Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques perles du Bac 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Quelques perles du Bac 2004 Empty
MessageSujet: Quelques perles du Bac 2004   Quelques perles du Bac 2004 EmptyJeu 23 Juin - 22:22

Quelques perles du Bac 2004 Mdr95 : mais c'est afligeant parapluie



Cuvée 2004 des perles du bac, attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe.

- les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants... (c'est pour ça qu'elles tournent des films d'ailleurs!)

- les empereurs organisaient des combats de radiateurs... (chauds les combats !!!!)

- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alesia car Vercingetorix avait toujours la gaule... (Vive Astérix !!!!)

- Clovis mourut à la fin de sa vie... (il en a de la chance Clovis !!!!)

- Charlemagne se fit chatrer en l'an 800... (OUCH !!!!!)

- quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses... (ça vaut bien Charlemagne !!!)

- la mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards. (ils en ont du pot !!!)

- les enfants naissaient souvent en bas âge

- l'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre (on est pas dans la merde !!!)

- les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus... (pas obsédés du tout...)

- les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques... (va sortir ça en Irak ...)

- la Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)

- pour mieux conserver la glace, il faut la geler... (c'est bien connu !!!)

- le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction... (encore un obsédé)

- un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne... ( va falloir faire gaffe avec nos thermomètres)

- la climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire...(là c'est moi qui ne suit pas ))

- autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules... (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! yen a qui ferait bien de faire pareil chez nous...)

- les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur... (ben tien !!!!)

- les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt... (encore un chauvin)

- les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci. (c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)

- le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme. (voilà enfin une vérité !!!)

- les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son... (vais mieux les observer)

- pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq

- grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres... (savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant.)

- les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules... (heureusement que l'on en croise pas tous les jours !!!)

- les escargots sont tous des homosexuels... (je le savais)

- l'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière... ( c'est sûr, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)

- le cerveau des femmes s'appelle la cervelle... (bien vu !!!)

- après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur... (c'est les handicapés qui doivent être contents)
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelques perles du Bac 2004 Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles du Bac 2004   Quelques perles du Bac 2004 EmptyJeu 23 Juin - 22:27

Franchement il y en a des bons Quelques perles du Bac 2004 Mdr85 Quelques perles du Bac 2004 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Quelques perles du Bac 2004 Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles du Bac 2004   Quelques perles du Bac 2004 EmptyJeu 23 Juin - 22:29

C'est amusant mais triste quand même :? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Quelques perles du Bac 2004 Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles du Bac 2004   Quelques perles du Bac 2004 EmptyJeu 23 Juin - 22:34

Oui mais quand tu lis ça tu te sens beaucoup moins bête lol!


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Quelques perles du Bac 2004 Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles du Bac 2004   Quelques perles du Bac 2004 EmptyJeu 23 Juin - 22:53

sagewoman a écrit:
Oui mais quand tu lis ça tu te sens beaucoup moins bêtes lol!

Ca c'est sur que même sans Bac, je me sens plus intelligente lol! , ou du moins, pour ne pas passer pour une prétentieuse que je ne suis pas : plus cultivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques perles du Bac 2004 Empty
MessageSujet: Re: Quelques perles du Bac 2004   Quelques perles du Bac 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques perles du Bac 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les perles
» Les perles administratives
» Les perles de l'éducation nationale
» Quelques poémes de moi...
» en me baladant, il ya quelques temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Humour :: Raconte-moi des blagues ...-
Sauter vers: