| Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Jeu 1 Sep - 8:13 | |
| On devrait pouvoir ouvrir des écoles pour professeurs inadaptés.Ailhonse Allais Pourtant ze dormais bien mais il a fallu dès 4h que ces maudits avions se mettent à décoller par chez nous. Donc vous voyez, ze pềte pas le feu pour cette reprise, l'important c'est de faire tourner le moteur les réglages vont se peaufiner. Bonne rentrée à vous, les chemins seront encombrés, soyez patient. c'est aujourd'hui que l'on réceptionne l'installation voltaïque.... Atal pour une confession | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Jeu 1 Sep - 12:33 | |
| Hé vi Arthuro toutes les bonnes choses ont une fin C'est aujourd'hui la rentrée pour toi ? Ici je crois que ce n'est que lundi pour les profs Tu nous feras part de tes impressions sur le photovoltaïque Temps gris ce matin enfin il ne pleut pas C't'aprèm si ça pleut pas je retourene aux papotages /rempotage plus qu'une semaine avant la foire Notre "chef " est un peu survoltée Enfin c'est tous les ans pareil et en principe ça se passe bien Pas besoin de courir partout comme elle le fait En plus c'est pas toujours efficace Bon c'est sa nature on ne la changera pas Bonne journée à + | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Jeu 1 Sep - 18:23 | |
| Chaleur et lourdeur sont les deux mamelles de notre météo locale......des orages sont annoncés Bonne rentrée Arthuro, et vi tout a une fin......c'est comme chez nous la rentrée scolaire est pour le 05 ? allez courage dans quelques semaines les vaçances de toussaint seront là Tant mieux Bibi si ça touche à la fin le nettoyage en espérant que les nouveaux seront au top Lise en rempotage/papotage.......courage aussi pour les derniers préparatifs avant le jour J pas grand chose de neuf ici, j'ai encore siesté cet aprèm, il va falloir que je change mes habitudes car je vais finir "marmotte" si ça continue........j'en reviens pas de dormir comme ça alors que j'ai passé des années à plus dormir.......c'est surement ce qu'on appelle un relachement nerveux, mais faudrait pas je tombe dans le sens inverse Finalement j'ai pas fait de chaussons aux pommes mais une tarte pommes/peches que j'ai amené pour notre pause café aux fraisiers ce matin.......elle a été apprécié! m'en vais voir ailleurs à toute allure........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Jeu 1 Sep - 20:05 | |
| Houlaaaa ça monte très noir, pas zouli du tout donc je ferme l'ordi et vous dis au cas ou je ne repasse pas | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Jeu 1 Sep - 23:40 | |
| Ici aussi l' s'annonçait tout plein de grêle en plus mais il a du tomber avant d'arriver nous n'avons que 3gouttes et pas d' c'est pas plus mal ! Vi la date fatidique arrive à grands pas mais je crois que tout est pratiquement prêt S'affole pour rien notre "chef " c'est un p'tit paquet de nerf qui n'arrête pas Mais c'est pas pour ça qu'elle avance plus vite J'ai encore rapporté tout un cageot d'invendable trop pitits trops communs trop ou pas assez Enfin encore un peu et faudra que je reprenne un morceau du champ à côté du jardin Voici un échantillon des plantes du genre que j'ai rapporté l'an dernier dans les mêmes conditions ça faisait 2cm de haut et 4 feuilles cette année ça remplit presque 1m2 chacune ! Datura vivace ? ? ?mais c'est superbe Ah ça c'est le dahlia de notre copine d'ailleurs Hélène J'en ai plein il s'est bien acclimaté Ca c'est ma tite étagère de géraniums Manque l'étage du bas N'importe koi je sais fôdra tout rentrer bientôt ! J'ai fait un roman alors que je suis ko et j'étais passée juste pour vous dire | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Jeu 1 Sep - 23:47 | |
| me vla enfin!! jolies fleurs Lise mais je ne connais pas!! pardon mais je fais court car hs de chez hs!! la bas le haut est terminée,reste a laver le bas, zom finissait un truc qui faisait de lapoussiere!!! mais ce soir m'a dit qu'il laverait lui meme demain,donc normalement j'ai mon vendredi ...............et plein de retard ici, donc va encore etre speed cuila!!!!!! gros bisouss ,a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ven 2 Sep - 0:31 | |
| On a bien eu de l' et ça a bien flotté, heureusement pas de grêle comme annoncé, mais peut être qu'il y en a eu pas loin....... m'en vais au lit aussi..... à demain | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ven 2 Sep - 13:46 | |
| Pas d' hier Je soupçonne nos "amis " vignerons de Sancerre d'avoir envoyé quelques fuséees anti grêle Vu qu'à un moment c'était quand même bien noir et orange ! Aujourd'hui grand c'est pas plus mal Ah vi t'as bien travaillé Bibi et M aussi Eh vi Mimi la vieille fatigue ressort un jour qand t'auras récupérer tes heures de sommeil tu verras tu vas retrouver ton énergie Arthuro t'as retrouver tes chers têtes blondes ? Pas trop dur la rentrée ? Je joue ausi à Conchita un ti peu Les coins veulent pas s'approcher ça sera pour un autre jour moi je peux pas me plier Faudrait que je fasse kèkes gâteaux aussi pour la foire Pô trop d'idée Fô un truc qui se congèle pas question de faire la veille vu qu'il faut déjà tout déménager Y'a bien les cakes mais en principe c'est ce que tout le monde fait Je réfléchis P'tête faire un tour au jardin quand même pendant que MA fera la sieste ce serait dommage de rater une journée comme ça A taleur | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ven 2 Sep - 15:16 | |
| coucou les zamis!! fait beau ici aussi mais po le tmeps d'en profiter,!! today c'est paperasses et ya du retard!! je fais court mais repasserai ce soir ici! po envie d'aller de l'autre coté,Hélène me soule trop, je vais pas etre agreable si je parle!! je suis mieux ici tout compte fait!! gros ziboussss je file bosser! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ven 2 Sep - 17:33 | |
| Re coucou 26° on n'est plus habitué J'ai récolté quelques graines ben vi des fois ki me resterait de la place l'année prochaine Nan je crois que je l'ai déjà dit c'est surtout pour envoyer à la banque d'un autre forum Pis les copines m'en ont demandé aussi Pis si les copines d'ici et même le copain en veulent y disent j'envoie J'ai du thalicrum vivace mauve pas envahissant julienne des dames idem ressemble un peu à des phox à moitié vivace mais ça se ressème bien delphinium vivace bleu " annuel en mélange bleu /blanc /rose basamines doubles rose clair cléôme pitêtre des centaurées barbeau j'ai pas regardé encore si y'avait des graines dans les fleurs fanées Pis la récolte n'est pas finie - Citation :
- po envie d'aller de l'autre coté,Hélène me soule trop, je vais pas etre agreable si je parle!!
Te laisse la responsabilité de ta déclaration mais je ne te contredirai pas ! Puis elle n'est pas la seule y'a Jessie c'est pas trop plus mieux à .... mon goût Faut de tout pour faire un monde Bon aprèm à toi Bibi Mimi fait sa tite sieste je suppose Faudra encore penser à changer la toile du transat une ruine ce machin Pis Arthuro en sport ça c'est pour éliminer les excès des vacances ... je sors Je te charrie on t'aime bien comme ça A taleur Je crois que je vais aller lire un ti peu à l'ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ven 2 Sep - 19:43 | |
| every body pas de siestoune today.....ce matin donc fraisiers, on a débauché à 13h.....bin vi on voulait finir le tunnel donc on a transpirait un bon coup, car quelle chaleur encore aujourd'hui et lourd, enfin je suis rentrée j'étais trempe comme une soupe ( dire qu'il y en a qui paye pour un sauna!! )......nan je déconne bien sur Et de retour à la maison, j'allume mon portable......tin on m'aime j'ai un message......vi c'était mon ancien voisin qui venait me livrer mon bois.....donc vite manger et zou le v'là qui arrive.......avec la moitié de ma commande ( c'était prévu, le reste plus tard ) donc il m'a benné les 5M dans la cours.....scié, prêt à faire un bon feu pour quand on aura plus froid!! Il m'a aidé à en rentrer une partie et j'ai fini le reste bien sur........à 17h tout était tip top rangé.......et moi retrempée comme une soupe....donc direction la douche et là bin suis crevée mais super contente!! ......vi vi suis un peu maso vous dis! Aaah tant mieux suis donc pas la seule pour the other forum.......je crois qu'elles ne savent pas trop ce que sont les vrais soucis.......enfin comme tu dis Lise il faut de tout pour faire un monde....... Je sais pas ce que je vais me faire à manger ce soir......je crois que ça va être du rapido, pas trop envie de popoter, ça risquerait finir en tit dèj......j'aime bien! Notre homme de l'ile doit être en admiration devant ses panneaux photovoltaïque........vient donc nous raconter...... allez zou m'en vais faire un tit tour.......à plus les coupinous | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ven 2 Sep - 19:52 | |
| Lise dans tes graines aurais tu des giroflées.....comme celle qu'on trouvait dans les jardins d'antan......il y en avait chez mes parents j'adore l'odeur de ces fleurs je te met une photo mais tu dois savoir de quoi je parle si tu en as je suis preneuse | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ven 2 Sep - 22:58 | |
| - Mimi a écrit:
- Notre homme de l'ile doit être en admiration devant ses panneaux photovoltaïque........vient donc nous raconter......
Pas le temps non plus! bien que ze regarde assez souvent la télécommande de l'onduleur . Elle retransmet tous les paramètres. Hé oui la rentrée elle pèse lourd sur la patate mais devant les problèmes rencontrés ze reprend du poil de la bête. Y a des gens qui sont doués pour l'organisation(plus spécialement les dames....) Aujourd'hui encadrement des 1ère -> 12h30 puis débriefing et conseils de classe à 16h30 pour les 1ère et 2ème année.ze tenait à y aller Donc pas bcp de temps pour manger, aller faire les courses avec Valentin. Pq y aller? Voulais voir comment on délibère le vendredi la réussite ou non des élèves qui ont un examen de gym programmé le lundi à 10h30. On a délibéré les différents cas mais on prévoit de n’afficher leurs résultats qu'après l'examen. Suis rrentré à la maison à 20h15, une petite bouffe et ze file au dodo première délibé 4h, d'accord 2 année comme d'hab les | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ven 2 Sep - 23:09 | |
| Bonne nuit Arthuro.......fatiguant la rentrée, je comprend......allez demain c'est repos Bin moi je viens de délibérer avec moi même et nous sommes d'accord à l'unanimité ......on file aux plumes! Bonne nuit les filles à demain.....bisouilles | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 0:05 | |
| - Citation :
- débriefing
je ne connaissais pas le sens de ce mot Mais apparemment ça doit ressembler à ce que moi j'appelle "breefing " grande discution pour pas dire grand chose Mais Arthuro ça vaut pas la peine d'en prendre si gros à si peu de la retraite Laisse couler Mimi j'ai pô de graines de giroflée mais je vais lancer un appel aux copines Vu ce que je leur donne si elles ont elles ne me refuseront pas J'en avais acheté une mais elle était toute jaune - j'y tenais pas vraiment moi aussi j'adore les marrons - donc j'ai rien fait pour la conserver et elle s'est fait "bouffer " par le reste Je comprends que t'étais trempée aussi bien sous le tunnel qu'à rentrer du bois ici c'était irrespirable à rien faire D'ailleurs c'est à ça que j'ai passé une bonne partie de l'aprèm Et pour tout arranger je suis encore en mobilité réduite en plus faut je fasse gaffe toute la semaine si je veux tenir un stand le week end prochain -c'est pas pensable pour moi de faire les 2 jours donc je n'y serai que les aprèm plus le celui du vendredi pour tout mettre en place 6000 plantes fô les manipuler on a quand même quelques messieurs bénévoles qui nous donnent un bon coup de main Faut dire aussi que pratiquement toutes mes copines sont des jeunes .....dans mes âges ! Bibi t'es pas encore dans ta compta ? Bonne route demain M'en vais chercher les bisous pitêtre lire un peu me semble que Morphée n'est pas dans le coin | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 0:06 | |
| ze delibere tout comme toi ma MIMI, a l'unanimité on va filer aux plumes!! purée j'ai tout lu mais rien retenu, mon neurone n'en peut plus je crois!!! apres mon passage taleur, j'ai du taper tout l'etat des lieux de sortie des locataires , des fois ya que 3 lignes, là y avait 3 pages!!!!!!!!! (pardon je dois vous souler avec ça mais normalement c'est fini......ou on les retrouve au tribunal!!!) puis de 16a17 du repassage pas encore fait pour Berck, pfuuu faisait hyper chaud!! puis 18h RDV avec les crapets!! z'avaient pris leur papa en + pour faire peur mais ça a pas marché!!!! malgré tout ils esperaient reprendre leur caution integrale, y en a qui croient encore au pere nouwel a 30 ans!!!!!!!!!! puis 18h30 (ben oui ça a été vite quand meme) on s'est rendu compte que JF n'etait tjrs pas rentré!!!!!!!! donc sms et il repond qu'il va ecnore finir tard!!!(il fait environ 60 heures par semaine !!!!) alors direction ecurie, la miss avait faim!! et en passant on a pris 3 pizza, et basta!! hooo zut hein, j'allais pas refaire a manger ce soir, pu de courage!! haa Arthuro, les reunions c'est prenant aussi mais faut bien s'informer aussi!! allez courage , l'année ne fait que commencer!!! (nan pas taper please!! ) hooo Mimi crotum de bicum ;pourquoi tu l'a pas dit + tot, j'en ai des giroflées marrons qui sentent treees bons!! j'aurais gardé les graines!!! j'ai des jaunes aussi!! haa l'hiver va etre rude alors?? Car femme blanche rentrer bois!!!! (vieux proverbe indien!! ) ben dis donc tu dois pas prendre de poids toi, t'arrete pas de courir!!! mais malgré tout on te sens plus sereine, et ça c'est super!! - Citation :
- Aaah tant mieux suis donc pas la seule pour the other forum.......je crois qu'elles ne savent pas trop ce que sont les vrais soucis.......enfin comme tu dis Lise il faut de tout pour faire un monde
me semblait bien ne pas etre la seule a commencer a bouillir!!!! vi faut de tout, mais des fois moi j'arrive plus alors je prefere m'eclipser pendant keke temps, d'autant + que zhina est en vacances!!! Lise je connais pas certaines fleurs que tu ecris, si tu permet demain je regarde ce que c'est et je te dis quoi!!la suis trop hs, j'verrais meme plus les petales!!!!! je t'enverrai une enveloppe timbrée pour l'envoi si j'ai choisi!!! j'en connais un qui va faire une tete s'il voit arriver des graines par la poste hihihiiiiii bon allez j'ai trop chaud, et puis j'ai encore faire un roman pfuuuu, quand je vous dis qu'on est trankil ici, mieux que sur le transat!!! si bien le transat je peux pas, Mimi le squatte!!! ha oui encore un truc! ...... - Citation :
- tin on m'aime j'ai un message
Mimi s'il faut juste t'envoyer un message pour que tu saches qu'on te aime, je t'en met tous les jours moasss!!!!! Lise j'ai po ton portable!!!!! etArthuro j'ai trop peur que Titine soit jalouse!!!!! allez hop, demain Berck, les zamis amoas!!!!! | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 0:09 | |
| - Citation :
- Bibi t'es pas encore dans ta compta ?
ben nan suis là ,mais tu m'a envoyer promener sur les roses:::pfuu quelle vitalité meme le soir!!!!!! je viens de mettre un roman!! bisoussss | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 11:23 | |
| Avant l' pense que vais être une bonne partie au jardin.... il fait beau et le gamin doit encore travailler sur son dernier examen de la rentrée. à tantôt pour des nouvelles C'était la rentrée à l'Athénée Royal de Chênée, voici la première journée, un aperçu réalisé par la rtbf. - L'extrait concernant l'ARC 'rentrée scolaire2011' | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 14:54 | |
| bon samedi rentrée mais là trop hs, une sieste s'impose,!! fait tres chaud en + !! a taleur bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 15:21 | |
| Arthuro pô le temps de regarder ton lien maintenant je verrai ce soir Ici aussi fait lourd lourd j'ai encore fait un peu Conchita Mais j'ai encore des fourmis dans les jambes donc direction jardin Vi paraît qu'il va pleuvoir ces prochains jours alors y'aura tout le temps de faire du ménache Bibi m'excuse euh je te prie de m'excuser t'avais pô vue hier soir Rigoles pô je fais partie des 2% de gens qui n'ont pas de portable Mais j'ai un fixe resté en 03-bien qu'il ne soit plus à France télécom - donc c'est gratuit pour m'appeler Même sans portable je te dis "je t'aime " Bon courage avec tes crapets non tu nous saoules pas avec ça c'est inadmissible des gens comme ça Soit ils nettoient soit ils paient pour le faire nettoyer On comprend que ça te mette un peu hors de toi 60h par semaine pour JF ça fait beaucoup quand même faudrait pas qu'il se retrouve sur les genoux Et j'espère que toutes ses heures sont payées - Citation :
- je t'enverrai une enveloppe timbrée pour l'envoi si j'ai choisi!!!
Tu te fiches de moi là j'espère Je sais je suis radin -ça se dit - Mais je suis pas encore à un timbre près ! Vi Mimi malgré tout le boulot tu as +les "quelques " soucis que tu dois avoir t'as l'air super détendue Tant mieux si t'as retrouvé un peu de bonheur Je t'aime aussi Pis Arthuro je t'aime aussi ......platoniquement bien sûr je voudrais pas non plus être cause de querelles conjugales A taleur Ah Bibi là c'est toi qui m'a envoyée dans les cactus Bonne sieste quand même ici aussi c'est chaud enfin je dirais plutôt orageux | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 18:12 | |
| ayééé chouiss reveillée!!(heuu ya une heure trente quand meme) bouduuu ça fait du bien!!! Lise j'adore te lire comme ça moi aussi je t'aime meme sans portable!! - Citation :
- 60h par semaine pour JF ça fait beaucoup quand même faudrait pas qu'il se retrouve sur les genoux Et j'espère que toutes ses heures sont payées
vii c'est ce qu'on lui a dit mais........on est pas le chef!! et en + ce matin il devait charrier de la craie avec son cousin, mais oufff ,la craie n'est pas bonne donc ils ont pas fait!! il vient de faire une sieste de 3 heures, l'a battu not' Mimi là; non???? oui le patron a l'air reglo!! - Citation :
Tu te fiches de moi là j'espère
Je sais je suis radin -ça se dit - Mais je suis pas encore à un timbre près ! nan j'oserais pas mais tu sais que j'aime etre reglo!! et je sais que tu n'est pas radin,tout ce qui se dit n'est que du vent!!! (nous on nous appelle bien les richards-connards, suis pas riche et suis pas trop conne!! du moins j'espere) allez je file , je vous aime tous,voila c'est dit!!! ziboussssssss a vous | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 18:30 | |
| c'est re-moi!! message a Lise; suis allée voir les fleurs que tu as ecris, ben heuuuu z'aime tout ça t'etonne hein!!! des balsamines, tu m'en avait deja envoyé, l'an passé elle etaient superbes, mais cette année ça a loupé un peu, surement encore du a la meteo, l'a fait froid ds le nord cet eté!!et j'ai plus de graines !! sur le post avec les photos, les fleurs roses on dirait des lavataires annuelles non?? Par contre la bleue est superbe (j'adore tjrs autant le bleu), heuu elle fait pas de stites graines??? (tu vois, je fais deja ma casse pied!!) Ecoute , envoie ce que tu veux, j'aime toute les plantes si bien, et en + , venant de toi elles seront encore plus belles a mes yeux!!! bisousssssssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 20:16 | |
| Me v'là rentrée du boulot, et oui on a cueilli cet aprèm aussi car la matinée n'a pas suffit pour tout faire et en plus on a eu des gens qui se sont arrêtés et on acheté au plateau dans le champ.......ce qui est d'ailleurs très bien car comme on dit ce qui est vendu n'est plus à vendre!! et vous savez quoi......en rentrant je regarde mon portable et......ouiiiiiii un message pas du prince charmant (doit être en wacances c'lui là! ) mais........de ma charmante topine......j'ai bien ri ma poule en te lisant!! Tant qu'au prince charmant bin......j'irais pas à sa recherche ce soir, il a qu'à aller au bal sans moi......un peu trop fatiguée la "princesse" tant pis ce sera pour une autre fois, d'autant plus que j'suis pas pressée!! Et au fait ma Bibi c'est notre anniv' de mariage tomorrow!! enfin moi y a prescription, me suis arrêtée au 28 ans......pinaise et dire qu'on plantait les pins y a 29 ans......et si jeunesse savait, mais bon on en est tous et toutes un peu là!! Jeudi prochain rendez vous chez l'avocat, normalement c'était prévu pour le 1er mais Mr futur ex à fait changer le rdv en me disant que c'était l'avocat qui avait repoussé........oh le con, et tout ca because Mr allait deux semaines dans le Doubs chez sa new love.......en gros il continue même en étant séparé de fait de me prendre pour une conne et de faire ce qu'il veut quand il veut....et il ment comme un gamin de 12 ans.....pitoyable enfin il va y avoir explication lundi soir au téléphone......et on verra si on fait un divorce amiable ou.....pas........surtout que c'est lui qui a plus a y perdre donc il va falloir qu'il se fasse greffer un neurone vite fait et qu'il s'en serve surtout!! bon voilà les news d'ici......mais c'est vrai que je suis un peu plus décontracte mais faut dire aussi que ces dernières années on été pour moi très stressantes, usantes aussi et le début d'année vraiment fatiguant....enfin j'étais au bout et là oui petit à petit je me sens revivre ou tout simplement vivre......mais tant que le divorce ne sera pas prononcé je ne serai pas vraiment tranquille.......donc c'est pour ça que je souhaite un divorce amiable pour que ça aille vite...... allez vous laisse je repasse plus tard | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 23:33 | |
| Ok Bibi attends encore un peu ce n'est que le début de la moisson et je ti fais un p'tit paquet des machins bleu y'en a d'autres encore Je regarde si je trouve des graines Sur celui là y'en a Meuh non t'es pas casse pieds si ça m'ennuyait j'aurais pas proposé Mais quand je vois le prix d'un malheureux paquet ça me fait mal au de tout jeter J'essaierai d'avoir des noms aussi Non c'est pas des lavatères -ça c'est vivace - mais j'en ai aussi des lavatères Les balsamines z'ont eu trop d'eau n'ont pas fait grand chose ici mais y'a des graines les mauves et les corails ont disparu donc n'a plus que les rose clair j'adore La copine m'a donné quelques pommes d'amour Mes tis pommiers ont disparu aussi Pôv'e Mimi et avec en plus le bois d'hier tu dois être claquée Je te laisse le transat pour demain Me doute que ça doit pas être si simple un divorce Mais bon t'avais l'air d'avoir un sacré phénomène On croise les doigts pour que ça se passe le mieux possible Quand au prince charmant sûrement qu'il existe mais fô le dénicher ça court pas les rues c't'affaire Ici on a eu un vers 18h gros bruit mais 3 gouttes d'eau Enfin ça m'a fait rentrer quand même Du coup j'ai fait un peu de couture ça fait encore ça ki traîne plus Pis j'ai des melons de mûrs au jardin au goût délicieux mais pas sucré du tout J'en ai mis sur une tarte C'est délicieux Je vous dis m'en vais lire un peu au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sam 3 Sep - 23:41 | |
| M'en vais aux plumes..... tout le monde à demain.......pour le tit dèj sous le tilleul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés | |
| |
|
| |
| Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés | |
|