Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 22:36

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16

Ah oui le vikend arrive et les vacances pour Arthuro familly........profitez bien de ces quelques jours

ici c'est fraicheur.....un avant goût de l'automne on dirait.....me demande si les quelques melons au jardin vont arriver à murir

sinon toujours la moitié de 18......enfin rien de neuf Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr99

je vous laisse les topines et topin .....à la revoyure byyyyyyyyye.......nenuit à demain Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 1:18

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16

Bonnes vacances to Arthuro's family

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42 à tout le monde

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein42Morphée me tire fort encore ce soir Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein36 ou ce matin
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:56

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16
Gros bisous d'où ze suis, y a du Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Temps02 et la mer est basse jusque 15h00.
Peut-être verrons nous des phoques, pas de Bibi à l'horizon pourtant suis presque dans son jardin et c'est bien vrai!

Ici on dit qu'il y a des raisons pour y voir un coin de paradis.
A bientôt ciao! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 21:43

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16

bah j'avais plus d'alerte et come suis tjrs overbookée j'ai oublié!!! oupssssss!!!

z'allez bien???

HEUU bonnes vacances Arthuro, au fait tu es où là?????

Sinon la routine chez nous, rien ne bouge vraiment car les zoms n'ont pas repris le boulot!!
enfin sont occupés ailleurs, ils font des plans puis des visites ,puis des plans, puis des coups de fil, etc etc!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr85

Demain BERCK !! pour pas changer!!
les phoques de la bais d'Authie ,y a longtemps que j'ai po pris le temps de les saluer!! pas le temps moassss!!!!!! lol!

Lise tjrs a pouponner??HIHIHII

Mimi encore sur le transat?? HIHIHIHI

ET LES ZOTRES ??? sont portés disparus????

BISOUILLLESSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 17:56

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16

Pfutt n'importe quoi Arthuro c'est pas des phoques dans le jardin de Bibi ce sont des pingouins qu'elle a kidnappé je sais plus trop où !Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr22

Non je pouponne plus en ce moment ma belle fille est en vacances depuis lundi dernier et pour 15jours
J'essaie de papoter un peu avec les p'tites filles Enfin la grande n'en a rien à faire et la p'tiote ne comprend pas tout Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein42

Sinon ben c'est courses lessive vaisselle bouffe ménage quand il reste du temps

Les z'homs ici sont en chômage technique enfin grand fiston le p'tiot à toujours les mains dans le cambouis même s'il ne pleut pas ça ne le dérange pas !

Profite bien de ton paradis Arthuro

J'aurais p'tête kèke chose à faire dans la maison mais je vais aller m'occuper un peu dehors
Y'a pas que moi qui vit ici Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Nonnon05

Ben vi on a du les contrarier les "z'autres "

Mimi pitêtre qu'elle cueille des fraises courage Mimi la journée est presque finie tu vas bientôt retrouver ton transat


Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:20

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou24

C'est vrai qu'on a de la place......le comité est restreint mais comme ça on peut changer de palmier, faut voir le bon côté des choses Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr22

Pas de fraises aujourd'hui donc j'ai eu mon samedi entier pour ne pas faire grand chose.......mais il me fallait bien la journée quand même

Arthuro qui voit des phoques.....l'est où Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein36 .......son GPS à pitêtre merdé Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr99

Ca te fait un peu de repos Lise si tu es en congés de Marc Antoine,
c'est surement pas facile de créer des liens avec tes petites filles en ne les voyant qu'un mois par an......quel âge ont elles? .......il y a un âge ou effectivement on les barbe plus qu'autre chose, ça fait partie de la vie comme on dit, et aussi bien enfant que petit enfant......il faut bien que tout passe

Frisquet ce soir sur le périgord........on dirait qu'il veut faire Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Temps14, completement frapa-dingue ce temps Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Violenc3

Bibi doit être avec ses hommes qui sont en plein projet d'aménagements ........ reste zen Bibi Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Danseurj .......ça se fera tout doucement mais tout surement Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Super12

Je vais vous souhaiter une Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42.......à demain Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:31

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16 les amis! .Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour35...

Voila qu'on rentre c'est un peu court!
Comme il faisait gris et il a plu par moment, nous sommes remonté par Boulogne voir l'aquarium 'Nausicaa", c'est tout à fait remarquable, fiston a caressé les raies, dos et ventre n'ont pas la même texture. Dîner, souvenirs et puis direction la N42 vers St-Omer et Lille.

Hier c'était promenade en Picardie dans la baie de somme, plage d'Hourtel pour les phoques et Cayeux pour sa plage de galets. Comme on avait le temps avant d'aller manger au Homard Bleu, on a aussi fait un saut sur le Touquet et Stella-plage. Puis comme au 1er soir ballade dans Berck....

Pour l'escapade un petit 800 km et quelques km à pied!

Demain est un autre jour avec de l'entrainement de fiston avec la sélection puis le goûter anniversaire du petit-fiston.

Ferais p-ê coucou avant de me mettre en route.... Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour63 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42!
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:28

Les vacances sont déjà terminées Arthuro......le plus important et que vous ayez passés un bon séjour ce qui à l'air d'être le cas
Bon entrainement pour le fiston demain et bon goûter d'anniversaire.......dis donc c'est intense chez toi

Là je vous dis vraiment Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42.......à demain les zami(es) Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 11:08

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Croiss11

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Tasse-10

pour bien commencer la journée......bon dimanche Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou21

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:18

Oooooohoooooooooh z'êtes où les copines....... Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Desole me laissez pas toute seule comme ça, je pourrais jamais manger toutes les chocolatines.......pour le café no soucis par contre

Et pis z'ai peur seule dans cette grande île........allez arrêter de jouer à cache Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Triste20 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:25

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16 bon dimanche a tous !!!


chouette bientot Noel!!!!

ha ben si ,vu le temps de ce matin ,on se croirait debut decembre!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Demon18

bref passons!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 253p


ha ben vii Arthuro tu etais bien dans mon secteur de Boulot!! moi perso j'habite pres d'Arras!!! un peu + dans les terres dirons nous!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr21

Bon courage a Fiston!!

ben suis là Mimi mais pas encore bien reveillée malgré une Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42, se doit etre le peu de luminosité qu'on a ici, qui doit m'endormir debout!

allez ptete qu'un tit café va me reveiller pour de bon!! m erci topine!!

ce midi j'ai fait simple,roti de dinde,courgettes au four, et epinard pour le petit et patates!! et une simple tarte a la creme,pas envie de fruits, ça sent l'hiver!!!!!

allez aplus les zamissssss!




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:31

Ah ma Bibi Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour35
je commençais à m'ennuyer et........t'arrives........magique telle une fée

C'est vrai que ça caille pour la saison, ou alors c'est la toussaint......déjà brrrrrrrrr......et on m'avait rien dit Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:46

c'est ptete encore un coup du gouvernement ça!! ils changent tout et previennent pas!!!!!!!

sont mis la Toussaint le 15 Aout, Noel le 11 novembre, Paques le 25 decembre etcetc!!!!
pfuuuuuuu va faloir s'y faire ma pauv dame!!!!!

en + c'est jsutment aujourd'hui que l'EDF augmente, sont de connivence ceux là aussi, paske ici c'est deja limite en tempés!!!!

me demande bien comment vont faire les tomates pour rougir cette année?????
A moins de mettre quelques chippendales a poil dans le jardin pour les faire rougir ,je vois pas!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Desole
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:12

Ici c'est bizarre les tempés, d'ailleurs le voisin fait une flambée, je viens de voir la cheminée qui fume Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein03 déjà......

Comme tu dis c'est un coup du gouvernement........ils veulent nous faire perdre la tête.........c'est bien parti !! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Violenc3

les tomates je viens de les cueillir, elles murissent mais c'est pas comme d'habitude......
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:36

l'est un peu frileux ton voisin!!

mais bon, je dis ça mais j'irai bien remettre une tite paire de chaussettes, j'ai mes pieds gelés là!!!

les tomates vi j'en ai des mures, mais comme tu dis c'est pas ça et je m'inquiete surtout pour celles a venir!!!! surtout ici au nord, paske quand le temps se demonte on en a pour...............un certain temps!!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Demon18

vla que ça tonne ici!pfuuuuu pourtant ça caille!!!!



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:21

Oui c'est ce que je me suis dit quand même de là à allumer faut pas pousser
on a du tonnerre aussi par moment pis ça passe.......un peu comme les giboulées mais sans giboulées....... Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:31

Et voilà un dimanche qui se termine calmement.......
m'en vais vous dire Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42......faites donc point de folie de votre corps.....à demain Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 8:21

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16
Salut les amis, Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Forum03 Mimi
de m'avoir garder un petit déj je le prends ce matin près du pti feu.....

Pour les tomates, celles qui sont coupées encore verte, l ptit truc c'est de les emballer dans une feuille de journal puis les déposer sur une cheminée ou sur le haut d'un meuble.
Pour celles qui sont dans les jardins, avec le temps qui fait les chipendalles devront mettre un pull.

Zuis passé en descendant par ARRAS, la ville semble acceuillante et z'ai roulé assez facilement jusque là, mais après vers Berck (100 km) pas facile de doubler la ptite auto de "Oui!oui" ou le camion de Marcel, heureusement qu'il y a des zones à 3 et 4 voies pour dépasser. Dans l'ensemble du trajet z'ai rencontré pas mal de file ou bouchon qui se formaient toujours dans l'autre sens.
Un coup de chance ou la belle heure pour nous?

Valentin nous a fait un bon goûter d'anniversaire, il s'est montré un peu timide puis avec ses jouets il nous a fait un petit show un vrai petit diable!

ATAL Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour63 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:57

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16
Voici quelques photos souvenirs de Berck.

PICDO.net

Voici Monsieur le phoque
PICDO.net

deux autres

PICDO.net
PICDO.net


une idée de Mme Bibi

PICDO.net

vue de Berck plage:
PICDO.net

Pas de transats mais que des cabines!
PICDO.net

et à Cayeux un terrain de jeu pour les petits gosses de Liselotte
PICDO.net

Et z'ai fait une prière pour les naufragés disparus et... une autre pour que nous soyons moins seuls.....
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein05 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein05 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein05 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein05
PICDO.net

Pour Mimi la spécialiste des légumes????
PICDO.net
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 15:08

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16 bon lundi bonne semaine

Ici ça pleut et bien pourvu que le jaridn ne souffre pas!!
Hier soir on aurait dit une tempete sont, cons la haut on est en AOut pas en janvier!!!!!

Super Arthuro voila de jolies photos de la cote d'Opale!!
Pour qu'il n'y ait pas de confusion, elles ne sont pas toutes de Berck meme, mais toutes de la cote c'est sur!!

ta vue de Berck-plage n'est pas tres flatteuse, il y en a de bien plus jolies!!
quand a Mme Bibi ben elle ne met jamais de jupe!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr85
sont de où ces 2 là, je ne les reconnait pas!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein03

ha alors si tu es passé par Arras, tu a pris cette satanée ex-39 qui est sensée relier Arras au Touquet!!!!

et tu as vecu le calvaire que j'ai chaque samedi pour aller bosser!!!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Demon18 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Demon18 (la voiture de Ouioui et la caravane de Beber, pas de camion le samedi!!! hihihih)

ha pas ça jolies photos Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Forum03 Arthuro!!

Lise t'es où?????

GROSBISOUSSS A TOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:36

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Sourire6

Merci pour les tofs Arthuro......je me suis sentie en vacances un tit moment

Pas de pluie chez moi........micro climat oblige Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr99 .....ben vi on a 366 jours d'ensoleillement par an et 367 les années bisextiles........et vous marrez pas siouplait......aaaaaaah bin vi ça fait des envieux ça je sais.......28° toute l'année effectivement ça fait bien murir les tomates....pas besoin de chipendalles ici Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Danseurj .....par contre c'est plus dur pour les pingouins Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Desole ........quoi c'est quoi ce geste Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Toctoc .......j't'ai vu Bibi, et tu me crois pas peut être Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr56 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Ile

Bon puisque c'est comme ça je Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Peureux0 ........et je vous dis Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42 ..... à demain bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 22:45

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Hein03 j'ai rien rien, j'ai meme po bougé mouas!!!!!!!!

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr95 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr99 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Xxrotflm

bon Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Yessss, juste un ptit peu alors!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr99

donc si j'ai tout compris je t'(envoie mes tomates et je garde les chippendales Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Danseurj Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Danseurj Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Super12

le pingouin est dans l'arche avec sa copine!!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr92

sinon po fait grand chose today!!!

demain si ça continue comme aujourd'hui, vais ptete faire mon sapin, tiens, il sera pret pour Noel!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Toctoc Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr92

moi aussi je traine pas au post, j'ai froid aux pieds , c'est pas la mort qui rode (du moins j'espere Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Mdr92 ) mais juste le stempés qui se sont cassées a gueule!!!! Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 253p

bisoussss Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 383a3aw Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo2

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 19:33

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou24 every body

Pas grand chose à raconter.......rien de 9
j'espère que tout le monde va bien ici......à pluche los amigos de la playa del sol Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Transat
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:01

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Coucou16 Aujourd'hui il faut passer entre les gouttes!
Ze suis à la limite de refaire un petit feu rien que pour couper l'humidité.

Oui en Europe il y a encore du Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Temps02 sur certaines plages mais ce n'est pas cela qui va faire oublier les désagréments de cette météo.

Voila ze viens d'être prévenu que mon 23ème neveu est arrivé, un petit Samuel de 55cm pour 4,280kg. Quel effort il a fallu? une semaine de travail, z'aurais plus de détail demain....la famille doit se reposer maintenant.
Allez alors Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour63 les Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour35 Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42 à demain.

Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:00

Bienvenue à Samuel et félicitations aux parents

Boudiou, un beau gars de 4,280........moi qu'il a fallu une césarienne pour bien moins....
23 neveux.......mais vous êtes combien de frères et soeurs chez toi Arthuro

C'est pour l'arroser qu'il pleut donc chez toi.........

Ici aujourd'hui il a fait chaud, mais ce matin par contre il faisait bien froid.....5° et 30° l'aprèm......petit écart quand même

Je vous dis Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Dodo42.......à demain les ami(es) Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!   Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout, Pour la st-Laurent,tout fruit est bon pour les dents!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Web Sites - pour causer de tout et de rien ;)
» Pour les papas !
» Pour ou contre
» Pour LUBO
» SOS pour Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: