| Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Ven 18 Nov - 12:17 | |
| Aujourd'hui sort dans les bacs le DVD du dernier épisode de la série des Star Wars!!! | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Sam 19 Nov - 18:31 | |
| J'espère que le coffret des 3 derniers "premiers" épisodes sera disponible pour les fêtes de fin d'année..
On pourrait revoir tous les épisodes ainsi, ce serait terrible !!!!. | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Sam 19 Nov - 19:12 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !
Mais pourquoi pourquoi est ce que mon compte en banque est si...................... vide ????? | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Sam 19 Nov - 19:27 | |
| Les 6 films d'affiler ça vous tente?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Sam 19 Nov - 19:31 | |
| Bah oui, justement Lubo ! J'ai le coffret des 3 premiers Star Wars, que je compléterai bien avec les récents | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Sam 19 Nov - 19:41 | |
| Tu pourrais regarder les 6 films les uns aprés les autres avec juste une pause pipi entre!!!! Je sais pas si je pourrais moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Sam 19 Nov - 19:43 | |
| Si, si c'est possible ! On le fait bien lors de la fête du cinéma alors confortablement installés à la maison, no soucy | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Sam 19 Nov - 19:56 | |
| Je l'ai jamais fait même pour la fête du ciné!! Pourrais pas môa, peut pas rester assis si longtemps!!!! | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Sam 19 Nov - 20:32 | |
| Moi ça me tente bien une soirée star wars en continue...et la trilogie du Seigneur des Anneaux version longue ou encore les matrix amour003 | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Sam 19 Nov - 20:33 | |
| une soirée starwars!!! tu veux dire la journée, 6 films de 2h voir plus!!!! | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Ven 20 Jan - 0:56 | |
| çà y est je l'ai enfin !!!!!!
-Mag saute de partout - | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Ven 20 Jan - 16:58 | |
| me to, j'ai tout les épisodes.... papa noël!!! | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois Ven 20 Jan - 17:09 | |
| Mon fils est un grand fan de star wars il collectionne les statuettes.... pour la poussiere..... eh la ..la nouvelle lubie c est des affiches representant les affiches des films.( bien sur de star wars)..je ne sais pas si vs avez compris.....pas les vrais car elles sont tres cheres.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois | |
| |
|
| |
| Star Wars sortie du DVD de l'épisode trois | |
|