Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Rappel pour mettre des images sur le forum Lun 9 Jan - 21:58
Cliquer dans le panneau de message sur "insérer une image" et imageshack s'ouvre.
Allez chercher votre image (parcourir) sur votre pc avec la première page d'imageshack ; ensuite cliquez sur "host it".
Veillez à ne pas cocher la fonction "resize image" si vous souhaitez garder la taille de votre image.
Une 2ème page s'ouvre avec des liens ; choisir un des deux où il est écrit hotlink for forum
Dessus clic GAUCHE alors le lien change de couleur et là faire clic droit copier et coller ici dans le message.
Je rappelle que si vous avez des photos trop grandes, vous me les envoyez en mp et je vous les réduit ; la taille adéquate pour une grande image sur le forum étant comprise entre 500 et 700 pixels de largeur...
barbara3 Invité
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 10 Jan - 12:46
Par contre si je veux coller une image de google comment faire....
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 10 Jan - 13:26
Tu dois cliquer dessus "enregistrer sous" dans un dossier "forum" par exemple et ensuite tu vas la rechercher par imageshack
babou Invité
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 10 Jan - 13:28
barbara30 a écrit:
Moi : je fais plus simple, je vais sur " google " je fais un clic droit sur la photo, je vais dans " propriétés " et je fais " copier " de l'URL , je reviens sur le forum, je mets la balise , c'est encore plus simple
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 10 Jan - 13:34
un petit essai pour voir...si ça marche trop bien...vu qu'on est limité en téléchargement...je ne participe pas trop aux jeux image à cause de ça... Babou
babou Invité
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 10 Jan - 13:37
Si çà ne marche pas, c'est souvent que la photo a des droits d'auteur : " play again " Steuf
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 10 Jan - 13:37
après 4 essais, j'y suis arrivée
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 10 Jan - 13:38
babou a écrit:
barbara30 a écrit:
Moi : je fais plus simple, je vais sur " google " je fais un clic droit sur la photo, je vais dans " propriétés " et je fais " copier " de l'URL , je reviens sur le forum, je mets la balise , c'est encore plus simple
C'est plus simple babou mais comme m'a dit papouyou un jour, si le lien est mort ou le site qui héberge en maintenance, plus de photo
babou Invité
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 10 Jan - 13:43
C'est vrai : en effet, je n'avais pas pensé à çà :mais je fais toujous au plus simple : foi de parresseuse
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 10 Jan - 13:44
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Sam 4 Mar - 19:17
Hébergeur d'images en français ; sélectionner le 2ème lien !
http://www.imagehotel.net/
qualimero Naufragé
Nombre de messages : 11 Localisation : Pas bien loin de la Seine Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mar 22 Sep - 18:15
Je ne sais pas mettre un avatar ?
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum Mer 23 Sep - 17:11
Cela se passe dans ton profil (clic le bouton) puis à coté d'informations il y a des onglets peu visible qui compléterons ton profil. Ca ressemble à quoi un profil de coquille?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rappel pour mettre des images sur le forum
Rappel pour mettre des images sur le forum
Page 1 sur 1