Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment mettre une photo en ligne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:00

ça c'est pas possible solo ; je te fais la démo ; je mets une grande photo et elle va être grande !!!!

Tu dois sélectionner HOTLINK FOR FORUM 1 ou bien 2 et la taille est comme affichée sur google ou dans tes photos. Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:01

Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Dsc006869lf

ça vient de mon pc et la taille n'a pas changé ; à mon avis tu dois sélectionner le mauvais lien !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:07

J'utilise imageshack quickload qui est installé sur mon pc depuis peu ; c'est très rapide.

Tu vas sur ton image et dans le clic droit tu vois le lien pour mettre directement ton image sur imageshack.

Je n'ai donc plus besoin d'ouvrir leur site pour mettre en ligne ; tout est dans mon clic droit - c'est très bien !!!

voici la page où vous pouvez télécharger ce programme http://reg.imageshack.us/content.php?page=quickload

Il faut aller dans le chapître "installation" à la ligne 2 pour télécharger le programme Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Invité




Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:03

Natacha a écrit:
[URL=http://imageshack.us]Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Dsc006869lf[/U
ça vient de mon pc et la taille n'a pas changé ; à mon avis tu dois sélectionner le mauvais lien !



* bien sûr que c'est possible ! , sinon je n'en parlerais pas ...

Ton ImageShake est sûrement programmé pour un plus grand affichage



* c'est comme pour le bandeau noir , il s'affiche où pas si on enlêve la fonction et la taille des photos c'est pareil , il doit falloir faire une sélection.

Quant aux liens , faudrait être stupide pour ne pas avoir compris qu ce sont ceux pour les forums qu'il faut sélectionner , enfin bref , je laisse tomber , .....pour le moment mais Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Forum03 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:11

encore un lien pour afficher des images donné par Ulysse http://www.imagevenue.com/ je ne l'ai pas encore essayé mais je me suis enregistrée Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:00

Alors moi ,je ne passe pas par imageshack pour mettre une image en ligne sauf si celle-ci est enregistrée dans mon PC.
Lorsque j'ai trouvé sur google (par exemple) une photo qui me convient , je clique sur celle-ci bouton gauche puis j'affiche l'image non réduite . Ensuite ,je clique sur la photo bouton droit et j'affiche ses propriétés ,de là je n'ai plus qu'à copier l'adresse URL et à la coller en utilisant la touche "image".
Bon ,je ne sais pas si j'ai été très claire Embarassed mais si ce n'est pas le cas vous me sonnez et j'arrive . Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:07

je fais comme toi mikado, cest plus rapide et ça ne plante jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:10

Il m'est arrivé quelques fois que les photos ne veuillent pas passer mais c'est très rare . C'est vrai que ça marche plutôt bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:42

Je n'y ai jamais pensé Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Hein03 mais papouyou me dit que si l'image change de place ... Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Hein42 ... ou si le site ferme ....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:42

Imageshack est très lent depuis quelques jours et je viens seulement de remarquer qu'on peut maintenenant redimensionner l'image au format que l'on souhaite mais pour ça elle doit toujours avoir max 1.024 ko Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Hein42 dommage pour mes photos Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Hein03

Il y a maintenant un menu déroulant en dessous de "parcourir" Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Yessss
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 1:00

Je viens aussi de voir ça. Faudrait faire des tests pour voir comment ça fonctionne ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:56

ça fonctionne mais c'est encore plus long pour avoir son lien Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:48

Coucou,

moi non plus je ne passe pas par imageshack, je cherche sur google

et après j'insère comme vous. Pas difficile, mais faut chercher tout

de même chat002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une photo en ligne   Comment mettre une photo en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel pour mettre des images sur le forum
» La BD en ligne
» Dicos en ligne
» dictionnaire en ligne
» Rester en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: