Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juillet de mon coeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 21:59

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 nous vla reviendu!!!

Arthuro encore des Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour39 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour35 pour toi c'est vrai que c'est rageant quand tout est cassé en kelke secondes!!! Juillet de mon coeur - Page 3 Demon18

Mais comme tu dis ,le principal c'est que tout va bien pour toi et ta famille!!!

On est parti sous un Juillet de mon coeur - Page 3 Temps02 radieux, la bas a notre arivée idem!!
se sont les soldes aussi en Belgique mais pas de fete chez eux, les magasins ouverts, me suis acheté kekes bricoles en fringues!

puis resto japonais!! miammm glace au sesame et au thé en dessert!!!

et c'est là qu'a commencé a pleuvoir, doucement d'abord, (on a eu le temps d'aller les parapluie a la voiture) on s'est ecnore balladé un peu ; puis deluge apres!!!

du coup on est parti au magasin de fleurs !!!
hééé non j'ai po acheté de fleur !!!! Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr85 .....mais un banc et une boule en teck!!!!!! Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr85
zom va les chercher demain!!

en rentrant on a vu qu'il a bien plu ici aussi
la voisine nous a dit qu'il y avait eu une gros coup de tonnerre et une sacrée pluie!! c'est vrai les tonneaux sont presque pleins YESSS et le jardin est trempé!! re- YESSSS!!!

vali valo, bonne journée malgré la pluie, ça fait du bien de faire des tites folies parfois Juillet de mon coeur - Page 3 Danseurj

Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63



Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 22:56

Mince Arthuro c'est vrai que c'est rageant mais le principal c'est que vous soyez sain et sauf........c'est vrai les dégats matériel ça fait mal au Juillet de mon coeur - Page 3 Amour21 quand on sait le temps qu'on y a passé et de voir tout ça détruit en si peu de temps.........je compatis

j'espère que notre Lise n'a pas été touché aussi, car les orages ont été mauvais par endroit......mais on n'y peut pas grand chose

je ne sais pas si je repasserai donc je vous dis Juillet de mon coeur - Page 3 Dodo42 et pleins de Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63
A demain les ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 23:19

Je compatis sincèrement Arthuro c'est fou ce qu'il y a de gros coup de vent depuis quelques années Juillet de mon coeur - Page 3 Amour35 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63

Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 Mimi de penser à moi ben non on a rien vu ou presque du gros vent mais rien de cassé même mon abri de fortune à résisté et 3gouttes d'eau à peine mouillé le béton des escaliers C'est vrai que ça nous suffit largement dans l'immédiat Puis les températures ont un peu descendu 26° sans Juillet de mon coeur - Page 3 Temps02 c'était acceptable

Juillet de mon coeur - Page 3 Hein36 Bibi c'est koi une boule en teck ?



Juillet de mon coeur - Page 3 Dodo42 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 0:43

Citation :
Bibi c'est koi une boule en teck ?

c'est just epour faire beau!!!!

c'est une boule d'un quarantaine de centimetre de haut taillée ds une racine d'arbre, du teck

la boule n'est pas bien ronde, c'est joli je trouve!!
le banc est aussi ds la meme matiere!! chaque chose est unique ,ils font suivant la racine et le tronc!!

voilà un exemple de boule, te ferais une photo du banc des que possible car sont tous differents!!

Juillet de mon coeur - Page 3 Bouleteck

Uploaded with ImageShack.us

bon m'env ais aux plumes

a dmeain les zamis!! Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 23:06

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 ze pensais déjà avoir posté. Trop de chose en tête!
Elle est belle la boule en teck, z"en ai vu près de chez moi en nature brut et dans différentes matières . Cela doit être à la mode!
En fait ze recherche (parce que l'on se sent un peu nu sur la terrasse sans tonnelle) quelque chose qui pourrait combler ce vide! Ze me demandais si du coté de tournai s'il expose diverse comme à http://www.intratuin.nl/vestiging.asp?id=61 en hollande ou à http://www.hobby-garden.be/ à St Georges
Il se pourrait que z'aille faire un tour jusque là....???
On en parle quand ze récupère ma voiture
A ciao! Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 23:44

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16

Juillet de mon coeur - Page 3 Hein42 je suis débordée ben vi ça m'arrive

Ah Juillet de mon coeur - Page 3 Yessss pour la boule c'est vrai que ça à l'air bô

Euh Arthuro t'as pas envie d'un peu de bazar sur ta terrasse sur la mienne on ne peut plus circulerJuillet de mon coeur - Page 3 Cache Ici on voit bien que la nature a horreur du vide


Toujours pas de fiston de rentré La moissonneuse ne tourne plus donc il est parti trainer encore Juillet de mon coeur - Page 3 Grrrr01 Tant pis je vais manger puis dodo il se débrouillera M'avait dit qu'il dinait ici Juillet de mon coeur - Page 3 Affraid
Juillet de mon coeur - Page 3 Dodo42 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 0:20

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 tiens j'ai le neurone en greve l'a pas bossé ici le bougre!!!

sinon tout va bien, la routine quoi!!

Arthuro l'est super ton magasin en Belgique ,il ressemble fort a super jardin de Tournai!

je t'avouerai que je n'ai pas du tout fait attention s'il y avait des tonnelles et quel genre!! c'est pas notre truc !!

mais en slaon de jardin il y a les memes que sur leur site

desolée de ne pas mieux te renseigner Juillet de mon coeur - Page 3 Desole

Qulel garnement ton fiston Lise, moi ça m'enerverait grave de ne pas savoir l'heure qu'il rentre!! Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr92

hop au dodo

a demain Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou12 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 23:37

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16
Voilà j"ai fait le tour de l'île tout va bien même pas un pingouin d'échoué
Je repars sur la pointe des pieds pour pas dérangé

A demain peut -être Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptySam 17 Juil - 0:14

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 coucou les gens

vii l'ile tourne au ralenti en ce moment, normal c'est wacances!!!

rien de special au nord, il a plu un peu ce matin, j'ai arraché mes patates , la recolte est pas fameuse, manque d'eau!!!

et cet aprem j'ai promené mon aspi et mon chiffon, pas passionnant du tout!!!

hop aux plumes a demain apres, Berck oblige!!!!!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptySam 17 Juil - 8:44

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou03
Hier encore quelle journée chargée! Pour le plaisir d'accord mais on a plus le temps de souffler.
Ikéa vous connaissez bien-sur! Ma toto étant plus grande que la sienne nous avons été jusque là dès l'ouverture. Achat de meubles avec mon ex-belle soeur et ma Titine, ça visite, ça papotte, ça se décide pas sur la déco alors que l'on sait à l'avance ce que l'on va acheter. Bref comme pour nous récompenser, tout en nous désaltérant elle nous a concocté un petit spaghetti, ce fut retour express(1/2H de route) Fiston avait fini son boulot 1h plus tôt s'impatientait de nous revoir, il avait qd même fait à pied la moité du chemin.
Une ptit douche pour repartir chez ma filleule, son père (un ami) voulais nous présenter son beau-fils et son petit-fils d'1an et demi qu'il voyait pour la première fois. On ne revient pas de la Martinique tous les jours mais qd on revient ce n'est pas les mains vides......après le BBQ sous une météo menaçante de pluie nous avons terminé la soirée par le rhum agricole.
Z'aime et z'ai pas été gourmand (trop fatigué sans doute par les mauvaise nuit de sommeil) alors aujourd'hui ze transate à l'ombre!

Super Jardin à Tournai!! Me plairait bien de visiter me dit Titine mais pour voir la même sauce Juillet de mon coeur - Page 3 Hein36 On va voir ce qu'il y a dans les environs....

Allez soyez courrageux, la routine nous attend! ATAL
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptySam 17 Juil - 21:19

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16

Après une matinée plutôt fraîche voici de nouveaui le Juillet de mon coeur - Page 3 Temps02 ki brille 43° derrière les vitres dans ma salle
Peux pas tout ouvrir ça fait trop courrant d'air et je tiens pas à remplacer les vitres maintenant ! Juillet de mon coeur - Page 3 Desole
Enfin y'a quand même une porte sur 2 d'ouverte
Du coup pour pas cuire mes tites plantes j'ai un peu descendu le store c'est -y pas malheureux d'empêcher le Juillet de mon coeur - Page 3 Temps02 d'entrer ! Juillet de mon coeur - Page 3 Grrrr01

Arthuro je vois que pour toi la vie est toujours belle

Contente de moi j'ai fini de préparer les chambres mes p'tites britaniques

Enfin ma fille était désoeuvrée et est passée du coup elle à fini de fignoler à l'étage salle de bain et wc fiston n'est pas très doué pour les coins !

J'ai fait un ti tour au jardin mais fait trop chaud pour moi Juillet de mon coeur - Page 3 Desole Pyuis j'ai assez bossé pour aujourd'hui fô pas j'en fasse trop demain je risque de m'ennuyer

En plus je sais pô ce ki m'arrive mais le tour de France m'énerve j'arrive pas à regarder tout le direct C'est p'tête pas grave non plus !

Bon soirée
Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 16:28

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 Bon dimanche a tous!!

Il fait super beau ici aussi, on a tjrs peur quand ça se detraque que ça dure longtemps!! mais non!!

super ya plus qu'a attendre que les petites Anglaises arrivent alors!! Tu va encore les trouver bien changées!!

Et toi ,tu vas jamais les voir en Angleterre??? ça te ferait une belle sortie!!

ce matin en cuisine mais po grand chose, me suis levée tard (9h) et fait trop chaud!! quoique le four a tournée quand meme pour cuire la tarte et le roosbeef!!

haa zom se leve de sa sieste ,on va aller se ballader, sais pas où!! mais on y va!! Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr95

ataleur Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 21:05

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16
La vie n'est pas si belle que çà, il faut s'arranger pour la supporter!
Enfin ton fiston est rentré et ta fille désœuvrée, tu vois cela ne dure pas! Juillet de mon coeur - Page 3 Super12

Today z'ai réinstaller une version linux sur 1 pc, c'est de l'update comme on dit mais cela prend aussi du temps puis cours de salsa personnalisé avec ma douce moitié. Mardi c'est le mariage de ma petite cousine alors si ze ne la fait pas danser maintenant elle ne dansera pas bcp!
Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr84
promis! zuré! ze ne lèverais pas trop souvent le verre et ze la ferais danser et tourner sauf s'il fait chaud!
il faut tjs prévoir une clause d'exception!non!
Juillet de mon coeur - Page 3 Toctoc Juillet de mon coeur - Page 3 Super12

Ze vous Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 tous où vous êtes surtout ne bouger pas .Juillet de mon coeur - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 23:13

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16

Je passe faire un tit coucou à mes iliens(ennes) préférés......je vois que vous allez bien c'est le plus important.......hier soir j'étais invitée au 50 ans d'un copain........c'était bien ......j'ai même bu un peu de sangria.....mais faut dire qu'elle était pas forte du tout, enfin j'ai retrouvé mes anciens voisins et j'étais bien!!!!!!!

aujourd'hui pas fait grand chose, mais c'est dimanche et comme dis copine Lise....le dimanche c'est jour du seigneur.......je ne crois pas à grand chose, mais ça j'y crois!! Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr99 ......donc j'ai bullé

et maintenant je vais pas tarder à aller au lit car il y a du sommeil à rattraper.......et vi demain c'est reparti pour un tour Juillet de mon coeur - Page 3 Grrrr01

Enfin ne nous plaignons pas tant qu'on peut bosser et qu'il y a du boulot........

Je vous dis donc à tomorrow ...... Juillet de mon coeur - Page 3 Dodo42 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 0:43

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16

J'ai fait RTT mais je suis HS quand même ça me vaut rien de rien faire Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr21

Juillet de mon coeur - Page 3 Hein36 Arthuro jusqu'à maintenant mon fils rentre tous les soirs ou tous les matins ça dépend comment on voit la chose -seul ou accompagné ça dépend de l'humeur ou de l'occasion Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr21
Je trouve juste que par rapport au boulot qu'il réussit à faire dans une journée il ne dort pas assez Et tu sais comme moi que le manque de sommeil esst cause d'accident c'est juste ça ki m'ennuie Sinon il fait ce qu'il veut le p'tiot il est majeur !

Ma fille désoeuvrée c'est pas un accident c'est juste les congés normaux de l'éducation nationale Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr22
Elle venait juste pour papoter mais j'avais entreprit l'aménagement des chambres de mes invités donc elle s'est proposée pour m'aider c'était gentil !

Sinon Nan je vais pas en Angleterre
Faut que j'aille prendre l'avion a Roissy c'est déjà le parcours du combattant par le train +bus Puis j'arrive à Liverpool fô encore venir me chercher Je peux pas y aller en voiture ils roulent à gauche ces ....anglais pios y'a un trafic digne de celui de la région parisienne partout là bas !
En plus y causent pas comme moi C'est gris et triste à mourir y pleut tout le temps et la canicule c'est 22° !!!!!!
Puis d'autre part le copain de ma fille voulait partir loin pour pas m'avoir toute la journée sur le dos ! C'est vrai que du temps qu'ils étaient à Besançon j'y étais souvent au moins 4fois par an ...........quand ils me lançaient un SOS qu'il fallait que j'aille chercher les filles ou les garder sur place ou les remmener Je n'y suis jamais allée sans raison
Alors je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort d'aller où j'ai pas envie (j'y suis allée une fois quand même pour ......remmener les filles !)

Tiens Mimi ki se met à picoler c'est nouveau ça c'est Arthuro ki t'a débauchée Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr22

Du boulot ici y'en a tant k'on veut Sauf que la paie ne suit pas Juillet de mon coeur - Page 3 Grrrr01


Juillet de mon coeur - Page 3 Dodo42 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 21:48

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou03 Journée délicate pour ma tendre et douce moitié, sa Maman rentre à l'hosto pour un anévrisme au cœur, elle restera une 10zaine de jours en soins intensifs. Aujourd'hui elle est restée auprès d'elle pour la soutenir.
Ze sais pas comment elle sera demain au mariage de ma petite cousine. ze serais pas seul à lui changer les idées pendant que ses sœurs seront avec sa maman!
Bon s'il faut on quittera la cérémonie!
Allez p-ê à demain gros Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 et comme dirai Lise
Juillet de mon coeur - Page 3 000203F3 Juillet de mon coeur - Page 3 000201E7
Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 23:46

Bonsoir

Mince un anévrisme, j'espère que tout ira pour le mieux pour ta belle maman Arthuro, je comprend que ta douce soit pas trop dans le coup pour le mariage de ta tite cousine.....

V'là un lundi de moins, encore du Juillet de mon coeur - Page 3 Temps02 à en revendre.....
sinon ben rien de neuf......m'en vais vous souhaiter Juillet de mon coeur - Page 3 Dodo42 .......à demain tutti Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63

PS.......oh la, j'ai pas picolé Lise, juste un peu de sangria et après que de l'eau......c'est moi qui est conduit pour le retour.......zhom avait largement plus consommé que moi!! Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 0:00

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16
Désolée Arthuro pour ta belle maman Je lui souhaite un prompt rétablissement et bon courage à ta chère Titine Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63 pour elles deux

Ah tu me rassures Mimi
Malgré tout être un peu gai une fois de temps en temps c'est pô la fin du monde non plus Mais vi là faut un chauffeur Juillet de mon coeur - Page 3 Desole c'est plus mieux !

Pas grand chose à racconter j'ai rien fait aujourd'hui faisait trop lourd

Mes p'tites filles arrivent demain Juillet de mon coeur - Page 3 Danseurj (y'a 11 mois qu'elles sont parties !)
Juillet de mon coeur - Page 3 Dodo42 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 0:22

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou24

Arthuro je suis de tout Juillet de mon coeur - Page 3 Amour21 avec toi et ta Titine!! Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63

je souhaite que tout ce passe bien!!

bon ben je fais la 3eme fatiguée !!
suis HS, l'a fait chaud a travaillé ds le cour cet aprem

bisousss a demain Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 15:16

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 Juillet de mon coeur - Page 3 Forum03 pour belle maman, nous sommes allez la voir hier et aujourd'hui, dès cet après-midi elle quittera les soins intensifs pour rejoindre sa chambre.Ce sera dèjà mieux pour les visites.
Chez nous le ciel est un peu gris, quelque pluie fine et une température de 20°c.
Sinon ze suis bien aussi dans le club des fatigués, c'est l'heure de la sieste en Espagne et vu que ze sort de table ze lézarderai bien 1h.
Atal Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 15:34

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 Arthuro

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 tt lemonde

bon voilà donc des nouvelles rassurantes pour belle maman, c'est super!!

J'espere que vosu allez tous bien!!
ciel mitigé ici aussi !!

je te rejoins ds le culb des fatigués, je sais pas si c'est ce temps bizarre mais suis deja flagada et on est que jeudi!!!!!

m'en vais faire un bon café ,ça va ptete reveiller mon unique neurone!!!!! Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr99

a++ la compagnie!!!! Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptySam 24 Juil - 0:07

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 Bonsoir

Juillet de mon coeur - Page 3 Super12 si belle maman va mieux espérons que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63

Juillet de mon coeur - Page 3 Hein42 Je suis HS je fais rien et je ne m'en sors pas

5 mômes et 2 parents ça met de l'ambiance !!!

Juillet de mon coeur - Page 3 Dodo42 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptySam 24 Juil - 9:36

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 la compagnie on le savais déjà que pour l'ambiance il fallait allez chez toi Lise! cette année c'est un bon cru?
Fin de mois, il faudra faire des confidences!

Aujourd'hui la météo est au gris mais ze vous mets la table!

PICDO.net

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptySam 24 Juil - 15:28

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou16 Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou24 bon vikene!!

Jolies tableS Arthuro!!! tu attends du monde?? Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr22
Comment va belle maman??

Beau ce matin ici et a Berck mais là les nuages sont de+ en + nombreux!! Juillet de mon coeur - Page 3 Hein03


Lise est en famille ,ça doit bien remuer!!! Juillet de mon coeur - Page 3 Mdr85

Tyne est encore sur son petit nuage de Nimes avec plein de zik ds les zoreilles!!!!!

M'en vais faire une tite sieste j'ai le Juillet de mon coeur - Page 3 Amour21 qui dors!!

a++ bizzzzz




Revenir en haut Aller en bas
mimi24
Capitaine de vaisseau
mimi24


Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 23/10/2009

Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 EmptySam 24 Juil - 22:59

Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou24

Ah oui Arthuro attend du monde....si c'est pour nous, on a une table chacun......la classe!!! Juillet de mon coeur - Page 3 Forum03 tu sais recevoir !

Ca y est je suis retombée de mon nuage Bibi......les arènes sont restées à Nimes et moi je suis revenue en périgord et ce matin j'étais dans les fraisiers.......bien retombée!! lol!

cet aprèm tite sieste car tant de route en si peu de temps on est pas habitué, ça crève sa bête!

Voilà pas grand chose de neuf en fait........demain dimanche donc on se la coule douce avant de redemarrer une new semaine

Bon courage à toi Lise c'est vrai que ça doit être un peu tumultueux chez toi.......mais tu as le restant de l'année pour t'en remettre......

Bonne fin de soirée/Juillet de mon coeur - Page 3 Dodo42.....à demain Juillet de mon coeur - Page 3 Coucou21 Juillet de mon coeur - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet de mon coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juillet de mon coeur   Juillet de mon coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet de mon coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur triste...mais coeur plein d'espoir
» Un coeur d'enfant PPS
» mon dernier coup de coeur !
» 19 juillet
» Lynda Lemay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: