| LOST, les disparus .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Sam 2 Juil - 12:38 | |
| je vais essayer d'y penser ce soir | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Sam 2 Juil - 23:04 | |
| Synopsis Le vol 815 reliant Sydney à Los Angeles s'écrase sur une île à la fois paradisiaque et inquiétante, apparemment déserte. Une cinquantaine de personnes survivent. Problème: sur cette île, ni eau courante, ni électricité, et l'American Express n'est d'aucun secours!
Le choc du crash passé, les rescapés n'imaginent pas une seconde qu'ils pourraient ne pas être secourus dans les prochains jours... Malgré leurs différences, ils vont devoir apprendre à vivre ensembles pour survivre, et ce dans une atmosphère étrange et inquiétante. | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:20 | |
| ce coup ci c'est officiel, je suis dingue de LOST !!!! chat002 chat002 | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:21 | |
| missmag | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:22 | |
| - missmag a écrit:
- ce coup ci c'est officiel, je suis dingue de LOST !!!! chat002 chat002
tu sais quoi...ben le piaf aussi chat001 | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:26 | |
| je suis allée sur le site américain consacré à la série trop bien fait amour003 | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:30 | |
| http://abc.go.com/primetime/lost/ | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:31 | |
| celui là aussi est pas mal
http://www.lost-tv.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:36 | |
| chtite kiki | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:47 | |
| Je n'arrive pas à suivre cette série, paskeu étant sur le PC, je peux pas regarder la TV en même temps !!!
Mais je regarde de temps en temps, et je trouve que c'est très bien filmé... les images sont magnifiques pour un téléfilm ! |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 3 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Sam 9 Juil - 20:57 | |
| Ce soir, Lost !!!! Rhaaaaaaaaaa, je file engloutir mon repas pour regarder tranquillement la série Va-t-on apercevoir la "bête" féroce qui terrrorise les rescapés ? La bestiole, la bestiole, la bestiole !!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Sam 9 Juil - 22:23 | |
| Quoi, il y a à la télé un concurent de notre île paix fronde |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 10 Juil - 13:14 | |
| mwahahahaha, çà se complique et çà devient de plus en plus bizarre... j'ADORE ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 10 Juil - 13:15 | |
| Moi, j'ai hâte d'être à demain pour " Dolmen " amour002 |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 10 Juil - 17:58 | |
| Les 3 épisodes d'hier soir, waouh, quel suspense ! Plein d'intrigues en perspective, c'est génial ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 10 Juil - 20:45 | |
| Pas regardé la télé hier désolé |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... Dim 10 Juil - 21:38 | |
| Moi, c'est exceptionnel ! Et bien parce qu'il y a une rubrique télé et que certaines personnes parlent avec enthousiasme de certaines séries. En fait, on devient vite accro : Dolmen par exemple, je trouve cela très mal joué mais on regarde même mon chéri ! Et Lost pareil, FBI portés disparus pareil, Stargate pareil... Ouhlala, nous sommes accros ! C'est grave docteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST, les disparus .... | |
| |
|
| |
| LOST, les disparus .... | |
|