Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 François David gagne l’aventure Koh Lanta 6

Aller en bas 
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

François David gagne l’aventure Koh Lanta 6 Empty
MessageSujet: François David gagne l’aventure Koh Lanta 6   François David gagne l’aventure Koh Lanta 6 EmptyMer 6 Sep - 18:09

François David gagne l’aventure Koh Lanta 6

François David gagne l’aventure Koh Lanta 6 Fd_kohlanta


Edit 06/09 à 8h30 : Dans une interview donnée au parisien juste quelques minutes après sa victoire, à la question de savoir ce qu’il va faire des 100 000 euros…il répond :” D’abord, je vais les partager avec ma chérie, parcequ’elle les mérite autant que moi. Ensuite je vais les utilise intelligemment, peut être dans l’immobilier.”Au moins cette somme aura fait 2 heureux :-)

A travers une épreuve d’orientation, ce quatuor sait que ce jeu est le plus stressant de l’aventure, chacun pourra compter que sur lui même. Le dernier de cette épreuve sera immédiatement éliminé et ne participeront pas à la finale. Emilie a du mal, c’est la première fois qu’elle se sert d’une boussole. Elle a des lacunes mais se sert de l’orientation des garçons pour repérer son masque. Manque de bol, sur le chemin elle perd la boussole, ce qui la déstabilise nerveusement même si sur le terrain elle ne lui servait pas à grand chose.
Sébastien est le premier à trouver son masque. Viennent ensuite François David et Emilie. Ludovic qui était parti gagnant a cédé à la panique.
L’épreuve intense du poteau va déterminer qui aura le plus l’équilibre…le vainqueur de l’épreuve choisira celui qui l’acommpagnera à la grande finale de Paris. Au bout d’1 min et 40 sec, François David tombe du poteau…il avait plus de forces dans les jambes.
L’honneur est sauf pour Emilie, elle remporte l’épreuve. Elle a tenue plus de 2H. Elle choisi au titre de l’amitié, François David. C’est ainsi que Sébastien est éliminé mais fera parti du jury final.
Au début de l’émission à Paris en direct, Denis Brogniart est revenu sur l’histoire d’amour des 2 finalistes. Emilie et François David paraissaient un peu gênés. A 23h20, le dépouillement des votes commence. Avec 5 votes pour François David, ce dernie remporte la saison 6 de Koh Lanta.


Source : planete-tele.com
Revenir en haut Aller en bas
 
François David gagne l’aventure Koh Lanta 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais qui gagne koh lanta 6^^
» François David et Emilie vivent leur belle histoire d’amour
» Koh Lanta 6 : Le nom des équipes
» Résumé épisode n°1 de Koh Lanta 6
» Koh Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: Koh Lanta 2006-
Sauter vers: