Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 12:41

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24

Bonne journée les Bibi's family .........

Le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Temps02 est humide aujourd'hui.....pas grave il pleut pas à l'intérieur

A plus le monde de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 13:01

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou16
On dit que la foire est loin!!???
Faudrait avoir l'adresse pour faire une remarque, viendrais avec une remorque...
Dommage pour le tango, ze n'ai fais que 6 leçons.
Ma grâce matinée n'a pas durer, Valentin arrive à 7h30. Pour le moment il dort, après-midi ze vais dans la gallerie du Cora voir des voitures télécommandées .
Va être excité le pauvre!

Bon il est temps de préparer le dîner du fauve!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63 everybody Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Ile
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 17:16

Bon aprèm avec Valentin.....

Journée automnale, ça tranche par rapport aux jours derniers, mais va bien falloir s'y faire....et puis on aura encore de belles journées

m'en vais faire une compote de pommes.....il me reste quelques pèches, ça devrait le faire.....

Oups j'oubliais......Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 4346-211

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:24

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou16



Ici aussi ça sent l'automne Mais le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Temps02 est encore ici blafard certes mais là quand même Il est tombé 3 gouttes ce matin et c'est tout -ça suffit pour le moment -



Bon aprèm les Bibi en vadrouille Arthuro avec son fauve et Mimi dans les "affaires "une tite pensée pour toi



Rien de spécial ici je continue de travailler pour l'assos (pour l'année prochaine ) je dépote mes "paquets " de boutures de rosiers et replante individuellement ceux qui sont racinés pour les habituer dehors avant l'hiver Pis je continue les boutures d'arbustes en tout genre



Arthuro la foire c'est à DONZY 58220 On t'attend pô de soucis



Citation :
......j'y serais bien aller te faire un tit coucou et te donner un coup de main ( et t'amener un thermo de kawa )....pfffffff pas drôle!



C'est pas de refus pour le coup de main Je suis pas très douée pour la vente

Pour le café c'est gentil mais on a la cafetière sur place Nan mais on se laisse pas abattre comme ça !Même le stand de gâteaux -vi je sais j'ai promis et encore pas fait mais ça va viendre





P'tite pause -Merci Mimi pour le café -ma fille est passée me donner un ti compte rendu de sa rentrée Jusque là c'est pas mal les élèves sont plutôt assez disciplinés elle espère que ça va durer



Je retourne un peu à mon "ouvrage " tant qu'il fait bon



A +





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:37

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24

ayéé nous voilà!!!!!!!

journée plutot shopping, etonnant de ma part non??

On est allé d'abord a Menin, (en belgique pour celle qui savent po, Arthuro connait peut etre) on y trouve des fringues pas trop chers (ben oui deja en Belgique tout est moins cher!!) zom a pris un pantalon 2 chemises; et moi j'ai enfin trouvé un chemisier blanc (ça devient rare ce truc) et un long gilet (pour cacher mes rondeurs de l'arriere!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr95 )

puis direction Dadizeele vous connaissez!!!....................ben viii les fleurs! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Danseurj Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Danseurj
zom voulait une nouvelle hemerocalles c'est chose faite elle parait belle!!
il a aussi flasché (hééé oui c'est pas moi hihihi) sur des eremurus saumon!!
je lui ai dit que cela se faisait aussi en jaune, du coup on a pris un de chaque!!!
et moi j'ai craqué (ha ben oui quand meme) sur un crocosmia 2 tons, superbe (yavait encore la fleur) et une astrance major!!
puis me fallait reprendre aussi des allium pour faire un truc que j'ai pensé cet été, a voir si ça va etre joli!!,j'en ai 100 bulbes!!!

de là parti direction Tournai tjrs en Belgique, j'adore la Belgique ça vous le savez!!
on a pris juste un café chez Charles; puis on est allé voir un photographe,
zom a retrouvé une vieille photo de ses grands parents je pense qui moissonnent avec des chevaux!! le monsieur peut nous l'agrandir a 70cm sur 50cm!!!!
on fera un cadre a mettre au dessus du canapé j'espere que ça va bien rendre!

puis direction SUPERJARDIN héé oui encore, en fait je cherche des couleurs d'iris que je n'ai pas mais Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Triste20 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Triste20 rien d'interressant!!!!
et tenez vous bien ;là on est ressorti le smains vide!!!!!!! oui c'est rare, non je suis pas malade!! je deviens ptete juste difficile!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99

valaa allez maintenant faut preparer le repas, hop tomates jambon c'est du rapide!
je dois aussi rappeler une client eventuelle pour Berck! elle a tel ce matin j'etais a la frontiere bezge!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr21

ataleur
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 23:26

hé bin dis donc Bibi c'est une belle balade.....z'en avez fait des choses
100 bulbes d'allium ça fait beaucoup non......j'aime pas particulièrement pour les bouquets, disons que ce n'est pas la fleur que je prends en priorité, mais en massif ou autre ça peut faire bien....perso je préfère l'agapanthe.....bin vi je sais il en faut pour tout les goût me direz vous
le principal est que tu te sois fait plaisir......et l'année prochaine tu me montreras que je m'étais trompé dans mon jugement hatif!

merdouille mon curseur à disparu..........ayez l'est revenu!!

Vous penserez à moi demain....rendez vous chez l'avocat à 14h.....

Je vous dis Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 0:10

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24

kidnappée par la telé!!!!! c'est rare mais ça m'arrive, il y a eu 2 emissions a la suite sur les veterinaires d'animaux sauvages sur la 14 !! j'adore voir tout ce qu'ils font pour ces animaux!!
JF adore aussi alors soirée a deux c'est rare!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Super12



Citation :
100 bulbes d'allium ça fait beaucoup non......
meuhhh non j'ai la place!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99

bon allez je te dis ce que je pense faire! en fait je pense mettre mes ailliums au pieds de mes fruitiers puis de mettre soit des oeillets d'inde jaune ou des pavots de californie au pied aussi!!si bien que de loin ça fera: a 15cm du sol du jaune!! a 70cm du sol du violet, et au dessus les fruitiers qui ne sont pas encore bien grand quand meme!
je sais po si c'est clair mais si c'est beau tu auras la tof!!
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr85

bien sur que je penserai a toi demain 14h !!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Super12 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63

bon allez ozu aux plumes!!

bisoussss a dmeain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 9:01

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Dyn00510

Pour le tonus, prenez une bonne dose!
L'ami Théo nous dit qu'il ne pleuvra qu'une fois, un crachin toute la journée.

Un fermier avait pour l'habitude de faire son potager derrière chez moi sur une parcelle de 2000m². Un autre fermier est venu retourner sa parcelle because cirrhose du fois. Qui prendra le relais?????
Quand on a de tout ce que l'on veut dans son jardin c'est un vrai paradis non!
Bon vais à l'école z'ais l’impression d'être lundi...pas habitué à la coupure de semaine.


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 9:17

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24

on part voir pour une nouvelle tour d'ordi!!

bisous ataleur et bon courage a tous!!

meric pour le café Arthuro!!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 11:59

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou16



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Forum03 Arthuro c'est un peu frais ici un ti kawa va faire du bien

Sois sage à l'école lol!



Que de folies Dame Bibi Heureusement que M a dit qu'ils y avait assez de fleurs chez vous Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr56 c'est un comique M Bibi



Ah t'as de la chance d'avoir trouvé des fringues à ton goût Je cherche des tee shirt (pas cher bien sûr ) tout bête ras du coup en bleu gitane bleu marine et rouge ou grenat impossible déjà en modèle dame ça n'existe pas et chez les mecs c'est tout moche comme couleurs Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Grrrr01 gris bleu passé corail sale orange



Y'a noir je sais mais là c'est bon j'ai déjà la collection



Bien sûr Mimi on croise les doigts Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63



A+ le monstre vient d'arriver



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:22

Le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Temps02 est revenu et moi aussi....
Donc ça y est la "visite" chez l'avocat est passé......si tout se passe bien ( cela dépend quand le juge pourra nous recevoir ) mais normalement dans 2 mois nous devrions être passer au tribunal.......

Quelle journée fatiguante......vivement demain que je retourne dans les fraisiers........

Pour demain on nous annonce des tempés estivales.....on le sent déjà il recommence à faire lourd.....

M'en vais manger un tit peu, car j'ai pas mangé grand chose de la journée.....estomac un tit peu noué!!

A taleur les z'ami(es).......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:01

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24

valivala JF vient d'installer la nouvelle tour!!
le clavier est nouveau aussi je cafouille un peu mais quel silence!!!!!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr95
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr95 mon vieux faisait le bruit d'un B52

sinon ça caille!! fait gris beurk!!
Mimi envoie un tit peu de Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Temps02 je veux pas que l'été finisse deja!!
pas fait grand chose cet aprem, parlé papier avec le chef, ceuilli des zaricots, des fraises aussi!!
et...............voilà je crois!!

et pourtant suis ko, ce matin reveillée a 6 h c'est tot!!

je vais po trainer au post, bisousssssssss
a demain!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:45

Je te suis Bibi......mais non pas dans tes plumes moi je prend sur la gauche!!

Citation :
et pourtant suis ko, ce matin reveillée a 6 h c'est tot!!

attends tu me fais penser à quelqu'un là....... Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein36 ......heuuuuuu, à oui j'ai......jessie.... Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Chuuuuuu Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Xxrotflm Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99 .....mais non j'me moque pas Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr2

Bon courage Lise pour demain et les jours suivants.....ménages toi quand même Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour35

Je vous laisse Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Dodo42 mes iliens.....à demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:59

Alors ça c'est pas trop mal passé Mimi ton affaire Tant mieux

Ton futur ex a peut-être hâte que ça se termine aussi



Et Bibi qui a eu une jounée pas mal remplie il me semble et nous dit j'ai rien fait Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Violenc3



Koidon que je devrais dire C'est vrai c'est tous les jours qui je fais pas grand chose Mais ça arrive que c'est encore moins Vi y'avait du vent et ça caillait Enfin j'ai réussi à faire le stricte minimum syndical c'est déjà ça Je voulais aller un peu dehors il s'est mis à pleuvoir pô ma faute !

Enfin à la TV y disaient que le week end serait bô pis v'là ki z'en sont moins sûrs Nan mêo vont pas nous faire remballer sous la pluie quand même Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein05

Enfin au remballage je fais surtout acte de présence après 4h debout fô plus trop m'en demander Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein42



M'en vais essayer de trouver Morphée v'là qui s'éclipse dès que j'arrive dans la chambre c'est plus possible c't'affaire Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Demon18



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Dodo42



Arrête un peu de rire et regarde où tu passes toi T'as vu où tu m'as envoyée ?

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein36 vi ça doit être tôt 6h moi je connais pô ! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr21



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Dodo42 à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 9:29

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24 salut les zamis bon vendredi!!

t'as vu ça Lise comment elle se moque la Mimi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein03 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr95 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr85
Moi mon heure c'est 7h le matin non maichheee!!!
ce matin meme 7h 20 ben je pete la forme!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Danseurj

bon a part ça oui tu as l'air "contente" de ta visite chez l'avocat, comme tu dis; esperons que d'ici 2 mois tout soit classé, et que tu sois tranquille!!

z'avez vu les filles chouisss deja là, haa ben c'est ça le mordernisme hein!!! quand on est plus obligé de "pedaler" pour avoir le net, c'est genial!!
mais bon ptete moins pour vous paske vous risquez de m'avoir encore plus ici, pfuu je vous plains de tout Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour21!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99

fais encore gris et humide beurk et en plus vais deja 16° c'est pas facile a respirer avec l'humidité!! re-beurk!!!

JF bosse encore aujourd'hui ,et nous ,j'sais pas ce qu'on fait ,on verra,

ataleur ou ce soir si zom veut ballader!!

bisousssssssss

(rhoooo j'ai meme l'impression que je fais moins de fautes non??, le clavier est + petit ça va mieux!!) Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr84 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr84 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr84 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr84


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:40

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou16



P'tit coucou vite fait je devrais être entrain de remplir la remorque Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein36 se doute de rien la copine Ramasser des cageots plein de pots à terre les soulever les porter 50m puis les monter dans la remorque au bout de 2 je suis hs moi !

Donc après concertation avec moi j'ai décidé de n'aller qu'installer les stands ! y'a encore 2jours à tenir ensuite



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Danseurj Si not'e Bibi papote encore plus

C'est vrai un PC et un FAI qui fonctionnent c'est quand même Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Super12



A +

bon aprèm les filles et le gars



A ce soir

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:23

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou16

Journée terminée......y a pas à dire ça fatigue de bosser, mais c'est une bonne fatigue

Alors Bibi c'est koitafait today.....Mr Bibi t'a offert un chocolat gourmand ?
non suis pas curieuse.......je m'informe ( comme dirait ma cop's du nord ) Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr85

Donc tu es contente de ton new ordi......c'est bien la newoté quand même
tu vois que tu l'as eu ton ordi pour ton anniv' de mariage Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Super12

J'ai mis des haricots au cuit vapeur donc ce soir c'est haricots en salade avec j'sais pas quoi.......

Il a fait très chaud today.....on a dépassé les 30° cet aprèm, c'est fou quand même la différence de météo d'un jour à l'autre et demain ce doit être pareil avant les orages de dimanche.......attendons, attendons et nous verrons bien

allez m'en vais faire un tit tour......à pluche
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:58

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24 coucou vous!


Citation :
Alors Bibi c'est koitafait today.....Mr Bibi t'a offert un chocolat gourmand ?

koidonkonafé ??? Ben balladé pardis!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr95 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr95

ce matin zom est allé nourrir Stella puis il a commençait a tailler ses haies et paf la pluie !!!!!
donc il a tout rangé et zou on est parti!!
cette Fois direction Courtai , tjrs en Belgique mais pas le meme coin!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr95

j'avais reperé sur le net un pepinieriste qui vendait aux particuliers le vendredi apres midi!!!
donc matin ballade ds Courtrai centre, supers magasins puis un tit croque salade, et 14h30 direction les fleurs!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Danseurj
c'est marrant; on a pris un petit chariot, et il y avait des etiquettes et un crayon et on marquait nous meme le nom de la plante!!
le gars nous avait donné aussi un tarif par lettre, donc on devait noter aussi la lettre pour le prix!
puis au passage en caisse le gars a fait le compte!!
pas pris grand chose, faut d'abord que j'installe tout ce qui est deja en attente ici!!
mais j'y retournerai surement au printemps!!

puis vers 17h retour sur Courtrai boire un bon café sur une terrasse et au Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Temps02; RARE!!! et retour maison!!

renourrir Stella, qui en + etait super ennervée!! le temps surement car il faisait assez lourd !!!

et là repas a JF et rangé la cuisine le temps qu'il se douche et vali!!!

viii le new ordi va bien Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Danseurj


Oui Lise c'est bien de participer a la foire mais pas au detriment de ton dos,fait attention a toi!!

l'est oùùù not' Arthuro??????

Arthuro j'ai keke tites questions a te poser......s'il te plait!!
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63

quelles sont les taxes immobilieres en Belgique??
Avez vous ,comme nous, une taxe fonciere, une taxe habitation?? A quel taux??
Y a t-il d'autres charges quand on est proprietaire ??
Merci d'avance de tes reponses Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour39

Allez je file demain c'est Berck faut etre en forme

bisousssssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 23:23

Ah vi Bibi c'est l'automne les feuilles bleues commencent à tomber Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Demon18





Je confirme Mimi c'est tiguant de travailler surtout quand kon n'a pas trop l'habitude !



Nan ça va j'ai fait attention j'ai surtout posé des étiquettes c'est pas trop lourd mais fallait que ce soit fait quand même

Puis je suis restée papoter un peu avec la copine chef qui attendait un "gros " client qui ne pouvait pas passer ce vikène donc il avait demandé de passer ce soir on l'a attendu presqu'une heure quand même !



Je sais pô où sont passées les boutures de rosiers j'ai cru entendre qu'il y en avait 400 alors qu'au stand y'a 3fois rien et pas de boop Pitêtre qui y'a des clients qui sont passé à moins qu'ils ne soient resté en stoc

Enfin je bouture plein ici même si y'a pas ce que tu veux y'en a des pas mal quand même Et je fais encore plus fort je mets des étiquettes T'y crois pas hein !

Citation :




l'est oùùù not' Arthuro??????

Ben à l'école qu'est ce tu crois Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr21


Ici il a fait beau sans plus z'annoncent 32°pour demain pas très grave mon stand est à l'ombre


Je vais allonger la bête même s'il est trop tôt pour dormir je crois que ce sera plus raisonnable


Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptySam 10 Sep - 9:33

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Dyn00510

Un peu plus ce matin que hier, grasse mat (hier 7h10, today 7h35)alors pour se réveiller le ptit café va faire du bien!

Bon plaisir avec ta tour Bibi, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 11_1_206 la nouvelle Mimi arrive dans 2 mois Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Super12 que cela s'arrange. Liselotte désolé pas trop le temps ce WE de descendre sur ton marché fleuri, 590km c'est déjà une trotte mais serais avec toi dans ces odeurs parfumées! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Drapeau4

Ze me renseigne pour te répondre au mieux Bibi, ze m'occupe pas trop de l'administratif...ma Titine est plus bureaucrate que moi.

Ce soir vais au mariage de Charmant, le collègue de Titine,... Mimi ze te mettrais sur les listes de ses frères célibataires(surtout ceux qui aiment les fraises).

Avec tout cela z'ais pas expliquer comment cela c'est fait que hier, ze n'aie pas su toucher le clavier...Ha! cette grasse mat! Valentin arrive à 7h30 et z'emprunte le chemin des écoliers à 8h jusque midi ce vendredi.
Ma collègue coupérou (cumulet, z'ais pas comment on dit chez vous) celle ki a réalisé le flash mob m'a invité à dîner pour mon annif (sandwich bien sympa dans la cafette de la fille du caméraman) elle voulait avoir mon avis sur la réalisation du film. Ce jeunehomme de 65 ans a bien travaillé et le montage sera disponible lorsqu'il aura corrigé les tites fautes d'autografes dans le générike.

De retour maison Valentin voulais se balader, braderie et un tit jus dans une autre cafette.
Son tonton nous attendais à la maison et comme il faisait bon sur notre terrasse on a fait bataille de bulle de savon. Sa maman est venue et a papoté jusque 19h puis Titine a vite fait conchita pdt que ze préparait le couscous blanc-poulet. il fallait faire vite car ma filleule de 17 ans voulais allez au portes-ouvertes de mon club de danse..... On a fait dodo après minuite.

20°c à l'ext, soirée plutôt été indien qd même!
même pas mis de pyjama, z'avez rien dit!...Y a rien à dire!

Ferais bien un tour sur le transat tout à l'heure!
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein05 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein05 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou21 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63 A ciao!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:44

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24

bon samedi bon week end mes zamis!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63

ce matin il fait chaud meme lourd, meme a Berck, en + là bas c'etait hyper humide je trouve!!
mais bon clients contents donc nous aussi!!

Merci Arthuro j'adore le café apres le repas!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63

Je te remercie d'avance Arthuro, je connais pas du tout le systeme immobilier en Belgique!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Forum03 a Titine aussi!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63

encore de sortie ,hébéé tu n'arrete pas mais tu as bien raison,faut profiter aussi!!!
Je sais plus l'age de Valentin??? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein36 C'est pas encore l'ecole pour lui?

Citation :
Ah vi Bibi c'est l'automne les feuilles bleues commencent à tomber

Elles sont deja tombées ici Lise!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 253p (héé vii fait plus froid au nord les feuilles tombent vite arfff)
ben ça ne s'ameliore pas hein!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 253p bon bref!!!

Lise, laisse les autres porter et toi ,t'a qu'a faire chef!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Danseurj Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr21 tu diriges, tu commandes, tu rales!!! pas dur ça non?? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99

t'inquiete pas pour le betty boop , et c'est vrai qu'il y a plein d'autres sortes!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63

Mimi a adopté la transatitude cet aprem ??? lol! elle a bien raison!!!
vais pas trainer a en faire autant au jaridn, il fait beau et chaud faut profiter!!!! vais pas y aller quand on aura 30cm de neige!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99

bisouss ataleur









Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:35

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24

Et non Bibi point de transatitude mais plutôt position de prière, nan pas la messe, fraisiers ma pov' Lucette, et oui quand il faut, il faut....

grosse chaleur ici today, mais c'est encore l'été donc normal tout ça!

Et notre Lise qui doit être en miettes après sa journée expo/vente.......courage Lise on est avec toi par la pensée Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour39

Donc pas grand chose à raconter car rien de new

Ah si, pinaize j'oubliais.....hier soir j'ai eu la visite de mes anciens voisins qui m'ont amené des cèpes.....bien 2/3 kg........que de belles têtes noires, magnifiques......sont ils pas adorables, ça m'a vraiment fait plaisir......ça c'est un bonheur du jour!!

et demain matin je vais chausser ma canne et mes baskets et aller faire un tour dans les bois pour voir......

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:16

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou24

au boulotaujourd'hui c'est dur dur ça!! enfin les fraises ne choisissent pas leur jour pour rougir!!!

Citation :
.....hier soir j'ai eu la visite de mes anciens voisins

ben c'est po les miens qui me rendraient visite!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr95
mais les tiens sont bien sympas de penser a toi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Super12 ils se sont habitués aux nouveaux proprios????

Oui Lise doit etre en plein boom !!!

sinon rien fait de bien cet aprem, rien de mal non plus!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr92 donc rien a raconter!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Danseurj
l'a fait hyper lourd, heureusement la nouvelle piece reste fraiche !! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Danseurj
vers le soir suis sortie voir un peu où je vais repiquer mes nouvelles fleurs, ça va y a encore de la place!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99
et dire que zom s'inquietait pfuuuuuu j'aurais pu acheter le double!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr99

bonne ballade Mimi profite car dans 15 jours c'est l'ouverture d ela chasse, tu risques de prendre du plomb!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Grrrr01

bisousss
ha Didou vient de remarquer que le clavier est noir et plus gris clair, ça l'inquiete!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr85 et le bruit n'est plus pareil aussi!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptySam 10 Sep - 23:14

Citation :
mais les tiens sont bien sympas de penser a toi ils se sont habitués aux nouveaux proprios????

Ce ne sont pas les voisins que j'avais à la maison neuve, mais ceux d'avant quand j'étais locataire....oui ils sont sympas, ça on peut le dire
mon ancienne voisine ( celle de la maison neuve ) j'y suis allée souper l'autre soir......très sympa aussi
mais c'est vrai que je n'ai que des anciens voisins......tout se résume en ex ou presque!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Mdr85

Citation :
bonne ballade Mimi profite car dans 15 jours c'est l'ouverture d ela chasse, tu risques de prendre du plomb!!!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Hein36 justement je me demandais si c'est bien prudent car ici la chasse ouvre demain, donc pour faire un tour aux cèpes c'est pitêtre risqué cette affaire! enfin je verrais bien......ce sera selon mon humeur aussi

Je ne sais pas si je repasserai donc je vous dis Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Dodo42 les coupinous......à demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 0:30

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Coucou16



Voili voilà moitié fait mon contrat Heu me sui pô trop foulée fô dire Tenue de stand et vente de 14h30 à 18h Puis p'tit casse croûte ..... qui s'est terminé à plus de 23h !!

Grand beau temps ici stand à l'ombre tout a bien été !

Juste été obligée de cavaler derrière une cliente qui avait bon intention de se barrer sans payer ! m'a fait perdre une demi heure la s ... pour 8€



La vente a été bonne en gros on a vendu autant que pendant les 2jours l'an dernier

En plus on n'a pas tenu compte de l'inflation Les prix sont restés identique à l'an passé



Je retourne demain tantôt mais c'est surtout de la figuration le dimanhe aprèm' Pis rangeage et p'tit casse croûte .....!



Vous fait de gros Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Amour63 pô le courage de répondre à chacun

Je file sous la douche vite fait et dodo



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités prestigieux, nouveaux professeurs pour la Star Ac 6
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» 9 septembre
» Pensées du 5 septembre
» Pensée du 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: