| un nouveau copain rencontré ce weekend... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: un nouveau copain rencontré ce weekend... Dim 18 Juin - 21:40 | |
| en mode fait trop chaud pour se faire caresser !!!! celui là, un vrai calin ambulant !!!! il ne m'a pas laché du week end...j'aurais pu le rmaener avec moi car le fermier cherchait à s'en débarasser ( au moins une 10zaine de chats et chatons dans la ferme) et franchement j'étais pas contre.... mais mes copains avec qui je partageais la voiture n'était pas chauds-chauds (un allergique et deux autres quui n'aiment pas les chats...) et m'on fait un chantage à la voiture et 100 km à pieds çà me disait qu'à moitié.... | |
|
| |
jullia Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 641 Age : 75 Localisation : où le ciel est presque toujours bleu.... sexe : féminin Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend... Dim 18 Juin - 22:37 | |
| bichette pauvre petit chou... tes potes y sont pas sympas... bichounet j'espère qu'il trouvera une maison... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend... Lun 19 Juin - 8:38 | |
| Hé les filles on se fait un barbecue quand avec ce petit grislis Au tourne broche, cuit avec la peau et ensuite on enlève la peau. Y parait que c'est fameux ce truc et que en Afrique on mange ça souvent sans s'en rendre compte... Avec tous les chats que vous avez les filles, on peut se faire un barbecue de fin d'année au mileu de l'île, nus comme des vers, enfin si avec la feuille de palmier, bah si cochonne va, non mais ça va pas, pfii toutes des vicieuses, arghhhh... Bon, hé on se fâche pas, j'ai faim et j'ai perdu 3 kilos moi depuis que je suis parti, arfffffY parait que je suis encore plus beau et encore plus craquant, si si , moi je dis croquant , enfin, heu bon pas les os | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend... Lun 19 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend... Lun 19 Juin - 12:59 | |
| Ha , des chatons super, c'est plus tendre qu'une vieille chatte heu ou enfin, je crois que c'était une chatte Au fait Natacha. depuis que tu as revisité ton forum, les pages me paraissent plus grandes et donc il faut jouer avec les carrés en bas de l'écran pour suivre un texte. Pas agrèable. Tu vois ce que je veux dire, comme quand on incorpore une photo trop grande par exemple? Alors ça m'énerve et je vais balancer l'écran dans la piscine . Pourtant j'ai un 20 pouces | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend... Lun 19 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend... Lun 19 Juin - 15:03 | |
| J'ai réduit la taille du forum à 90% mais ça ne change rien ...... je crois que la seule chose à faire est réduire un tout petit peu la taille de tous les boutons en haut ... les gris avec les dauphins | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend... Lun 19 Juin - 18:39 | |
| faut que tu trouves une solution, ça m'énerve grave et pas pratique du tout
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend... Lun 19 Juin - 22:50 | |
| Je réduirai demain la taille de tous les boutons jojo .... ça solutionnera le problème ... du moins j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau copain rencontré ce weekend... | |
| |
|
| |
| un nouveau copain rencontré ce weekend... | |
|