Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LOST, les disparus ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:18

en tant que membre actif et permanent du club des "sériesphages" associés, je répondrais : Nooooooooooooooon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:21

Merci Miss, me voici rassurée Wink

Et ce soir, Dolmen ! Va pas falloir traîner au boulot, je vous le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:59

Je vois que je ne suis pas la seule accro aux séries. J'attends maintenant celle de l'été de la 2.

J'avoue à ma grande honte que je regarde aussi les séries du matin à la 2. Quand on commence .................

En ce qui concerne Dolmen, c'est tout de même assez invraisemblable. On verra au dénouement, mais, tous ces morts, ça fait froid dans le dos !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:00

Rhaaaa, malheur ! Je n'ai pas vu les épisodes d'hier acr en train de me gaver au restaurant avec mes collègues de travail.

Qui aurait la gentillessse de me raconter ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:28

euh.... je vais pouvoir te raconter mais petit à pettit car j'étais à un mariage... Merci le magnétoscope !!! mais comme je suis très très très fatiguée (couchée 6h, relevée 9h30), je regarde les 3 épisodes petit à petit...

alors dans le premier...c'est un épisode centré autour de Claire, la femme enceinte...L'épisode commece sur un terrible cauchemard de Claire où elle croit qu'on lui a volé son gosse, dans son rêve, locke l'accuse den e pas avoir fait ce qu'il fallait... Elle se réveille en hurlant et ce bon Charlie est près d'elle pour la rassuré... Début du flashback.... Claire vit avec Thomas, un artiste, si j'ai tout pigé et la grossesse, ben elle avait pas l'air prévu... ils sont tout les deux paniqués, et puis le gars lui dit que finalement ben ce bébé ils pourraient bien le garder, Claire accepte toute touchée.... retour sur l'île, Jack examine Claire et lui pose des questions sur sa grossesse...suite flashback : claire et une amie vont voir un médium, médium complétement paniqué quand il prend les mains de Claire , il ne veut rien lui dire et lui rend son argent. Claire se réveille en sursaut à nouveau et prétendavoir été agréssé quelqu'un aurait injecté quelque chose dans son ventre.. Charlie, la croit mais Jack a des doutes, il pense que c'est du à sa condition d'autant plus que les autres ne trouvent personne à proximité... suite flashback, le fameux Thomas dit à claire qu'il pense que çà ne marchera , leur couple, le bébé et tout çà...Claire lui rapelle que c'est à cause de lui qu'elle a décidé de garder le bébé...Elle retourne chez le voyant, celui ci accepte de lui parler, il lui dit qu'elle doit garder le bébé absolument, que celui ci aura besoin de sa protection, Claire lui dit que si elle et le père ne se remettent pas ensemble, elle fera adopter le bébé, elle quitte précipitement le médium...Celui ci la harcèle au téléphone pendant plusieurs semaines....retour sur l'île, Jack fait part de son inquiétude à Kate à propos de l'accouchement,j Hurley propose de faire un recensement des gens de l'île pour cela il a besoin de la liste des passagers où ils ont rayé lesn oms des morts quand ils ont fait bruler l'avion or c'est Sauyer qui l'a, celui là la donne sans rien dire (o' miracle !)Après une discussion avec Jack, Claire réalise que Jack ne croit pas à son aggression, elle ne se sent plus en sécurité et décide de retourner vivre sur la plage, Charlie la suit pour la protéger... Flashback, Claire finalise l'adoption de son bébé mais elle ne peut pas signer les papiers, elle retourne voir le médium qui bizarement, lui dit qu'il a trouvé un couple de Los angeles pour s'occuper du bébé, Claire etst surprise de son retournement mais accepte et c'est lui qui lui dit de prendre le vol 815 (celui qui va se crasher)il insiste beaucoup....retour dans l'île, claire a des contractiosn en chemin, elle envoit charlie chercher Jack, celui ci tombe sur un autre rescapé Ethan et l'envoit chercher Jack pour retourner auprès de Claire pendant ce temps, Kate et Jack retrouve Sayid blessé qui leur dit qu'ils ne sont pas seuls sur l'île..., Hurley vient voir Jack et lui dit qu'en comparant avec la liste des passagers, il ya un des recapés présent sur les camps qui n'était pas dans l'avion, le FAMEUX Ethan...Les contractions cessent, Claire raconte à Charlie ou elle aurait du se trouver, elle lui raconte aussi le médium, Charlie se demande si jsutement le médium ne savait pas ce qu'il allait se passer sur ce vol et en repensant à la scène Claire réalise que Oui il savait , et qu'il n'y a jamais eu d'autres couples à los angeles...
Hurley vient voir Jack et lui dit qu'en comparant avec la liste des passagers, il ya un des recapés présent sur les camps qui n'était pas dans l'avion, le FAMEUX Ethan...Au même moment , Etan se trouve face à face avec Claire et à mon avis çà sent mauvais pour eux....(kidnapping)
FIN

Voilà, c'est un près le déroulement de l'épisode, n'hésite pas si questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:48

Waouh, Missmag, tu m'impressionnes !
Merci pour ce résumé exhaustif, comme à la télé.

Bon, vivement, samedi prochain qu'on en sache un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:45

attends attends, c'était que le 1er épisode !
voilà les deux autres maintenant...peut être un peu moins précis car moins fourni

donc Charlie et Claire ont bien été enlevé par Ethan, Locke, Boone, Kate et Jack partent sur leur traces...Locke semble rétissant à ce que Jack les accompagne mais Jack qui se sent coupable den e pas avoir cru Claire insiste...
Ils se rendent compte bientôt que charlie leur laisse des indices (les adhésifs qu'il a aux doigts) bientôt deux pistes se présentent à eux : la piste des adhésifs et les traces de pas que suit Locke, ils décident donc de se séparer ... Boone, Locke suivent les traces de pas et Kate Jack, les adhésifs, s'en suit plusieurs scènes avec chaque groupe, où on en apprends un peu plus sur les personnages... Boone est dirigeant d'une entreprise de mariage appartenant ) l'empire de sa mère, Kate vient d'ne famille de militaire et aimait faire des randonnées avec son père...Locke se livre peu
tout cela est entrecoupé de scènes de flashback concernant Jack... Il est intervenu pendant une intervention chirurgicale menée par son père car celui ci avait bu, la patiente meure car le père a fait une erreur, Jack, le couvre au début et ensuite change son témoignage quand il apprend que la patiente était enceinte...Sous la pluie, Jack se met à entendre des cris, il se met à courir et tombe bientôt sur Ethan qui lui met une patée d'enfer et le laisse évanoui non sans lui avoir dit "si tu continue de nous suivre, je tue l'un des deux". Peu après, une fois que Kate le retrouve alors qu'il suive toujours leur piste, il tombe sur Charlie PENDU à un arbre, celui ci ne donne plus aucun signe de vie, ils le détachent et Jack se lance dans la réanimation, (alors là super scène, moi j'ai bin cru que charlie était mort ) mais NON après un ultime coup de poin sur la piotrine, Charlie revient à la vie ....
De leur coté Locke et Boone, alors qu"on les croie plus ou moins perdu, découvre une sorte de trappe au milieu de la jungle...
De retour au camp, Jack s'occupe de Charlie qui est dans un état catatonique, Jack essaye de le faire parler maisCharlie finit par dire qu'il ne se souvient de rien ... Pas de nouvelles de Claire....
FIN

bon là, j'ai du en oublier un peu mais c'est quand même la substance....et c'est un plaisir Savane ! LOST, les disparus .... - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:04

et j'en termine avec le dernier épisode, centré sur Kat e et ses mystères....

L'épisode s'ouvre sur Kate en forêt entrain de cueuillir des feuilles... elle entend du bruit derrière elle,. étant la fille qu'elle est, elle se saisit d'une pierre, vise et ébousille" à moitié le genoux de sawyer qui la suivait !, les deux se cherchent comme toujours et finissent par tomber sur une splendide étendue d'eau avec une tout aussi splendide cascade. Sawyer met au défis Kate de se baigner, s'en suit un moment de "batifolage" dans l'eau jusqu'à ce qu'ils plongent de la falaise et se retrouve nez à nez avec des cadavres encore sanglé dans leur fauteuil d'avions !!!!! Kate remarque aussi une mallette en métal...Elle demande à Sawyer de lui récupérer car cette malette est à elle. Sawyer s'exécute mais a bien compris que la malette n'est pas elle...Elle explique alors que c'étaitl a malette du marshal qui l'accompagnait... Il lui demande si il y a quelque chose qui l'intresse dedans ou si il peut prendre la malette ... elle lui dit que oui sans problème mais on voit que çà la gène....
Le camp sur la plage se retrouve à la LOST, les disparus .... - Page 2 Forum03 des grandes marées et doivent déménager plus en hauteur...Sayid parle à Jack de Rousseau et dit qu'il va essayer de comprednre à qui consiste les équations sur les plans qu'il lui a pris... Il récupère Shanoon pour les traductions d'allemand
flashback de Kate, elle est à l'intérieur d'une banque au nouveau mexique quand un braquage commence.....
retour sur l'ile, Kate essaye par tout les moyens de récupérer la malette mais SAwyer veille
suite du flashback , on s'aperçoit que c'est Kate qui a monté le braquage !
retour sur l'île, elle fait appel à Jack pour l'aider, elle lui monte un bobard pas croyable et lui il plonge les deux pieds en avant Il l'aide à déterrrer le cadavre du marshall qui avait toujours la clefs sur lui, Elle parvient à subtiliser la clef mais il l'a vu et il se rend compte qu'elle s'est fichu de lui...Il fait ensuite un odieux chantage à Sawyer en le menaçant de le priver de médicaments pour sa blessure au bras, Sawyer lui donne la malette et avertit Jack sur Kate...
fin du flashback, alors que le chef de la bande menaçait de tuer le directeur de la banque, elle arrive à lui subtiliser l'arme et elle blesse les trois compères puis récupère une enveloppe dans un coffre, le coffre 815 ( même numéro que le vol de leur avion ??? coincidence ???)
Jack ouvre la valiseen présence de Kate, lui donne, l'enveloppe. Kate en sort un petit avion, une sorte de jouet.... Jack qui ne comprends plus rien exige la vérité, elle avoue que cet avion appartenait à l'homme qu'elle a aimé, à l'homme qu'elle a tué......
De son coté, shanoon découvreque les mots correspondent à une chanson française ( "la mer, qu'on voit danser..."). boone et Locke passe leur temp à essayer d'ouvrir leur découverte.....toujours pas de nouvelles de Claire....

voilà pour cette semaine... Le mystère s'épaissit.... et moi je suis de plus en plus accroc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:43

Mille mercis Missmag pour ces résumés et le temps que cela t'a demandé pour les écrire

Tu es adorable bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST, les disparus .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus ....   LOST, les disparus .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST, les disparus ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOST, les disparus ....
» FBI portés disparus
» FBI : portés disparus
» Lost saison 2
» site officiel des disparus de Mourmelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le poste à images et la boîte à ondes !-
Sauter vers: