Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 23:41

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16

Un bô p'tit garçons Samuel
Félicitations aux z'heureux parents et meilleurs voeux pour lui

Et Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Forum03 au Tonton de nous l'avoir présenté

Bonnes vacances Mimi enfin demi vacances

Tant mieux si la gambette va mieux Bibi c'est plus pratique pour balader la tondeuse ou cueillir les z'haricots

Chéri et moi avons 0 neveu ça va plus vite pour les anniv fêtes et tout le reste

C'est pas que je suis désoeuvrée loin de là c'est que je n'avance pas au travail que j'ai pris pas mal de retard avec les vacanciers et que je ne m'en sors pas C'est vrai qui y'a rien d'urgent Mais c'est un peu la pagaille dans mes massifs le bazar à la maison et j'y peux pas grand chose Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Desole
Le bébé à mal aux dents je ne peux pas le laisser hurler tout seul Ma fille son ordi est tombé en panne elle est aussi venue chouïner dans mes jupes Je sais elle avait préparé ses cours pour la rentrée et ça risque d'être perdu Mais qu'est ce que je peux y faire mouâ !

Côté météo c'était pas si mal un peu de vent mais Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Temps02 et chaud toute la journée malgré qu'il avait plu dans la nuit !

M'en vais sous la couette inutile de pleurnicher ça fait pas avancer le schilmbibili ... blic

Je crois que j'ai déjà pas mal récupéré de ce côté là c'est déjà ça
Ce soir je me suis pas endormie devant la TV c'est bô .


C'est vrai aussi que je n'ai pas allumé la TV Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr56
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Dodo42 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 10:40

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16 hé oui le vent était à décorner les bœufs!

Ben voila encore une journée de gâchée, ze n'aime pas être interrompu constamment, ze pensais avoir la journée pour tailler mon lierre sur la face nord de la maison et z'avais loué un taille haie sur perche pour atteindre le lierre qui se trouve à plus de 5m.
Un peu avant midi ma fille appelle le taxi (un prof absent) elle voudrait rentrer chez elle pour nettoyer la vaisselle cassée par la chute d'une armoire suspendue du mur sur la table(1h de perdue!). Ze me remet le boulot en route et profite de cette perche Taille-haie pour commencer aussi la haie dans le jardin.....le voisin se manifeste parce qu'il voudrait que ze ne taille pas en hauteur.......
Alors z'en ai profité pour mettre sur la table le problème de voisinage, en fait sa haie n'est pas mitoyenne car planté à 75cm chez lui donc ze ne peux toucher à sa haie et ze lui permettait de venir chez moi tailler ce qui dépassait. Mais voilà depuis 2 ans ma Titine a mis des fleurs et différentes plantations ce qui pose problème pour l'entretien de la haie. On n'apprécie plus du tout de marcher dessus, rien que pour cette haie qui fait plus de 2,50m de haut.

Alors comment lui va s'y prendre pour couper ce qui dépasse sans venir marcher sur les plantations?(encore bien 1h de perdue en discussion)

Ma fille à 17h nous sonne pour voir si on garderait bien Valentin pendant leurs achats de meuble et de vaisselle chez IKEA. Okay, okay mais ma Titine re peignait une partie du hall donc c'est "bibi" pour la garde du pti et la prépa du souper car plus de table et de vaisselle de cuisine chez ma fille.

Aujourd'hui zuis obligé de constater le travail non fait, toutes les coupes trainent à
terre (lierre et sapin) et une partie de haie n'est pas finie....

Ze m'y attache donc car Titine surveille les travaux et reviens à 11h


Bisous les filles Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63 ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 14:44

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16 bon mercredi!!!

haa ben vii Arthuro ya des jours comme ça où on a l'impression qu'on y arrivera jamais!!!! ya tjrs keke chose ou kelkun qui vous met des batons ds les roues!!!

le plus con etant pour la prix de location de la machine, mais bon!!

Alors tout compte fait, z'avaient trouvé une solution pour la haie??
j'ai fait une haie aussi ya kekes années, sur mon terrain c'est a dire a environ 80 cm du voisin donc elle est pas mitoyenne!!!
En limite de proprieté ('car tjrs pas mitoyen puisque le voisin ne veut rien payer!!) nous avons mis un grillage!!
Et entre le grillage et la haie j'ai laissé, disons une cinquantaine de cm pour pouvoir passer tailler du coté "voisin"
je passe aussi une a deux fois par an nettoyer ce petit passage mais rien n'y pousse vraiment donc ça va vite!!!(j'y met des tontes de pelouse aussi, ça aide)

Allez courage Arthuro, aujourd'hui est un autre jour:!!

