KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Nettoyeur d'écran Mer 20 Juil - 20:42 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 13:26, édité 1 fois | |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nettoyeur d'écran Mer 20 Juil - 20:53 | |
| Bien vu ma grande, j'avais dans mes archives, mais dans mon box, c'est un peu le tintouin , arfff Vas tu bien toi ? | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Nettoyeur d'écran Mer 20 Juil - 20:57 | |
| Génial |
|
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Nettoyeur d'écran Mer 20 Juil - 21:19 | |
| - Jojo a écrit:
- Bien vu ma grande, j'avais dans mes archives, mais dans mon box, c'est un peu le tintouin , arfff
Vas tu bien toi ? oui ça va Jojo suis jsute très crevée en ce moment c'est tout jsute si je ne me coucherai pas ce soir très tôt fatigué | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Nettoyeur d'écran Mer 20 Juil - 21:21 | |
| Ben n'hésites pas Kiki, je crois que je vais faire de même moi aussi |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Nettoyeur d'écran Mer 20 Juil - 21:23 | |
| - KIKI a écrit:
- Jojo a écrit:
- Bien vu ma grande, j'avais dans mes archives, mais dans mon box, c'est un peu le tintouin , arfff
Vas tu bien toi ? oui ça va Jojo suis jsute très crevée en ce moment c'est tout jsute si je ne me coucherai pas ce soir très tôt fatigué Oki, ne fait pas de bêtises, ne tire pas trop sur la corde de ton corps et repose toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyeur d'écran | |
| |
|