Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Ven 8 Déc - 22:53
MAIS IL EST PAS A TOI CE CHIEN STEUF!!!!
REND LE A SA PROPRIO!!!!!
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Ven 8 Déc - 23:29
C'est juste un peu de dog-sitting
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Sam 9 Déc - 20:06
j'adore quand lubo s'inquiete de savoir si un nouvel animal a taper l'incruste chez steuf !!!!
ca me fait rire !!!!!!!!!!!!!! mais lubo il rit pas tant que cela .....
Ulysse Vice-Amiral
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Sam 9 Déc - 22:55
oulala il a l'air coquin, je suis certain qu'il est plus terrible que le mien ce Ptite saucisse !
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Dim 10 Déc - 11:42
Steuf, ton chien ou plutôt ta petite saucisse, elle est moche ! Rends-le à sa proprio, Lubo a raison.
Et quelle idée de lui mettre un harnais, comme si son poids de saucisse pouvait te traîner au sol quand il se met à courir, pffff ! (euh, ça court ces petites bêtes ?!)
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Dim 10 Déc - 15:25
Steuf c'est pas vrai elle n'est pas moche ta Petite Saucisse en plus elle a l'air comme tout
Peut-être un peu obèse ?
Enfin si elle n'est pas à toi oui faut mieux la rendre !
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Mar 12 Déc - 1:08
la preuve qu'une saucisse saucissonnée ça court et c'est pas obèse...parait qu'elle a maigrit depuis qu'elle est chez moi...mais je l'aime comme ça...pas de gras...comme Pépito...comme ça pas de maladies non plus...
et sa proprio elle en veut plus...alors je fais quoi? je la mets à la rue?! j'suis pas comme ulysse moi...je me débarasse pas de ma saucisse
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Mar 12 Déc - 17:57
C'est mignon ces petits chiens ... dommage que ça ronfle mais c'est une race que j'aime bien
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Mar 12 Déc - 20:12
Citation :
j'suis pas comme ulysse moi...je me débarasse pas de ma saucisse
Ben moi non plus je ne m'en débarasse pas enfin moi ce serait plutôt un saucisson heu mon chien hein les filles ptites peste de peste de dindes de pintades à cul déplumé va tout de suite elle voit le mâle partout, arff heu le mal partout
Lubo ne la laisse pas toute seul, vla qu'elle se balade avec des saucisses vivantes
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Donne ADORABLE petit chien Mar 12 Déc - 20:17
J'ai pas dit qu'elle était obèse ta p'tite saucisse j'ai juste posé la question ! Réellement je la trouve superbe Je suis d'accord que tu ne peux pas la laisser à la rue Mais quand même pas très intelligents pour les anciens proprios d'avoir pris un chien