tu es un peu dans le meme cas Lise, tout le monde vient t'interrompre tous les 2 minutes!!! vraiment pas facile le boulot de maman!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Nonnon05
mon petit doigt m'a dit que tu allais aider la dame des plantes, profite de ton aprem rien qu'a toi!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63

Et Mimi a moitié en vacances!!! c'est pas possible de fait coincider les 2 afin que tu ais au moins une semaine sans boulot du tout?? ça te ferais le plus grand bien!!!!

bon allez deja presque 14h m'en vais desherer un peu autour de mes fleurs!!
on dirait que septembre va etre fleuri y a des boutons partout!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Danseurj


ataleur bisousssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 20:24

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16

Que de soucis les haies, les voisins et les enfants par moment.....courage Arthuro, j'espère qu'à cette heure tu es à jour....sinon demain se tient avec aujourd'hui

je ne suis pas encore en congés les filles c'est du 06 au 20 septembre......il me reste encore la semaine prochaine à faire...
Je prend une semaine en novembre quand les fraises sont terminées et là je ferai RIEN totale récupération

C'est reparti à la chaleur.....35° d'annoncer demain

Citation :
Ce soir je me suis pas endormie devant la TV c'est bô .


C'est vrai aussi que je n'ai pas allumé la TV

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr99 très fort Lise.....tu vois quand tu veux !
j'espère que tu as passé une bonne journée au rempotage

M'en vais grignoter.......j'suis toute seule donc ce sera du rapidos
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 11:47

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16
Vous allez tous bien?

Aujourd'hui il fait gris et au calendrier on fête les Natacha,
un coucou de Natacha et tout s'embellira!

Le we approche avec quelque réunion de famille....c'est pas reposant, tant pis, il y aura du pétillant dans l'air.

Bonne journée à tous, cette fois ze compte bien passer avant le dodo! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 23:29

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16 coucou

il se fait tard alors je vosu dit Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Dodo42 et a demain!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 23:50

Bonne nuit Zeine, j'y go aussi........je ne sais pas si je vais dormir il fait encore très chaud et pas vraiment d'air..........peut être de l'Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Temps14 en préparation

à demain tutti Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 0:20

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16

Tiens Arthuro je vois que t'as un peu les mêmes soucis que moi Impossible que je termine quelque chose sans qu'un imprévu vienne me perturber
Ce soir encore vers 20h ma bille fille me sonne (ah ça c'est du Belge nous on dit téléphone Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr22 ) Fallait qu'elle prenne sa bouteille de gaz de la cuisinière pour mettre sur le trépied (pour faire bouillir ds bocaux ) et forcément elle ne savait pas faire et son chéri n"était pas rentré !
Puis le chéri est rentré m'a offert l'apéro quand même (c'est un bon p'tit gars mon fils hein !) finalement y'a 1/2h que je suis rentrée

Vers 15h y'avait déjà ma fille qui était passée toujours en panne d'ordi donc désoeuvrée plutôt que de papoter à rien à la maison je l'ai emmenée au jardin cueillir des framboises -enfin elle me tenait la gamelle pas douée pour la cueillette ma fille - C'est pas innocent c'est pour son chéri il va faire de bons gâteaux avec les framboises Miam miam
Voilà un après midi et une soirée à rien aussi

Vi hier tantôt je suis allée rempoter à l'association

EXPO VENTE LES 11 ET 12 SEPTEMBRE A DONZY 58220 Si certains passent dans le coin ils peuvent faire une p'tite halte l'entrée est gratuite et y'a plein de belles plantes à des prix défiant toute concurence

Ce fut encore plutôt papotage que travail mais bon ça fait du bien de changer un peu d'air Sont sympas aussi les filles là bas

Des vacances en novembre ben ma Mimi c'est pas une vie ça

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 A096 je racconte ma vie et j'ai oublié
Alors elle en est où cette haie Arthuro ?
Et bientôt la rentrée aussi

BONNE FÊTE NATACHA si tu passes

Ici aussi chaleur à crever 28° en fin d'aprèm' et là y'a un vent chaud qui souffle il me semble que ça sent moins l'Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Temps14 que taleur


Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Dodo42 à tous m'en vais faire un gros dodo Morphée m'appelle

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 9:57

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16
ici pas de chaleur à crever, pourtant z'aurais aimé vu que ze reçois mes collègues(essentiellement groupe ski dont 1 sur 2 est prof de gym) on aurait fait un bbq pour changer.
Bref nous sommes vendredi et Titine est au boulot, le manque de temps et l'envie de ne pas trop cuisiner m'ont fait opter pour une fondue vin rouge (bourguignonne dans certaine région), quelques verrines en entrée et un dessert glace et gâteau chocolaté.
Ze n'invite pas le voisin et ze compte sur les convives pour faire du bruit, z'aimerai qu'il vienne me dire que ce que ze fait chez moi le dérange!
-ze lui répondrait que c'est réciproque depuis plus de 25 ans!

Ne jetons pas de l'huile sur le feu et vivons normalement mais préparons la réplique!

Liselotte, si mon voisin est aussi douée que ta fille pour la cueillette, imagine les dégâts s'il devait venir tailler et nettoyer sa haie de chez moi, "Oh! pauvres petites plantations de ma chérie!"

Bon ze vous laisse pour retourner en cuisine!

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour35.. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 11:41

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou12

Encore la teuf chez toi Arthuro Pas étonnant que tu aies du travail en retard !

21° Ce matin donc je pense que ce sera encore une belle journée magré qu'il a plu cette nuit

Rien de prévu sauf le bébé bien sur
Après le p'tit train train quotidien de plus en plus restreint Je suppose que je vais bien trouver quelques plantes à bouturer repiquer changer de pot de place .... etc

A moins qu'il y ait encore un SOS de quelque part

Bonne journée à tous

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Paraplui C'est pas ici que j'étais sensée être
Me sauve

Pitêtre à + Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 0:09

Hou la la quelle averse on s'est pris en fin d'aprèm Je ne sais pas d'où elle est sortie 5mn avant il faisait presque bô

M'en vais au dodo
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 15:54

Je passe ouvrir les volets

Bon vikène à tous Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 16:36

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Sourire6

Boudiou c'est toi Lise qui fait rentrer le Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Temps02 comme ça.........j'étais en pleine transatitude...... mais wouaaaaa.......c'est brutal......et c'est vikend quand même....

Bon tant pis j'y retourne........juste une tite sieste commando......allez zou à pluche les potosses Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 23:10

Je ferme les volets.......Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Dodo42 los amigos Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 23:18

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16

C'est moi qui frappe aux volets, ha! quand les fêtards sont lancés ils font le chambard!

il y avait des verres à faire à la main, les bons verres ne vont pas dans le lave-vaisselle car l'eau est calcareuse!

Moi ze viens zuste dire bonjour ou plutôt Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Dodo42 et vous border.

Vous voyez avec un an de plus ze ne change pas ma façon d'agir.

Bon ze vous raconte demain, Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63 à tous Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 0:25

Bon anniversaire Arthuro
T'aurais complété ton profil pitêtre qu'on aurait pu te le souhaiter !..

Tiens pour t'aider à digérer

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Evenem10
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 9:03

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16

Bon anniversaire Arthuro......allez zou d'la bulle.....
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Champa11

Bon dimanche tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 10:53

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Forum03 mucho gracia Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Forum03
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Sante buvons et Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Annif2 soufflons les bougies....
Je vais vite oublier ce que l'on dit sur moi... Pas de beau profil!!!
pourtant on aime bien m'embrasser Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 C012 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63


Dernière édition par Arthuro le Dim 29 Aoû - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 15:20

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 10307490

Uploaded with ImageShack.us

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr85 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr85

BON ANNIVERSAIRE ARTHURO !!


Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Bisou049

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 15:23

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16 b'jour tt lemonde et bon dimanche!!!!!

temps tjrs aussi gris, tempés basses 16° a 13h30 c'est tres peu pour un mois d'Aout!!!!!!!


sinon matinée en cuisine mais pas bousculée, je joue aussi avec mon new lave linge!!!! c'est qu'il en a des boutons!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Hein03

aprem je joue aussi avec le fer a repasser, JB repart ce soir!!!! et je dois jouer aussia vec la machine a coudre, l'est pas soigneux avec ses affaires de police!!(enfin disons que quand ils se battent les affaires trinquent aussi!!)

ataleur bon aprem Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 20:30

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16
z'ai rouvé un ordi dans ma belle famille donc ze ne saurai rester longtemps!
Félicitation Bibi pour les nouvel appareil électrique, ma belle soeur pour le moment tout ce qu'elle touche tombe en panne, elle a surement un fluide négatif.

C'est la dernière semaine de congé qui se termine, bientot la rentrée.
Encore un coup de blouse pour Natacha, ze me demande si elle a encore un ordi.....les temps sont difficiles et on imagine beaucoup de chose quand on ne sait pas le fond des choses.

allez courage pour cette fin de W.E.
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63 et Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Dodo42 les Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:29

Oups, j'ai même pas dit bonjour today.......juste souhaité l'anniv d'Arthuro.......

donc Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou24 les filles et le gars
et encore un dimanche de passer et tant mieux........les dimanches me pèsent, c'est dingue je sais, mais pas très bonne ambiance at home en ce moment donc je préfère être au boulot......non rassurez vous suis pas tombée sur la tête
Zhom doit avec ses ragnoutes.......ou kekechose du genre.......et là l'est scotché devant le........foot à la TV, et ce matin il écoutait........le foot à la radio et demain soir, il va...........au foot local
je lui ai déjà dit, mais va falloir vraiment qu'il se trouve une footeuse.......car moi je vais pas tarder à quitter le terrain, grève d'entrainement et tout le toutim Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr45

Si non il fait chaud chaud today, vent du nord, le Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Temps02 est là, mais il faut tout

je vous souhaite une Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Dodo42 et vous dis à demain Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 2:00

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16

Et ben Mimi pourtant avec un vent du Nord c'est pas un temps orageux en principe

Comme je suis trankil avec mon chéri Je vais finir par croire que je suis tombée sur la perle rare ! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr21 Il ne s'intéresse à rien si par hasard je veux regarder la TV c'est moi qui tiens le zapeur
Il ne râle jamais au pire il boude
J'achète tout koidon que je veux y dit rien je vais où je veux il ne me demande même pas où je vais !
Il ne met pas le nez dans mes p'tits papiers .... ni dans les siens d'ailleurs !
Il n'a aucune idée de ce qu'il y a ou il n'y a pas sur le compte en banque
C'est - y pas bô tout ça !

Et vi Arthuro les bonnes choses ont toujours une fin Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Desole

Et Bibi comment tu l'as élevé ton fiston tu ne lui as pas dit que c'était pas bo de se battre Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr21

Je sais plus où j'en suis dans mon planning
J'abandonne
Demain je retourne rempoter Manque de chance ma belle fille travaille l'après midi Tant pis je laisse Marc Antoine avec son pépé ils ne vont p'tête pas se battre tous les 2 et le gamin ne v pas se barrer il ne marche pas !
C'est tout une histoire le gamin c'est tout juste si j'ai le droit d'y toucher quand je suis là et si je m'absente le pépé m'assure qu'il est débordé et qu'il en a marre du p'tiot que y'a que lui qui s'en occupe .... ! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Desole Un peu bizarre mon chéri c'est pas nouveau !(enfin il ne le nourrit pas et ne le change pas !)

J'ai quand même fait 6l de confiture aujourd'hui

Je file sous la couette


Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Dodo42 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 8:26

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16
Voici le vent qui revient il se fait accompagner par la pluie Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Cartonro
Ze ne suis pas trop foot, les enjeux sont importants quelques fois mais ce ne vaut pas tout le foin foin qui va avec! Mad Comment peut-on trouver son compte?
D'ailleurs ma douce moitié connait mieux les équipes les noms des joueurs que moi. Ze m'attache plus à la façon de jouer (tactique et techniquement parlant).
Au niveau Tv, ze prend souvent le train en marche, ze descend aussi avant l'arrêt! Mais quand ze suis au départ ze partirai bien pour un marathon, comme un peu pour tout, cela me passionne un moment puis ze laisse mijoter...cela se vérifie aussi l'excès (dans les 2 sens) est une nuisance ainsi que ses 6 péchés capitaux.
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Amour63 Allez les filles à tout à l'heure, le taxi se met en route Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Bisou049
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 0:11

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Coucou16 coucou du soir!!

ya pas d'heure pour les braves!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr85

Arthuro encore la casquette de chauffeur?? ça n'arrete pas chez toi!!!!

ben moi je m'attache a rien en foot!!!!! ,j'y comprend pas grand chose et pis d'abord ça m'interresse pas!! et zom non plus, j'ai cette chance !! et les enfants non plus, en fait personne n'est foot chez nous!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr95


Citation :
Et Bibi comment tu l'as élevé ton fiston tu ne lui as pas dit que c'était pas bo de se battre

ben viii je sais, l'a mal tourné mon fils, l'a de mauvaises frequentations depuis qu'il est dans la police pfuuuu Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr85 et le pompon dans tout ça c'est qu'il aime ça la bagarre!!!!et pourtant l'est epais comme un sprat !!!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr85


Citation :
Comme je suis trankil avec mon chéri Je vais finir par croire que je suis tombée sur la perle rare !

Lise GARDE LE!!!!!, viii je crois que c'est toi qui a la perle rare!!!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr99
au moins toi tu as la paix!!!!!!
le mien tout a l'inverse met son nez partout, meme dans mes casseroles et meme ds le lave-linge!!!enfin fait pas les lessives quand meme!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr99

Alors tu as bien rempotée??? Ou bien papotée??? Ou les deux??? Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Mdr99

ALLEZ zou m'en vais dodoter l'heure tourne!!

bises a tous, dormez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Web Sites - pour causer de tout et de rien ;)
» Pour les papas !
» Pour ou contre
» Pour LUBO
» SOS pour Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: