Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mai...ce qui te plait !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 22:40

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16
Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Forum03 pour le café, un grand café au lait sucré et si possible avec 2 tours de cuillère dans le sens contraire des aiguilles.

pour le moment on vient de terminer le parquet sur une portion de palier pas encore terminée.

Demain nettoyage et préparation pour le carrelage du hall d'entrée.

Demain également un petit congé est envisagé avec Titine.
Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Martin10

Désolé de vous delaisser, z'ai 8dvd des différents matchs demi-finale et finale de kinbal à faire pour samedi....alors l'ordi est assez bien solicité pdt le peu de temps ke ze lui consacre.

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mimi, Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour35 Bibi, Mai...ce qui te plait ! - Page 5 11_1_206 Liselotte.

Ze vous dépose de spetits paket sous vos oreilliers.
A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 22:58

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou24


Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Forum03 Arthuro je fais provision car si vous ne me voyez pas demain et le week end c'est qu'on est parti a Berck!!!

je sens venir le truc.........cette année ,des qu'un studio sera vide on ira y passer le week end, zom ne rale pas que le tel ne sonne pas plus, ya anguille sous roche comme on dit!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Hein42

bon en meme temps ça va faire 15ans que je me bats pour les remplir ces satanés studios, je peux ptete commencer aussi a en profiter moi meme!!!!!

sinon suis allée plusieurs fois kekes minutes au jardin!!!!!!!!
ben viii l'arrosage automatique n'arretait pas de se remettre en route!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 253p
a 17h j'en ai eu marre ,suis restée dedans whoooo.........et j'ai sorti le fer a repasser!!!! nanmecheeee!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Grrrr01

vi Lise si un jour tu sais le tit nom de la fleur je suis preneuse!!!
je cherche de mon coté!!

sinon rien de folichon a raconter, la routine sous un ciel pourri!!!!

bisous ptete a demain sinon apres demain ou encore dimanche ou.............sais pas ,ça dependra de la meteo!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Desole
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 12:13

coucou Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou24

greles greles + greles!!!

on attend de voir cet aprem!!!

bisoussssssssss portez vous bien et couvrez vous ,on a un petit 4 ° là!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Demon18 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 22:17

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

Une éclaircie ce matin, rayon de Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 jusque 14h! z'en ai profiter pour balader la tondeuse.
Cela n'aurait pas été pôssible en fin d'après-midi, giboulée...pas très gai qd il y a une braderie.

Chez David, remorque de vieux métaux. On récupère pas bcp qd c'est d fer...y en a eu pour 67€...cela fera une avance sur un pistolet de peinture!

Dis Bibi, le studio, qd le tel ne sonne pas, tu ne le louerais pas à ton M .

Liselotte est en balade Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Super12 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Super12 ou son ordi est en panne Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Grrrr01

Mimi tes cartons, ils prennent l'eau!! Profite pour trier!

Demain carrelage du hall, un menuisier vient pour raboter la porte d'entrée(c'est plus sûr même si on se fait bien la main)
mais ze saurais pas l'aider au delà de 13h,car tournoi Kin-ball à BXL suivi d'un BBQ.....ouvrez les parapluie!

Z'eespère passer le matin pour vous mettre en appétit.

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Embrassa Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Prostern ze sent venir Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Dodo10 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 383a3aw alors big Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 souhaite Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptySam 25 Mai - 1:08

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

Oup's je croyais être passée ce matin
L'ordi vi c'est pas ça qu'est ça mais bon vu que mon temps n'est pas très précieux en ce moment je m'en arrange
J'ai du m'y reprendre à 5 fois ce matin pour taper un code secret de banque A chaque fois que je cliquais sur un chiffre il le mettait en double Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Grrrr01


Alors Bibi partie pas partie ?

Arthuro toujours réquisitionner C'est plus une maison c'est un château que vous rénovez Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr92
J'espère que Mimi a un peu meilleur temps qu'ici


Ici un minuscule rayon de Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 ce matin et 17° Mais vite vite la flotte est revenue avec du vent et 11° le reste de la journée
Y'aurait même pas eu le temps de sortir la tondeuse

Enfin j'ai encore fait secrétaire /standardiste une partie de la journée

Même pas vu la météo pour demain mais me fait pas d'illusions

J'ai rentré les derniers cactus sous la serre Non seulement ils ne poussaient pas dehors mais le seul jour qu'il y a eu du Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 ils en ont pris un coup Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Furieux
Je pense qu'ils vont y rester jusqu'à l'automne

M'en vais sous la couette ça caille ici

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Dodo42 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptySam 25 Mai - 16:52

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

Temps toujours hivernal 10° avec un minuscule rayon de Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 30 secondes de temps en temps C'est vrai c'est quand même une amélioration et il n'est tombé que quelques gouttes ce matin C'est formidable pour un temps d'hiver

M'en vais finir d'installer mes cactus dans ce qui sera leur résidence d'été En espérant qu'il n'y aura pas trop de morts

Je suppose que Bibi est partie pour Berk j'espère qu'elle aura un peu de temps pas trop moche

Arthuro le match se déroule à l'abri ?
Bonne soirée au BBQ

Alors Mimi t'en est où dans ton cartonnage ?

Pour moi ce sera théâtre ce soir La p'tite troupe communale nous présente sa pièce et 2 de mes p'tiots en font partie donc je suis un peu obligée

M
@+

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 11:38

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 69820766
Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16
Mai...ce qui te plait ! - Page 5 40652310Mai...ce qui te plait ! - Page 5 29942410

coucou, z'ai loupé le déjeuner d'hier, aujourd'hui ma tête est dans la lune! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Forum03 Titine de faire Bobette...

il n'a pas fait trop beau mais on a eu de la chance là ou nous sommes passé nous avons précédé la pluie, ce matin ze crois kel s'est invitée.
Pauvre pelouse ke l'on ne profite guerre, Mimi ton transat est sous eau??? ferais bien un tour dans la résidence cactus, une petite place Liselotte ze ne pique pas de trop!
Bibi la vente des parapluie Made in France se déroule bien?
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 12:56

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16
Quel accueil encore ici Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Forum03 M

Avec tout ça je vais finir par plus pouvoir rentrer dans ma résidence secondaire lol!
Vi elle est pleine comme un oeuf Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Grrrr01 Entre ce qui n'est pas encore sorti et ce qui y est re-rentrer ben on ne peut plus se retourner C'est quand le printemps ?

Timide Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 ce matin après la grêle d'hier c'est une nette amélioration mais trop frais pour la saison

Tant mieux Arthuro si t'as pu profiter pleinement de ta journée hier
N'oublies pas de te reposer un peu quand même
Même Bibi a fini par se résoudre à prendre quelques week end en amoureux

Mimi t'as un peu de Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 chez toi ?

Bonne fête aux mamans de France et d'ailleurs

Bon dimanche Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 21:47

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou24 tutti...

Suis sortie d'un carton !!...pfff quel boulot, m'enfin dernière ligne droite !!
Déménagement samedi 1er Juin
Je commence à descendre des cartons et autres dans le garage, et j'espère qu'à partir de jeudi je pourrai descendre les autres cartons dans l'appart, comme ça samedi il ne restera que les meubles et l'électro ménager à amener...
Je ne vous cache pas qu'il me tarde que ce soit terminé...mais bon j'aurai le temps ensuite de me remettre de la fatigue....

Les rayons seront terminés fin de la première semaine de juin, soit 2 semaines encore...et j'en ai marre !!....impressionnant comme c'est angoissant, et puis à force je ne supporte plus de voir la clinique !!....je ne vais à Périgueux que pour cela...

Mais bon il faut le temps qu'il faut....j'ai le sein complètement cramé...pas top pour faire du seins nus sur la plage cet été !! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr99

La météo c'est grand frimas et flotte !!....à part aujourd'hui...on a enfin vu le Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 !!...je croyais qu'il avait disparu celui là !!
Oui j'ai encore un peu de bois et je fais toujours des flambées, c'est pas de luxe !!

Je vous laisse...ne vous inquiétez pas si je ne passe pas de quelque temps....je risque de ne plus avoir de connexion pendant quelques jours avec le déménagement....mais je ne suis pas déjà vraiment assidue donc vous n'y verrez rien !! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr85

A pluche los amigos....big Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 tutti.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 21:50

OUPS.....J'AI OUBLIE DE SOUHAITER BONNE FÊTE AUX MAMANS....

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 53727910
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 23:21

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou24 vous


d'abord bonne fete Lise et Mimi Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63
j'espere que vos zouaves y ont pensé!!
ici je l'ai eu 2 fois!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr95 en fait me suis trompée ds les dates la semaine passée et du coup leur pere s'est trompé aussi en prevenant les garçons Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr85
donc les fistons me l'ont souhaité dimanche passé et se sont les amis avec qui on etait au resto qui nous ont rectifié!!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr99
et aujourd'hui chacun me l'a re-souhaité sans que leur pere ne dise rien hihihiii

sinon vikene a la mer et on a bien rpofité du Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02!!
samedi matin en ouvrant les volets j'en suis presque tombée sur le cul......un ciel bleu de chez bleu et pas un trait de nuages, ça faisait tellement longtemps que j'en etais baba!!!

bon il faisait pas chaud chaud, fallait garder le manteau e tle cache nez car le vent etait brrr!! mais sentir le Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 sur le visage wouahh ça fait du bien!!

et ce matin c'etait couvert mais clair mais les tmepés un peu mieux!!
et cet aprem Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 et 16°........Un monde sur l'esplanade malgré la fete des meres!!!!

et vala rentrée, lamaison nickel, JF s'est bien debrouillé!!

on a decidé de pas se casser a louer un des studios pour pouvoir se prendre des week end en hors saison!!
si bien + on loue + les impots nous tombent dessus alors...... Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Furieux

Lise mais si qu'il va arriver le Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02, bon okl'est en retard mais ça va le faire bientot!!
au fait les enfants ont bien joués, leur piece etait marrante???

Mimi , accroche toi ma belle, tu n'as jamais eté aussi pres de la fin!!!!!! sur que la clinique ne te laissera pas de bons souvenirs mais elle t'a été tres precieuse !!!

et apres , avec ton nouvel appart en plus;, se ne sera QUE du bonheur, suis sure!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Super12 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Danseurj
j'espere que ça ne te fais pas trop souffrir tous ces trucs!!!

heu pour la plage attend un peu quand meme Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr84

tu a smon tel si t'as besoin ,ma belle ,bisoussss

Arthuro,j'y ai deja pensé d'envoyer zom a Berck et moi ici, Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr21 ...........mais bon ,ça v apas le faire quand meme!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr99
bon courage pour tout ce boulot, et 67€ de feraille c'est mieux que rien!!
ici c'est pareil zom ne jette rien, il met dans un coin et de temps en temsp hopp a la feraille et avec les sous, on se fait un tit resto avec les enfants!!!

bon allez je file faire mes mails

biosussss a demain ,dormez bien




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 0:20

Super des nouvelles de Mimi

C'est vrai que ça fait long comme soins Mais bon t'es remise en état pour un demi siècle minimum

J'espère que c'est pas trop douloureux c't'affaire et que t'as la bonne pommade

Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Doucement dans le déménagement tu vas bien trouver un boy pour te donner un coup de main tu crois pas ! c'est lourd des cartons et pas très maniable va pas te faire mal

Bonne idée Bibi de partir en week end
Vi pas mal le théâtre pour des amateurs
Les mômes se débrouillent très bien fô dire qu'elle est quand même très courte leur pièce

Ici je ne sais pas ce que rapporte la ferraille c'est ti fiston qui s'en charge donc Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Hein36 je vois rien Enfin il fait aussi un peu ferrailleur donc je n'irai pas réclamer les quelques Kg qui sont à moi ses copains stockent leurs épaves chez lui alors de temps en temps il fait le ménage


Accrochez vous plus qu'une semaine de temps pourri et ensuite l'anticyclone doit arriver et rester Sissi l'ont dit à la TV
Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Hein36 J'espère quand même ki ce sont pas trompés
Un peu frais encore aujourd'hui mais grand Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 tout l'aprèm'
J'ai fait de nouvelles plantations au jardin concombres tétragone (un essai j'ai récupéré ça aux échanges ) Puis plein de trucs jaunes qui m'encombraient dans des godets je les ai planté au fond du jardin pour cacher le tas de compost
Ça c'est fait j'avais prévu les courgettes et autres pâtissons potirons .... mais bon avec ma manie de faire tout en même temps J'ai désherbé un peu ici et là taillé pareil pis ramasser des ordures pis ma fille est arrivée Enfin pas grave pitêtre demain
Vi ça fait du bien de sentir le Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 surtout après 7 mois d'hiver

Euh t'as eu 2fois des kado Bibi ?
Ma belle fille m'a apporté 2 lys des incas Pourquoi 2 je sais pas
et ma fille un gros paquet de nougatines de Nevers hum trop bon
Le p'tiot m'a dit que j'étais assez grande pour me faire ms kdos -il n'a pas tort
L'autre fille me l'a souhaitée en même temps que celle d'Angleterre !!! elle ne va pas se fatiguer à s'informer quand c'est en France fô pas abuser non plus Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Desole



Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Dodo42 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 23:07

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

z'ai pu promener la tondeuse! c'est pas pour ça que ze l'ai fait en marcel!
Les clématites de la terrasse ne demandent ke de la compagnie, d'accord pour un verre de vin avant le souper.
' La tof suivra'

Ce matin bien ke ze les autorisaient à marcher, z'ai connu 2 problèmes d'élèves un problème d'asthme et un autre sûrement de fringale!! pourtant ze ne les entraînaient au prochain test.
Ze vais me recycler dans le tricot, bienque les aiguilles.......

D'autre part ze reçoit encore unmail d'un membre du kin-ball ki que z'ai une position qui présente des conflits et des intétêts.
Donc ze réponds donc assez courtoisement mais cela ne va pas durer!

allez hop un petit calment, ki en veut un!
Ze vous connais bien,...... alors Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour35 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63

c'est la meilleur remède!

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 23:08

Arthuro a écrit:
Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

z'ai pu promener la tondeuse! c'est pas pour ça que ze l'ai fait en marcel!
Les clématites de la terrasse ne demandent ke de la compagnie, d'accord pour un verre de vin avant le souper.
' La tof suivra'

Ce matin bien ke ze les autorisaient à marcher, z'ai connu 2 problèmes d'élèves un problème d'asthme et un autre sûrement de fringale!! pourtant ze ne les entraînaient au prochain test.
Ze vais me recycler dans le tricot, bienque les aiguilles.......

D'autre part ze reçoit encore un mail d'un membre du kin-ball ki dit que z'ai une position qui présente des conflits et des intétêts.
Donc ze réponds donc assez courtoisement mais cela ne va pas durer!

allez hop un petit calment, ki en veut un!
Ze vous connais bien,...... alors Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour35 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63

c'est la meilleur remède!

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 1:15

Viens ici Arthuro y'aurait besoin de promener la tondeuse Les fistons sont débordés z'ont pas eu le temps aujourd'hui Et demain paraît qu'il va pleuvoir en plus le bô temps promis à partir du week end à l'air de faire faux bond Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Triste20
C'est démoralisant

Je suis allée rempoter /papoter aujourd'hui J'ai demandé le nom de ta plante Bibi mais je crois que ma copine s'est un peu trompée Elle m'a dit que c'était une "amphalode " j'ai regardé ça ne ressemble pas du tout Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Hein42 ma copine n'aime pas être prise en défaut -ça te rappelle quelqu'un? -

M'en vais sous la couette prendre un ti calmant Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Forum03 Arthuro c'est rare que j'en prenne mais ceux là je suis prête à en abuser

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 14:09

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

Il pleut et ça caille
Me rendors Na pis cétout

Bonne journée quand même
Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 21:45

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

Bon ici la journée a été assez ensoleillée, ce n'est ke vers 18h ke la pluie promise est venu nous arroser avec un petit peu d'Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps14.

Pas valorisante l'ambiance de travail, collègues fatigué ceux ki sont pas en bonne santé ne se font pas remplacer, donc des propositions de travail pour le collègues de la même branches se pointent à l’horizons.
Faire passer des examens et des corrections supplémentaires ne sont pas bien vues!

Valentin fait de la température, ze legarde chez lui demain, donc z'ai pas mes outils à portées de main. Vais faire quoi pdt la journée....donc vais me préparer kelke chose à faire en déplacement.

Samedi c'est la fancy fair pourrat-il monter sur scène?

Liseloote ze pense k'aujourd'hui ze prendrai bien aussi des somnifères!

Fait pas chaud qd même alors ze me glisse sous la couette....vais ressortir pour les poules puis mettre le turbo pour remuer vos oreillers.

Haa! des Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 aux saveurs provençales, parfumées au romarin.

Alors Bibi tu prolonges ton W.E, ou t'es partie pour faire les cartons de Mimi

Allez ze ferme momentanément mes volets! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Dodo42 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Ile Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 22:35

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou24 vous

ben j'avais plus d'alerte pfuu

et hier grosse journée au jardin puis ceuillette des epinards eteffeuillage!!!
j'etais raplapla hier soir!!

ce matin j'ai repiqué mes fenouils, celeris et choux rouge mais j'ai du rentrer a cause d ela pluie!!

du coup cet aprem c 'etait repassage!!et glandage!!!!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr85

non non plus en vikene Arthuro!!

ben dis donc le systeme scolaire n'est pas mieux en Belgique qu'en France!!!!!
vivement la retraite!!!
pauvre Valentin, ya encore de sacrées maladies avec ce temps!!!

n'abuse zpas des somniferes c'es tpas bon ces trucs!!!

amphalode.....vais voir Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Forum03 Lise, c'est pas grave si c'est pas ça ,un jour je chercherai........et puis le principal c 'est qu'elle pousse et elle sent bon en plus!!!
ça met de la couleur au jardin!!!

on a pas vraiment mieux comme temps ici, zom rale un peu que ses travaux vont encore prendre du retard comme l'an passé, mais bon!!

Arthuro se sont des bisous a la lavande qu'il faut mettre sous vos oreillers........ça calme et aide a l'endormissement!!!!

moi je dors comme un bébé!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr99

bisousssssss et Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Dodo42 si je repasse pas!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 22:47

Lise je crois avoir trouvé le nom de ma fleur, ce doit etre de l'hesperis ou julienne des dames!!! ça te dit kelke chose??
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 0:47

Je connais la julienne j'en ai plein Mais ça c'est pas tout à fait pareil Je sais fô y regarder de près
Ma copine à failli avoir une syncope quand j'ai appelé la sienne Julienne
Enfin pour moi c'est un truc plutôt pas moche pas fragile qui fleurit bien qui sen t bon et qu'est pas jaune c'est déjà pas si mal

Ici le Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 est arrivé vers 21h pfutt y'a longtemps que je l'attendais plus sinon 14° +vent + flotte une grande partie de la journée
Mon potager c'est catastrophique je crois qu'il y a eu lessivage du désherbant blé d'à côté y'a pas grand chose qui a envie de pousser une chose bien ça ne se salit pas !
Heureusement j'avais pas trop grand chose à part les tomates Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Triste20 enfin j'n ai encore kèkes unes je vais les mettre dans la partie fleurs
Et les patates ont l'air de se défendre aussi enfin en surface je sais pas ce qu'il va y avoir en dessous !ça peut même pourrir ça c'est déjà vu dans mon bourbier Enfin quand il fait sec ça peut se débrouiller sans arrosage Y peu pas avoir que des avantages
Et comme dit Mimi y'a plus grave ailleurs

J'ai rien foutu de ma journée et même pas honte Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Desole Impossible de s'éloigner du radiateur

Ah une nouvelle sympa Ce matin y'a 3 charmantes dames du village sont passées me voir Elles ont la bonne idée d'organiser la fête des voisins vendredi prochain apparemment pratiquement tout le village sera présent C'est vrai que ce n'est pas un régiment Bien sûr chacun apporte un p'tit truc Mais bon fallait oser Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Super12

Il est grand temps de prendre ta retraite Arthuro Ils se moque du personnel à ton école
Vi de ce temps là on attrappe tous la crève Prends soin du p'tiot Pitêtre t'as même pas besoin de chercher quoidon faire il va bien t'occuper lol!

Je me contente des bisous d'Arthuro comme somnifères sont très efficaces
D'ailleurs m’empresse d'aller les chercher

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 15:04

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou24 bon mercredi

bahh te prend pas la tete Lise, pour moi aussi c'est une fleur pas moche et qui sent bon, ça me suffit et pis je connais pas la vraie julienne................donc se sera ma "juliennamoi "na!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr85

sinon fait pas trop moche depuis ce matin donc je m'active au jardin!!!
j'ai nettoyé me smassifs de tulipes pour y mettre mes annuelles!, j'espere qu'elles fleuriront avant Noel!!
mais les tempés sont encore juste quand meme , a peine 15°. ça pousse pas fort au potager!!!

et ya beaucoup de boutons chez le sfleurs mais ça ne s'ouvre pas!!!!!

ha merdum pour ton potager, c'est con ça!!
bon en meme temps ,ça te fait un coin de propre!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr85 AIEEE pas taper , faut positiver!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Mdr99

ya un gars pas loin de chez nous (voisin du voisin quoi, a travers les grillage on voit loin) il a beché sa pelouse et mis des patates, ses verts sont enormes mais me demande s'il n'aura pas que ça !!

ha super tu vas aller a la fete du village, c'est bien ça et puis tous le smonde se connait deja!!
ici y en a eu mais y en a plus ,personne se parle les 364 autres jours ,alors ça sert a rien!!!

bon je traine pas ya quand meme de snuages qui passent et rapassent , Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Paraplui

a ce soir Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour21 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 20:14

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

Moi j'étais en courses du coup j'ai rien fait et rentrée HS donc j'ai rangé mes courses quand même puis RTT Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Desole
Pas un chat dans les magasins c'est quand même plus agréable

Pour le jardin nan je me prends pas la tête y va pousser koidon ça veut de toutes façons depuis le temps que j'en faisais plus on mangeait quand même
Et vu la flotte qui est tombée c'est impossible que ça pousse correctement ici

Je te mettrai une photo de ma julienne elle commence juste à fleurir Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Hein36 si je trouve un jour sans vent et avec un minimum de Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02

Les voisins ici ben à part fiston les z'autres c'est tous des gens à la retraite on se fréquente pas vraiment mais on n'est pas en guerre Je parle des gens qui habitent à l'année Avec les "saisonniers " c'est plus tendu
Y'a pas vraiment de boulot dans le coin alors forcément les jeunes ne restent pas Et même à la ferme d'à côté les exploitants n'habitent pas là !!!

Je crois que je vais faire un p'tit dodo avant de manger
Bonne soirée
A taleur pitêtre
Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 23:00

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou24

tiens zom dit tout pareil , c'est mort a "aux champs" .......c'est fin de mois, d'ailleurs j'attend des cheques qui arriveront surement que semaine prochaine!!!!

t'embete pas c'est po grave, julienne ou pas julienne c'est beau c'est ce qui compte....en + ya une mauve et une blanche (entres autres qui doivent encore fleurir) et je le svois d ela cuisine ,ça me fait enfin un peu de couleur dans tout ce vert!!!

aprem au jardin jusque 16h, du rentrer a cause de........la pluie bien sur!!

j'ai nettoyé mes bordures d'oeillets, (et d'autres trucs) ya de smilliers de boutons sur les oeillets, manque que la chaleur pour que tout s'ouvre pfuuuuu

demain j'essayerais de planter mes annuelles mais j'ai peur qu'elles aient froid encore!!!
ou alors j'attend encore semaine prochaine pfuuuu terminé, l'an prochain je ne fais plus de semis d'annuelles, ras le bol!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Violenc3

ben moi je viens quasi de finir, JF refait 13-14 h par jour .....donc il mange apres nous , c'est popote 2 fois mais bon, dans 15 jours il devrait etre en congé (ben vi avec son accident il lui reste encore de sjours a prendre!!!)

Arthuroooooooo t'es où là???

Mimi doit etre a fond là, c'est samedi qu'elle emménage vraiment!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Danseurj

bisous douce nuit si je repasse plus,




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 1:45

Citation :
t'embete pas c'est po grave, julienne ou pas julienne
Tu veux que je Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Violenc3 Quand c'est que t'as vu que tu m'embêtais ?
D'ailleurs tiencs voilà ma julienne à moi Ici la pluie ça été ce matin cet 'aprèm mini Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Temps02 enfin fallait encore un pull et un sous pull pour sortir Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Grrrr01

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 00310

Et c'est un petit pied vi y'en a des plus ou moins blanches aussi C'est increvable et ça resème tout seul

Mimi n'aura pas trop chaud pour déménager /emménager c'est déjà ça

Arthuro n'a plus une mn à lui vu qu'il a pris -en plus de tout ce qu'il faisait déjà -le rôle de garde malade
N'a même plus de Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 sous l'oreiller Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Triste20

M'en vais sous la couette c'est crevant les courses Heureusement ça yé chéri à compris qu'il fallait qu'il m'aide à débarrasser la voiture .....tout arrive Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Hein36 c'est p'tête de là que vient le temps pourri que nous avons lol!


Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 12:08

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Coucou16

Z'êtes encore sous la couette ?
Z'avez raison restez-y
Si j'avais su j'aurais pas v'nu
Il bruine et ça caille Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Grrrr01

Bibi si j'ai bien compris tu pars encore en week end

Bonne journée quand même

Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai...ce qui te plait !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Mai fait ce qu'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: