| Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Jeu 20 Juil - 19:36 | |
| Bon voilà un bon sujet de reflexion, car c'est un vrai problème de socièté. Alors, je vous ai prèparé un peu le type de caca que vous pouvez éventuellement rencontrer dans votre vie, voir vous même les faires. Je sais, le sujet est important et délicat, voir très délicat. Je me suis penché sur le problème, heu sur le WC et j'ai ainsi étudié et rendu mon rapport à l'université du Canada sur le phènomène, heu vous savez ce petit ou gros truc qui passe entre deux montagnes, juste après le pet... Alors mes amis, dites moi ce que vous en pensez et ou vous, vous pensez vous situer...Dans quel type. NB: surtout ne marchez pas dedans avant de rentrer chez vous, des fois ça pu Je vous souhaite bon appetit mes agneaux | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Jeu 20 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Jeu 20 Juil - 19:59 | |
| Bianka, elle dit que cele de Jojo, c'est plutôt la Mexicaine Moi je crois qu'elle en rajoute un peu mais bon, c'est elle qui sent après tout....Chacun son nez, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bon perso j'aurai dit pour moi la splasheuse mais tout le monde peut se tromper A vérifier demain matin | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Jeu 20 Juil - 21:20 | |
| ce soir cela fait du bien de rire !! jojo moi j'en ai pas une speciale je crois que je les ai toutes experimenter un jour ... sauf celle des lendemains de fetes...connais pas celle là!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Jeu 20 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Jeu 20 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Jeu 20 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Ven 21 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Ven 21 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Sam 22 Juil - 18:51 | |
| Bon hier au soir c'était la fête? Ce matin ben c'est ça: Ce qui veut dire que l'étude est assez réelle non | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Sam 22 Juil - 19:13 | |
| Faut apprendre à viser | |
|
| |
Anne Major
Nombre de messages : 152 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mar 25 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Ven 28 Juil - 19:54 | |
| Bon mes chéries, c'est bien beau de nous mettre en quarantaine, pi de faire qu'à nous nourrir de belles peaux blanches recouvertes de ratalla llala, mais moi, ça me durcit le sieur caca qui veut plus sortir, que même que plus je pousse et plus que je rougis et plus que je risque une crise cardiaque Alors les filles, si vous le voulez bie, balancer un peu de vert par la lucarne du fort. Même crue on veut bien le manger... Jojo qui va demander en urgence à la Véto dame Steuf de lui faire un lavement ou simplement avec le doigt, son plus fin, de faire venir le bridoux | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Ven 28 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Ven 28 Juil - 21:25 | |
| T'as qu'à jeûner jojo .... ça évitera les bouchons | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mar 22 Aoû - 17:43 | |
| Je vais te déplacer de l'autre côté de l'île tu fais trop de bruits jojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis | |
| |
|
| |
| Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis | |
|