| Faire une phrase avec trois mots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Faire une phrase avec trois mots Sam 25 Juin - 20:21 | |
| Un nouveau petit jeu...on donne trois mots et on fait une phrase dans laquelle les mots figureront...et ensuite on donne trois mots à notre tour pour le joueur suivant...
je commence avec les mots: soirée **barbecue**pluie
J'ai passé une magnifique soirée autour du barbecue mais elle fut écourtée par la pluie
Mes mots: CANICULE***BAOBAB***VERRE | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Sam 25 Juin - 20:29 | |
| J'étais en train de boire un verre par cette canicule lorsque le boabab s'est effondré !
grillon***pizza***sac à dos | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Sam 25 Juin - 20:36 | |
| dans mon sac a dos on troucve de tout, ya meme dla pizza au grillon :cyclops:
bille--------ordinateur----------vélo | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Sam 25 Juin - 20:45 | |
| Alors que j'étais à vélo, l'ordinatuer sous le bras, ne bille traversa précipitamment la route et je tapa, patatra !
pyjama***congélateur***moustique | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Sam 25 Juin - 20:48 | |
| qui a caché mon pyjama ds le congélateur, faut vite que je le mette ya trop de moustiques ce soir
table------brosse----------rat | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Sam 25 Juin - 20:50 | |
| Ce soir, toilettage du rat : un petit coup de brosse avant de se mettre à table !
gouttière***chien***conserve | |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Sam 25 Juin - 22:14 | |
| Après avoir ouvert ma boite de conserve, y a le chien qui aboya sur le chat de gouttière
clef---------livre--------portefeuille |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 26 Juin - 10:05 | |
| Je me suis fait voler ma clé de voiture dans laquelle j'avais laissé mon livre et j'ai retrouvé mon portefeuille vide
chat - cuisinière - casserole | |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 26 Juin - 10:26 | |
| Comme le chat rodait toujours près de la cuisinière, je l'ai passé à la casserole Poil - Banquet - digestion | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 26 Juin - 10:48 | |
| Le banquet était au poil, mais la digestion est difficile.
Cheval - radeau - cheveu |
|
| |
Groslulu passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : Belgo - Suisse sexe : Homme Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 26 Juin - 10:53 | |
| Alors que j'étais sur mon radeau, cheveux au vent, j'ai eu la vision d'un cheval qui volait dans le ciel ...il faut dire que le frappait fort ! palmier, huitre, hélicoptere | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 26 Juin - 12:08 | |
| J'étais tranquillement assise à l'ombre d'un palmier mageant les huîtres quand Jojo passa avec son hélicopter au dessus de ma tête!!
Coquillages***Café***Colle | |
|
| |
Maminou Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Ven 1 Juil - 11:19 | |
| Quand j'aurai fini de boire mon café, je vais me mettre à fabriquer des petits objets avec des coquillages et de la colle.
fauteuil - marée - mobylette |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Ven 1 Juil - 11:47 | |
| Attention maminou prend ton fauteuil de Plage, saute sur ta mobylette car la marée envahit la côte
fourchette Soleil palmier | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 13:11 | |
| fourchette Soleil palmierJ'ai égaré ma fourchette alors que l'on déjeunait sous le palmier, et avec ce , impossible de la retrouver ! Beau-frère - chaise - barbecue |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 13:15 | |
| Tandis que je préparais le barbecue, mon beau-frère était affalé dans sa chaise
Calepin - calculatrice - pelouse |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 14:20 | |
| A l'aide d'une calculatrice Le cap'tain note sur son calepin le nombre d'hectar de pelouse à tondre sur l'île!!!
vacances***pieds***ampoules | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 14:48 | |
| Pendant mes vacances, je me serts tellement de mes pieds, que j'en attrape des ampoules. Ah la voiture, quel bonheur !
Vaccin ****piqure***médecin*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 14:51 | |
| Avant de partir à l'étranger n'oubliez de mettre à jour vos vaccins par votre médecin la piqure n'est pas douloureuse!!!
Barbecue***Pince à linge***Harengs | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 18:14 | |
| Barbecue***Pince à linge***Harengs
Pour allumer ce barbecue, je n'avais que des pinces à linge, les harengs ne sont toujours pas cuits !
Chat - maillot de bain - vent |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 18:44 | |
| Mon chat est tellement calin qu'il se couche sur mon maillot de bain, et à cause du vent, tout s'envole !
âne - jardin - tondeuse |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 19:03 | |
| l'ane dans le jardin m'empeche de passer la tondeuse correctement
mousse----------------telephone--------------ascenseur | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 19:06 | |
| Je me rasais les jambes avec la mousse à raser de mon homme quand mon téléphone portable sonna, je l'entendis, il était resté dans l'ascenseur !
Pieds****Odeur*****Voiture |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 19:08 | |
| J'ai trouvé mieux qu'une tondeuse pour mon jardin ! Mon âne rase toute l'herbe et moi je me les roule !!!
** parasol - numérique - poisson |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots Dim 3 Juil - 19:10 | |
| De sous mon parasol, au bord de la plage de l'Ile, je prenais des photos avec mon numérique de merveilleurx poissons !
Eau*****Moutarde ****** Salade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une phrase avec trois mots | |
| |
|
| |
| Faire une phrase avec trois mots | |
|