais pour ça elle doit toujours avoir max 1.024 ko dommage pour mes photos Il y a maintenant un menu déroulant en dessous de "parcourir" | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Lun 14 Nov - 1:00 | |
| Je viens aussi de voir ça. Faudrait faire des tests pour voir comment ça fonctionne ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Lun 14 Nov - 14:56 | |
| ça fonctionne mais c'est encore plus long pour avoir son lien | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mar 15 Nov - 20:48 | |
| Coucou,
moi non plus je ne passe pas par imageshack, je cherche sur google
et après j'insère comme vous. Pas difficile, mais faut chercher tout
de même chat002 |
|
| |