| Fond ecran personnalisé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lily Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1244 Localisation : Grenoble sexe : feminin Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 16:41 | |
| J'adore faire des fonds ecran, avec tous ce que je vois sur le net, ou avec des images perso...idem pour les fonds de messagerie... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 17:28 | |
| Joliiiiiiii quand tu as de belles choses à montrer, pense à nous les mettre....
Internet c'est aussi le plaisir des yeux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Localisation : Grenoble sexe : feminin Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 17:29 | |
| Un petit fond que j'ai mis sur Outlook | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 17:30 | |
| Bein oui, Natacha a raison. Il y a des membres qui sont fous d'images ici |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 17:33 | |
| Une autre pour toute les occasions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 17:49 | |
| J'aime les petits canards.... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 17:53 | |
| On peut faire des "copiés" lily ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 17:57 | |
| Pas de problème..... Et avec plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 18:00 | |
| Ca c'est ma fille Joanna qui l'a fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 18:02 | |
| C'est vraiment très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 18:06 | |
| C'est un fond pour les jeunes filles... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Lun 11 Juil - 19:34 | |
| C'est superbe, Lily |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Mar 12 Juil - 18:54 | |
| Très joli Lily, j'aime beaucoup celui avec le papillon, fait par ta fille. Et les canards, et le petit chien aussi. Tout mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Mar 12 Juil - 20:06 | |
| Un petit nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Mar 12 Juil - 20:13 | |
| C'est un fond pour ma fille Joanna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Mer 13 Juil - 14:44 | |
| Fond fait par joanna... | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Mer 13 Juil - 14:59 | |
| Très très joli, que de talent |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Mer 13 Juil - 15:22 | |
| Quelle production ! T'en as encore beaucoup comme ça ?
Je sauvegarde tout bisou |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Mer 13 Juil - 16:11 | |
| Cela fait un moment que j'en fais pour mes amis et ma famille.... Dès que j'ai un petit moment surtout maintenant que c'est les vacances scolaires, j'en profite plus.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Jeu 14 Juil - 20:20 | |
| tu fais ça très bien lily | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Jeu 14 Juil - 20:53 | |
| Lily, pourrais-tu me faire une jolie page avec des fleurs pour envoyer à Lynda Lemay pour son Anniversaire ? Celà me ferait très plaisir bisou |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Jeu 14 Juil - 20:58 | |
| Pas de souci....Si tu me donnes le format de ta page et des petites précisions... Faire un cadre tout autout avec des fleurs? Ou une fleur ou plusieurs dans chaque angle... Si tu as une idée plus précise de ce que tu voudrais... Ou un modèle que tu as déjà vu mais avec des fleurs différentes? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Jeu 14 Juil - 21:03 | |
| Format A 4, et si tu pouvais mettre la petite photo de mon avatar en fond, style fondu, tu vois ce que je veux dire ? Si tu veux, tu peux me l'envoyer par mail si c'est plus simple amour002 En tous les cas, je te remercie, tu peux mettre aussi " bon anniversaire Lynda " |
|
| |
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé Jeu 14 Juil - 21:07 | |
| Je vais faire de mon mieux... Bien que ton avatar soit un petit peu trop petit, si je l'agrandi je vais pixialiser, mais je vais faire en sorte que ça ne se vois pas trop..... J'y travaille... illuminat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond ecran personnalisé | |
| |
|
| |
| Fond ecran personnalisé | |
|