Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand Bianka écrit à son fils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Quand Bianka écrit à son fils ! Empty
MessageSujet: Quand Bianka écrit à son fils !   Quand Bianka écrit à son fils ! EmptyVen 2 Déc - 20:47

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.

Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe, elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne correctement. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré ce qu'ils appellent "la chasse d'eau" et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon c'est certainement le cycle qui est un peu long.

Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. Mais je suis contente, car la deuxième fois, j'ai eu l'impression que la pluie mouillait moins.

Nous avons enfin enterré ton grand-père que nous avons enfin retrouvé lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il avait gagné cette fameuse partie de cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine. Ton père et moi sommes sortis, propulsés dans l'air, au dehors de la maison. Quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis bien longtemps. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Ta sœur Arielle, celle qui s'est mariée avec son mari, a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta sœur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".

Ton père a demandé à ta sœur Mikado si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Mikado lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Ulysse s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Il espère très fort que ça va se passer rapidement !

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Zouzou, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pucul nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.

Si tu voies Natacha, passe-lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien


Signé ta mère qui t'aime Bianka
Revenir en haut Aller en bas
mikado87
Invité




Quand Bianka écrit à son fils ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bianka écrit à son fils !   Quand Bianka écrit à son fils ! EmptyVen 2 Déc - 22:36

J'vais me faire pipi dessus moi !!! Quand Bianka écrit à son fils ! Mdr85 Quand Bianka écrit à son fils ! Mdr99 Quand Bianka écrit à son fils ! Xxrotflm
Trop fort Jojo !!!Quand Bianka écrit à son fils ! Forum04
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quand Bianka écrit à son fils ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bianka écrit à son fils !   Quand Bianka écrit à son fils ! EmptyVen 2 Déc - 23:21

Pauv' petite Bianca Quand Bianka écrit à son fils ! Triste20
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Quand Bianka écrit à son fils ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bianka écrit à son fils !   Quand Bianka écrit à son fils ! EmptyVen 2 Déc - 23:48

Quand Bianka écrit à son fils ! Mdr95 Quand Bianka écrit à son fils ! Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Quand Bianka écrit à son fils ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bianka écrit à son fils !   Quand Bianka écrit à son fils ! EmptyLun 5 Déc - 16:33

Je connaissais cette lettre, mon pauvre Jojo, tu vas devoir prendre une grave décision lô : faire interner ta Bianca d'amour Quand Bianka écrit à son fils ! Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Quand Bianka écrit à son fils ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bianka écrit à son fils !   Quand Bianka écrit à son fils ! EmptyLun 5 Déc - 16:35

Quand Bianka écrit à son fils ! Hein03 bein pourquoi ??? Quand Bianka écrit à son fils ! Hein03 elle est bien mignonne sa Bianca Quand Bianka écrit à son fils ! Hein03

Quand Bianka écrit à son fils ! Mdr85

... pas taper ... hein jojo
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Quand Bianka écrit à son fils ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bianka écrit à son fils !   Quand Bianka écrit à son fils ! EmptyLun 5 Déc - 16:36

Natacha a écrit:
Quand Bianka écrit à son fils ! Hein03 bein pourquoi ??? Quand Bianka écrit à son fils ! Hein03 elle est bien mignonne sa Bianca Quand Bianka écrit à son fils ! Hein03

Quand Bianka écrit à son fils ! Mdr85

... pas taper ... hein jojo



Juste un peu repliée du cerveau Quand Bianka écrit à son fils ! Mdr95 , sinon, çà a l'air d'aller Quand Bianka écrit à son fils ! Violenc3 Quand Bianka écrit à son fils ! Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Bianka écrit à son fils ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bianka écrit à son fils !   Quand Bianka écrit à son fils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Bianka écrit à son fils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: