Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:11

Moi aussi je regarde les beaux jardins
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Triste20 le mien ne ressemble pas du tout à ça Mais je l'aime quand même

Vi l'a soufflé fort Bibi le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Temps02 est parti et le vent s'est levé  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Grrrr01 c'était juste un peu de pluie que je voulais

M'en vais au dodo je suis encore sur les genoux

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:06

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou24 vous....

Je viens vous donner de mes news...euuuuh, j'ai passé le vikend à me reposer, incroyable, j'ai siesté et resiesté et ainsi de suite !!...mais lundi pleine forme, enfin je vais doucement mais surement....et demain à 5h30 suis en congés !!...tralalalalèèèère !!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr99 
Ah bin vi, suis nickel chrome pour un poste dans la fonction publique mouaaaa !!...tiens vais postuler au CG de chez moi....hein quoi faut être pistonner ??...aaaaah mince ze suis de la revue !!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr2 

J'ai des nouvelles de Bibi...elle vous envoie plein de big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63 et lui tarde de rentrer, il pleut à Berck...elle s'ennuie not' copine !!

Bon c'est pas tout mais je vais m'appliquer à rien faire....euuuh nan mais faut une sacré concentration pour le faire bien, et moi j'aime le boulot bien fait !!

Ze vous envoie plein de big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63...à pluche los amigos....
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 22:43

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16

Voila notre Mimi,  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Desole c'est pas encore maintenant ke tu vas pêter la forme à 100%. On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36  Il te faudra autant de temps ke tu as consacré à te soigner!! donc dépense toi raisonnablement et profite aux max(sans abus) des bonnes choses. On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 11_1_206 

Bibi  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Chuuuuuu  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Chuuuuuu va installer le wifi dans ses résidences de Berck....Elle nous manke trop....faut bien profiter également! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12 

Liselotte un temps pareil c'est pour rester dans la serre, non!yess !  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Grrrr01 

Today z'ai fait le garde malade, Valentin a des petits yeux, de la tempé, le nez ki coule et tousse un peu. N'empêche il s’accroche bien à mes jambes. On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 11_1_206 
Un peu d'auto-école François doit faire 40km pour s'entraîner alors avant de lâcher ls brides, il le fait avec son papa  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Sexe32  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Paraplui 

Demain réunion générale à l'école...vais devoir boire les belles paroles de la chef! Paraît k'elle s'est fait remonter les bretelles(??sais pas encore de quoi il s'agit, des magouilles dans les désignations???)
Puis en soirée nous irons souffler les bougies chez un collègue. Promis z'irais avec mode et ration

Ce soir chez vous tous, les oreillers sont encore plus haut ke d'hab!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour35  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 23:37

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12 Des nouvelles de tout notre ti monde
Ouais doucement Mimi Prends soin de toi T'as raison de t'appliquer à rien faire mine de rien c'est un art de le faire bien

Quand t'enverras des new's à Bibi Tu la remercieras pour les  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63 tu lui transmets mes miens Et tu lui demanderas si elle peut soufler plus fort ici on a eu que le vent Malgré que ça a menacé toute la journée rien même pas une ch'tiote goutte d'eau


Arthuro toujours un emploi du temps de ministre  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36 je me demande même s'ils sont aussi occupés que toi

Reste zen avec ta chef -tu peux jouer avec ton smartphone pendant qu'elle cause OK je sors

Soigne bien Valentin à peine rentré à l'école et déjà dess microbes qui traînent  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 253p 
J'espère que ce n'est pas grave

Veille bien sur mode et ration faudrait pas qu'ils s'échappent avant la fin de la soirée lol! 

Pour moi une journée ordinaire j'ai réussi à mettre Conchita un peu sérieusement au boulot c'était pas du luxe
Puis je suis allée au jardin Je tente de défricher un carré de millepertuis pour planter 2pêchers et un abricotier -livraison en décembre -
A force de mettre tout et n'importe quoi j'ai plus de place  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Grrrr01 
Enfin dans l'immédiat j'ôte la partie visible de l'iceberg il n'est toujours pas possible de faire entrer le moindre outil dans la terre
30cm de feuilles sèches avec une toile d'araignée de racines et de repousses Je sais pas si je vais m'en sortir Pas possible de mettre du débroussaillant c'est incompatible avec la plantation d'arbres  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Desole Je vais doucement aussi

M'en vais chercher un ti réconfort sur sous mon oreiller Merci Arthuro
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 16:27

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16

voici une journée de terminée, faut encore digérer la réunion plénière et les discours chloroformé! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou24 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Sante  Mode et ration sont prêts pour les petites bulles de la soirée. Faut se soigner. On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 10 surtout garder le moral!

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super21 z'ai pu éviter les petites gouttes, chez moi le jardin redevient vert...la piscine sera vidée prochainement , ze cropis pas k'il y aura assez de  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Temps02 pour la réchauffer.

Atal  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Ile  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Embrassa  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:05

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 vous...

Message passé à not' Bibi...
Ayé je suis en wouacances !!....trop trop bien !!
Temps très gris ici, on se croirait pour toussaint et pas vraiment chaud en plus !!
Pas croyable dites moi pas qu'il va déjà falloir allumer le chauffage...moi qui suis à l'électricité cette année, j'espère que je vais pas me cailler....j'ai toujours chauffé au bois, ça va me changer, en mieux j'espère...
Arthuro bonne fête chez ton collègue....

A pluche, soyez sages mais pas trop !!....big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:12

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 

Bonnes vacances Mimi ça va te permettre de te remettre doucement "dans le bain "
Merci de faire le facteur

C'est pas mal le chauffage électrique ça peut être pas trop cher pour toi si tu n'entres et sors pas toutes les 5mn et que l'isolation est bonne

Ici aussi les ° ont bien chuté j'ai resorti le sous pull et les chaussettes cien gris foncé aujourd'hui et toujours sec



Citation :
faut encore digérer la réunion plénière et les discours chloroformé
Mais laisse la causer ta chef va pas attrapper une idigestion T'as mieux à faire que de te prendre la tête avec elle
Tu fais ton boulot consciencieusement et point barre

Bonne soirée vi prends du bon temps

Ici aussi la pelouse a tendance à reverdir je me demande où elle trouve l'énergie

Ssinon je suis allée en courses ça m'a tué la journée le temps que je récupère motivation J'avoue j'ai trainer un peu à la jardinerie et à Auchan J'ai quand même sauvé un beau fushia de la poubelle (40% de réduc ) et profiter d'une promo sur 2 cyclamens 1€ pièces sont tout mimis j'en achète chaque année et je ne réussis pas à les conserver Mais vu le prix y'a pas à s'en priver

Heureusement le diner est prêt d'hier -chous +carottes /chipos

Bonne soirée et  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Dodo42 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 19:59

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16
Voila une de faite, plus ke.......X semaines. Pas normal de calculer déjà!

Pas de discours chloroformé, ke des compliments et des sourires.
Vaut mieux montrer son bon profil kan la médecine du travail débarque dans l'établissement pour mener un enquête anonyme sur le bien être au travail. Faut faire attention ki on vire......
K'est ce ki va encore se dire?

L'anniv chez mon collègue s'est bien déroulé! heureusement ke ze ne commençait k'a 10h30.

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12 Mimi k'est ce ke tu as prévu de faire sous la pluie, un ptit resto avec des amis?

Pour Liselotte en blouse blanche et confinement à la serre, si sortie il y a ce serra pour recueillir des plantes en péril....un vrai hospice cette serre!

Bibi ne dépéris pas, tu vas reprendre de la plume mais nos penséees positives t'accompagnent à travers tes congés de 2ème noce!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou03 

Voila dejà les enfants ki viennent souper à la maison: purée, pain de vainde et salade.

Atal big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 23:57

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 

Comme tu dis encore une de faite Bon je ne l'ai pas vue passer encore
Aujourd'hui RTT Ah vi un jour de boulot 3 de récup '  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein42 

Tant mieux si ta réunion s'est bien passée comme ça t'était en forme pour la soirée lol! 

Mimi a du apprécier sa 1ère journée de vacances les festivités viendront ensuite

Bibi a du refaire ses valises avec tout ce qu'elle a emporté ça doit pas être une mince affaire Espérons qu'elle nous revienne en pleine forme

Ici ce soir je sais pas ce qu'il y avait à fêter les boys sont débarqués pour l'apéro J'avais prévu écosser des haricotseb regardanr Thalassa d'un oeil ben c'est raté
Pas vu Thalassa et pas écosser les haricots  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Desole 

M'en vais rejooindre Morphée

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:45

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 

BONJOUR mes ami(e)s

hoooo punaise que ça fait du bien de vous lire  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour21  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour21 

ben viii nous vla reviendus, enfin!!!

Merci ma Mimi de faire les commissions!!!bien ruçun les zibous de l'ile!!!

bah oui mauvaise pioche dans le choix de semaine car on a eu que samedi dimanche de beau temps!!!!

puis lundi patatra ciel gris et chute de stempés!!!
lundi aprem, JF appelle pour dire qu'il a vu un centre equestre a vendre a environ 60 km de berck et d'un prix interressant, hop en voiture et prospection pour trouver adresse et cie!!!! on se retrovue a Boulogne, on enfonce des portes (ben vii les agences ne donnent pas les adresses comme ça hein!!) receuille des renseingements (sont gonfleurs les agents immo) bref, on tient l'adresse on y file (encore 25km de + pas grave) et on se retrouve au milieu de nul part dans un boui-boui pas possible!!!! pauvre chevaux!!!sont pas malheureux mais sont pas ds le luxe!!

trop de travaux en fait faudrait abattre et refaire donc trop long!! et trop loin de tout(me demande l'hiver comment ils font pour aller la!!!) le veto doit pas monter jusque là l'hiver amoins d'avoir...........un chasse neige!!!

donc rapport a JF qui a dit niet!! (rien que le fait d epas de veto sous la main c'est NIET

EN fait c'est une dame qui reprenait des chevaux en retraite!!! donc meme ses chevaux on peut pas les reprendre pour le centre!!

bref c'est pas pour cette fois!!!

et le reste de la semaine ben ya plu......donc kekes ballade sentre les goutte smais pfuuuuuu c'est long quand on es tpas chez soi et quand les copains sont pas là!!

bon vla zom qui veut son café, la routine reprend hahahaaaaaaa

ataleur bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:32

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou24 vous

Aaaah ma Bibi de retour dans home sweet home...ça fait plaisir de te lire, quoique t'es eu en sms  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12 
Ah oui pas top de haras....ne pas se presser, tout vient à point, mais ça vous le savez déjà...z'avez la tête sur les épaules
Côté météo c'est pas merveilleux dans le sud ouest non plus...pinaize c'est ki ki m'a piqué le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Temps02, pas possible ça !!...z'aurais bien supporté quelques rayons moua pendant mes wouacances  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Triste20 
Lise doit être entrain d'écosser ses haricots today....
Arthuro t'es trop fort !!...exact je rentre d'un resto...drôlement bien, Aux Saveurs des Jardins que ça s'appelle, cuisine avec des fleurs, j'ai adoré !!
Maintenant m'en vais faire un tour papotage....ah bin vi on change pas une équipe qui gagne !!

A pluche vous.....soyez pas trop sage !! big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63 tutti
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 0:20

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 

Ah t'es enfin revenue Bibi
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein42 pour le temps je t'avais demandé de m'envoyer la pluie t'as pas entendu ?
Ici pas super bô temps mais seulement aujourd'hui de pluie et à gouttes comptées pas plus de 5mm /la nuit et la journée Bon malgré ça la pelouse a repris sa couleur verte

Pas top le centre équestre mais bon si c'était pour éviter l'abattoir à des chevaux elle a fait ce qu'elle pouvait cette dame En principe le véto ne doit pas refuser de donner des soins il se débrouille pour arriver à bon port

J'espère que JF va finir par trouver ce qu'il cherche pas évident non plus

Vi Mimi j'ai écosser mes haricots fô être maso ce sont des mange tout trop avancé et c'est galère pas possible à écosser presque grain à grain C'est vrai assise à la cuisine j'étais pas plus mal qu'à traîner sous l'humidité au jardin J'ai même remis mon ti radiateur un peu en service

Désolée pas vu le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Temps02 depuis quelque jours

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12 si tu conserves tes bonnes habitudes  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36 pourquoi tu ça changerait ?

Arthuro tu fêtes quoi ce week end


 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 9:26

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Ile
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 A65628f4

Levez vous du bon pied pour profiter de cette table accueillante!

Vous ai écrit hier mais fausse manœuvre ou plutôt oubli de poster après avoir prévisualiser le message.
Pas grave beaucoup de petite occupation d'entretien. Changer des ampoules ou des tubes cela devient compliqué!!

Bon petit annif dans les Ardennes chez le filleule de Martine(mon beauf koi) la filleule de fiston1 à 12 ans, elle vient d'entrer au secondaire.
Nous partirons tôt pour faire escale chez PapyMamy, Mamy n'est pas une commère du village mais preske  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr85 

Paco dès 9h ira à son entraînement de sélection. Faut le tirer du lit.

Passez une bonne journée  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour35  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour39  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:10

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou24 coucou tardif

pas eu le temps de passer ce matin vous dire qu'on partait en Belgique!!!

zom a pris la direction de Dadizeele  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Danseurj  j'ai fait un tite razzia de bulbes (juste 350 a planter, une paille quoi!!!) et keke vivaces qui me manquaient fortement  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr2 
puis une frite saucisse a Menin et un café a Courtrai, avec un peu d eshopping mais sans achat, suis saaage mouassss!!!

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Forum03 pour votre acceuil m'avez manqué grave!!!

ben non Arthuro je met pas de wifi a berck mais je sais que des clients arrivent a capter,mais c'est plutot moi quisuis pas equipé en portable, il me sert juste a telephoner et faire des sms, c'est po un machin phone truc phone c'est juste un tele phone!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr2 et pas do'rdi portabl donc.coupée du monde!!! sniffffffff!!!!

oui le truc equestre c'est tout a son honneur a cette dame de s'occuper de chevaux a la retraite, certaines personne les "jettent " quand ils peuvent plus rien en faire , une honte et cette dame a bien du merite!!! mais elle est malade et surendettée d'où la vente mais on peut vraiment pas prendre ça, JF a besoin d'un bon outil de travail!!

une prochaine fois ,on est pas pressé (quoique le fiston aimerait quand meme mettre en route!)

haaaaa les zaricots sont ecossés super, on va pouvoir descendre chez toi pour un bon cassoulet alors,????  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12 

LE SOLEIL est passé ici ce matin ;beau ciel bleu mais cet aprem quand on est rentré il pleuvait, JF est rentré + tot et juste a temps pour rentrer mon linge, un amour ce fils!!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12   On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr21 

Alors Mimi elles se passent tranquillou ces wacances ?? ET ta new maison tu t'y ai bien habitué?? Et Ella aussi ???

Arthuro de toutes fetes comme d'hab, on change pas une equipe qui gagne hein!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Danseurj  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr2 
j'espere que Valentin va mieux mais avec ce temps changeant on attrape deja tout ce qu'il faut pas!!!


haa au fait le dimanche dernier JF a fait un concours de saut en prepa et a un metre!!! il ont fait un sans faute  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Danseurj trop trop content le tiot ,il a eu un flot et un peu de sous!!!

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Sancou11

sont beaux hein!!!!



allez vous souhaite une douce nuit et vous fait des bisousss
a demain  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 11_1_206 




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:50

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 

Pfutt je croyais avoir posté ce matin  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36 pitêtre oublié d'envoyer

Pas grave
Vi Arthuro t'as bien raison de profiter de la vie

Mimi a l'air d'avoir du bon temps aussi

Bibi aussi d'ailleurs tu t'es fait plaisir c'est le principal bon courage pour la plantation
Bo couple Stella et son cavalier félicitations pour eux

Citation :
d'où la vente mais on peut vraiment pas prendre ça, JF a besoin d'un bon outil de travail!!
J'ai pas dit que JF aurait du acheté Mais qu'elle avait bien du mérrite cette dame La preuve elle s'est ruinée pour des bêtes dont elle n'avait rien à en espérer sinon de l'amituié

Vi les haricots sont cuits pas en cassoulet seulement avec des tomates et une cuisse de dinde c'est mangeable  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr22 trop bon j'adore

Faudrait que je cueille le reste et le congèle
Aujourd'hui temps pas top il a plu une partie de la journée -enfin presqu'un arrosage - Puis mon Coco (Corentin ) est venu voir qu'est ce qu'il pouvait faire pour m'aider donc on a fini d'arracher les patates ça gadouillait un peu mais on a fait avec ! J'ai même l'impression qu'elles ont grossi depuis la dernière fois que j'en ai arraché ! Enfin y'en a 4 seaux pas un wagon non plus

Sauf que moi j'avais prévu faire une ptite sieste Je sais pas qu'est ce qui m'arrive je suis HS même à rien faire

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Dodo42 


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 0:05

j'avais bien compris ma Lise  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour39  cette femme a eu bien du courage!! c'est pas souvent qu'on rencontre des gens avec un  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour21 gros comme ça pour des animaux!!!

merciiiii pour mes sportifs!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr85 

tiens le thailandais a plus qu'une semaine!!!!!!

dis donc l'est super le petit de venir aider mamie!!! dis lui qu'il y a des haricots a ecosser mercredi!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr85 

ha ben 4 seaux c'est pas negligeable, moi je rammasse tout meme si c 'est pas boucou!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr99 

t'exagere!!!!!!!! tu n'es jamais a rien faire, t'es tjrs en route!!!!! et t'as pas beaucoup d'aide en plus!!! on a que deux bras aussi, on peut pas + !!!
quand a la fatigue va falloir faire une tite cure de vitamines avant l'hiver sinon il va te paraitre interminable!!!

allez hop au lit avec un bon livre et demain on verra bien!!!!

bisouss a tous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 0:17

Vi j'ai le bon livre  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr21 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36  ma fatigue viendrait bien un peu de là  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Cache et en plus si u voyais ce que c'est comme bouquin repeur0001 Embarassed 

Les nuances de Grey  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Paraplui

Bonne nuit à toi aussi  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 14:21

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 bon lundi bonne semaine a vous!!


surprise ce matin ya du  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Temps02!!!!!!!
bon  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Yessss il fait pas chaud chaud mais c'est agreable sauf le vent qui est arrivé aussi a midi!!!! mais au moins le linge seche!!!!!!!!!!!!!!!!

la routine a repris son rythme!! on a d'abord fait le tour du bois ,puis pharmacie et routine, (repas lessive etc!!) j'ai aussi commencé amettre des courgettes au congel!!

la suite cet aprem ou demain car si le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Temps02 reste je file au jardin!!!


haa vii Lise une sacrée lecture que cela!! moi c'est plus soft je viens de finir les chouans et vais voir ce soir!!!

bon aprem bisoussss mes iliens preferés!!!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour39  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour21  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 15:28

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 

Toujours en mouvement Bibi comment fais-tu ?

Ici gris 14° brrrrrr  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36 c'est quand même tôt pour se mettre en hibernation

Vi j'ai auusi fait un peu d'intendance Même en faisant le minimum fô le faire et ça me fatigue c't'affaire
En plus y'a un représentant d'assurance qui m'avait donné RDV -pfutt j'avais oublié  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Paraplui - m'a cassé les pieds pendant une heure J'ai pas trop compris où il voulait en venir Donc je l'ai laissé faire son baratin Je serais bien incapable de résumer la chose
Je pensais faire un point sur la chose et lui voulait me coller de nouveaux trucs Un dialogue de sourds en gros
Enfin disons que je l'ai laissé faire son boulot Vi je sui trop gentille  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein42 

Ah un ti rayon de  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Temps02 ça peut pas faire de mal Pitêtre je vais risquer d'aller dehors sinon à la maison fô du chauffage  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Grrrr01 

J'espère qu'en Dordogne il fait meilleur qu'ici

Citation :
haa vii Lise une sacrée lecture que cela
C'est ma fille qui m'a prêté les 2 iers tomes et m'a demandé de lui offrir le 3ème pour Noël ...et m'a donné la permission de le lire avant lol! 

Elle m'avait prévenue que c'était hard Ouais bon je lui ai dit "j'ai quelques expériences de la vie "
Mais là effectivement je me rends compte que ben non j'y connaissais pas grand chose  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36 ou plus précisément que M n'y connaissait rien  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Desole 

Enfin ça me paraît quand même un peu plus des rêves que de la réalité

Déjà tout le monde ne peut pas trouver un mari PDG


Bon aprèm' à toi aussi

Tiens Arthuro est resté coincé dans les Ardennes ?

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour35 
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 21:05

Bonsoir tutti...

Ah oui qu'ils sont beaux tout deux ton fiston et Stella  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12 
Oui je suis très bien dans mon new home....manque juste un peu de place pour Melle Ella mais elle se contente du jardinet et du......canapé !!
Bon voilà je suis en wouacances et on se croirait pour toussaint....nan mais...
 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Soleil10

A pluche los amigos....big  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:09

bah cocotte le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Temps02 etait ici fallait viendre!!!!!

bon on avait aussi le vent en prime et pas chaud brrrr,mais a se remuer au jardin j'ai pas eu froid!!

j'ai commencé a desherber pour agrandir un massif, pfuuuu c'est dur dur!!

et là il repleut ce soir donc demain on verra!!!!

ha super pour ton petit nid ma belle bah Ella va en ballade avec toi aussi non??

Lise doit avoir quitter sa serre ,il fait deja noir pfuuu c'est agaçant ça, le soir tombe trop vite!!!

Arthuro enlevé par sa prefete ou quoi??  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr85 

BISOUSSSSSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 11:44

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36 Je te rassure Mimi l'est pas ici le  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Temps02 on l'a vu 3mn hier dans l'aprèm et ensuite c'était le déluge -non une averse seulement - Vi y'en a pour la semaine de ce temps de m.... euh de toussaint  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Desole 
Faut dire qu'ici ça manquait cruellement d'eau Les garçons ont commencé à labourer je pleurais devant la cuve à fuel là ça devrait aller mieux

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Super12 Mimi si tu es bien installée Melle Ella s'habituera le pincipal c'est qu'elle se sente aimée et je suppose que tu l'emmènes lors de tes balades puis le canapé avec toi pour une vie de chien c'est déjà pas si mal


 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36 et vi Bibi c'est pas le tout de faire du shoping en jardinerie fô planter ensuite  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr21 

Hier bof j'ai pas été très rentable et plus de connexion hier soir  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Furieux 
Aujourd'hui toujours gris et froid Rien au programme à part le train train quotidien Je verrai ensuite si ça gadouille pas trop je ferai prendre l'air à mon p'tit sécateur J'ai un peu de retard dans les rosiers  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 253p c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive D'habitude je guettais la moindre chute de pétales pour tailler Aurais- je vieilli tant que ça ?

On ne saura pas où est passé Arthuro Je crois qu'il bosse le mardi

Bonne journée à+

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour39 
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:20

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 ... c'est le temps ki m'a kidnappé!
Puis Titine pas très en forme des aigreurs à l'estomac. Les soucis du boulot lui pèse voudrais pas le cela tourne en ulcère.

Donc suis rester un bon moment pour surveiller mais z'ai du partir pour retrouver le papa de ma filleule...

Tout va bien de ce coté!

Réunion syndicale à l'école pour le 1er comité de concertation.
La semaine prochaine ce sera la réunion des parents des élevés de 1ere.

Atal pour d'autres nouvelles.

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Ile  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour24 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:32

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Coucou16 

JE pensais etre venue ce midi!!!!!

pas grave rien de special si bien, !!
ce matin j'ia encore fait des conserves de tomates et courgettes.......a nous le sbonnes soupes!!!

et cet aprem il s'est mis a pleuvoir donc pas de jardin mais du repassage!!! et là ça souffle bien!!!
un peu marre de ce vent!!! deja a berck e tlà ça continue!!!

vi Lise mais bon ya pas urgence non plus ,je dessine deja le smassifs puis faut becher et nourrir et apres seulement plantation !!
j'ai meme fait un petit plan cette fois ........mais bon m'etonnerai que je le suive jusqu'au bout!!!! On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr2 

vi Arthuro plus on court et moins on a de temps!! c'est l'age soi disant!!!!  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Mdr2 

vous souhaite une douce nuit, bien au chaud sous lacouette!!!!

bisous:mrx: 
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:49

Ah vi ce serait une bonne idée le repassage  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Hein36  je regarderai ça si ce temps continue  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Paraplui 

Et vi Arthuro plus ça va moins ça va vite donc forcément les journées paraissent plus coures

Temps pourri ici aussi j'ai cueilli vite fait des haricots blancs puis suis rentrée vite fait les écosser à côté du radiateur Puis j'ai fait une quiche ...22° à la cuisine trop bien

Faudra nous "faire montrer " quoi tu fais de beau Bibi en massif
J'aurais plein de choses à déplacer je sais pa si je vais trouver le courage

M'en vais sous la couette ici 15° c'est un peu juste pour y rester lol! 

 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Amour63  On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Dodo42 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.     On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à jouer de la guitare
» Quand les éléments se déchainent
» Quand la bise oublie Février, elle arrive en Mai.
» Curiosité quand tu nous tiens
» Quand Bianka écrit à son fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: