kikifo Invité
| Sujet: je sais qui gagne koh lanta 6^^ Ven 21 Juil - 4:32 | |
| alors vous etes sur de vouloir savoir sa gache le suspense |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: je sais qui gagne koh lanta 6^^ Ven 21 Juil - 8:40 | |
| bien vu !!! mais comme je regarde pas je voulais m'informer .... bon je suis curieuse! | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: je sais qui gagne koh lanta 6^^ Ven 21 Juil - 9:24 | |
| .... kikifo Pense à nous faire une petite présentation, qu'on sache qui tu es .... un minimum pour te connaître un peu Pour Koh Lanta, mieux vaut garder le secret mais comment sais-tu ???? | |
|
kikifo Invité
| Sujet: Re: je sais qui gagne koh lanta 6^^ Ven 21 Juil - 22:21 | |
| kikou je vien de paris j'ai 25ans le 25juillet ^^ pour ce qui es de koh lanta je vais en décevoir plus d'une hélas c'est un homme qui remporte koh lanta 6 mais la bonne nouvelle c'est que sa ce joue entre un homme et une femme .
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 22:37, édité 1 fois |
|
kikifo Invité
| Sujet: Re: je sais qui gagne koh lanta 6^^ Ven 21 Juil - 22:23 | |
| et comment je le sais ? hihi c mon secret ^^ le nom du gagnant je le garde pour moi pour l'instant. |
|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je sais qui gagne koh lanta 6^^ Ven 21 Juil - 22:47 | |
| c'est toi le gagnant? | |
|
kikifo Invité
| Sujet: Re: je sais qui gagne koh lanta 6^^ Ven 21 Juil - 23:00 | |
| non lol d'ailleur je suis l'émission actuellement |
|
Bozo Enseigne de vaisseau
| Sujet: Re: je sais qui gagne koh lanta 6^^ Sam 22 Juil - 12:55 | |
| Moi aussi j'ai regardé hier soir, c'était pas mal. C'était marrant de voir le sebastien toujours en train de se plaindre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais qui gagne koh lanta 6^^ | |
| |
|