Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 1:59

Je sais je devrais dormir mais j'étais dans les semis de cactus et boutures -pour ma copine l'année prochaine Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Super12 j'y peux bouturer tant que je veux j'ai le débouché maintenant Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Danseurj !-

Vi j'ai rempoté un ti peu pâpoté un ti peu plus
Et chéri a rendu Marc Antoine à sa mère en parfait état Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Super12 je pourrai donc lui reconfier Un amour mon chéri .....Je vais finir par y croire Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr2

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Dodo42 fô que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:37

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Coucou16 les filles, il faut bien de la main d'oeuvre à l'école pour accueillir demain les 270 élèves et leurs parents....d'abord petit déjeuner puis l'appel aux élèves pour la composition des classes.

Ce matin zuis allé monter la sono dans les différentes salles....c'est pas moi qui stresse!

A la maison c'est aussi les révisions pour fiston, demain les grands jours, il faut pas que ze le lâche sinon il regarde les mouches.

Bon ze vais lui faire un bon diner genre hamburger et frites pas trop lourd tout de même et petite soupe au préalable.

Bon fin de journée Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour63 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour35..
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 14:19

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Coucou16

T'es une vraie p'tite fée du logis toi Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Super12

Bon courage pour la rentrée bof 270 élèves c'est encore raisonable

Enfin moi j'ai plus de soucis de rentrée ouf !

Grand Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Temps02 ici encore aujourd'hui mais frisquet J'avais prévu quelques p'tits travaux mais mes quelques heures de rempotage d'hier m'ont rien valu Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Furieux je commence à me demander si c'est une bonne idée d'avoir proposé mes services pour tenir un stand les 2 jours de la foire Enfin j'ai prévu que les après midi et je commence à douter pour le 2ème Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Desole mon dos fô rien lui demander

@+ Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 14:34

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Coucou16 bon mardi!!

ha ben vii Arthuro la rentrée approche!!!au boulot!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr85

j'ai aussi parlé de revision a mon fiston.......je sais pas pourquoi ça l'a fait rire le bougre!!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr95 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr95 pfuuuu sont terrible a 22ans!!!!

tiens ce midi ici c'etait bouchées a la reine et frites epluchées (n'est ce pas Mimi!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr99 ), et quelques prunes en dessert!! valaaaa

tu fais encore de semis Lise, ben où met tu tout ça encore????
Super si t'as trouvé le bon filon pour ecouler les stocks!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr85

tu vois ,on te le dit que tu as un amour de cheri!! la preuve!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr56

mais tu seras pas seule ces 2 apres midi de vente, tu feras ce que tu peux et tu papoteras le reste du temps!! Occupe toi du café c'est deja ça!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr22 et prend kekes jours de repos avant la date!!

Mimi l'as encore ses "ragnoutes" ton zom??? Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr85

bah laisse tomber , il va bien retrouver le son un jour!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr22

ce matin on avait le Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Temps02 mais là l'est parti faire une sieste!!! y a enfin plus de vent oufff j'ai horreur de ça!!!!

mais bon c'est po ce qui me donne le courage de me bouger,je dois deja etre en semi-hibernation !! envie de dodo moas!!!

cet aprem ?? HOULAAAA j'en sais fichtre rien!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Desole
vous raconterai ce soir si ya keke chose a dire!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr21

bisousssssssssssssss




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 22:04

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Coucou16

Et oui c'est la rentrée......ça peut pas toujours durer aussi les wacances....allez Arthuro au boulot.......vous faites grèves en Belgique, parce que chez nous je crois que ça va commencer fort

Ce matin gla-gla....5° à 5h quand j'ai embauché........heureusement que j'embauche pas à 2H ! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr22 .......cet aprèm on a eu du Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Temps02 mais vent du nord

Citation :
Mimi l'as encore ses "ragnoutes" ton zom???
On dirait qu'il déride......faut le temps ! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr85

Citation :
Un amour mon chéri .....Je vais finir par y croire
C'est pas gentil Lise, tu vas finir par faire des envieuses.......surveilles la bien ta perle rare lol!

Bibi, faut pas qu'on oublie, samedi c'est notre anniversaire de mariage........je vais peut être faire des frites maison !! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr99

Allez assez déco**é.......j'vous souhaite une Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Dodo42 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 22:23

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Coucou16

Citation :
Citation:
Mimi l'as encore ses "ragnoutes" ton zom???

On dirait qu'il déride......faut le temps

ha ben tant mieux ,chouis contente pour lui!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr85

rholalaaaaa samedi notre anniversaire de mariage a toi et moi!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr95
ouaiss des frites epluchées......ou alors des petits pois c'est bien aussi!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr85 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr85

bon!!!! suis reviendue paske j'ai un tit peu keke chose a dire!!!
vi vi vi!!!! j'ai fait du repassage, les proteges matelas ,les housses de couettes etc etc!! j'avais chaud aux mains et aux nez, donc j'ai fait trainer la chose!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr22
puis apres heuuu bo rien!! ha siii un contrat pour un client et du courrier pour JF .

vala, là suis HS donc vais po trainer a aller sous la couette paske fais pas chaud ce soir!!!!

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 22:33

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Coucou16 zuis passé vous faire Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Dodo42 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Bisou049
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 22:50

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour63 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour39

Bonne nuit Arthuro, fais de beaux reves!!!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 23:11

Allez zou je confirme, je vais aux plumes à demain tutti Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 23:27

je te suis!!!!!!!

enfin nan!!!!!

je veux dire que je vais aussi aux plumes!!!

mais dans les miennes de plumes!!!!

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr95

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Dodo42 a dmeain Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 23:57

Bonsoir M'seudames

Y'a du monde ce soir
Bonne idée d'aller aux plumes fait pas chaud non plus ici

Malgré qu'on a eu une belle journée enfin un bô Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Temps02 pasqu'à 14h y'avait 19° à l'ombre brrrrrrr ça sent bien la rentrée !

Vi demain ze retourne repapoter Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Violenc3 rempoter m'ai gourrée

Bien sûr je vais faire que ce que je peux je l'ai prévenue la copine que j'étais en moins bon état qu'elle Elle cavale tout le temps et elle n'a que 3ans de moins que moi
Enfin pour me débarasser c'est pas encore trop au point lundi elle a réussi à me refourguer 2 pots encore c'est joli ces trucs mais ceux là étaient trop pitits pour les mettre en vente (dixit elle )

Mes boutures comme d'hab ce qui gèle va squatter où je pourrai salle à manger chambre sous sol Pis le reste sur la terrasse Pas de soucis on se serre ça tient chaud !
J'ai semé des lupins 4 de lever ça va pas boucoup encombrer ... la honte !
Puis des delphiniums c'est nettemet mieux ouf

Puis m'a donné des grains de poivre de son poivrier j'en ai mis 3 dans l'aquarium pour voir
J'ai fait une barquette de mammillarias aussi pour pas jeter les graines Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr21

J'ai plein de boutures de rosiers aussi de racinées mais je sais pas si elles vont passer l'hiver Faudrait rentrer les pots quand ça gèle trop fort fo juste y penser

Je m'occupe m'ennuie très rarement

Bon Anniversaire de mariage les filles on aura droit à un ti bout de gâteau et quelques bulles ?

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Dodo42 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 14:46

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Coucou16 bon mercredi a tous!!!!!

pfuuuuu Lise tu me fatigues!!!!!!!!!
tu penses deja au semis des bi-annuelles!!!!!
j'y ai meme po encore pensé moi, alors les semer c'est tout autre!!!!!

mais bon, vais ptete pas trop me casser cette année car zom a dit qu'il attaquerait les travaux de la veranda cet hiver!!! alors si je lui met des fleurs dans les pattes , il va ecnore criser!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Furieux Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr92

haa ben vii que t'auras du gateau et des bulles ,tu nous connais!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Mdr92

sinon ce matin 5° A 7H !!!!!!!! sont fous la haut!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 253p
apres joli Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Temps02,oufffff

ce matin j'avais encore un peu de repassage, ça c'est fait!!
j'ai voulu faire kekes vitres mais trop mal a l'epaule (c'est nouveau ça grrrrrrr) donc stop!!
je vois le rhumato le 7 ,ça attendra!!

cet aprem vais bricoler au jardin, profiter encore du Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Temps02!!!!!

apluche les zamis!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» My Web Sites - pour causer de tout et de rien ;)
» Pour les papas !
» Pour ou contre
» Pour LUBO
» SOS pour Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: