Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mai...ce qui te plait !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:44

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein42 bah vi keske tu veux ,je sais pas rester assise ds le canapé!!

non Berck c'est moi (lui c'est les bicoques) et il veint tjrs au cas où il y aurait un truc a refaire!!!
et puis oui normalement on devait rester la bas, le sac est fait mais suivant le temps on reste ou on revient ils annoncent + que pourri dimanche !!!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Demon18

heuu week end oui.........en amoureux c'est une autre histoire!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr99

rhooo si j'avais su je serais allée chez toi, on aurait papoté sous la serre!!!


lol! ha oui la symphorine quand elle se plait elle s'etale!!!!!!!!! lol!

Citation :
ce matin j'ai étudié les problèmes

zom dit tjrs un probleme bien etudié est a moitié resolu!!!!!!
tu vois t'as bien bossé ce matin!! lol!
alors l"etincelle tu l'as eu ou pas?? lol!

Aujourd'hui se sont les poireaux qui passent leur nez, sont pas frileux le spauvres!!!!

Citation :
C'est quand même un vrai casse tête les fleurs ... je sors

a qui le dis tu???? pour sur que c'est un vrai casse tete!!!
reste dedans tu vas prendre froid dehors a cette heure!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr99 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr99

bon allez bisous, douce nuit et a............chépas quand!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr92

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptySam 18 Mai - 0:58

Citation :
heuu week end oui.........en amoureux c'est une autre histoire!!!!!
Z'allez quand même pas à Berk pour vous "engueuler " non lol!
Citation :

Bon week end quand même
rhooo si j'avais su je serais allée chez toi, on aurait papoté sous la serre!!!
Même sur la terrasse c'était pas mal elle est abritée du vent du nord

Vi j'en ai toujours des étincelles ...sauf que des fois elles mettent le feu

J'ai sorti des boutures de sous la serre Je pourrais ouvrir un magasin Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Paraplui n'importe koi fô que j'arrête -et y'en a encore Vi me fô la place pour les cactus Un métier ma pôv'e dame si vous saviez

Ici les carottes et les poireaux sont bien levé sauf qu'il y a plein de nigelles avec et que je n'ose pas passer pour désherber ça tasse trop et ça colle aux chaussures Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Grrrr01
J'ai des oignons blancs de poussés aussi j'avais hésité ça se fait à l'automne en principe

Enfin dans l'immédiat m'en vais faire un gros dodo on finit par se fatiguer

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein36 Fini pas fini ce carrelage Arthuro ?

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Dodo42



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptySam 18 Mai - 19:08

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou24 vous...

Z'arriiiveee....oui suis un peu/beaucoup en retard...complètement décalée je crois !!

D'abord... Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Forum03_10.jpg" border="0" alt=""/>.....pour toutes vos belles attentions pour mon anniv'....trop sympa
Et oui ça passe...à part que je redouble mes 50 ans !!....si, si j'ai demandé une dérogation et l'ai obtenu !!....z'ai le droit nanméo !!

Ce déménagement m'occupe vraiment très beaucoup et c'est vraiment bien pour moi...ça me permet de penser à autre chose, donc je cours un peu en tout sens, entre les séances de rayons en matinée, et tout le reste, bin j'en oublie de venir vous faire coucou.... Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Violenc3

Côté météo, c'est bien mais pas top...orages et pluies, pas croyable et dire qu'on croyait il y a quelques temps de ça qu'il n'y avait plus d'eau....on n'en sort pas maintenant....une journée de Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02 et zou le soir c'est reparti au mauvais temps !!...enfin on y peut rien donc...

Vous bossez comme de vraies tites fourmies....devriez monter une entreprise les Bibi's et Arthuro's families !!....

Voilà mes news.....je vous souhaite un bon weekend à toutes et tous....à pluuucheee !!.... big Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63 tutti...
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptySam 18 Mai - 19:12

Mince alors pourquoi mon image n'apparait pas !!....il faut cliquer sur le lien !!...c'est nouveau ça ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptySam 18 Mai - 22:29

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou16
ce Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Forum03 s'affiche mieux Mimi, mais tes fleurs son plus jolies!
Ben vii on va installer notre petite entreprise kelke par sur le net et on ne travaille ke là ou il ya du Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02.

Liselotte le carrelage est terminé, on va couler les joints, kelke radiateurs sont placés et vont tourner pdt une 10zaine de jours rien ke pour faire sécher les murs!

Place maintenant au peinture du plafond et le placement des différents spots, vais lever le pied mais toujours encourager notre beauf.

Cet après-midi, petite finale de kinball en mixte et en cadet, suis resté aux entrée ...pour une fois ke l'on paie les entrées 3€ pour les 2 matchs.

Bon ze zueite sur l'€vision...ça vaut pas The voice

Belgium one point!

Alors Bibi ce petit W.E en retraite avec M lors des saintes glaces, pas de visite de harras?

Bon ze charge la remoke de bisous....livraison en partance.

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Ile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 15:04

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou16

Whouah quelles belles roses

T'as un compteur qui fonctionne encore Mimi le mien est bloqué sur 28 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole
Toujours active on te reconnait
C'est bientôt fini tes rayons ?
Bon courage pour les derniers cartons
Ici Météo pourrie aussi n'a marre c'est vrai ça n'y change rien de râler Il va bien finir par revenir le Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02 Il doit déjà être dans le nord vu que Bibi n'est pas revenue de Berk

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Super12 Arthuro si les travaux avancent bon train Vous travaillez comme des forçats

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein36 c'est vrai c'était l'Eurovision ouf j'ai échappé à la chose la TV était sur la 2 et j'ai pas zappé -La pièce de théâtre n'était pas des mieux en plus je l'avais déjà vue mais c'était moins pire
Chéri va avoir du mal à s'en remettre d'avoir raté ça Il n'a qu'à s'occuper du programme

Enfin encore un classement dont on n'a pas à être fier Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein36 Je crois qu'il y a pas mal de "copinage " entre certains états Donc le classement fô p'tête pas trop le regarder

M'en vais dans ma résidence secondaire y'a toujours à faire J'attends le livreur lol!

Bon dimanche à taleur pitêtre


Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 22:17

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou16

Encore un peu de boulot mais les rdv de l'après-midi nous a allégé le fardeau, Fancy-fair pour David et match de foot pour Paco.

Pour l'€vision z'ai pu tenir les 6 premiers candidats avant d'aller pieuter.

Entre les 2 z'ai pu aller à un vide draissing " pretty sunday" ...z'avoue avec une bande copain on a bu un verre.
De quoi somnoler dans un transat! chut ze vous ai rien dit.

Y avait du Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02 dans l'après-midi, vous en avez profité pour aller dans le jardin.

Demain jour de congé z'irai chez mon fils pour déraciner un cyprès, celui devant chez lui.

Ce soir ze ne la ferai pas longue, me coucherai sitôt ma tournée de Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63 terminé!
Vii ze reprend goût au sommeil. yess !

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Embrassa Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Pc_redui Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Prostern Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 1:33

C'était jour du seigneur Arthuro t'as bien fait de prendre un peu de bon temps Depuis le temps que tu travailles comme un forçat tu dois être sur les rotules
Normal aussi que tu retrouves le sommeil

Ici froid vent flotte toute la journée donc RTT obligatoire

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 1:33

C'était jour du seigneur Arthuro t'as bien fait de prendre un peu de bon temps Depuis le temps que tu travailles comme un forçat tu dois être sur les rotules
Normal aussi que tu retrouves le sommeil

Ici froid vent flotte toute la journée donc RTT obligatoire

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 14:21

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou16

Même temps........... même programme qu'hier

Servez vous

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Cafeti10

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 15:11

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou24

ayéé me revla!!!

en ce jour de toussaint..................quoi c'est pas la Toussaint???? 11° au +chaud et gris tretretres foncé, c'est quoi pour vous??
Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein42 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85

Bon a part ça on a eu 2 jours presque bien, Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02 timide quand meme mais 16° ET PAS DE VENT surtout!!!
on s'est bien balladé le jour et on est tombé sur nos amis qui habitent a 200m de chez nous (en fait la bas leur appart est aussi a 200m environ donc on peu difficilement se louper arffffffff Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85 ) donc le soir on a fait resto a 4 c'est tout de suite plus gai!!!!!

en fin d enuit c'etait deluge , là c'est petite pluie continue donc on est rentré!!

ma Mimie s tpassée entre 2 cartons, quel courage!! mais au moins ça occupe!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63

Lise tjrs overbookée en fleur, je t'ai deja dit d'ouvrir une pepiniere!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85

Et Arthuro tjrs occupé avec ses enfants, un coup bricolage, un coup sport héébééé!!!

me demande si je redescend pas allumer le godin là, Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole pas chaud brrrr!!

bisoussssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 1:40

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Super12 Bibi si t'as eu du bô temps t'aurais pu l'envoyer
Ici je sais même pas si c'est un temps de Toussaint Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Furieux et y'en a jusqu'à la fin du mois z'ont dit à la TV J'espère ki se sont pas trop trompé et que ça ne déborde pas sur juin !

J'
Ici le radiateur à fonctionné presque toute la journée et j'ai fait une tarte ce soir pour compléter et le repas et la chaud à la cuisine

Sinon bof pas été très rentable même pas fini les rempotages Un peu démoralisée Lise par ce temps Toujours dans la gadoue et le froid n'a marre
Les tomates au jardin se recroquevilles et sont violettes les pôv'es leur faudrait une tite laine
Demain si par hasard on a une petite éclaircie je leur passerai un coup d'Aliette ça ne pourra pas leur faire de mal


Arthuro arrosage du déracinage je suppose

Et Mimi dans le transat à côté de l'in du poêle J'espère que t'as encore quelques bûches à débarrasser ça n'a pas l'air de faire beaucoup meilleur chez toi


Je vais mettre la bête au repos Toujours aussi fatiguant de rien faire

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 8:43

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou16
ze viens de voir ke mon message a été mangé...p-ê aussi ke ze ne l'ai pas envoyer(distraction...encore une)

ze repasse tout à l'heure
A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 14:23

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou24 bon mardi


ça caille, ça pleut, c'est gris, ça pousse meme plus au jardin.............

me met en hibernation Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Demon18

envie de rien faire

en plus ce matin je devais ranger les truites que JF a ramené hier d'une journée d epeche, beuuuuurkkkk mon tit Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour21 a été a l'envers toute la matinée Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Beurk02 en plus arrivée devant le congel là c'etait des biftecks a ranger aussi rebeurkk je peux plus voir de viande rouge!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Beurk02

cet aprem.......pfuut sais pas, vous direz ce soir!!

zom s'occupe d'une bicoque, et comme d'hab c'est rendu degueulasse, a croire qu'on est leur larbin, une honte et elle se dit femme de menage héébééé je plains l'entreprise qui l'a embauché!!!
et lui est bourré tous les soirs en sortant du boulot, il a voulu remettre les murs en blanc, y en a autant sur les plinthes et le carrelage que sur le mur Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Paraplui

et dire qu'ils sont parti car madame voulait une maison (madame est grand cul comme on dit ici) sauf que ben suivant leurs moyens ben z'ont acheté plutot n'importe quoi et que maintenant qu'ils sont dedans bennnnnnnnnnnn ya beaucoup de travaux !!!
vous vous rendez compte, on est au nord du nord et ils ont pris une maison sans chauffage, juste une cheminée insert pour 110m2 en plein pied!!
du coup lui court a feu petrole ,etc
les sanitaires sont a refaire aussi, z'avaient pas vu!!
et la cuisine tout compte fait est pas au top, le sgens ont repris de smeubles sais pas quoi!!!

tjrs est-il que vendredi quand le monsieur a rendu les clefs , zom a cru qu'il allait pleurer de deception!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein42
mais l'en apris pour 20 ans avec son pret là!!! n'importe quoi!!
on entend plus madame là!!!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr99

je ne veux pas rire du malheur des autres mais y en a qui le cherche bien quand meme, et c'est vraiment malheureux, et tout ça pas envie des autres et pas jalousie pfuuuu quel gachis!!

ha zom apelle
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 14:39

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou16

T'as besoin de repos Arthuro c'est tout

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein36 enfin je commencerais bien à être fatiguée de me reposer
Même temps que ces dernier jours Même programme pour moi Même pas envie de mettre Conchita au boulot

Ayé le muguet est fleuri Tout arrive
Les lilas n'ont pas apprécié la pluie d'hier sont tout marron Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Triste20 Les boules de neige commencent aussi je pense qu'elles ne vont pas durer non plus
Quand aux pivoines j'y pense même pas
Enfin les rosiers commencent aussi à montrer leur couleurs va y avoir du "taillage " à faire ils poussent comme des fous C'est vrai que je les avais un peu gâtés à l'automne je leur ai mis une bonne dose de fumier Ils ont apprécié
Les myosotis sont presque devenu grimpants va avoir du volume à évacuer aussi heureusement j'en ai déjà éliminé pas mal Et s'il était possible de planter y'en aurait certainement encore moins

Breefing terminé m'en vais prendre une p'tite collation et aller dehors ou dans la serre Je sais plus si c'est encore nécessaire de faire quelque chose Mes cléomes font 2cm quand vont-elles fleurir ?
J'ai planté des salade y'a au moins 15 jours elles n'ont pas l'air de faire grand chose idem pour les choux

Je sais c'est que des petits soucis Les boys sont dans le même états d'esprit avec les cultures Je suppose qu'il en est de même pour les collègues
Les grains commencent à se coucher certains attendent encore un désherbage Les tournesols disparaissent à vue d'oeil .....

Restons zen ça change rien de râler Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole on n'est pas inondé c'est déjà pas mal

Bonne journée à taleur
Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour39


Et v'lan toujours pleine d'énergie notre Bibi Me v'là encore dans les rosiers ouille ouille

Ben vi ma brave dame y'en a des comme ça !

Citation :
suivant leurs moyens
Si M rentre bourré tous les soirs ça limite les moyens de réflexion et d'action

Vi le jardin Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Triste20
Bon aprèm quand même
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 14:39

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou16
voilà ze profite d'une pause entre 2 cours pour faire Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou21

Pense kel'on commencer le vestibule si la porte d'entrée est rabotée sinon on attake peinture plafond.

Côté météo L'ami Théo nous boude, p-ê pas demain mais avec tout ça on ne parvient à se décider du lieu de vacances. Les régions de Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02 ne sont pas gâtés également, alors partir avec des gros pull c'est bon en hiver d'ailleurs pour la saison ma garde robe n'a pas été réarangée.

Coté boulot tout le monde à des cernes et des curedents devant les yeux.
C'est triste!

Mimi passe entre 2 cartons....fairait-elle régime?

Liselotte les légumes sont délavés et non plus de gouts, les fleurs perdent leur parfum. Fichu temps n'est-il pas?

Bibi tu fais des locations pour ke les gens des pays de l'est ne soient pas trop dépaysés.

Allez à ciao, y aura bien une tarte ki sortira du four!!!! miam!
Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Ile Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour21!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 16:05

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou24 Arthuro!!

la meteo es tpartout pareille, ça devient usant ce tmeps de wxzxwd Mai...ce qui te plait ! - Page 4 253p

me doute que tu dois avoir du mal a decider du lieux de vacances, je le ressent aussi cette année c'est pas la course au telephone!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole

tant pis on prend ce qui vient et le reste on verra!!! j'ai deja pas mal de semaines parties, y en a qui ont encore rien loué d ela saison!!!!

parodn Lise, quand zom appelle faut etre rapido au rapport............me demand eparfois si c'est pas lui qui a fait 3 ans d'armée plutot que JF!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr84

ou alors c'est jsutement paske JF et JB ont le caractere de leur pere, qu'ils ont choisi ces metiers!!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr84

bref!! suis seule là............et je profite!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr92

suis allée voir au jardin ,une desolation!!
j'ai trouvé des bouteilles d'eau vides un peu partout ds la maison, j'ai decoupé les fonds et fait des minis serres aux tomates et poivrons les + en detresse!!! advienne que pourra!!!

mes cleomes ont meme pas poussés ici, suis pas embetée a les repiquer tu vas me dire!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr92

le reste attend sagement devant la fenetre du bureau, ça va finir par fleurir dedans tout ça!!!
oui dans le schamps c'es tpas ça non plus, on entend encore rien par ici, mais les cousins vont bientot chouiner aussi vu le paquet d'eau qu'on a encore eu cette nuit!

me slilas sont beaux encore ,tout juste fleuris, les boule sde neige sont encore vertes!!!
et les pivoines se rétallent lamentablement sous le poids de l'eau!!!
et ya pas qu'elles!!!

les epînards les navets et les calsifis sont en pleine forme eux!!! faut regarder le coté positif arfff!

bon faut que j'aille quand meme nourrir mon aspi!!
on parlait encore locataire taleur avec zom et me disait que je ferais bien de donner des cours a toutes ces jeunes qui ont peur d'un chiffon.........je lui ai repondu que j'etais pas clean moi non plus, il y a de la poussiere chez moi..........m'a repondu que j'etais une frappée du chiffon !!!!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr84 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr21


Citation :
Citation:
suivant leurs moyens

Si M rentre bourré tous les soirs ça limite les moyens de réflexion et d'action

et pecunier surtout!!!!! ce qui ne plait pas a madame!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole
donc en bref ....z'ont quitté ma bicoque toute renovée et belle pour une bicoque a renover,(ils n'ont eu droit qu'a 120 000 euros de pret c'est a dire pas grand chose vu le prix de l'immobilier dans le nord!!) bon courage elle sait rien faire (meme pas une quiche!!) et lui picole!!!!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr92
bon aprem
a plucheeeee



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 16:06

z'ai oublié!!

Lise tu met de l'aliette a tes tomates?????
C'est possible ça??? Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 17:37

Citation :
Lise tu met de l'aliette a tes tomates?????
C'est possible ça???

Effectivement c'est pas marqué sur la boîte Embarassed

Mais c'est bon sur les fraisiers donc j'ai du traduire Y'a plusieurs années que je leur en mets Même l'an dernier j'ai réussi à les sauver alors qu'elles étaient en pitieux états Il est dit que c'est systémique c't'affaire mais je pense que par temps pluvieux faux renouveler assez souvent quand même Le défaut c'est que c'est pas donné c't'affaire mais en puvérisation il en faut peu 1g/l
Je vais essayer de prévenir mais bon c'est quand même pas le temps idéal pour les tomates
Faudrait que je mettre les melons en pot -p'tête même en boîte .... à lait bien sûr - pour leur faire attendre des jours meilleurs
Concombres et le reste de ces machins dès que je pourrai remettre les pieds au jardin je les planterai
Ca caille et moi ça me paralyse Ca fait noir et là ça me met le moral dans les chaussettes Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Grrrr01

C'est vrai y'a des trucs qui poussent quand même Mais je voudrais planter des haricots je crois que c'est un peu frais
Tant mieux si tu réussis à louer quand même Enfin à Berk te locataires ne doivent pas s'attendre à du Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02 tous les jours ni des températures caniculaires Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Paraplui quoique je n'y suis jamais allée j sais pas à quoi fô s'attendre

Par contre j'aurais certainement besoin de tes cours Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Cache Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole tout le monde fait qu'est ce qui veut Je ne suis pas le chien non plus J'ai râlé à une époque puis j'ai laissé tombé Après tout y'a pas que moi qui vit dans cette maison

T'inquiète pas pour tes ex locataires c'est plus ton soucis Y'en a comme ça qui réfléchissent après

Arthuro toujours la forme c'est bon Je crois que tout le monde est resté avec sa garde robe d'hiver Pour les vacances tu vas en Laponie il fait 20° en ce moment z'ont rarement vu ça

Aller m'en retourne voir à quoi je peux tuer encore une paire d'heures

@+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 18:23

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou24

une tite pause, j'attend que l'aspi fasse son petit rot et je continuerai Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr95 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr99

ha vouiss les zaricots sont pas encore mis c'est vrai!!!
bahh ça sert pas pour l'instant!!

bahh disons que les habitués ont reservé, + quelques nouveaux qui esperent encore un bel été!!! ça se tient ! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole

meuhhh non que t'as pas besoin de mes cours, chacun fait quoidon il veut ds sa maison, moi je sais pas tourner a vide alors je prend ou l'aspi ou le chiffon hihiiiii!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr99
mais c'est vrai que des fois.....ça se voit pas fort! arff!
et puis nous, on est chez nous!!!!!

je trouve que la moindre des politesses quand on est locataires, c'est de rendre le logement propre!!! j'ai pas dit parfait mais tout au moins les sols balayés et lavés !!
enfin bref, c'est pas la pire c'est deja ça!! lol!

vais tenter l'aliette, j'ai vu que ça zigouillait les champignons machins choses ,donc pourquoi pas!!!

allez deuxième service Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr92 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr84

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 20:55

P'tite pause aussi

Et pas eu de soucis pour tuer l'aprèm lol!
Ayé j'ai traité mes tomates je sais pas si c'était le bon temps IL BRUINE Mai...ce qui te plait ! - Page 4 253p enfin me suis fait plaisir c'est déjà ça
Pis la voisine est passée puis les mômes sont arriv"s puis ti fiston est passé puis ma belle fille est venue chercher ses rejetons et me voilà de nouveau libre Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein36 heu presque j'ai fait cuire des carcasses de poulet fô les gratter et trouver quoi faire avec les miettes oublions la salade composée Pitêtre avec une béchamel sur un fond de tarte -me reste de la pâte d'hier vi je fais toujours pour 2 tartes
Et une salade du jardin Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Super12 y'a très longtemps qu'on n'en a pas mangé


[quote]moi je sais pas tourner a vide
Citation :

Moi non plus y'a toujours l'ordi qui me fait de l’œil et une plante ou 2 qui a besoin de soins Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr22 à moins que ce ne soit un bouquin qui traîne
Rien faire ça s'apprend On te le dit c'est un métier
Ensuite on s'y fait très bien

[quote]je trouve que la moindre des politesses
Vi j'ai toujours été un peu tatillonne avec la politesse et les mômes
Dommage ça se perd aussi Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole Rien qu'à entendre des mômes dans les supermarchés Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein36 y'a des paires de claques qui se perdent Mai...ce qui te plait ! - Page 4 253p
Arthuro doit être encore mieux placé que moi pour le constater

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou24
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 14:42

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou24 vous!


ayé il ne pleut plus (jusqu'a la prochaine fois arfff)

et le Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02 essaye de pousser les nuages mais l'est pas tres costaud!!!

enfin, une lessive est deja seche, une autre seche et une derniere tourne encore ds la machine!!
esperons que ce soir tout soit sec, quand c'est seché dehors, au vent le repassage est beaucoup plus facile!!!

sinon ce matin c'etait paperasses
et ce taprem j'espere bien filer au jardin, bricoler mais surtout prendre l'air!!!
on peut pas encore rentrer ds le potager, a moins d'avoir prevu une grue pour en sortir!!!!

je pense les traiter ce soir Lise, vais tenter le truc!!
ben dis donc c'est parfois pire qu'un hall de gare chez toi!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr95 mais au moins c'est vivant!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85

vi moi des restes de poule poulet c'est d'office des bouchées a la reine.......avec une frite ou une salade c'est miam!!!

ce midi c'etait cuisse d epoulet, avec ratatouille et semoule!! zom etait content !

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85 ben vii j'ai pas encore toutes les ficelles pour rester a rien faire!!! suis pas là d'avoir le diplome!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85

et moi j'ai une primaire devant chez moi, te dis pas ce que j'entend aux recrés ou quand ils passent devant chez moi!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Demon18
ha pour dire des conneries ils sont en avance là ces gosses!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Paraplui

je traine pas zom va repartir rapido , de un sortir miss Stella, de 2 finir la bicoque!!!

ha ben le vla

bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 18:15

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou16
Pfutt l'ordi ne fait toujours que ce qui lui plaît J'avais pas "vu " mon message d'hier Les citations c'est du n'importe quoi Enfin t'as compris c'est le principal
Doit être débordé le gendre ça doit bien faire 1 mois que je l'attends qui me remette de l'ordre dans la chose

J'étais au jardin grand Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02 p'tit vent j'étais plutôt pas mal d'ailleurs j'y retourne .....prendre l'air plutôt qu'autre chose vi c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès humide fô faire attention où mettre les pieds si je veux en ressortir effectivement


Vi chez moi c'est un moulin Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Desole Quand par hasard quelqu'un frappe on s'interroge ki c'est sinon tout le monde rentre comme chez lui

A taleur j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 22:32

meuhhh oui que j'ai tout compris, j'ai qu'un neurone mais il bosse encore pas mal!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr95 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr22

va falloir lui faire une piqure de rappel au gendre!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85

super si toi aussi tu as pu aller dehors!!!

tiens j'ai besoin de tes lumieres
j'ai une plante qui commence a fleurir et je sais plus son nom!!!(graines semées l'an passé!)

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 09610

comment donc qu'elle s'appelle????

sinon c'est propre devant la maison Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85 les gens vont etre contents arffff! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr95

j'ai aussi nettoyé dans ma cour,mes bambous se disent cespiteux mais ils aimeraient bien se ballader quand meme, nanmééwhoo,un coup de secateur et tout le monde a sa place!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Hein03 Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr85

valaaa valaaa
Arthuro .............bah je ne sais plus s'il est au sol afaire du carrelage ou au plafond a peindre.........je m'y perd dans leur chateau!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Mdr95

Mimi est dans la derniere ligne droite, apres elle sera bien ds son appart tout confort!!!!

bisous mes amis, et douce nuit si je repasse pas!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 17:20

Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Coucou16

Grand Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Temps02 mais les ° sont absents

Enfin fait clair c'est déjà ça

Hier j'ai commencé à faire un peu de place pour planter kèkes bricoles annuelles mais c'était encore trempé et ça et ça a plu cette nuit !!!!!
Démoralisant
Ah vi Bibi je connais cette plante ma copine m'en a donné une Mais j'ai oublié le nom Çà ressemble à de la Julienne mais c'est pas ça J'y redemanderai si.......j'y retourne un jour
Le rempotage se fait dehors donc impensable pour moi de rester 2h pratiquement immobile avec les températures du moment ce serait encore une bronchite d'assurée et mon dos n'apprécie pas le froid non plus

Aujourd'hui c'est encore tournage je sais même plus dans quel sens fô que je reparte lol!

J'espère que le chauffage est fonctionnel dans le nouveau nid de notre Mimi ça peut être utile

Arthuro encore avec sa combinaison de peintre ?

Je vous offre le café Imaginez l'image Mai...ce qui te plait ! - Page 4 253p mon engin refuse de l'envoyer

@+ et couvrez vous si vous sortez Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai...ce qui te plait !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Mai fait ce qu'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: