| Juillet de mon coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Ven 9 Juil - 15:29 | |
| bahh j'avais plus d'alerte mouas!!! b'jour tt le monde Jojo prompt retablissement et t'inquiete dans keke temps tu pourras regaloper derrieres les minettes va!!! Arthuro sympa la jolie table!!!!! au frais j'espere!!! Lise ya le tour cet aprem vas voir!!!!( tu pourras pas dire qu'on t'as pas prevenu là!!) Mimi l'est encore perdue, ou alors fondue!!! rien de special ici, fais chaud, j'ai chaud et du coup envie de rien!! m'en va boire un coup a la table d'Arthuro!! et chercher les tofs de Valentin!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Ven 9 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
Nombre de messages : 7342 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Ven 9 Juil - 21:46 | |
| wouahhhh l'est beau Valentin!!! Arthuro ta premiere photo n'a pas été redimensionnée c'est duraille de la voir en entier!!! c'est où ce magasin aussi bien rangé???? | |
|
| |
mimi24 Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Ven 9 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Ven 9 Juil - 23:57 | |
| bisouss a demain soir le dernier client arrive a 19h!!!!! ciaooooo | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
Nombre de messages : 7973 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Sam 10 Juil - 1:29 | |
| Wouah qu'elle beau garçon Accessoirement bô kipics aussi dommage qu'ils soient défigurés avec des fleurs artificielles . d'avoir pensé à moi C'est genti aussi à Bibi de me rappeler que c'était le tour de France Mais aujourd'hui j'allais pô oublier vu que je gardais le bébé pendant que ses parents allaient le regarder il passait à moins de 10km d'ici Sauf que j'ai été "dérangée " tout l'après midi Donc tout raté une fois de plus ! Ma fille a aperçu le maire du patelin où elle exerce c'est celui ki vantait le vélo rail Je vais dodo j'espère ne pas me noyer cette nuit je ruisselle de partout | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Sam 10 Juil - 22:46 | |
| passée toute la journée a Berck, l'air est fort je suis ko!!! pipeletterai + demain bisousssssssss OUPsss J'ai oublié de vous dire mon bonheur du jour!! Lise, j'ai une fleur d'achimene d'ouverte c'est super beau j'adoreeeee!!!!!! encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Sam 10 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Dim 11 Juil - 11:46 | |
| every body C'est dimanche, tout le monde roupille ici Restez au frais tant que vous le pouvez Aujourd'hui, repos complet......comme un dimanche A+ | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Dim 11 Juil - 13:04 | |
| Salut tout le monde, reviens de guindaille! les 50 ans d'une collègue ont été bien arrosée, l' y est passé! Bref hier dans ma cave-bureau,z'ai préparé l'animation musicale automatisée. Z'ai pas su faire Aujourd'hui l'annif de ma douce moitié, ze vais être gentil ze ne boirai que de la sangria! Viva l'Espagne! A ciao! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Dim 11 Juil - 14:35 | |
| Ca va y'a encore quelques vaillants ici Arthuro pas très raisonable l'alcool avec la chaleur Enfin c'est vous ki voyez Bon anniversaire à Mme Moi je suis toute liquéfiée le thermomètre passe encore les 30° Heureusement y'a une p'tite miette d'air et à la maison en couant d'air c'est presque supportable ! Puis le Tour de France est en journée continue aujourd'hui donc mon emploi du temps est plein Bibi si t'as des fleurs mes miennes ça va viendre z'ont été un peu négligéees mais s'en remettent Je ne devrais pas en perdre la race le pot est tout plein sauf qu'elles sont toutes pétites Le journal doit être fini -vi j'ai laissé pour chéri pasque le tour ça ne l'intéresse pas vraiment - je retourne certainement faire une sieste devant la TV Mais c'est pô grave elle est habituée à causer même quand y'a personne ! Bon dimanche | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Dim 11 Juil - 22:05 | |
| suis là mais on s'est encore balladé tout l'aprem!!!! vi Lise suis tres heureuse de voir cette fleur elle est superbe! Mimi j'ai pensé a toi taleur, j'ai vraiment transaté ....a l'ombre paske ça cognait sec!!!!! | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Lun 12 Juil - 0:02 | |
| Je viens de rentrer du jardin j'y voyais plus grand chose mais je mettais de l''eau elle est toujours bien tombée kèke part Ben l'a encore fait bon aujourd'hui Z'annoncent des orages mais si leur prédictions sont juste ça devrait passer un peu au dessus de chez moi Un ti peu d'eau pour mes fleurs ça ferait pas de mal Les fistons préféreraient ki y'en ait pas Comme d'hab on va prendre ce qui va venir en priant qu'au moins il n'y ait pas de grêle -même mes fleurs n'aprécieraient pas ! Ce soir y'a que nous deux chéri donc oeufs durs batavia On n'a pas fatigués hein alors fô pas pousser Pis un coup de jet à moi pendant que les z'oeufs vont refroidir Là y cuisent pô penser +tôt Pis zou au lit | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Lun 12 Juil - 11:57 | |
| Pas su boire une sangria, ma douce tendre était fatiguée d'avoir joué à la pétanque. Vaut mieux être dans son équipe que contre..... Alors souper espagnole en tête à tête, Taboulé, gaspacho, tortilla et jambon fumé(les pieds noirs!)+ cava de ma casa. Aujourd'hui l'ami Théo est à l' cela rafraichi! Ma petite auto est repartie vers la France, Mickey et son ranch David Croquet lui ont bien plu! Mes 2 fistons et leurs cousins aussi. Cette fois Valentin et ses parents vont dans la belle famille du cote de Ousson-sur-Loire | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mar 13 Juil - 12:42 | |
| z'ai bien supporté la chaleur de la journée mais hier soir pas su tenir plus longtemps(29°c à 2h du mat dans la salle de bain) donc le divan du salon m'a accueillit cela soulage de fermer les yeux..... Ce mat le tape de nouveau, ze vais faire molo et transat pour la sieste. Ne vous liquéfiez pas trop! et buvez frais rien de tel! ATAL | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mar 13 Juil - 14:46 | |
| touti!! il fait juste bien ici, un peu de , un peu de nuages et un ti vent bien agreable, l'ideal!!! zom fait des travaus partout, il est autant dehors que dedans avec ses cables electriques, y en a partout alors je me fais toute pitite pour pas gener, pas facile ce matin j'ai repassé ds mon coin, et cet aprem je file au jardin, là j'ai de la place!!!! Attention pas tro frais la boisson quand meme, ya kekes années zom a bu de l'eau trééés fraiche ben il s'est payé une sacrée angine, obligé d'aller au toubib!!! apluche les zamis | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mar 13 Juil - 16:08 | |
| Bon ben koi Arthuro y'a pas si longtemps on réclamait du et du chaud c'est enfin arrivé quoiqu'ici 23° du vent et pas de aujourd'hui Je sais faudrait que je bosse mais je suis pô motivée J'ai quand même les 3 garnements en garde Courage Bibi M est très rentable ce ne sera qu'un dérangement minimum par rapport à ce que tu vas gagner en confort je suppose Pis Beyrouth nous on est habitué même sans travaux c'est pas si déplaisant juste une question d'habitude J'essaie de retourner dans ma cuisine ça se précise un p'tit coup d'éponge sur les mur (le plus gros avec un balai éponge juste les coins avec l'escabeau fô pas exagérer non plus !)un coup de serpillière par terre et ce sera presque présentable Vi boire frais moi je ne peux pas ! Même la glace j'ai du mal Toujours pas de nouvelles de Natacha ? Un ti mot STP juste pour qu'on sache que t'es pas loin @+ | |
|
| |
bibi Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mar 13 Juil - 23:19 | |
| suis en retard!!! corvée de barres d'obstacle!! Purée j'ai eu peur Stella est tombée avec JF!! mais tout va bien pour les 2 !! on vient d'arroser aussi les tonneaux sont a nouveau vide!! pleut pas assez!!! demain va falloir mettre le tuyau!! et demain on part la journée a Tournai, ballade resto japonnais, ballade, glace , ça devrait aller hihihihihihih a demain soir alors!!! bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mer 14 Juil - 1:27 | |
| Je passe prendre de vos nouvelles..... maintenant m'en vais aux plumes et vous dis a deux mains | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mer 14 Juil - 10:37 | |
| every body On respire enfin En ce jour de fête ( enfin je sais pas si ça signifie encore kelke chose il serait grand temps de la reprendre....la bastille....) Bonne balade Bibi's familly ........ une tite glace huuuum.....t'en prend une pour moi, une grosse à l'italienne heiin ...vanille des iles/cassis pas grand courage pourtant j'ai bien dormi, il fait chaud ce qu'il faut......... ce doit être la canicule des jours passés qui sont durs à passer ....... donc j'vais pas trop forcer je crois Bonne journée.......on se retrouve sous le cocotier | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mer 14 Juil - 13:34 | |
| C'est vrai bonne fête nationale qui plus est un feu d'artifice en prime. Avec cette sécheresse ils vont être annulé non!? Le rendez-vous sous le cocotier est à quelle heure? Faut pas me faire attendre j'amène la crème glacée et la crème fraîche. J'essaierai de faire mieux que Mimi! pour cet avant goût! Hasta la vista | |
|
| |
Liselotte02 Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mer 14 Juil - 14:12 | |
| - Citation :
- C'est vrai bonne fête nationale qui plus est un feu d'artifice en prime. Avec cette sécheresse ils vont être annulé non!?
T'as vu ce ki z'annoncent pour ce soir ? Je sais ils se trompent souvent Ici voilé mais l'air est étouffant J'arrive sous le cocotier dommage on ne sera que 3 c'est un peu juste pour faire une belote Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mer 14 Juil - 15:22 | |
| - Citation :
- J'arrive sous le cocotier dommage on ne sera que 3 c'est un peu juste pour faire une belote
On peut toujours faire une belote de comptoir.......je connais pas mais pitêtre qu'Arthuro connait ?! On nous annoncait de l'eau........pfffff, rien, nada, queue de fifre, nothing....... et le retape........chercher l'erreur!! | |
|
| |
Arthuro Amiral
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur Mer 14 Juil - 20:11 | |
| les filles, j'avais pas vu la météo! nous avons dégusté une belle rafale. Sur 3 ans ma tonnelle a tenu le coup sauf aujourd'hui comme elle se déplaçait toute seule il a fallu enlever les bâches sous la pluie. La structure métallique est tordue et en partie démontée. la toile ne servira plus! La serre que j'avais construite autour de ma balançoire s'est également envolée sur 20m. Dans l'ensemble les plantes n'ont pas trop souffert, enfin j'y verrai mieux demain! Nous sommes un peu abattu par tout le travail produit pour être aussi vite remis à zéro. Nous allons bien pas de problème de santé mais la glace promise sera reportée à une autre occasion. Le coté positif ! pour le moment la citerne se remplit pourvu qu'il ne pleuve 15 jours! Pour la belote ze connais pas trop à 3 mais le whiste avec un morrt pourquoi pas. Allez pour une fois et plutôt que d'habitude , ze prend une avance sur vos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet de mon coeur | |
| |
|
| |
| Juillet de mon coeur | |
|