Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mai...ce qui te plait !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:30

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou24 vous

c'est vrai Lise tu aimes la couleur??? C'est nous qui avons choisi seuls,bon une co-proprietaire est passée que c 'etait en route et a dit que c'etait lumineux, que ça rendait bien, mais l'en reste encore un qui doit arriver ce soir a son apprt, j'espere que ça va lui plaire aussi!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein42
en tout cas c'est bien plus propre!!!

ben tu sais il a pas fait beau a Berck ce w-end, il y a eu d ela brume de mer, c'est tres humide et glagla ce truc ,on etait qu'a 11.5 ° avec cette saleté!!

bon allez vous bise tous, e tm'env ais faire ce qui me plait hihiiii ha ben ,on est en mai non, Mimi l'a dit en + !!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr95
(avant faut que j'aille a la poste, a la banque, et faire un marbré pour jf!!)

bonne journée a tous

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:03

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16

Vi l'a tout compris mon ordi y fait kèke ce qui veut Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Furieux
Je repasserai plus tard voir s'il a repris ses sens
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:04

Vi Bibi c'est zouli comme couleur ça change du beige ou du blanc

Et pourquoi seraient pas contents les coproprios z'avaient k'à être là pour choisir C'est un peu facile de déléguer et de critiquer ensuite

J'espère que t'as bien profité de ta journée de célibataire lol!

C'était pas le bon plan berk ce week end ici c'était presque la canicule Encore aujourd'hui whou l'a fait chaud
Du coup j'ai surtout traînassé au jardin
Enfin j'ai semé les belles de nuit ça doit pas être trop tard de toutes façon plutôt elles auraient pourri
Puis quelques glaïeuls et 2 boutures d’hortensias qui trainaient aussi depuis 2ou 3 ans en pot J'ai pas osé planté les nouveau où je veux les mettre c'est encore glacé fô que j'apporte du compost pour aérer un peu
Puis désherbé un peu ici et là avant que ça devienne la jungle Puis préparé d'autres trucs à planter mais mon ti dos s'est bloqué alors suis allée voir Morphée vers 19h avec un calmant

Me souviens même plus d'avoir dormi je baille comme une carpe
Alors je retourne sous la couette

Arthuro tu prépares son planing pour le pont ?

Mimi j'espère que t'as le même beau temps qu'ici Trop bien depuis k'on attendait

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Dodo42




Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:28

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR8LYTOCRU-pG1yKQSvfJFaojHRYtW64oXz16G5O_AifyJnTgSycAMai...ce qui te plait ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTJrZ6YzqwuM7v48UewgEIAIIpT8Tdzfmf1VaDPXtZelxZutDvg Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16
le café est servi....
Mai fait ce qu'il te plait!.....ben z'ai pas été travaillé ma nuit n'a pas été reposante en restant couché mais en ne dormant pas.
Non Liselotte , ze n'ai pas mal au dos!
Ke des petits soucis familiaux(travaux et relations diverses), tensions au niveau sportif et tracasserie de boulot
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Fleur2Bibi SiouPlaît, tu veux bien utiliser ton pinceau pour me faire une jolie fleur

L'ami Théo nous a mis une fine pluie pour terminer la journée d'hier, aujourd'hui ce sera nettement mieux.
Hier soir réunion du conseil d'administration pour des "incidents arbitraux" ki ont lieu samedi dernier au demi-finale.
Z'ai mis en évidence ke tous les arbitres sans exception étaient à blâmer, pourtant on vise l'éthique pour ke cela se passe mieux!

Allez vais mettre mes mains au vert mais avant vais rendre visite au funérarium pour le décès de la grand-mère de plusieurs joueurs et joueuses du club KB.
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour39 Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Ile Mai...ce qui te plait ! - Page 2 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:06

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16

T'as raison Arthuro à tête reposée tes p'tits soucis se régleront plus aisément

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Forum03 pour le café
Ici aussi ça bruine ce matin c'est peut être pas si mal Une p'tite journée de congés ne me fera pas de mal 15° quand même.

Heu Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Forum28 la météo à 12 jours c'est plus la même que ces derniers jours Trop facile de changer les prévisions tous les jours Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Demon18
La dernière fois que j'ai consulté y'avait au moins 10 jours de bô d'assurés y'a 3 jours de cela

N'importe koi Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Desole
Je vais essayer de négocier avec Conchita voir qu'est ce k'on peut faire Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Cache y'a du travail
Ouais mais le jardin est tout beau Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein36 enfin presque et il sent bon !
En ce moment ce sont les giroflées ravenelles qui embaument Ensuite ce sera la glycine

Bonne journée quand même
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:06

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16

T'as raison Arthuro à tête reposée tes p'tits soucis se régleront plus aisément

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Forum03 pour le café
Ici aussi ça bruine ce matin c'est peut être pas si mal Une p'tite journée de congés ne me fera pas de mal 15° quand même.

Heu Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Forum28 la météo à 12 jours c'est plus la même que ces derniers jours Trop facile de changer les prévisions tous les jours Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Demon18
La dernière fois que j'ai consulté y'avait au moins 10 jours de bô d'assurés y'a 3 jours de cela

N'importe koi Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Desole
Je vais essayer de négocier avec Conchita voir qu'est ce k'on peut faire Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Cache y'a du travail
Ouais mais le jardin est tout beau Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein36 enfin presque et il sent bon !
En ce moment ce sont les giroflées ravenelles qui embaument Ensuite ce sera la glycine

Bonne journée quand même
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:54

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou24 coucou les zamiss!!

pfuu la meteo z'en savent rien, vaut mieux regarder la nature qui sait mmieux qu'eux!!!!

ha moi aussi j'ai mis mes belles de nuit, ça pousse vite......quand il fait bon bien sur, et nan t'es po enr etard!!!

hier grosse journée jardin aussi trop bien
ce matin j'y suis filé a 8h 30 car zom m'a tel qu'il pleuvait a Berck donc comme le vent etait a l'ouest ben l'a plu une heure apres ici!!!

là m'env ais promener lefer!! les lessives ont bien sechées hier!!

ha vi Arthuro la nuit porte conseil dit -on!!!
zom a aussi ce truc de tout "pondre" la nuit, autant les travaux que les solutions aux tracasseries!! et lematin il est en forme car chose pensée est a moitié faite!!!

moi je dors la nuit!!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein42

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Forum03 pour le café!!

ha te rend ta fleur!!!

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Fleur210

bon j'ai un tit peu debordé ,j'ai fait a l'arrache!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr99 mais de loin ça se voit pas........recule ta chaise...........encore.............encore.........tu vois c'est mieux non??? Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr95






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:47

On a eu d el'Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Temps14 tout l'aprem ,le Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Temps02 ne s'est repointé qu'a 17h30 pour encore avoir un Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Temps14 a 19h,là fait beua mais presque noir!!!

suis ko quand meme

donc je file dodoter, biosusssssssssss Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:20

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16

Whoua le bô dessin Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein36 vi c'est quand même peint un peu à l'arrache mais bon ça fait plus moderne
T'es encore célibataire today ?

Ayé Arthuro tu t'es expliqué avec tes arbitres ?
Et finalement à quoi t'occupes ' le pont " ?

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein42 Pas pu répondre hier soir Pas de connexion Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Grrrr01 Enfin le copain de ma fille doit passer voir J'espère qu'il pourra faire kèke chose

Pluie ici hier aussi une bonne partie de la journée _enfin plutôt bruine un seul coup de tonnerre sur le soir
Et aujourd'hui ça à l'air de vouloir continuer Mai...ce qui te plait ! - Page 2 253p
Pas besoin d'arroser c'est déjà ça

Ma fille est passée ça m' a occupée une bonne partie de l'aprèm Pas grave puisqu'il n'était pas possible d'aller au jardin
Enfin j'ai fini de nettoyer la chambre de mes filles C'est aussi la chambre de MA et il doit venir passer la nuit samedi
Ouf ça c'est fait

Vu la couleur du ciel je pense qu'il faudra encore s'occuper à l'intérieur Pas de soucis j'ai de quoi Pitêtre faire ma chambre un peu bien aussi faire un peu de tri dans l'armoire ça ne serait pas superflu

Je crois que Mimi est sous la flotte aussi
Et d'après météo france ça n'a pas l'air de bien s'arranger les prochains jours Mai...ce qui te plait ! - Page 2 253p

Bonne journée
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:50

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou24 bon jeudi!!

ben viii tjrs celibataire Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr85
mais demain on part a deux pour revenir que samedi soir !!! rumba du pinceau encore en façade s'il fait bon!!!

10° et Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Temps02 ce matin mais c'est bien mouillé, vais attendre encore un tit peu!!

deja repassé la derniere lessive plus reprisé des trucs a JF!
une lessive de draps tourne aussi, des que c'est sec hop retour au lit, c'est du rapide! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr85

allez vais voir si ça a poussé un peua vec la flotte d'hier!

bonne journée!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour02

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:38

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16
voilà z'ai un moment pour faire Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou21 Caro vient de reprendre Valentin
Matinée à bricoler à la maison, il faut qd même en faire un peu chez soi!

Petite Communion dans la famille du côté de ma soeur mais comme elle a fait un petit coup vache à tout le monde Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Furieux Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Sexe32 suis pas resté uniquement acte de présence pour le fils de sa fille. Titine ne voulant pas m'accompagné!
Bricolage chez David, les prises de courant et les interrupteurs sont faits dans le salon et dans les étages.

Demain transport du carrelage cela pèse vite ce truc là!

Au niveau kin-ball, l'arbitre ki "c'est fait envoyer se faire foutre" réclame des sanctions ki ne sont pas prévues dans les règlements et les statuts.
Pour les finales de samedi le conseil d'adm à mandater 3 membres( dont z'en suis) pour veiller au respect de la charte de l'esprit sportif. Cet arbitre ne semble pas satisfait et méprise notamment à travers le courrier les décisions prises.

Bref, ze lui ai demandé de ne pas ajouter de l'huile sur le feu...et voilà k'une autre enchérit.
Voilà ze vous mettrais bien les propos qui sont encore bien tolérables mais ridicules.

Ze ferme ce volet et les suivants car ze vais monter sur mon fidèle destrier pour terminer sous vos oreillers ma distribution quotidienne de Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Ile Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour21

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:52

Suis là pour ramasser les bisoux!!

je file dodoter, c'est usant le jaridn surtout avec du vent!!

bisouss ,a samedi soir Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16 Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 0:09

[quote]
Citation :
, il faut qd même en faire un peu che
z soi!
Citation :

Vi faudrait Bon j'avais prévu aujourd'hui mais il n'a pas plu juste un peu de bruine sur le soir Donc vous savez où j'étais

Ah vouai la famille ça fait partie des p'tits soucis quotidien Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Desole enfin t'as été sympa de faire acte de présence
Courage pour transporter le carrelage n'oublie pas ton dos Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Grrrr01

Pas très fair play votre sport apparemment Pas de soucis tu vas veiller au grain

Bibi tu préparais ton sac?
Alors quoi t'as fait de ta journée ?

Moi j'ai repiqué de la salade -si vous en voulez vous n'aurez k'a passer 75 pieds on va pas tout manger c'est sûr
Pis des choux fleurs -j'ai pas compté mais c'st plus raisonnable ça se congèle et j'adore ça donc je ferai l'effort de les récolter
Puis des bettes rouges pasque c'est bô parait que c'est bon aussi j'essaierai de goûter

Et pour terminer -vi ça bruinait - j'ai fait du rangement dans ma résidence secondaire
Avec tout ça chéri à du ouvrir une boîte pour dîner Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein42 j'ai que 23 bras moi Ti fiston n'est pas là donc cool

M'en vais récupérer les bisous C'est k'on finirait bien par se fatiguer au jardin

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Dodo42

[quote]
Citation :
Citation :
je file dodoter, c'est usant le jaridn surtout
avec du
vent!!
Pfutt t'as l'air d'avoir encore la pêche vu comment tu m'as envoyée au fossé Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr92

Bon courage pour la rumba ..des pinceaux
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:17

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Cafe+brulotMai...ce qui te plait ! - Page 2 Cafe+brulot
Avec 2 cafés on se tient plus raide!!

Z'en connais ki font le pont et pour moi
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 26t8nzwv
Bien k'après 16h on débarke les carrelages, 3 M c'est déjà pas mal! Ze ferais pas plus de 2h

Ok Bibi très beau ton coup de pinceau, ze t'engage donc les jours de pluie.

Vu les nuages ke l'ami Théo nous envoie, Liselotte restera confinée aux cactus!

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 M_CAC3_D_A6_F&$texte1=25 Avec les promo, ça cartonne encore plus chez Mimi

Allez courage! faut bien se soutenir, qd la machine est lancée on peut faire des km!
A ciao!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:02

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Forum03 pour les cafés t'as raison fô bien tout ça Fatigue pas trop faudrait pas que t'arrives au week end sur les genoux

Désolée pour mon message précédent .C'est mon ordi qu'à bien vu qu'en mai "il peut faire ce qui lui plaît " Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein42

Enfin j'attends " un mécano "

En plus pas trop le temps de surfer

Bonne nouvelle Bibi n'aura pas trop chaud pour repeindre sa façade Et Arthuro non plus pour décharger son carrelage
Mimi n'aura pas de regrets non plus pour cartonner Et moi je n'aurai pas besoin d'arroser
Tout va bien c'est Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Super12

Je sais pas encore à quoi je vais occuper le reste de la journée Plus rien d'urgent à faire au jardin Il fait pas assez chaud pour emménager les bébés cactus dans leur résidence d'été
M'en vais dehors je verrai sur place c'est quand même possible de s'occuper


@+ Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 13:02

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Forum03 pour les cafés t'as raison fô bien tout ça Fatigue pas trop faudrait pas que t'arrives au week end sur les genoux

Désolée pour mon message précédent .C'est mon ordi qu'à bien vu qu'en mai "il peut faire ce qui lui plaît " Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein42

Enfin j'attends " un mécano "

En plus pas trop le temps de surfer

Bonne nouvelle Bibi n'aura pas trop chaud pour repeindre sa façade Et Arthuro non plus pour décharger son carrelage
Mimi n'aura pas de regrets non plus pour cartonner Et moi je n'aurai pas besoin d'arroser
Tout va bien c'est Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Super12

Je sais pas encore à quoi je vais occuper le reste de la journée Plus rien d'urgent à faire au jardin Il fait pas assez chaud pour emménager les bébés cactus dans leur résidence d'été
M'en vais dehors je verrai sur place c'est quand même possible de s'occuper


@+ Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:47

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou24 tutti....

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée vous faire un tit coucou...
Je vois que vous êtes tous/toutes occupés...
Moi je cartonne encore et toujours....enfin aujourd'hui pas fait, pas envie...épicétout !!
Demain sera un autre jour.

La météo ma pov' dame, je crois qu'à ce rythme là on va se retrouver en hiver alors qu'on en sera pas encore sorti !!...nan mé y en a marre, un peu de Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Temps02 et la semaine pluie et orages....pffff, me demande si on aura un été !!
La semaine prochaine on nous annonce une baisse des tempés et si tout se passe bien, de la flotte....ooooh qu'est ce qu'elle est verte ma vallée !!

Bon je vais passer à table....j'ai une montagne d'oeufs....vais faire des oeufs durs avec ché pas quoi !!....
Pour le dessert...
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 6599_510

Bonne soirée tutti....big Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63..

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:31

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Forum03 Mimi pour les gâteries, ze ne la fairai pas longue, beaucoup couru ce matin!

Finales1 pour cette après-midi donc ze sais pas qd ze rentre...y a de l'Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Temps14 dans l'air!

Préfère le Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Temps02!
A ciao
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63 everybody
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 16:45

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou16

Et ça rame et ça part pas Mai...ce qui te plait ! - Page 2 253p

Contente de lire Mimi Merci pour ces p'tites choses ça met du baume au Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour21 ....et des cm sur les hanches
T'as encore le temps pour les cartons
Ici pareil la météo Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Furieux pour une Toussaint c'est pas si mal
Vent-beaucoup -pluie -un peu mais ça suffit - froid trop pour la saison
Enfin je crois que je n'ai pas choisi la bonne année pour refaire un semblant de potager Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Desole Bon j'ai commencé je vais continuer mais je commence à perdre mon élan

Courage Arthuro après l'Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Temps14 le beau temps Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr92 :

Arrête de courir ça me fatigue rien qu'à te lire T'attendais le week end pour te reposer ça n'en prend pas le chemin Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Violenc3

Bon week end Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour35

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:14

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Coucou24 coucou vous


pfuuuu z'etes pire que des fourmis, tjrs en action!!!!!!!!

coucou ma Mimi, si tu savais combien on a en température today?? Les pingouins sont pas loin c'est sur!!!!!!!!!.............on a eu 9.5 ° au meilleur d ela journée!!!

on est revenu transi de froid de Berck et là me demande si on rallumerai pa sle godin!!!

hier on a bossé 11h d'affilé pour esperer finir ce soir, mais avec la tempete de cette nuit, pluie++ et un vent a devenir fou, cet aprem,on a jeté l'eponge( heu les pinceaux plutot!!)
meme pas possible de peindre droit..........le vent nous pousse est on deborde nanméwhooo Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Demon18

les autres proprios nous ont traites de gentils fous et nous apportaient des thermos de café hihiii

c'est pas ça mais c'est que on est un peu surbooké en ce moment, donc on voulait finir ce chantier là, mais loupé!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein42

zom y retournera finir lundi ou mercredi suivant la meteo

mardi ya le service des eaux qui vient mettre de snews compteurs aux bicoques

et apres il y aura un depart de locataire a une bicoque et va surment encore avoir des trucs a refaire!!!!

et ya tjrs mon chantier de portail e tportillon en cours ici chez nous!!
et le jardin
et.....le reste Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr85

je crois que Noel va encore arriver bien vite!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr99

Lise t'as pas chopé un virus dans ton ordi???
Vu comment il n'en fait qu'a sa tete..........a moins d'une rebellion informatik hihiii!!

Arthuro arrete de courrir tu me fatigue!!!!
vii tas vu l'est belle ma fleur hein!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr99

heuu pour l'instant je prefererais faire autre chose que de la peinture...........des bandes de placo tiens.....mais de spetites, j'ai mal partout!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr99

bon je change de role, je devient secretaire et m'en vais de ce pas vider ma boite mail!!!

des bisous pour vous!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:16

Pardon ma MIMI j'ai oulbié...........

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Forum03 pour le dessert Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63 j'en prend 2...........ben quoi j'ia beosin de recuperé des forces pour aller chez Arthuro!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr85 Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr95 Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:33

encoremoi!!!!!!!!

vous voulez un avant apres???????



VALA
Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Berck_10



Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Berck_11

Reste a peindre la grille en bas caché par le combo sur la tof!!
et en haut le proprio doit changer ses balcon en juin!!


l'a bien bossé mon zom hein!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:08

Ah ouais c'est une HLM votre coproprio lol!
Sont quand même sympas les z'autres de vous apporter le café Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr92 vous n'aviez plus de pinceaux en stoc sinon z'auriez pu leur en prêter un

T'inquiètes pas Noël tombera le 25 décembre cette année Mais une semaine plus tard une nouvelle année toute neuve va commencer Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr84

Ici temps pourri depuis ce matin avec du vent et des gouttes pour finir grosse giboulée plus de vent un mince rayon de Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Temps02 est apparu et là fait nuit Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Grrrr01
Pas très motivée pour bosser
J'ai remplacé Conchita ce matin - un peu -
Puis je suis allée rempoter dans ma résidence secondaire 30°- le moindre rayon chauffe -à l'abri c'était tout bien pour moi

Puis j'avais prévu faire un peu de cuisine mais j'ai plus envie Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein36

Enfin faudra quand même un peu j'ai mis dégeler des rognons de porc Avec un peu de crème et des champignons trop bon - Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Hein36 sauf ki fô les "éplucher " beurk

L'ordi ben ch'sais pas j'y connais rien me dit que l'antivirus fonctionne Mais y'a Micrisoft qui veut me vendre un truc et je crois que c'est ça qui fait bugger y' une copine par ailleurs elle a le même soucis Le copain de ma fille doit passer Mais m'a pas dit quand Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Desole

Et voilà ça pleut encore Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Furieux

Tiens m'en vais sous la douche ça sera fait

Bonne soirée Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour35






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:33

Citation :
Et voilà ça pleut encore

Tiens m'en vais sous la douche ça sera fait

ben va dehors avec ton gel douche ça te fera une tite economie!!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr95

on est 3 proprio, une mémé qu'es tpartie en maison de repos pour l'instant qui a tous les rez de chaussée, un couple qui a le haut coté rue(se sont eux qui faisait le café) et nous qui avons le haut coté jardin!!
sont pas bricoleurs pour 2 sous les autres ,on prefere faire nous meme!!!

pfuu vais pas trainer au post ce soir, j'arrive meme pas a me rechauffer pourtant on a quand meme allumé les radiateurs ds la grand piece!!!

hoo ben ce soir c'etait couscous garbit ici Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr99

pour la popote ça attendra demain, j'ai mis a degeler une pintade, on a deja la viande arffff!!! Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Mdr99

humm des rognons de porc ya longtemps, vais commander ça a zom!!!

secoue-le le sopain fifille c'est chiant un ordi qui merdouillle!!!

bisouss ptete a taleur sinon a demain Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:15

Citation :
en va dehors avec ton gel douche ça te fera une tite economie
!!!!


Euh toi j'ai pas le même rat que toi comme chéri Les économies pfutt pour quoi faire ? finir la plus riche du cimetière Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Nonnon05
Moi si j'ai pas 25° dans la salle de bain je fais une tite toilette de chat Avec le sèche linge pas de soucis même fenêtre fermée ça approche 30° c'est pas pour me déplaire


Citation :
sont pas bricoleurs pour 2 sous les autres ,on prefere faire nous meme!!!
Je pense aussi que vous avez bien gagné votre journée Dommage qu'il faisait si mauvais

T'as pas dit à ton z'hom que ça mériterait une p'tite semaine de vacances ?

Tiens m'en vais sous la couette -moi aussi j'ai allumé le radiateur hier aussi d'ailleurs
pis j'ai vu la météo pour la semaine c'est pas encore le printemps

Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Amour63 Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai...ce qui te plait !   Mai...ce qui te plait ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai...ce qui te plait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Mai fait ce qu'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: