Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis

Aller en bas 
+2
Natacha
Jojo
6 participants
AuteurMessage
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyJeu 20 Juil - 19:36

Bon voilà un bon sujet de reflexion, car c'est un vrai problème de socièté.
Alors, je vous ai prèparé un peu le type de caca que vous pouvez éventuellement rencontrer dans votre vie, voir vous même les faires.

Je sais, le sujet est important et délicat, voir très délicat. Je me suis penché sur le problème, heu sur le WC et j'ai ainsi étudié et rendu mon rapport à l'université du Canada sur le phènomène, heu vous savez ce petit ou gros truc qui passe entre deux montagnes, juste après le pet...

Alors mes amis, dites moi ce que vous en pensez et ou vous, vous pensez vous situer...Dans quel type.

NB: surtout ne marchez pas dedans avant de rentrer chez vous, des fois ça pu Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Beurk02

Je vous souhaite bon appetit mes agneaux Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Amour63

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Caca1dn4
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyJeu 20 Juil - 19:38

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99

M'en vais cuisiner moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyJeu 20 Juil - 19:59

Bianka, elle dit que cele de Jojo, c'est plutôt la Mexicaine Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36

Moi je crois qu'elle en rajoute un peu mais bon, c'est elle qui sent après tout....Chacun son nez, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein42

Bon perso j'aurai dit pour moi la splasheuse Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein42 mais tout le monde peut se tromper Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36 A vérifier demain matin Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Idee
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyJeu 20 Juil - 21:20

ce soir cela fait du bien de rire !!

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Forum03 jojo

moi j'en ai pas une speciale je crois que je les ai toutes experimenter un jour ...

sauf celle des lendemains de fetes...connais pas celle là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyJeu 20 Juil - 22:17

Citation :
à vérifier demain matin
tu nous diras hein Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein03


Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr92 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr92 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr92
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyJeu 20 Juil - 22:18

dis jojo c'est de la m***e ton débat!!!!


Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Langue02 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Langue02 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr95 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyJeu 20 Juil - 22:36

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Coucou21 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Coucou21

Jojo j’ai trouvé la recette miracle !!!!

Fait manger des piments à ta belle….



Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Pimentlo3


Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Motus Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Motus Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr45 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr45 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyVen 21 Juil - 16:40

Papouyou a écrit:
Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Coucou21 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Coucou21

Jojo j’ai trouvé la recette miracle !!!!

Fait manger des piments à ta belle….



Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Pimentlo3


Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Motus Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Motus Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr45 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr45 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99
Surement pas Papouyou, t'es fou ou quoi toi Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Violenc3
Si tu lui donne des truc comme ça à manger, c'est des coup a te retrouver le pendule chauffer au rouge prèt a désouder le cadenas de chasteté de la plus belle des jeunes mariée Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99
Non mais tu vois 23,5 cm chauffé au rouge après deux trois allers et retours dans la tour infernales Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36 Bah tu vas pas renfiler le caleçon tout de suite Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36 pi c'est des coups à la voir perdre 2 cm ton truc...

Non Bianka pas de piment, ha non, ou alors le "luc " dans la bassine...

Sinon, ce matin, ouais c'est bien Bianka qui a raison. Mais ce soir c'est la fête alors ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyVen 21 Juil - 18:05

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Desole Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Desole Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Desole Bein oui il est vrai qu’avec seulement 23,5 cm ça pause des problèmes de refroidissement de l’engin, pour moi pas de problème ……. La moitié prend le frais en permanence…..

Toutefois, je peux te fabriquer un string équipé d’un ventilo type PC sur batterie pour ne pas se prendre les pieds dans les fils…. Et je te conseil ensuite de poser les coucougnettes dans un sceau à glace, le niveau de glace étant proportionnel à l’élasticité de la peau du rouston gauche soit pour toi 1 ou 2 glaçons pour un sceau de 10 litres …Attention aux engelures !!!

L’ensemble est livrable sous 7 jours …….

Heureux de pouvoir t’aider à résoudre un problème de « taille » Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr85 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr45 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyVen 21 Juil - 19:32

Dis moi mon Papouyou c'est ces légumes là que tu veux faire manger aux pintades dans la salles des tortures, arghhh pfiouuuuuuuuuuuuu.
Ca m'étonne plus alors qu'elles ont le feu au luc Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Lespimentshp0
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptySam 22 Juil - 18:51

Bon hier au soir c'était la fête? Ce matin ben c'est ça:
Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Wcpz4

Ce qui veut dire que l'étude est assez réelle non Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptySam 22 Juil - 19:13

Faut apprendre à viser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyMar 25 Juil - 17:47

mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyVen 28 Juil - 19:54

Bon mes chéries, c'est bien beau de nous mettre en quarantaine, pi de faire qu'à nous nourrir de belles peaux blanches recouvertes de ratalla llala, mais moi, ça me durcit le sieur caca qui veut plus sortir, que même que plus je pousse et plus que je rougis et plus que je risque une crise cardiaque Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein42 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein42
Alors les filles, si vous le voulez bie, balancer un peu de vert par la lucarne du fort. Même crue on veut bien le manger...

Jojo qui va demander en urgence à la Véto dame Steuf de lui faire un lavement ou simplement avec le doigt, son plus fin, de faire venir le bridoux Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein42
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyVen 28 Juil - 19:57

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyVen 28 Juil - 21:25

T'as qu'à jeûner jojo .... ça évitera les bouchons Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyMar 22 Aoû - 11:14

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Ploufleminoupr7
Y'a des fois je me demande pourquoi je suis aussi constipé Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36 faudrait que je fasse attention à ce que je mange parfois, ou alors faire des parts moins grosses, pi un peu plus cuites au BB Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36 Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36

Haaaaa, bah ça fait du bien, mais bon c'est pour ça que j'ai écris ça sur le couvercle, car bonjour pour déboucher ensuite...

Excusez de ma délicatesse, mais je voulais aussi vous faire part de mes ennuis gastriques et du pourquoi des mes éructations anales répètées...9a faisait un drôle de bruit depuis quelques temps Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36 pas cathodique tout ça non d'une pucelle Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis EmptyMar 22 Aoû - 17:43

Je vais te déplacer de l'autre côté de l'île Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Paraplui tu fais trop de bruits jojo Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis   Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai sujet de socièté: débattons mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Les débats-
Sauter vers: