| Comment mettre une photo en ligne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Comment mettre une photo en ligne Lun 6 Juin - 17:14 | |
| Vous allez sur ce site et vous le mettez en favori car il est hyper utile.
http://imageshack.us/
Vous cliquez sur "parcourir" et vous allez chercher sur votre PC l'image ou la photo que vous voulez poster sur le forum.
Ensuite cliquez sur "host it".
Une fenêtre s'ouvre et vous devez sélectionner avec votre souris le lien "hotlink for forum 1 ou 2". (2 liens possibles)
clic gauche pour mettre le lien en bleu et ensuite dessus clic droit et vous faites "copier".
Vous revenez sur le forum dans le post où vous voulez mettre la photo et vous faites clic doit "coller " et c'est ok...... | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mar 7 Juin - 1:48 | |
| Mais que dire de plus mieux :@: :@: Cette Natacha est parfaite |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mar 7 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
Séverine Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mar 7 Juin - 23:36 | |
| Elle ne changera pas ... :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mar 7 Juin - 23:55 | |
| on a essayé de me changer mais ça n'a pas marché ; pourtant j'ai touché le fond la semaine dernière mais zouzou a été là pour me remonter à la surface et ensuite babou ............ et maintenant nous sommes au calme sur notre îlot paradisiaque autour d'un bon feu | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mer 8 Juin - 17:11 | |
| Babou et Zouzou... Merci Sabou |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mar 21 Juin - 18:46 | |
| Un petit conseil SVP. Pour mettre un gif ou autre en signature, comment fait on sur ce forum. Je ne vois pas la solution. Une image dans le texte , mais là, je séche. Bon , il faut dire qu'il fait chaud. Merci à vous de m'aider si cela est possible. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mer 22 Juin - 18:01 | |
| Bon bah personne ne peu me conseiller, hé ho les admis, répndez à ma question ci dessus :( " au au secours, j'ai besoin d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mer 22 Juin - 18:09 | |
| Bizarre je pensais avoir répondu hier !!! Tu as essayé avec imageshack ? Ca afiche les gif aussi... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mer 22 Juin - 18:25 | |
| Bein la procédure est la même :
Tu choisis une photo dans Image Shack, tu la sélectionnes dans la ligne Forum 1
Tu fais un copier et tu vas dans ton profil, et là tu fais coller... C'est tout ! |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mer 22 Juin - 18:29 | |
| - Zouzou a écrit:
- Bein la procédure est la même :
Tu choisis une photo dans Image Shack, tu la sélectionnes dans la ligne Forum 1
Tu fais un copier et tu vas dans ton profil, et là tu fais coller... C'est tout ! Oui , mais je viens de dire ci dessus que le lien s'affiche mais pas le gif ou la photo. Pour que la signature reste tout le temps, ça marche pas. Bon je recommencerai demain, si je peux, je dois vous laisser pour ce soir... Bisous toutes les deux et d'avoir répondu... amour001 Bon autant pour moi, ca marche avec un autre. Donc l'autre poubelle, arf Merci encore tous les deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mer 22 Juin - 18:35 | |
| ça marche "l'affreux jojo" ! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mer 22 Juin - 18:36 | |
| - Natacha a écrit:
- ça marche "l'affreux jojo" !
Ouai Kikou encore, baîe | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Dim 14 Aoû - 22:19 | |
| Ce soir j'ai un peu de mal avec imageshack alors si c'est votre cas aussi, je vous mets un autre lien francophone pour mettre des images en ligne....
http://www.mezimages.com/image.php | |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Dim 14 Aoû - 22:36 | |
| Il y a aussi mypixmania Vous vous créez un compte, gratuit, et vous avez autant d'album que vous voulez... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Dim 14 Aoû - 22:52 | |
| Et maintenant, ils ont même une rubrique spéciale " photos pour le Web " |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Sam 27 Aoû - 21:42 | |
| Autre site très facile d'utilisation pour la mise en ligne de vos photos (fonctionnement identique à Imageshack) http://www.mezimages.com/ Imageshack plantant de temps en temps, une roue de secours | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Sam 27 Aoû - 21:45 | |
| je l'ai mis un peu plus haut savane | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Sam 27 Aoû - 21:54 | |
| Rhooo, même pas vu ! Et pourtant j'ai mes lunettes sur le bout du nez, désolée | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Sam 27 Aoû - 22:05 | |
| Je viens de les remonter pour mieux te voir, mon enfant Et surtout le contenu des messages hihi
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Mer 5 Oct - 23:08 | |
| à propos de la mise en ligne de photos, je vois que solo a des soucis avec imageshack ; si vous avez d'autres moyens de mettre en ligne rapidement, c'est bon à prendre pour tout le monde à ceux qui auraient d'autres liens ... PS : je viens de voir que dans le grand rectangle plus haut à droite "insérer une image" c'est le lien direct pour imageshack j'ai mis 4 mois à le remarquer | |
|
| |
SOLO Invité
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne Ven 7 Oct - 11:05 | |
| Hello ! , mon souci où plutôt ma déception est de voir que ImageShacke affiche TOUJOURS le même format : 200/200 , et moi , je préfererai avoir le format que j'ai choisi dans mes moteurs de recherche ,( tout en étant raisonnable je sais ) , .
* ongle du pouce clickable , ça vous dit quelque chose ? , moi pas .
Dernière édition par le Ven 7 Oct - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre une photo en ligne | |
| |
|
| |
| Comment mettre une photo en ligne | |
|