| FBI portés disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: FBI portés disparus Mer 22 Juin - 22:01 | |
| Et oui encore une série policière américaine!!! très bien faite, ce soir deux épisodes...je vous raconterai ensuite | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
| |
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 22:50 | |
| Première fois que je regardais, suite à la lecture de ce post d'ailleurs Le 1er épisode était génial, bien ficelé, mais pas assez sordide à mon goût héhé. Mais bon, je l'ai apprécié. Le second aussi, même si je l'ai regardé d'un oeil distret. A suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 23:18 | |
| ha ha Savane aime le sordide tu regardes Les Experts c'est le même auteur que FBI Jerru Bruckenheimer je crois??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 23:25 | |
| Sais pas, Kiki...
Mais dans le premier épisode, lorsque Malow écoute la cassette (qui reprend le suicide de la mère de ce dernier), je pensais déjà entendre le meutrier infliger toutes sorte de souffrances à sa victime, sur fond muscial, musqique classique très appropriée je trouvais d'ailleurs, puis finir par la tuer (et là, un grand cri !!!).
Mais non, même pas, plus soft : le méchant décrit le suicide de maman Malow.
Bouh ! Même pas peur, même pas sanguinolent, rien à se mettre sous la dent... | |
|
| |
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 23:27 | |
| Bah t'as remarqué que la voix de doublage du méchant était la même que celle de Hannibal Lecter??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 23:32 | |
| Vi, vi, vi !
J'adooooooooore Hannibal Lecter, personnage complètement tarré comme je les aime. Sordide, morbide, tout ça ! Le "Silence des agneaux", un régal de suspense... Dragon Rouge, tout est suggéré, peu de choses sont montrées, très fort ! Hannibal, par contre, bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 23:41 | |
| Moi mon préféré c'est Le Silence des agneaux amour003 Mythique!! et pourtant je suis une trouillarde de première pas vrai missmag?? | |
|
| |
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 23:43 | |
| J'aime bien regarder ce genre de films, dans le noir, pelotonnée sur le canapé ou contre mon chéri. | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 23:45 | |
| ben moi, mon perso préférée, c'est Jack...et je suis également totalement fan de l'acteur et aussi du doubleur.. certaines scènes sont d'une force incroyable... Le premier épisode de mercredi, hallucinant , bien que celui de la première saison auquel il était apparenté le surpassait quand même (à mon sens l'un des meilleurs épisode de la série jusqu'à ce jour), ce que j'ai apprécié c'est que l'on en connaisse un peu plus sur Jack.... t'as raison Kiki pour Jerry Bruckheimer, mais c'est pas le même auteur , c'est le même producteur... monsieur à qui on doit quelques gros blockbuster américains très rentables tel que Armageddon, the rock, top gunv (hmmm pilotes....), et pour la télé les 3 séries CSI.... Ce soir j'ai vu l'épisode 12 de la saison 2... très bien aussi mais jen e raconterais rien puisque c'est de l'inédit pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 23:46 | |
| - KIKI a écrit:
- Moi mon préféré c'est Le Silence des agneaux amour003 Mythique!!
et pourtant je suis une trouillarde de première pas vrai missmag?? Ahhhhhh bones collector au ciné, je m'en souviens encore.... Je vous plante le décor, un grand ciné lyonnais, moi et kiki dans la salle et kiki, la plupart du temps planqué dans son blouson !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FBI portés disparus Ven 1 Juil - 23:50 | |
| Bone Collector, terrible, un régal de suspense également ! Excellent, excellent, encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FBI portés disparus | |
| |
|
| |
| FBI portés disparus | |
|