| Mai...ce qui te plait ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Mar 7 Mai - 10:30 | |
| vous c'est vrai Lise tu aimes la couleur??? C'est nous qui avons choisi seuls,bon une co-proprietaire est passée que c 'etait en route et a dit que c'etait lumineux, que ça rendait bien, mais l'en reste encore un qui doit arriver ce soir a son apprt, j'espere que ça va lui plaire aussi!!! en tout cas c'est bien plus propre!!! ben tu sais il a pas fait beau a Berck ce w-end, il y a eu d ela brume de mer, c'est tres humide et glagla ce truc ,on etait qu'a 11.5 ° avec cette saleté!! bon allez vous bise tous, e tm'env ais faire ce qui me plait hihiiii ha ben ,on est en mai non, Mimi l'a dit en + !!! (avant faut que j'aille a la poste, a la banque, et faire un marbré pour jf!!) bonne journée a tous bisous | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Mer 8 Mai - 0:04 | |
| Vi Bibi c'est zouli comme couleur ça change du beige ou du blanc Et pourquoi seraient pas contents les coproprios z'avaient k'à être là pour choisir C'est un peu facile de déléguer et de critiquer ensuite J'espère que t'as bien profité de ta journée de célibataire C'était pas le bon plan berk ce week end ici c'était presque la canicule Encore aujourd'hui whou l'a fait chaud Du coup j'ai surtout traînassé au jardin Enfin j'ai semé les belles de nuit ça doit pas être trop tard de toutes façon plutôt elles auraient pourri Puis quelques glaïeuls et 2 boutures d’hortensias qui trainaient aussi depuis 2ou 3 ans en pot J'ai pas osé planté les nouveau où je veux les mettre c'est encore glacé fô que j'apporte du compost pour aérer un peu Puis désherbé un peu ici et là avant que ça devienne la jungle Puis préparé d'autres trucs à planter mais mon ti dos s'est bloqué alors suis allée voir Morphée vers 19h avec un calmant Me souviens même plus d'avoir dormi je baille comme une carpe Alors je retourne sous la couette Arthuro tu prépares son planing pour le pont ? Mimi j'espère que t'as le même beau temps qu'ici Trop bien depuis k'on attendait | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Mer 8 Mai - 11:06 | |
| T'as raison Arthuro à tête reposée tes p'tits soucis se régleront plus aisément pour le café Ici aussi ça bruine ce matin c'est peut être pas si mal Une p'tite journée de congés ne me fera pas de mal 15° quand même. Heu la météo à 12 jours c'est plus la même que ces derniers jours Trop facile de changer les prévisions tous les jours La dernière fois que j'ai consulté y'avait au moins 10 jours de bô d'assurés y'a 3 jours de cela N'importe koi Je vais essayer de négocier avec Conchita voir qu'est ce k'on peut faire y'a du travail Ouais mais le jardin est tout beau enfin presque et il sent bon ! En ce moment ce sont les giroflées ravenelles qui embaument Ensuite ce sera la glycine Bonne journée quand même | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Mer 8 Mai - 11:06 | |
| T'as raison Arthuro à tête reposée tes p'tits soucis se régleront plus aisément pour le café Ici aussi ça bruine ce matin c'est peut être pas si mal Une p'tite journée de congés ne me fera pas de mal 15° quand même. Heu la météo à 12 jours c'est plus la même que ces derniers jours Trop facile de changer les prévisions tous les jours La dernière fois que j'ai consulté y'avait au moins 10 jours de bô d'assurés y'a 3 jours de cela N'importe koi Je vais essayer de négocier avec Conchita voir qu'est ce k'on peut faire y'a du travail Ouais mais le jardin est tout beau enfin presque et il sent bon ! En ce moment ce sont les giroflées ravenelles qui embaument Ensuite ce sera la glycine Bonne journée quand même | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Mer 8 Mai - 11:54 | |
| coucou les zamiss!! pfuu la meteo z'en savent rien, vaut mieux regarder la nature qui sait mmieux qu'eux!!!! ha moi aussi j'ai mis mes belles de nuit, ça pousse vite......quand il fait bon bien sur, et nan t'es po enr etard!!! hier grosse journée jardin aussi trop bien ce matin j'y suis filé a 8h 30 car zom m'a tel qu'il pleuvait a Berck donc comme le vent etait a l'ouest ben l'a plu une heure apres ici!!! là m'env ais promener lefer!! les lessives ont bien sechées hier!! ha vi Arthuro la nuit porte conseil dit -on!!! zom a aussi ce truc de tout "pondre" la nuit, autant les travaux que les solutions aux tracasseries!! et lematin il est en forme car chose pensée est a moitié faite!!! moi je dors la nuit!!!!! pour le café!! ha te rend ta fleur!!! bon j'ai un tit peu debordé ,j'ai fait a l'arrache!!! mais de loin ça se voit pas........recule ta chaise...........encore.............encore.........tu vois c'est mieux non??? | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Mer 8 Mai - 22:47 | |
| On a eu d el' tout l'aprem ,le ne s'est repointé qu'a 17h30 pour encore avoir un a 19h,là fait beua mais presque noir!!! suis ko quand meme donc je file dodoter, biosusssssssssss | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Jeu 9 Mai - 10:20 | |
| Whoua le bô dessin vi c'est quand même peint un peu à l'arrache mais bon ça fait plus moderne T'es encore célibataire today ? Ayé Arthuro tu t'es expliqué avec tes arbitres ? Et finalement à quoi t'occupes ' le pont " ? Pas pu répondre hier soir Pas de connexion Enfin le copain de ma fille doit passer voir J'espère qu'il pourra faire kèke chose Pluie ici hier aussi une bonne partie de la journée _enfin plutôt bruine un seul coup de tonnerre sur le soir Et aujourd'hui ça à l'air de vouloir continuer Pas besoin d'arroser c'est déjà ça Ma fille est passée ça m' a occupée une bonne partie de l'aprèm Pas grave puisqu'il n'était pas possible d'aller au jardin Enfin j'ai fini de nettoyer la chambre de mes filles C'est aussi la chambre de MA et il doit venir passer la nuit samedi Ouf ça c'est fait Vu la couleur du ciel je pense qu'il faudra encore s'occuper à l'intérieur Pas de soucis j'ai de quoi Pitêtre faire ma chambre un peu bien aussi faire un peu de tri dans l'armoire ça ne serait pas superflu Je crois que Mimi est sous la flotte aussi Et d'après météo france ça n'a pas l'air de bien s'arranger les prochains jours Bonne journée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Jeu 9 Mai - 10:50 | |
| bon jeudi!! ben viii tjrs celibataire mais demain on part a deux pour revenir que samedi soir !!! rumba du pinceau encore en façade s'il fait bon!!! 10° et ce matin mais c'est bien mouillé, vais attendre encore un tit peu!! deja repassé la derniere lessive plus reprisé des trucs a JF! une lessive de draps tourne aussi, des que c'est sec hop retour au lit, c'est du rapide! allez vais voir si ça a poussé un peua vec la flotte d'hier! bonne journée!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Jeu 9 Mai - 23:38 | |
| voilà z'ai un moment pour faire Caro vient de reprendre Valentin Matinée à bricoler à la maison, il faut qd même en faire un peu chez soi! Petite Communion dans la famille du côté de ma soeur mais comme elle a fait un petit coup vache à tout le monde suis pas resté uniquement acte de présence pour le fils de sa fille. Titine ne voulant pas m'accompagné! Bricolage chez David, les prises de courant et les interrupteurs sont faits dans le salon et dans les étages. Demain transport du carrelage cela pèse vite ce truc là! Au niveau kin-ball, l'arbitre ki "c'est fait envoyer se faire foutre" réclame des sanctions ki ne sont pas prévues dans les règlements et les statuts. Pour les finales de samedi le conseil d'adm à mandater 3 membres( dont z'en suis) pour veiller au respect de la charte de l'esprit sportif. Cet arbitre ne semble pas satisfait et méprise notamment à travers le courrier les décisions prises. Bref, ze lui ai demandé de ne pas ajouter de l'huile sur le feu...et voilà k'une autre enchérit. Voilà ze vous mettrais bien les propos qui sont encore bien tolérables mais ridicules. Ze ferme ce volet et les suivants car ze vais monter sur mon fidèle destrier pour terminer sous vos oreillers ma distribution quotidienne de | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Jeu 9 Mai - 23:52 | |
| Suis là pour ramasser les bisoux!! je file dodoter, c'est usant le jaridn surtout avec du vent!! bisouss ,a samedi soir | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Ven 10 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Ven 10 Mai - 8:17 | |
| Avec 2 cafés on se tient plus raide!! Z'en connais ki font le pont et pour moi Bien k'après 16h on débarke les carrelages, 3 M c'est déjà pas mal! Ze ferais pas plus de 2h Ok Bibi très beau ton coup de pinceau, ze t'engage donc les jours de pluie. Vu les nuages ke l'ami Théo nous envoie, Liselotte restera confinée aux cactus! Avec les promo, ça cartonne encore plus chez Mimi Allez courage! faut bien se soutenir, qd la machine est lancée on peut faire des km! A ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Ven 10 Mai - 13:02 | |
| pour les cafés t'as raison fô bien tout ça Fatigue pas trop faudrait pas que t'arrives au week end sur les genoux Désolée pour mon message précédent .C'est mon ordi qu'à bien vu qu'en mai "il peut faire ce qui lui plaît " Enfin j'attends " un mécano " En plus pas trop le temps de surfer Bonne nouvelle Bibi n'aura pas trop chaud pour repeindre sa façade Et Arthuro non plus pour décharger son carrelage Mimi n'aura pas de regrets non plus pour cartonner Et moi je n'aurai pas besoin d'arroser Tout va bien c'est Je sais pas encore à quoi je vais occuper le reste de la journée Plus rien d'urgent à faire au jardin Il fait pas assez chaud pour emménager les bébés cactus dans leur résidence d'été M'en vais dehors je verrai sur place c'est quand même possible de s'occuper @+ | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Ven 10 Mai - 13:02 | |
| pour les cafés t'as raison fô bien tout ça Fatigue pas trop faudrait pas que t'arrives au week end sur les genoux Désolée pour mon message précédent .C'est mon ordi qu'à bien vu qu'en mai "il peut faire ce qui lui plaît " Enfin j'attends " un mécano " En plus pas trop le temps de surfer Bonne nouvelle Bibi n'aura pas trop chaud pour repeindre sa façade Et Arthuro non plus pour décharger son carrelage Mimi n'aura pas de regrets non plus pour cartonner Et moi je n'aurai pas besoin d'arroser Tout va bien c'est Je sais pas encore à quoi je vais occuper le reste de la journée Plus rien d'urgent à faire au jardin Il fait pas assez chaud pour emménager les bébés cactus dans leur résidence d'été M'en vais dehors je verrai sur place c'est quand même possible de s'occuper @+ | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Ven 10 Mai - 20:47 | |
| tutti.... Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée vous faire un tit coucou... Je vois que vous êtes tous/toutes occupés... Moi je cartonne encore et toujours....enfin aujourd'hui pas fait, pas envie...épicétout !! Demain sera un autre jour. La météo ma pov' dame, je crois qu'à ce rythme là on va se retrouver en hiver alors qu'on en sera pas encore sorti !!...nan mé y en a marre, un peu de et la semaine pluie et orages....pffff, me demande si on aura un été !! La semaine prochaine on nous annonce une baisse des tempés et si tout se passe bien, de la flotte....ooooh qu'est ce qu'elle est verte ma vallée !! Bon je vais passer à table....j'ai une montagne d'oeufs....vais faire des oeufs durs avec ché pas quoi !!.... Pour le dessert... Bonne soirée tutti....big .. | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Sam 11 Mai - 16:31 | |
| Mimi pour les gâteries, ze ne la fairai pas longue, beaucoup couru ce matin! Finales1 pour cette après-midi donc ze sais pas qd ze rentre...y a de l' dans l'air! Préfère le ! A ciao everybody | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Sam 11 Mai - 16:45 | |
| Et ça rame et ça part pas Contente de lire Mimi Merci pour ces p'tites choses ça met du baume au ....et des cm sur les hanches T'as encore le temps pour les cartons Ici pareil la météo pour une Toussaint c'est pas si mal Vent-beaucoup -pluie -un peu mais ça suffit - froid trop pour la saison Enfin je crois que je n'ai pas choisi la bonne année pour refaire un semblant de potager Bon j'ai commencé je vais continuer mais je commence à perdre mon élan Courage Arthuro après l' le beau temps : Arrête de courir ça me fatigue rien qu'à te lire T'attendais le week end pour te reposer ça n'en prend pas le chemin Bon week end | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Sam 11 Mai - 19:14 | |
| coucou vous pfuuuu z'etes pire que des fourmis, tjrs en action!!!!!!!! coucou ma Mimi, si tu savais combien on a en température today?? Les pingouins sont pas loin c'est sur!!!!!!!!!.............on a eu 9.5 ° au meilleur d ela journée!!! on est revenu transi de froid de Berck et là me demande si on rallumerai pa sle godin!!! hier on a bossé 11h d'affilé pour esperer finir ce soir, mais avec la tempete de cette nuit, pluie++ et un vent a devenir fou, cet aprem,on a jeté l'eponge( heu les pinceaux plutot!!) meme pas possible de peindre droit..........le vent nous pousse est on deborde nanméwhooo les autres proprios nous ont traites de gentils fous et nous apportaient des thermos de café hihiii c'est pas ça mais c'est que on est un peu surbooké en ce moment, donc on voulait finir ce chantier là, mais loupé!!! zom y retournera finir lundi ou mercredi suivant la meteo mardi ya le service des eaux qui vient mettre de snews compteurs aux bicoques et apres il y aura un depart de locataire a une bicoque et va surment encore avoir des trucs a refaire!!!! et ya tjrs mon chantier de portail e tportillon en cours ici chez nous!! et le jardin et.....le reste je crois que Noel va encore arriver bien vite!!!! Lise t'as pas chopé un virus dans ton ordi??? Vu comment il n'en fait qu'a sa tete..........a moins d'une rebellion informatik hihiii!! Arthuro arrete de courrir tu me fatigue!!!! vii tas vu l'est belle ma fleur hein!!! heuu pour l'instant je prefererais faire autre chose que de la peinture...........des bandes de placo tiens.....mais de spetites, j'ai mal partout!!! bon je change de role, je devient secretaire et m'en vais de ce pas vider ma boite mail!!! des bisous pour vous!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Sam 11 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Sam 11 Mai - 19:33 | |
| encoremoi!!!!!!!! vous voulez un avant apres??????? VALA Reste a peindre la grille en bas caché par le combo sur la tof!! et en haut le proprio doit changer ses balcon en juin!! l'a bien bossé mon zom hein!!!!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Sam 11 Mai - 20:08 | |
| Ah ouais c'est une HLM votre coproprio Sont quand même sympas les z'autres de vous apporter le café vous n'aviez plus de pinceaux en stoc sinon z'auriez pu leur en prêter un T'inquiètes pas Noël tombera le 25 décembre cette année Mais une semaine plus tard une nouvelle année toute neuve va commencer Ici temps pourri depuis ce matin avec du vent et des gouttes pour finir grosse giboulée plus de vent un mince rayon de est apparu et là fait nuit Pas très motivée pour bosser J'ai remplacé Conchita ce matin - un peu - Puis je suis allée rempoter dans ma résidence secondaire 30°- le moindre rayon chauffe -à l'abri c'était tout bien pour moi Puis j'avais prévu faire un peu de cuisine mais j'ai plus envie Enfin faudra quand même un peu j'ai mis dégeler des rognons de porc Avec un peu de crème et des champignons trop bon - sauf ki fô les "éplucher " beurk L'ordi ben ch'sais pas j'y connais rien me dit que l'antivirus fonctionne Mais y'a Micrisoft qui veut me vendre un truc et je crois que c'est ça qui fait bugger y' une copine par ailleurs elle a le même soucis Le copain de ma fille doit passer Mais m'a pas dit quand Et voilà ça pleut encore Tiens m'en vais sous la douche ça sera fait Bonne soirée | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Sam 11 Mai - 21:33 | |
| - Citation :
- Et voilà ça pleut encore
Tiens m'en vais sous la douche ça sera fait
ben va dehors avec ton gel douche ça te fera une tite economie!!!! on est 3 proprio, une mémé qu'es tpartie en maison de repos pour l'instant qui a tous les rez de chaussée, un couple qui a le haut coté rue(se sont eux qui faisait le café) et nous qui avons le haut coté jardin!! sont pas bricoleurs pour 2 sous les autres ,on prefere faire nous meme!!! pfuu vais pas trainer au post ce soir, j'arrive meme pas a me rechauffer pourtant on a quand meme allumé les radiateurs ds la grand piece!!! hoo ben ce soir c'etait couscous garbit ici pour la popote ça attendra demain, j'ai mis a degeler une pintade, on a deja la viande arffff!!! humm des rognons de porc ya longtemps, vais commander ça a zom!!! secoue-le le sopain fifille c'est chiant un ordi qui merdouillle!!! bisouss ptete a taleur sinon a demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! Dim 12 Mai - 0:15 | |
| - Citation :
- en va dehors avec ton gel douche ça te fera une tite economie
!!!! Euh toi j'ai pas le même rat que toi comme chéri Les économies pfutt pour quoi faire ? finir la plus riche du cimetière Moi si j'ai pas 25° dans la salle de bain je fais une tite toilette de chat Avec le sèche linge pas de soucis même fenêtre fermée ça approche 30° c'est pas pour me déplaire - Citation :
- sont pas bricoleurs pour 2 sous les autres ,on prefere faire nous meme!!!
Je pense aussi que vous avez bien gagné votre journée Dommage qu'il faisait si mauvais T'as pas dit à ton z'hom que ça mériterait une p'tite semaine de vacances ? Tiens m'en vais sous la couette -moi aussi j'ai allumé le radiateur hier aussi d'ailleurs pis j'ai vu la météo pour la semaine c'est pas encore le printemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai...ce qui te plait ! | |
| |
|
| |
| Mai...ce qui te plait ! | |
|