Sujet: Apprendre à jouer de la guitare Mer 21 Sep - 19:18
Voilà : mes parents m'ont offert quand j'étais jeune une très belle guitare sèche, j'ai pris quelques cours au bahut, mais depuis, elle est restée dans son étui et il manque 2 cordes.
Me voilà prise depuis quelques temps de l'idée d'apprendre à en jouer, quelle est la meilleure méthode ?, sachant que je déteste le solfège et que je ne veux pas l'apprendre ?
Merci d'avance à qui pourra me conseiller
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Apprendre à jouer de la guitare Mer 21 Sep - 19:43
Té ma grande va voir là, pour le Ba ba http://www.jp-petit.com/Methode_Guitare/methode_guitare01.htm Mais tu sais pas évident si tu n'a pas apprise la musique. Ensuite on apprende encore et toujours, hé....
va te donner des cours particuliers le soir à la veillée, mais cette fois pas dans ta chambre, mais dans la mienne la méthode du grattage par exemple non d'un syphon bouché ha té c'est pour Natacha ça le syphon
babou Invité
Sujet: Re: Apprendre à jouer de la guitare Mer 21 Sep - 21:40
Non, ce n'est pas une blague Jojo, j'aimerai bien faire autre chose que de jouer " jeux interdits " avec, et celà m'a toujours attiré de jouer de la guitare puisque j'en avais voulu une pour mes 15 ans
Elle n'a jamais été à l'humidité, je pense qu'elle doit encore être en bon état
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Apprendre à jouer de la guitare Jeu 22 Sep - 14:20
Babou écrit:
Citation :
Elle n'a jamais été à l'humidité, je pense qu'elle doit encore être en bon état
MDR Bianka apporte moi le bidet, je n'en peu plus , vite vite, je vais m'arroser les pinces à fromages Oh non j'y crois pas, me fera éclater la fente à sourir
babou Invité
Sujet: Re: Apprendre à jouer de la guitare Jeu 22 Sep - 15:36