Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:21

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou24

suis encore là!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr22 oui je sais suis pipelette!! po grave!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95

ha ben vii Mimi, vendre au champ c'est aussi de la manutention en moins!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Super12

ha ben tu vois, encore kelkun qui aime ma cocotte!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95 c'est quand meme bien le portable hein!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95

Citation :
Et au fait ma Bibi c'est notre anniv' de mariage tomorrow!!

ben viii ma topine, mais moi je tiens!!!!29 ans!!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr2

et ce soir zom m'a invité dans un super resto, repas nickel service nickel ,ambiance nickel, tout nickel quoi!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr92 (nan suis pas pompette, je ne bois que de l'eau!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr84 )

c'est quoi ton histoire de planter les pins????? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Desole

Ben oui ma cocotte ,ça sert a rien de se prendre la tete avec ton futur ex, si bien tu ne le changera plus, il est resté gamin!!
a l'amiable ,l'affaire sera plus vite reglée et toi tranquille!!
enfin je dis ça je sais pas, j'y connais pas grand chose mais je sais que ça ne sert pas de souffrir inutilement!!
tourner la page et passer a autre chose, la vie est trop courte pour s'emmerder!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Super12

Lise , tu fais comme bon te semble mais surtout ne te prend pas la tete pour moi et je t'en remercie de tout Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour21!
ha c'est vivace les fleurs roses?? Bon je continue de chercher, j'adore ça!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Super12

ici aussi c 'est orages depuis........ben sais pas quand ,puisque on est parti au resto en chemise, sans veste (si celle de zom etait ds le coffre de voiture arffff!) et quand on est sorti ben ça pleuvait!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr2
ça devait commencer car on a pas etait trop mouillé, mais a peine rentré ça a bien draché!!

et là ça se calme et il fait un peu + frais ouffffffffff nous le pingouins du Nord on aime po avoir trop chaud!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr2

allez je file dodoter!!
bisouss les zamis , a demain, c'est dimanche transat oblige pour tout lemonde!!!!!!!









Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:20

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Foulea10Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Jarig_10Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 07122210....de mariage

Chez nous cela fait 27 plus 2 de vie commune, alors pensez-vous que Titine soit jalouse!?
Bien sûr que oui! mais elle ne s'inquiète pas qd ze dit qu'il y a 3 filles que ze Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63 tous les soirs. Pas besoin de portable, c'est par le web que ze vous dit Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 11_1_206 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 11_1_206 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 11_1_206

Liselotte pas mal les fleurs: faudrait pas aller vendre le Datura.
Mimi désolé vais devoir t'en trouver un autre, ze vais a un mariage le 10 septembre...celui de Charmant le jeune collègue de Titine. Pour son enterrement de jeunehomme un ami couturier de théatre lui a fait un costume de prince et il a du passez sa soirée ainsi...Tout le monde l'appelait "Charmant"
Le voici sur les marches de l'Hotel de ville de Liège
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Dsc_0510

il ne présente pas crapet hein Bibi

Hier z'ai fait la moitié du quart de ce que ze pensait faire, les 31°c ont fait sortir Valentin et sa mère, sont venu mettre les bâtons dans les jambes...on n'en demandait pas tant, ze l'ai accompagné durant sa sieste, les filles allant chez IKEA . 1er fiston est passé prendre une bière ac son papa...sangria et puis rosé...alors à 9h Morphée m'appelait déjà!

Vous abandonne zusqu'à ciao Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Ile Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Danseurj

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:15

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16

D'abord on se ressource....
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Profit10

Bon anniv' les Bibi's.....
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Bouque11......pour dame Bibi
et pour tout les deux......
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Champa10

Jour du seigneur today donc.......journée bullage.......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:31

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16



BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE BIBI



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Fleurs11



M t'as gâtée quand même



Citation :
Lise , tu fais comme bon te semble mais surtout ne te prend pas la tete pour moi

T'inquiète pas si ça me prenait la tête je ne proposerais pas Ca me fait plaisir de partager



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03 Mimi pour le ti déj

Les bulles on verra en fin de soirée Ca doit être le manque d'habitude mais ça a vite fait de m'envoyer rejoindre Morphée c't'affaire lol!



J'espère que tu vas profiter du transat aujourd'hui sinon tu vas être crevée avant la fin de la saison





Citation :
Liselotte pas mal les fleurs: faudrait pas aller vendre le Datura

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Hein36 Ca pousse comme du chiendent tu crois qu'on va se priver d'une telle mane ?



Vi c'est un vrai prince le collègue de Titine dommage pou Mimi Il est déjà pris


Bon dimanche Rien de prévu pour moi mais je vais m'occuper pas de soucis

A +

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour39




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:19

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou24 bon dimanche mes zamis


rhooolalaaa que nous voila bien gaté zom et moi, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63
et oui ya 29 ans a cette heure ,j'devais etre chez le coiffeur!!!!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr22

today je suis en cuisine, ha ben c'est po pareil!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95

hooo le beau prince charmant que voila Arthuro, nan l'est pas crapet cuilà, bien au contraire!!!
haaa c'est ça la vie de famille Arthuro, ou alors faut les envoyer loin pour esperer avoir un peu d epaix mais on s'ennuie vite!!!

haaaaa on m'appelle, ataleur bisoussssssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:13

Je viens de me prendre un bonne saucée, juste le temps de relever le linge et il flottait comme vache qui pisse......et ma fenêtre de chambre était ouverte avec mon lit ( enfin les couvertures ) sur la fenêtre pour faire aérer les puces et bin tout mouillé........c'est malin, vi je sais!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Toctoc Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Grrrr01

pinaize ma Bibi je sais si pour toi c'était pareil mais y a 29 ans il faisait une de ces chaleurs......je me souviens que je crevais de chaud dans ma robe de mariée.......un tit souvenir comme ça, j'sais pas pourquoi d'ailleurs!

Ce matin j'ai bien fait mangé l'aspi, il était tout content maintenant il digére le bougre
M'en vais quérir la tapette j'ai une mouche qui me quitte pas........ Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Hein36 me suis douchée ce matin donc c'est pas ça......suis encore vivante donc c'est pas ça non plus......pitêtre qu'elle veut se faire adopter.....pas de chance j'ai assez d'animaux de compagnie!!

Normalement je bosse pas demain.......yesssssss Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Danseurj
par contre faut que j'aille aux courses......crotteeeeeeee......j'irai à l'ouverture comme ça débarrassée que je serai

allez m'en vais continuer à.......pas faire grand chose
à pluche......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:52

Voilà encore un vikène de terminé

Ici aussi l'a plu vers 18h ben vi le temps que ça arrive de Dordogne c'est pas tout à côté !

Enfin ça c'était épuisé en route on a eu qu'une tite averse juste pour me faire rentrer Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Grrrr01 n'a moyen de rien faire

Pô fait grand chose non plus une fois rentrée Avant j'étais avec mes plantes avec ces derniers jours plutôt chaud les boutures z'avaient soif Pis j'en ai refait ben vi ça devient une maladie



A propos Bibi t'as essayé la ceanothe ici c'est le fiasco En plus je vois même pas où se trouve la partie à bouturer Pourtant sur internet j'ai vu que ça se bouture en fin d'été (je viens de voir précisémment je cherchais comment ça s'écrivait )



Demain je retourne au papotage Je vois pas trop ce qui y'aura d'autre à faire Pis mardi faudrait que je remplisse le frigo Pas de chômage dans l'immédiat



Bonne fin de week end Mimi



Bonne semaine



M'en vais chercher les Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63 sous l'oreiller



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:59

Et voilà un dimanche de flinguer......l'a pas trop souffert la bête et moi non plus à pas faire grand chose
Ce soir c'était crêpe-party.....facile et bon, puis ça fait l'entrée le plat principal et le dessert.......du 3 en 1......j'adore!!

Donc demain je bosse pas.....bin vi suis en congés non!!......pinaize une journée pitètre deux qui sait......mes boss des fraises doivent me téléphoner quand ils seront libres, demain ils ensilent et comme on doit nettoyer une ancienne parcelle d'anciens fraisiers, enfin enlever les vieux plastiques et tout ça donc il faut aussi qu'il ne pleuve pas......ah bin vi pas facile de tout conjuguer

Lise c'est quoi que t'as fait today.......et je t'ai vu tout au fond de l'écran si si......
tu as pu aller au jardin
dis moi toi qui t'y connais.....est ce que si on garde de la graine de verveine ( j'en ai une magnifique, j'aime beaucoup la couleur ) je peux espérer en avoir l'année prochaine......en même temps tu vas me dire que ça ne coute rien d'essayer.....et t'auras pas tort!

Je vous parie que dame Bibi s'est fait offrir un chocolat gourmand en Belgique today........

C'est pas tout ça mais je vais aller voir si Morphée est dans les coins......bin vi j'ai pas siesté today......pas envie de me tourner en marmotte non plus!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr85
Bonne nuit les z'ami(es).......au fait, moi aussi ze vous aime Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63

Oh ma poule je savais que t'étais là......mais pouète un coup avant de passer à toute trombe........mes graines de verveine sont dans le fossé maintenant.....pfffffffff!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 0:45

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou24 me vlà!!

pfuu je viens de finir de taper l'etat des lieux d'entrée pour demain,
c'est zom qui l'avait fait la premiere fois et l'avais po sauve gardé, là je vais le mettre en lieu sur c'est chiant a taper!!!(heuuu l'etat de leix hein, pas le zom rhhaaa pfuuu Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95 )


Citation :
Je vous parie que dame Bibi s'est fait offrir un chocolat gourmand en Belgique today........
perdu ma cocotte, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Desole zom ayant encore bossé jusque 13h, la sieste fut longue donc on est seulement allé boire un café a Arras!!

et la pluie du Perigord, qu'a passée par la Nievre est remontée dans le nord, donc on est rentré!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr2

super profites de ta journée alors!!!

de quelle vervaine tu parles Mimi??? Officinale?? de Buenos Aires? Vervaine fleur???


A
Citation :
propos Bibi t'as essayé la ceanothe ici c'est le fiasco En plus je vois même pas où se trouve la partie à bouturer Pourtant sur internet j'ai vu que ça se bouture en fin d'été (je viens de voir précisémment je cherchais comment ça s'écrivait )

Non Lise encore rien fait,pfuuuuu!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Triste20
et en + je crois que la + belle semaine de septembre c'est celle qui veint de passer!!!! et je devais faire le menage de l'autre zig!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Furieux
tu verrais le jardin, un vraie jungle, bientot on va voir des singes!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr92 (sur qu'il y aura des singes ds le jardin....quand zom et moi on y sera arffff hahahahahhh)

bon rempo-papotage ma Lise!!


Bises a Arthuro , dur dur la reprise, mais la toussaint n'est pas loin!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr92

allez je vois plus clair, en fait je louche, la vue trop fatiguée je crois!!

bisousssssss a demain






Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:20

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16

Le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Temps02 est chez vous, ici on peut l'appeler "visage pale" mais à partir de demain il revient fier et vaillant et pour le restant de la semaine.....dixit la chaine météo

Je vous attend pour passer à table.....enfin pas trop longtemps non plus!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr85
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Terras10

la verveine oui Bibi c'est de la verveine fleur que j'ai dans une suspension et la couleur n'est pas commune, je ferai une tite photo

Bon courage Arthuro, les choses sérieuses commencent......

Tout bien réfléchi je vais aller aux courses entre midi et deux......
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:51

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16



Encore raté le p'tit déj' Faudra que je change mon emploi du temps lol!



Eemarque pas très grave vu que je ne me vois pas ingurgité tout ça au réveil Pour moi c'est café au lait d'abord puis ti noir + x ti noir ça dépend de l'humeur



P'tit Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Temps02 ici aussi avec un peu de vent



Mimi vi pour tes verveines ça coûte rien d'essayer ça dépend si elles sont hybridées ou si c'est une variété stabilisée



Bibi t'as trouvé des locataires qui savent faire le ménache ?



Arthuro c'est quoi ton emploi du temps cette année ?





Vi je vais rempoter vu qu'il ne pleut pas J'avais prévenu la copine je viens si y pleut pas fô pas exagérer non plus hein !



Bonne semaine me dépêche j'ai la surprise d'avoir MA ce midi sa mère est d'inventaire au magasin



Bonne journée et bonne semaine à ce soir



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:30

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou24 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16

COUCOU les gens que j'aime!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour21 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63
bon lundi a vous, sous le ciel ou sous autre chose!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Desole

ici on a un peu de tout!!
7h il pleuvait puis ça c'est bien degagé donc 10h lessive dehors et a 12h tout juste eu le temps de la rentrer, une vraie drache!!!
et là fait quasi beau, j'en ai une autre a faire secher mais j'attend d'etre a coté ,pas envie de descendre tous les 5 minutes pour accrocher ,decrocher!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 253p

Wouahhhh Mimi quel tit dej, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03, et j'adore les chaises aussi et le sboules ds les arbres....et les tasses bon Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Yessss j'aime tout, m'y verrais bien tiens!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Super12

ha vii Mimi alors là je sais pas, j'en met jamais mais c'est vrai que c'est beau!!
ben oui tiens on a pas de tof de ton nouveau petit nid et de ton pote agé (nan pas ton prince charmant pfuu je parle legumes là !!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr99 ) enfin si tu veux hein, tu sais bien que j'oblige personne!

bon rempotage Lise, ha ben vii ,faut pas ki pleut ou alors faut etre a l'abri nanméé!!!

Citation :
Bibi t'as trouvé des locataires qui savent faire le ménache ?

ben j'espere!!!!!! elle est femme de menache Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr22 enfin on dit technicienne de surface maintenant!!! j'espere qu'elle "technicionnnera" bien celle ci!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr99

valaa ce matin encore de spaperasses puis un peu de menage
et zom est allé donner les clés aux nouveaux locataires!!
si tout va bien on devrait etre un peu trankil mais bon faut pas crier trop fort!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Hein36

cet aprem pfu sais pas!!!!!
un peu de jaridn si pas trop trempé, ou bien transat aMimi si elle veut bien me le laisser, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr92
zom a dit relache cet aprem!!

ah aussi JF est rentré a 13h, les champs sont trop trempés eux aussi, les exploitants ne veulent pas que les tracteurs entrent ds les terres, et c'est vrai, ce matin ils ont quand meme fait un champs (y en a un qu'a dit pas de probleme pfut!!), ben c 'etait galere!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 253p
comme dit JF : on a refait les tranchées de 14 !!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr92

bon aprem mes zamis, a ce soir!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63

















Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:21

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16
bibi a écrit:
...Wouahhhh Mimi quel tit dej, Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03, et j'adore les chaises aussi et le sboules ds les arbres....et les tasses bon Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Yessss j'aime tout, m'y verrais bien tiens!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Super12 ...
Moi aussi ze pense comme toi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03 Mimi...surtout t'arrête pas hein! Vous gâterais aussi!

Liselotte quid de ton W.E. démonstration et cortège fleuri...Pas trop sur les genoux?

Ici il a fait beau mais à l'école on a frôlé l'averse de chez vous. Cela aura été dommage pour le flash mob de l'ARC Bon ze vous dit que ze reprends du poil de la bête parce que ze vais lâcher du lest et prendre les choses avec moins de tension.

Emploi du temps, pour le moment z'ai tout mon mercredi, ce sera Valentin qui fera mon programme hi!hi!
Allez Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63 les gens que z'aime et tous les naufragés ki sont passés!
Qu'êtes-vous donc devenu? un ptit coucou serait un signe de vie. ze sent bien qq'un venir. surprise! et puis au-revoir!

Atal Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Ile Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:05

Alors comme promis je vous met quelques tofs de la verveine et de ma new house...
pour le potager Bibi il y a juste 8 pieds de tomates et une rangée de salade toute pitite que je viens de planter....et pas mal d'herbes donc pas de tof......on attendra l'année prochaine
par contre je vous mettrais une autre fois le potager annexe et le verger

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Imgp0110

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Imgp0111

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Imgp0112

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Imgp0113

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Imgp0114

Et de ma noireaude ......les 2 dernières sont d'aujourd'hui, l'autre c'était pendant ma transhumance....
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Imgp0115

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Imgp0116

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Imgp0117

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:08

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou24

bouge pas Mimi j'arrive!!!!!!!!
j'adore ce genre de maison, avec une petite cour fermé et le salon de jaridn a l'ombre!!
dis tu me fait un café??
tu as combien de chambres alors??

Effectivement la couleur est belle belle, je comprend que tu veuilles essayer de la garder,quelle belle potée!!!!!!!!!! on voit que vous avez quand meme bien du Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Temps02 hein, par ici a moins que se soit des fleurs plastiques on y arriverait jamais!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95

je regardais ecnore mes geraniums tout a l'heure, qu'est ce qu'ils souffrent les pauvres!!un coup c'est deluge comme ce midi puis c'est vent limite tempete comme cet aprem ou alors fait fort chaud d'un coup et là ça seche carrement!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Demon18

non mais c'est quoi cette tenue devant l'APN miss noireaude????? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95 PFUUUU c'est pas la tenue d'une jeune fille !! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95
elle est mignonne a croquer et j'ai meme vu Opede qui cherche de l'ombre hihihi!!

Hééééééé les grands esprits se rencontrent toujours Arthuro,c'est pour ça que tu penses comme moi!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr85

oui reste cool et zen, le boulot c'est bien mais faut aussi s'occuper de sa famille, bien plus important!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Super12
oui on ne voit plus du tout les anciens et les nouveaux jouent au fantome, ils ne savent pas ce qu'ils perdent tous!! tant pis!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Drapeau4 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Super12

aprem au jardin, donc banale, sauf que le vent m'a crevée,donc zou ,aux plumes!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr92

bisoussssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:44

Pas de problème ma Bibi, tu viens boire le café à l'ombre quand tu veux
J'ai 2 chambres, salon, cuisine/salle à manger, l'intérieur n'est pas neuf mais je m'y sens tellement bien.....l'extérieur est génial, avec beaucoup de dépendances et comme tu dis une cours fermée, ça c'est super et surtout je n'ai aucun vis à vis et ça aussi c'est super, enfin je suis vraiment bien.....

Pour tout te dire ma maison ne me manque même pas, et pourtant c'était une maison neuve mais c'est vrai que je ne m'y suis jamais vraiment sentis bien mais c'était le vrai début de la fin aussi!!

Aaaaah mais non c'est pas des fleurs plastiques, tu rigoles touaaaa......je les arrose tout les jours et je leur donne beaucoup d'amour donc elles me le rendent bien et les géraniums aussi
oui t'as vu la verveine, c'est pas vraiment courant cette couleur, je vais garder la graine et je verrai bien ce que ça donnera....

par contre si ça vous interesse j'ai de la graine de cosmos et de rose trémière couleur foncée la rose trémière.........

Lise doit toujours être dans ses rempotages/papotages ou alors ses copines l'ont séquestré........

Oui Arthuro, profites de ta tite famille c'est bien le plus important....

Je file moi aussi......Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Dodo42 tout le monde à demain......je crois que je suis en congés demain aussi......ça fait du bien aussi! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:38

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Dyn00510

Pour la terrasse et le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Temps02, le rdv c'est chez Mimi, pour la sieste on imite noireaude (les 4 fers en l'air)

Bon z'ai reçu un semblant d'horaire, ze dis qu'il n'y a pas mal d'absurdités.....
Pour aujourd'hui
1ère et 5ème h avec la même classe
2 et 3ème h même classe mais les élèves doivent aller en récréation(20minutes)avec les séances dans le vestiaire cela fait pas mal de temps perdu.
Vendredi une classe à 3h de gym 1ère + 3&4ème h, si ze suis malade ce jour là, les élèves n'auront pas eu gym de la semaine.....

Bon avec mon 3/4 temps z'ai mon mercredi pour Valentin.
Ze ne dirais rien avant jeudi donc ...on ne sait jamais!

Allez à Ciao
tournée de bisous Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63 everybody
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:40

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16

Oui Arthuro je suis de ton avis les absurdités de la distribution des heures de cours ça m'a souvent fait bondir......j'ai jamais compris une heure d'étude en 1ere heure de cours par exemple....mais il fallait faire avec
Bon courage......demain mercredi ça te permet de décompresser et de t'occuper de ton petit Valentin

Qui n'en veut.......Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 4346-210......la machine est en route

Belle journée sur le périgord encore aujourd'hui et je suis en congés.....faudrait pas que j'y prenne goût!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr85

Je vais terminer les tites taches ménagères et après zou dehors......

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:57

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou24 BON MARDI a tous!!

petit message de Lise, elle va bien mais n'a pas pu poster hier soir!!

on la verra ptete aujorud'hui Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Hein03

c'est vrai que ça merdouille sec le net je trouve!!
ou alors c'est ecnore mon ordi qui me fait des signes de vieillesse!!!

ouaiss jolie petit nid Mimi!! profite bien!!
vii elle sont superbes tes fleurs, mais ici j'evite de + en + les annuelles, trop de boulot!!
je met plus de vivaces, au moins ça se debrouille tout seul!!
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03 MIMI mais des roses tremieres je peux en faire commerce!!y en a partout!!
quand au cosmos ,j'en ai des jaune cette année, ils etaient ds un paquet de melange prairie
vais aussi essayer de reprendre des graines pour l'an prochain!!

vii Arthuro completement fou ces horaires!!
me souviens qu'on avait eu aussi,des horaires en sport avec une recré entre deux, ben on se changeait pas, on continuait le sport ou on faisait une pause mais on restait en salle!!

ici c'est gris, ils avaient annoncé de la pluie mais on a du vent limite tempete!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Paraplui
j'ai quand meme reussi a secher une lessive mais je surveillais, j'avais peur de retrovuer mes fringues chez la voisine!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95

je prend un café Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03 ma MIMI!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63

a ce soir!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:19

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16



P'tit essai si ça veut bien partir je vous ferai un message taleur

Fô que je range mes courses

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:51

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16
Pas vu du linge ki s'envole, le vent souffle pas mal par ici.
P-ê que ta voisine Bibi fera le repachache.

Titine se défoule sur le gamin, ze mets des boules kies, ze m'attendais à ce résultat vu qu'il travaillait peu comme ses copains.
Allez Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Dodo42 les Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Ile, vais devoir mettre de la crème relaxante
A ciao Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 11_1_206
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:15

Me revoici ça à l'air de fonctionner ce soir



Hier j'ai fait 2fois un message et parait que le serveur était surchargé Mais bon l'aurait pu me rendre mes messages au moins Nan l'a tout bouffé Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Demon18

J'essaie de me rappeler de koidon que je disais



Mimi l'a l'air super ton ti nid si j'étais courageuse j'irais bien boire un ti café dans ta cour

Tes verveines sont superbes aussi j'en ai eu -une voisine m'en donnait - mais j'en ai plus pô pensé à l'époque de récupérer de la graine

Merci pour les roses trémière c'est une lutte acharnée ici y'en a partout jusque dans les rosiers et en plus sont toujours pleine de rouille



La Noiraude ressemble à notre "Miss Caramelle " j'espère qu'elle est moins folle

J'espère que t'as bien profité du transat Meuh non tu vas pas y prendre goût ça n'a pas l'air ton genre de rester à rien faire



Bibi te souhaite que ta nouvelle locataire sache aussi surfacer chez elle -enfin plutôt chez toi - c'est incroyable d'avoir si peu d'amour propre que tes ex locataires

Ah vi hier t'aurais pu étendre ton linge ici l'aurait chécher vent +Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Temps02 aujourd'hui presque pareil avec un bémol sur le vent et le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Temps02 Un ti pull n'était pas superflu



Tu me rassures Arthuro je vois qu'en Belgique la vie scolaire c'est le même n'importe koi qu'ici

T'aurais bien tort de faire passer ton boulot avant ta vie de famille surtout si près de la retraite

Et t'es sûr qu'il ne travaille pas plus que ça le p'tiot ? ou Titine est exigeante ?



Si j'ai bien compris tu voudrais savoir en koi consiste notre foire



On est une petite association qui fait pousser des fleurs vivaces arbustes arbres et plantes dites d'intérieur -la copine ajoute cactus mais ça ne la branche pas donc c'est la partie pôvre de la chose Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Desole -

Et une fois par an nous organissons une "foire " nous exposons une partie de notre production 6000 plantes à peu près (nous faisons 3 tours avec un plateau à paille et un tracteur ) pour la vendre L'entrée est libre et gratuite le prix des plantes et à peu près un tiers de celui des mêmes plantes en jardinerie

La vente est ouverte non stop le samedi et le dimanche de 9h à 18h La préparation c'est le vendreddi aprèm de 13h30 à 19h Et le rangeage c'est le dimanche soir après la fermeture y'en a pour 2h

Je fais un peu zapping c'est impensable ces horaires pour moi Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Hein36



Le samedi soir nous aurons une démonstration de tango argentin et ensuite dîner avec les copains d'un forum qui se déplacent de fort loin pour certains -de Belgique entre autre - Puis le dimanche soir dinr pour les GO

Vi après tant d'efforts on a bien droit à une tite récré



La foire le gros boulot sinon le reste de l'année les réunions rempotage c'est plutôt cool



Je ne sais pas si ça va aller au bout Mais nous projetons un séjour à Madère vers le mois de février Je ne sais pô non plus la part que l'assos prendrait en charge C'est loin encore ça peut changer d'avis



Enfin faudrait me repose un peu d'ici là suis KO



Je crois pas que je repasserai ce soir





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Dodo42 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:00

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou24

ha ben te vlà toi, Ouf!!

oui les ordis font des caprices en ce moment je trouve!!

dommage qu'on soit si loin, ta foire a l'air drolement interressante!!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Forum03 Lise ,pour le moment pas de nouvelles: bonnes nouvelles, les locataires doivent etre installé normalement!!!

le linge est sec et tout est repassé, j'ai fait que ça cet aprem!

et non la voisine fait plutot la tronche ça m'etonnerais qu'elle fasse mon repachache!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr85

il s'est mis a pleuvoir leger mais continu vers 15h,donc pas de jaridn pour moi!!
zom s'est mis a taillé la nouvelle haie;elle est sous les grands arbres ,il n'a pas eté vraiment mouillé! il a aussi taillé mon forthisya oupssss vais pas avoir de fleurs l'an prochain, mais tant pis c'est fait!!

fiston est rentré a 18h30 today, tjr spas possible d'ependre alor sil a fait de la grue (une tranchée) a la boite et il sait qu'en octobre il conduit une machine a betteraves(c'est un chef de groupe qui lui a dit mais pas encore le chef du personnel!)
demain il va a la boite en mecanique sur ces machines justement!

valivalo le snews du nord, on s'enfonce doucmeent dans l'automne et j'aime po ça surtout quand c'est humide !!

haa vlà Didou , va encore venir squatter le bureau!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr22

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Dodo42 si je reviens pas, dormez bien!!bisousssssssss




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:21

Ah oui bien contente de te revoir Lise
pas de problème de FAI pour le moment.....je touche du bois vite vite!!
mais par contre l'autre soir il y avait maintenance sur le fofo......bin z'ai z'eus peur de pas vous revoir......mais ouf le lendemain tout était revenu


Citation :
dommage qu'on soit si loin, ta foire a l'air drolement interressante!!

je pensais justement la même chose......j'y serais bien aller te faire un tit coucou et te donner un coup de main ( et t'amener un thermo de kawa )....pfffffff pas drôle!

J'ai pas fait grand chose un peu par ci, un peu par là et la journée est passée à vitesse grand V c'est fou ça.......

alors demain je suis pas dans les fraisiers non plus.......en même temps le mercredi normalement j'y vais pas donc......et jeudi j'ai posé ma journée.....bin vi rendez vous chez l'avocat.....donc en fait ça va me faire 4 jours de congés entiers.....bin mazette ça fait un sacré bout de temps que j'avais pas eu tant!!

Citation :
La Noiraude ressemble à notre "Miss Caramelle " j'espère qu'elle est moins folle

Je ne sais pas comment est ta Caramelle mais quand ça lui prend Ella est pas mal folle, elle n'a que 2 ans......et est très joueuse, mais aussi très affectueuse.....mais en ce moment même elle est plutôt calme......couchée sur son drap ( sur le canapé ) bien sur!

Tiens ici aussi il y a des althéas qui auraient besoin d'une bonne taille, ils ont trop de hauteur et ne sont donc pas étoffés.......il faut que je demande au propriétaire s'il veut que je les lui taille........ça fait un tit moment que mon sécateur fourmille!

Je vous souhaite une Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Dodo42 les filles......et le gars....à demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Amour35


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:04

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Coucou16 bon credi les zamis!!

passe vous dire qu'on part en ballade la journée!!
le Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Temps02 essaye de percer mais meme s'il vient pas tantpis!!

bisouss a ce soir , pas de betises hein!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Mdr95

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités prestigieux, nouveaux professeurs pour la Star Ac 6
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» 9 septembre
» Pensées du 5 septembre
» Pensée du 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: