Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyJeu 1 Sep - 8:13

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou16

On devrait pouvoir ouvrir des écoles pour professeurs inadaptés.
Ailhonse Allais

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou21 Pourtant ze dormais bien mais il a fallu dès 4h que ces maudits avions se mettent à décoller par chez nous. Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Grrrr01
Donc vous voyez, ze pềte pas le feu pour cette reprise, l'important c'est de faire tourner le moteur les réglages vont se peaufiner.

Bonne rentrée à vous, les chemins seront encombrés, soyez patient.

c'est aujourd'hui que l'on réceptionne l'installation voltaïque....

Atal pour une confession Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés 11_1_206

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyJeu 1 Sep - 12:33

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou16



Hé vi Arthuro toutes les bonnes choses ont une fin



C'est aujourd'hui la rentrée pour toi ?

Ici je crois que ce n'est que lundi pour les profs



Tu nous feras part de tes impressions sur le photovoltaïque



Temps gris ce matin enfin il ne pleut pas



C't'aprèm si ça pleut pas je retourene aux papotages /rempotage plus qu'une semaine avant la foire Notre "chef " est un peu survoltée Enfin c'est tous les ans pareil et en principe ça se passe bien Pas besoin de courir partout comme elle le fait En plus c'est pas toujours efficace Bon c'est sa nature on ne la changera pas



Bonne journée à +Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour39
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyJeu 1 Sep - 18:23

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou24

Chaleur et lourdeur sont les deux mamelles de notre météo locale......des orages sont annoncés

Bonne rentrée Arthuro, et vi tout a une fin......c'est comme chez nous la rentrée scolaire est pour le 05 ?
allez courage dans quelques semaines les vaçances de toussaint seront là

Tant mieux Bibi si ça touche à la fin le nettoyage en espérant que les nouveaux seront au top

Lise en rempotage/papotage.......courage aussi pour les derniers préparatifs avant le jour J

pas grand chose de neuf ici, j'ai encore siesté cet aprèm, il va falloir que je change mes habitudes car je vais finir "marmotte" si ça continue........j'en reviens pas de dormir comme ça alors que j'ai passé des années à plus dormir.......c'est surement ce qu'on appelle un relachement nerveux, mais faudrait pas je tombe dans le sens inverse

Finalement j'ai pas fait de chaussons aux pommes mais une tarte pommes/peches que j'ai amené pour notre pause café aux fraisiers ce matin.......elle a été apprécié!

m'en vais voir ailleurs à toute allure........
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyJeu 1 Sep - 20:05

Houlaaaa ça monte très noir, pas zouli du tout donc je ferme l'ordi
et vous dis Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo42 au cas ou je ne repasse pas Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyJeu 1 Sep - 23:40

Ici aussi l'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Temps14 s'annonçait tout plein de grêle en plus mais il a du tomber avant d'arriver nous n'avons que 3gouttes et pas d'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Temps14 c'est pas plus mal !



Vi la date fatidique arrive à grands pas mais je crois que tout est pratiquement prêt S'affole pour rien notre "chef " c'est un p'tit paquet de nerf qui n'arrête pas Mais c'est pas pour ça qu'elle avance plus vite



J'ai encore rapporté tout un cageot d'invendable trop pitits trops communs trop ou pas assez Enfin encore un peu et faudra que je reprenne un morceau du champ à côté du jardin



Voici un échantillon des plantes du genre que j'ai rapporté l'an dernier dans les mêmes conditions ça faisait 2cm de haut et 4 feuilles cette année ça remplit presque 1m2 chacune !

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés 01110

Datura vivace

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés 01310



?

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés 01410

?



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés 02410

?mais c'est superbe



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés 02810



Ah ça c'est le dahlia de notre copine d'ailleurs Hélène J'en ai plein il s'est bien acclimaté



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés 02910

Ca c'est ma tite étagère de géraniums Manque l'étage du bas N'importe koi je sais fôdra tout rentrer bientôt Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Paraplui !

J'ai fait un roman alors que je suis ko et j'étais passée juste pour vous dire Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyJeu 1 Sep - 23:47

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou24

me vla enfin!!

jolies fleurs Lise mais je ne connais pas!!

pardon mais je fais court car hs de chez hs!!

la bas le haut est terminée,reste a laver le bas, zom finissait un truc qui faisait de lapoussiere!!!

mais ce soir m'a dit qu'il laverait lui meme demain,donc normalement j'ai mon vendredi ...............et plein de retard ici, donc va encore etre speed cuila!!!!!!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63 gros bisouss ,a demain
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyVen 2 Sep - 0:31

On a bien eu de l'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Temps14 et ça a bien flotté, heureusement pas de grêle comme annoncé, mais peut être qu'il y en a eu pas loin.......

m'en vais au lit aussi.....Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo42 à demain Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyVen 2 Sep - 13:46

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou16



Pas d'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Temps14 hier Je soupçonne nos "amis " vignerons de Sancerre d'avoir envoyé quelques fuséees anti grêle Vu qu'à un moment c'était quand même bien noir et orange !



Aujourd'hui grand Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Temps02 c'est pas plus mal



Ah vi t'as bien travaillé Bibi et M aussi



Eh vi Mimi la vieille fatigue ressort un jour qand t'auras récupérer tes heures de sommeil tu verras tu vas retrouver ton énergie



Arthuro t'as retrouver tes chers têtes blondes ? Pas trop dur la rentrée ?



Je joue ausi à Conchita un ti peu

Les coins veulent pas s'approcher Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Hein42 ça sera pour un autre jour moi je peux pas me plier



Faudrait que je fasse kèkes gâteaux aussi pour la foire Pô trop d'idée Fô un truc qui se congèle pas question de faire la veille vu qu'il faut déjà tout déménager

Y'a bien les cakes mais en principe c'est ce que tout le monde fait

Je réfléchis



P'tête faire un tour au jardin quand même pendant que MA fera la sieste ce serait dommage de rater une journée comme ça





A taleur Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyVen 2 Sep - 15:16

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou24
coucou les zamis!!


fait beau ici aussi mais po le tmeps d'en profiter,!!
today c'est paperasses et ya du retard!!

je fais court mais repasserai ce soir ici!

po envie d'aller de l'autre coté,Hélène me soule trop, je vais pas etre agreable si je parle!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Demon18

je suis mieux ici tout compte fait!!

gros ziboussss
je file bosser!

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyVen 2 Sep - 17:33

Re coucou



26° on n'est plus habitué

J'ai récolté quelques graines ben vi des fois ki me resterait de la place l'année prochaine Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Violenc3 Nan je crois que je l'ai déjà dit c'est surtout pour envoyer à la banque d'un autre forum Pis les copines m'en ont demandé aussi



Pis si les copines d'ici et même le copain en veulent y disent j'envoie

J'ai du thalicrum vivace mauve pas envahissant

julienne des dames idem ressemble un peu à des phox à moitié vivace mais ça se ressème bien

delphinium vivace bleu

" annuel en mélange bleu /blanc /rose

basamines doubles rose clair

cléôme

pitêtre des centaurées barbeau j'ai pas regardé encore si y'avait des graines dans les fleurs fanées



Pis la récolte n'est pas finie



Citation :
po envie d'aller de l'autre coté,Hélène me soule trop, je vais pas etre agreable si je parle!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Demon18




Te laisse la responsabilité de ta déclaration mais je ne te contredirai pas !

Puis elle n'est pas la seule y'a Jessie c'est pas trop plus mieux à .... mon goût



Faut de tout pour faire un monde



Bon aprèm à toi Bibi



Mimi fait sa tite sieste je suppose Faudra encore penser à changer la toile du transat lol! une ruine ce machin



Pis Arthuro en sport ça c'est pour éliminer les excès des vacances Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr21 ...Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Yessss je sors

Je te charrie on t'aime bien comme ça Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63



A taleur Je crois que je vais aller lire un ti peu à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyVen 2 Sep - 19:43

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou24 every body

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Nonnon05 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Nonnon05 pas de siestoune today.....ce matin donc fraisiers, on a débauché à 13h.....bin vi on voulait finir le tunnel donc on a transpirait un bon coup, car quelle chaleur encore aujourd'hui et lourd, enfin je suis rentrée j'étais trempe comme une soupe ( dire qu'il y en a qui paye pour un sauna!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr99 )......nan je déconne bien sur

Et de retour à la maison, j'allume mon portable......tin on m'aime j'ai un message......vi c'était mon ancien voisin qui venait me livrer mon bois.....donc vite manger et zou le v'là qui arrive.......avec la moitié de ma commande ( c'était prévu, le reste plus tard ) donc il m'a benné les 5M dans la cours.....scié, prêt à faire un bon feu pour quand on aura plus froid!!
Il m'a aidé à en rentrer une partie et j'ai fini le reste bien sur........à 17h tout était tip top rangé.......et moi retrempée comme une soupe....donc direction la douche et là bin suis crevée mais super contente!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Danseurj ......vi vi suis un peu maso vous dis! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Toctoc Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr99

Aaah tant mieux suis donc pas la seule pour the other forum.......je crois qu'elles ne savent pas trop ce que sont les vrais soucis.......enfin comme tu dis Lise il faut de tout pour faire un monde.......

Je sais pas ce que je vais me faire à manger ce soir......je crois que ça va être du rapido, pas trop envie de popoter, ça risquerait finir en tit dèj......j'aime bien!

Notre homme de l'ile doit être en admiration devant ses panneaux photovoltaïque........vient donc nous raconter......

allez zou m'en vais faire un tit tour.......à plus les coupinous
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyVen 2 Sep - 19:52

Lise dans tes graines aurais tu des giroflées.....comme celle qu'on trouvait dans les jardins d'antan......il y en avait chez mes parents j'adore l'odeur de ces fleurs
je te met une photo mais tu dois savoir de quoi je parle

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Girofl10

si tu en as je suis preneuse

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyVen 2 Sep - 22:58

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou16
Mimi a écrit:
Notre homme de l'ile doit être en admiration devant ses panneaux photovoltaïque........vient donc nous raconter......

Pas le temps non plus! bien que ze regarde assez souvent la télécommande de l'onduleur . Elle retransmet tous les paramètres. yess !

Hé oui la rentrée elle pèse lourd sur la patate mais devant les problèmes rencontrés ze reprend du poil de la bête. Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Super12
Y a des gens qui sont doués pour l'organisation(plus spécialement les dames....) Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Desole
Aujourd'hui encadrement des 1ère -> 12h30 puis débriefing et conseils de classe à 16h30 pour les 1ère et 2ème année.ze tenait à y aller Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Toctoc
Donc pas bcp de temps pour manger, aller faire les courses avec Valentin.

Pq y aller? Voulais voir comment on délibère le vendredi la réussite ou non des élèves qui ont un examen de gym programmé le lundi à 10h30. Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés 253p
On a délibéré les différents cas mais on prévoit de n’afficher leurs résultats qu'après l'examen.
Suis rrentré à la maison à 20h15, une petite bouffe et ze file au dodo Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Sexe32
première délibé 4h, d'accord 2 année Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Paraplui

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo42 bisous !! comme d'hab Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo10 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo2 les Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ile
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptyVen 2 Sep - 23:09

Bonne nuit Arthuro.......fatiguant la rentrée, je comprend......allez demain c'est repos

Bin moi je viens de délibérer avec moi même et nous sommes d'accord à l'unanimité ......on file aux plumes!
Bonne nuit les filles à demain.....bisouilles Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 0:05

Citation :
débriefing
je ne connaissais pas le sens de ce mot Mais apparemment ça doit ressembler à ce que moi j'appelle "breefing " grande discution pour pas dire grand chose lol!



Mais Arthuro ça vaut pas la peine d'en prendre si gros à si peu de la retraite Laisse couler



Mimi j'ai pô de graines de giroflée mais je vais lancer un appel aux copines Vu ce que je leur donne si elles ont elles ne me refuseront pas

J'en avais acheté une mais elle était toute jaune - j'y tenais pas vraiment moi aussi j'adore les marrons - donc j'ai rien fait pour la conserver et elle s'est fait "bouffer " par le reste



Je comprends que t'étais trempée aussi bien sous le tunnel qu'à rentrer du bois ici c'était irrespirable à rien faire D'ailleurs c'est à ça que j'ai passé une bonne partie de l'aprèm Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Desole



Et pour tout arranger je suis encore en mobilité réduite Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés 253p en plus faut je fasse gaffe toute la semaine si je veux tenir un stand le week end prochain -c'est pas pensable pour moi de faire les 2 jours donc je n'y serai que les aprèm plus le celui du vendredi pour tout mettre en place 6000 plantes fô les manipuler

on a quand même quelques messieurs bénévoles qui nous donnent un bon coup de main Faut dire aussi que pratiquement toutes mes copines sont des jeunes .....dans mes âges !



Bibi t'es pas encore dans ta compta ?

Bonne route demain



M'en vais chercher les bisous pitêtre lire un peu me semble que Morphée n'est pas dans le coin



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 0:06

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou24


ze delibere tout comme toi ma MIMI, a l'unanimité on va filer aux plumes!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr95

purée j'ai tout lu mais rien retenu, mon neurone n'en peut plus je crois!!!

apres mon passage taleur, j'ai du taper tout l'etat des lieux de sortie des locataires , des fois ya que 3 lignes, là y avait 3 pages!!!!!!!!! (pardon je dois vous souler avec ça mais normalement c'est fini......ou on les retrouve au tribunal!!!)

puis de 16a17 du repassage pas encore fait pour Berck, pfuuu faisait hyper chaud!!

puis 18h RDV avec les crapets!!
z'avaient pris leur papa en + pour faire peur mais ça a pas marché!!!!
malgré tout ils esperaient reprendre leur caution integrale, y en a qui croient encore au pere nouwel a 30 ans!!!!!!!!!!

puis 18h30 (ben oui ça a été vite quand meme) on s'est rendu compte que JF n'etait tjrs pas rentré!!!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Hein03
donc sms et il repond qu'il va ecnore finir tard!!!(il fait environ 60 heures par semaine !!!!)
alors direction ecurie, la miss avait faim!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr95
et en passant on a pris 3 pizza, et basta!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr92
hooo zut hein, j'allais pas refaire a manger ce soir, pu de courage!!

haa Arthuro, les reunions c'est prenant aussi mais faut bien s'informer aussi!!

allez courage , l'année ne fait que commencer!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr99 (nan pas taper please!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr92 )

hooo Mimi crotum de bicum ;pourquoi tu l'a pas dit + tot, j'en ai des giroflées marrons qui sentent treees bons!! j'aurais gardé les graines!!! j'ai des jaunes aussi!!

haa l'hiver va etre rude alors?? Car femme blanche rentrer bois!!!! (vieux proverbe indien!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr92 )
ben dis donc tu dois pas prendre de poids toi, t'arrete pas de courir!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Hein36
mais malgré tout on te sens plus sereine, et ça c'est super!!

Citation :
Aaah tant mieux suis donc pas la seule pour the other forum.......je crois qu'elles ne savent pas trop ce que sont les vrais soucis.......enfin comme tu dis Lise il faut de tout pour faire un monde

me semblait bien ne pas etre la seule a commencer a bouillir!!!!

vi faut de tout, mais des fois moi j'arrive plus alors je prefere m'eclipser pendant keke temps, d'autant + que zhina est en vacances!!!


Lise je connais pas certaines fleurs que tu ecris, si tu permet demain je regarde ce que c'est et je te dis quoi!!la suis trop hs, j'verrais meme plus les petales!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr56
je t'enverrai une enveloppe timbrée pour l'envoi si j'ai choisi!!!
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr99 j'en connais un qui va faire une tete s'il voit arriver des graines par la poste hihihiiiiii Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr92

bon allez j'ai trop chaud, et puis j'ai encore faire un roman pfuuuu, quand je vous dis qu'on est trankil ici, mieux que sur le transat!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr92
si bien le transat je peux pas, Mimi le squatte!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr99

ha oui encore un truc!

......
Citation :
tin on m'aime j'ai un message
Mimi s'il faut juste t'envoyer un message pour que tu saches qu'on te aime, je t'en met tous les jours moasss!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour02
Lise j'ai po ton portable!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr85
etArthuro j'ai trop peur que Titine soit jalouse!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr85

allez hop, demain Berck,
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo42 les zamis amoas!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63 Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 0:09


Citation :
Bibi t'es pas encore dans ta compta ?

ben nan suis là ,mais tu m'a envoyer promener sur les roses:::pfuu quelle vitalité meme le soir!!!!!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr95

je viens de mettre un roman!!


bisoussss


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 11:23

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou16

Avant l'Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Temps14 pense que vais être une bonne partie au jardin....
il fait beau et le gamin doit encore travailler sur son dernier examen de la rentrée.

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Ile Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63 à tantôt pour des nouvelles
C'était la rentrée à l'Athénée Royal de Chênée, voici la première journée, un aperçu réalisé par la rtbf.

- L'extrait concernant l'ARC
'rentrée scolaire2011'
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 14:54

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou24 bon samedi

rentrée mais là trop hs, une sieste s'impose,!!
fait tres chaud en + !!

a taleur

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 15:21

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou16



Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Hein42 Arthuro pô le temps de regarder ton lien maintenant je verrai ce soir



Ici aussi fait lourd lourd

j'ai encore fait un peu Conchita Mais j'ai encore des fourmis dans les jambes donc direction jardin Vi paraît qu'il va pleuvoir ces prochains jours alors y'aura tout le temps de faire du ménache



Bibi m'excuse euh je te prie de m'excuser t'avais pô vue hier soir

Rigoles pô je fais partie des 2% de gens qui n'ont pas de portable Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Cache

Mais j'ai un fixe resté en 03-bien qu'il ne soit plus à France télécom - donc c'est gratuit pour m'appeler

Même sans portable je te dis "je t'aime "



Bon courage avec tes crapets non tu nous saoules pas avec ça c'est inadmissible des gens comme ça Soit ils nettoient soit ils paient pour le faire nettoyer On comprend que ça te mette un peu hors de toi





60h par semaine pour JF ça fait beaucoup quand même faudrait pas qu'il se retrouve sur les genoux Et j'espère que toutes ses heures sont payées





Citation :
je t'enverrai une enveloppe timbrée pour l'envoi si j'ai choisi!!!

Tu te fiches de moi là j'espère

Je sais je suis radin -ça se dit Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Desole - Mais je suis pas encore à un timbre près !



Vi Mimi malgré tout le boulot tu as +les "quelques " soucis que tu dois avoir t'as l'air super détendue Tant mieux si t'as retrouvé un peu de bonheur

Je t'aime aussi



Pis Arthuro je t'aime aussi ......platoniquement bien sûr je voudrais pas non plus être cause de querelles conjugales Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr21



A taleur Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour35



Ah Bibi là c'est toi qui m'a envoyée dans les cactus

Bonne sieste quand même ici aussi c'est chaud enfin je dirais plutôt orageux
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 18:12

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou24

ayééé chouiss reveillée!!(heuu ya une heure trente quand meme) bouduuu ça fait du bien!!!

Lise j'adore te lire comme ça Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr22
moi aussi je t'aime meme sans portable!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr85


Citation :
60h par semaine pour JF ça fait beaucoup quand même faudrait pas qu'il se retrouve sur les genoux Et j'espère que toutes ses heures sont payées

vii c'est ce qu'on lui a dit mais........on est pas le chef!!
et en + ce matin il devait charrier de la craie avec son cousin, mais oufff ,la craie n'est pas bonne donc ils ont pas fait!!
il vient de faire une sieste de 3 heures, l'a battu not' Mimi là; non???? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr99
oui le patron a l'air reglo!!

Citation :

Tu te fiches de moi là j'espère

Je sais je suis radin -ça se dit - Mais je suis pas encore à un timbre près !

nan j'oserais pas Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63 mais tu sais que j'aime etre reglo!!
et je sais que tu n'est pas radin,tout ce qui se dit n'est que du vent!!! (nous on nous appelle bien les richards-connards, suis pas riche et suis pas trop conne!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr95 du moins j'espere)

allez je file , je vous aime tous,voila c'est dit!!!

ziboussssssss a vous

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 18:30

c'est re-moi!!


message a Lise; suis allée voir les fleurs que tu as ecris, ben heuuuu Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Hein36 z'aime tout Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr21 ça t'etonne hein!!!

des balsamines, tu m'en avait deja envoyé, l'an passé elle etaient superbes, mais cette année ça a loupé un peu, surement encore du a la meteo, l'a fait froid ds le nord cet eté!!et j'ai plus de graines !! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Triste20

sur le post avec les photos, les fleurs roses on dirait des lavataires annuelles non??

Par contre la bleue est superbe (j'adore tjrs autant le bleu), heuu elle fait pas de stites graines??? Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr92 (tu vois, je fais deja ma casse pied!!)

Ecoute , envoie ce que tu veux, j'aime toute les plantes si bien, et en + , venant de toi elles seront encore plus belles a mes yeux!!!

bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 20:16

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Coucou24

Me v'là rentrée du boulot, et oui on a cueilli cet aprèm aussi car la matinée n'a pas suffit pour tout faire et en plus on a eu des gens qui se sont arrêtés et on acheté au plateau dans le champ.......ce qui est d'ailleurs très bien car comme on dit ce qui est vendu n'est plus à vendre!!

et vous savez quoi......en rentrant je regarde mon portable et......ouiiiiiii un message pas du prince charmant Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Nonnon05 (doit être en wacances c'lui là! ) mais........de ma charmante topine......j'ai bien ri ma poule en te lisant!! Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63

Tant qu'au prince charmant bin......j'irais pas à sa recherche ce soir, il a qu'à aller au bal sans moi......un peu trop fatiguée la "princesse" Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Mdr99
tant pis ce sera pour une autre fois, d'autant plus que j'suis pas pressée!!

Et au fait ma Bibi c'est notre anniv' de mariage tomorrow!! enfin moi y a prescription, me suis arrêtée au 28 ans......pinaise et dire qu'on plantait les pins y a 29 ans......et si jeunesse savait, mais bon on en est tous et toutes un peu là!!
Jeudi prochain rendez vous chez l'avocat, normalement c'était prévu pour le 1er mais Mr futur ex à fait changer le rdv en me disant que c'était l'avocat qui avait repoussé........oh le con, et tout ca because Mr allait deux semaines dans le Doubs chez sa new love.......en gros il continue même en étant séparé de fait de me prendre pour une conne et de faire ce qu'il veut quand il veut....et il ment comme un gamin de 12 ans.....pitoyable
enfin il va y avoir explication lundi soir au téléphone......et on verra si on fait un divorce amiable ou.....pas........surtout que c'est lui qui a plus a y perdre donc il va falloir qu'il se fasse greffer un neurone vite fait et qu'il s'en serve surtout!!

bon voilà les news d'ici......mais c'est vrai que je suis un peu plus décontracte mais faut dire aussi que ces dernières années on été pour moi très stressantes, usantes aussi et le début d'année vraiment fatiguant....enfin j'étais au bout et là oui petit à petit je me sens revivre ou tout simplement vivre......mais tant que le divorce ne sera pas prononcé je ne serai pas vraiment tranquille.......donc c'est pour ça que je souhaite un divorce amiable pour que ça aille vite......

allez vous laisse je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 23:33

Ok Bibi attends encore un peu ce n'est que le début de la moisson et je ti fais un p'tit paquet des machins bleu y'en a d'autres encore Je regarde si je trouve des graines Sur celui là y'en a Meuh non t'es pas casse pieds si ça m'ennuyait j'aurais pas proposé Mais quand je vois le prix d'un malheureux paquet ça me fait mal au Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour21 de tout jeter

J'essaierai d'avoir des noms aussi

Non c'est pas des lavatères -ça c'est vivace - mais j'en ai aussi des lavatères

Les balsamines z'ont eu trop d'eau n'ont pas fait grand chose ici mais y'a des graines les mauves et les corails ont disparu donc n'a plus que les rose clair j'adore

La copine m'a donné quelques pommes d'amour Mes tis pommiers ont disparu aussi



Pôv'e Mimi et avec en plus le bois d'hier tu dois être claquée Je te laisse le transat pour demain

Me doute que ça doit pas être si simple un divorce Mais bon t'avais l'air d'avoir un sacré phénomène On croise les doigts pour que ça se passe le mieux possible



Quand au prince charmant sûrement qu'il existe mais fô le dénicher ça court pas les rues c't'affaire



Ici on a eu un Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Temps14 vers 18h gros bruit mais 3 gouttes d'eau Enfin ça m'a fait rentrer quand même Du coup j'ai fait un peu de couture ça fait encore ça ki traîne plus



Pis j'ai des melons de mûrs au jardin au goût délicieux mais pas sucré du tout J'en ai mis sur une tarte C'est délicieux



Je vous dis Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo42 m'en vais lire un peu au lit





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés EmptySam 3 Sep - 23:41

M'en vais aux plumes.....Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Dodo42 tout le monde à demain.......pour le tit dèj sous le tilleul Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty
MessageSujet: Re: Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés   Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre!...des écoles pour professeurs inadaptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invités prestigieux, nouveaux professeurs pour la Star Ac 6
» Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
» 9 septembre
» Pensées du 5 septembre
» Pensée du 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: